|
|
Auteur | Message |
---|
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: La Buvette Mer 17 Déc - 20:44 |
|
| Je commence bien les vacances de Noël, déjà j'ai pas cours demain et vendredi, et en plus je me suis tapé 3 bonnes notes (2 fois 15 à un des contrôles et 16 à un exposé). Et puis, deuxième partie des vacances, je pars à Amsterdam avec un pote, on va y passé 5 jours, dont le jour de l'an. ça va être cool. Bonnes vacances à tous, et bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: La Buvette Sam 20 Déc - 12:13 |
|
| Certains n'ont pas de vacance et ne font même d'ailleurs pas le point du 26 et du 02 ... Alors j'ai tendance à m'énerver lorsque j'entends parler de vacance, figurez-vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 22 Déc - 19:02 |
|
| J'ai un gros souci depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger des fichiers .exe à partir d'internet ... J'utilise la dernière version de mozilla firefox comme navigateur internet et par défaut, en plus du skin vista aero 2.0.0.46.
Il me semble, mais je n'en suis pas sûr, que c'est à partir d'une ancienne MAJ de mozilla ou bien de la mise en place du skin que cela a commencé à ne plus télécharger correctement ...
J'arrive à télécharger le fichier .exe à proprement parler, le problème c'est qu'au final, le fichier qui doit peser en temps normal quelques Mo, ne pèse absolument rien ... même pas 100 ko. Et lorsque j'essaie de l'ouvrir, un message d'erreur apparait et je n'arrive pas à le supprimer définitivement de mon disque dur. La raison : le fichier serait soit disant en train d'être utilisé ...
Je n'y comprends plus rien ...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La Buvette Lun 22 Déc - 19:05 |
|
| Euh..utilisé oui par Mozilla j'ai déja eue ce bug mais j'ai eu diverse façon pour que ça remarche, j'ai désinstallé et réinstallé Mozilla soit j'ai rebooter ma box.
Aprés j'en sais pas plus désolée. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: La Buvette Mar 23 Déc - 10:20 |
|
| euh c'est quoi des fichiers .exe ?
si ça arrives depuis une mise a jour de mozilla tu peut faire une restauration système c'est a dire que tu remets ton ordinateur comme il était avant la mise a jour de mozilla |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: La Buvette Mar 23 Déc - 11:45 |
|
| Ouais, le mieux serait encore de désinstaller et réinstaller Firefox. (ne pas oublier de sauvegarder ses marque-pages au cas où avant de le faire)
Un fichier .exe c'est une fichier exécutable, c'est à dire tous les types de fichiers qui permettent de lancer une application par exemple, ou une installation. Par exemple, le fichier installant firefox est un .exe Pareil pour les fichier lançant les jeux.
Sinon aussi Ka4_Cool, tu peux essayer de télécharger des fichiers en archive. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 23 Déc - 18:14 |
|
| Des fichiers compressés, fichiers .rar ou .zip.
Non, mais c'est sur qu'il faudrait que t'arrive à régler ton problème. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 24 Déc - 16:06 |
|
| Ah oui OK !
C'est surtout que je n'arrive pas à utiliser les MAJ que je télécharge pour mon DELL ... c'est ça le plus contraignant. |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: La Buvette Sam 3 Jan - 15:30 |
|
| Bon be j'ai reçu mon bulletin, j'ai un 15.29 de moyenne, je m'étais trompé avant^^
Ça reste acceptable comme moyenne, EXACTEMENT la même qu'en fin de 5ème lol. Le pire c'est que je n'ai même pas eu droit à des encouragements XD |
|
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: La Buvette Mer 7 Jan - 17:52 |
|
| snif... chez moi (Albi) il a neigé 5 minute et c'est tout !!!
sniff.... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La Buvette Mer 7 Jan - 20:09 |
|
| -10° à Liège hier en pleine après midi -22° la nuit dernière en province de Namur, qui dit mieux ? ^^ |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Mer 7 Jan - 21:08 |
|
| -12°C hier soir en revenant du boulot. 10 cm de neige dans le jardin. Aujourd'hui c'est remonté jusqu'à 0°C mais là, le brouillard givrant se forme... |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: La Buvette Jeu 8 Jan - 4:42 |
|
| Moi neige mardi aprèm, un petit moment mais au moment où j'allais en profiter elle est parti, c'est à dire en rentrant des cours lol. Puis hier un petit moment, pas grand chose, il y a plus grand chose en cette heure matinale lol.
mardi j'ai eu du -12°C et hier ma sœur (qui a cours) a eu du -14°C ^^ Bref remettez nous l'été !!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Jeu 8 Jan - 10:22 |
|
| moi ce matin, je me lève a 5h après 3h de sommeil. complètement épuisé je prends ma douche. je me prépare pour 1er jour de cours de 2009.... et là je vois ma mère a la fenêtre qui me dit : la route est verglacé, je te conduis pas a la gare.
d'un côté, je me dit : merde je voulais aller en cours moi. d'un autre : ah ben je vais finir ma nuit. lol.
Maintenant , la route à l'air praticable... mais j'irai pas en cours, a Toulouse il parait c'est le gros bordel.
Au moins, aujourd'hui je ne sors pas non plus, finalement j'évite les jours de froids moi mdr.
oups... non ça va être a moi d'aller chercher la copine de mon frere a la gare cet aprem..... kuso... lol. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Jeu 8 Jan - 12:53 |
|
| Ahlala ces sudistes, 1 plaque de verglas et hop on se bunkérise à la maison, on appelle les pompiers et on sort le stock de nourriture d'urgence |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Jeu 8 Jan - 12:58 |
|
| je suis pas un sudiste. je suis normand. Alors si moi je trouve que ça glissait bien, c'est que ça glissait vraiment bien.
mais il y a eu de vrai problèmes a toulouse. Mon grand frere a tenter d'aller au boulot, il était finalement coincé quelque part à un rond point. il fait demi tour au bout de 1h, impossible de remonter une côte. Et heureusement qu'il s'était garé un peu plus loin que cette côte : un camion qui a tenté de la monter s'est foiré, et à englouti deux voitures en passant. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Jeu 8 Jan - 17:51 |
|
| Demain, 4e jour en Picardie où les transports scolaires ne roulent pas... HALLUCINANT ! mardi, bon ok, tous les grands axes n'étaient pas dégagés, mais hier et aujoud'hui tous les grands axes sont clean... Alors qu'ont foutu les déneigeuses depuis 48h ? Au lieu de faire les axes moyens ? Beh non, ça coute trop cher de les faire tourner !! Et puis en plus, 4 jours sans bus dans toute une région, quel bénéfice pour le conseil régional et général ! Enfin bref, c'est garderie... moyenne 6-7 élèves par classe... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Ven 9 Jan - 14:51 |
|
| - Hina a écrit:
- -62 a Murmansk ^^
Ca me perturbe cette histoire... La plus basse température jamais enregistrée à Mourmansk est de -39,4°C Tu a trouvé ca ou ? Tiens tant qu'a faire les records: -30,1° à Rochefort, date inconnue, record de Belgique -33,4° à Tacchedirt, Maroc, le 11 décembre 1934, record d'Afrique (qui l'eut cru aussi bas... ?) -41,0° à Mouthe, date inconnue, record de France -52,6° à Vuoggatjålme, Suède, le 2 février 1966, record d'Europe -67,8° à Verkhoïansk, Russie, le 7 février 1892, record mondial hors Antarctique -89,2° à Vostok, Antarctique, le 21 juillet 1983, record mondial officiel -94,5° au pôle sud, 1965 record mondial mais non-officiel 14,6° à Station Vanda, le 5 janvier 1974, record d'Antarctique 38,7° à Haacht, date inconnue, record de Belgique 45,0° à Les Moutiers-en-Retz, date inconnue, record de France 48,8° à La Puebla de Cazalla, Espagne, date inconnue, record d'Europe 57,7° à El Azizia, Libye, le 13 septembre 1922, record mondial |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La Buvette Ven 9 Jan - 16:57 |
|
| Et après on ose nous balancer que la terre se réchauffe ! Ha oui c'est vrai ces vagues de grand froid sont aussi une conséquence de ce dérèglement climatique. J'ai jamais vu une période de froid aussi intense sur une aussi longue période. En 5 jours j'ai consommé bien plus de chauffage qu'en 3 ans dans mon studio ! J'ai laissé le chauffage quasi en permanence, c'est bien la 1ère fois.
Par contre les télés, radios et autres journaux qui en font des tonnes sur ce temps glacial c'est juste pathétique ! Ben oui messieurs dames les journaleux en hiver on se gèle... Ça ne mérite en aucun cas l'ouverture d'une édition. L'actu la plus importante du monde serait donc le froid. En parler d'accord mais toujours les mêmes reportages en boucle sur des gens bloqués dans leurs bagnoles je vois pas trop à quoi ça sert.
Bon bien évidemment, les autorités ont comme d'habitude été incapable d'agir pour éviter le blocage des aéroports par exemple ce qui a bien fait rire un canadien qui était bloqué à Marseille. Eux ils savent les faire décoller les avions mêmes avec quelques centimètres de neige ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Ven 9 Jan - 17:42 |
|
| Je suis pas météorologue mais le réchauffement climatique se calcule sur des statistiques précises sur de longues périodes, une vague de froid de 2 semaines ne remet pas tout en cause. Si on repense aux 2 derniers hivers exceptionellement doux, bin cette vague de froid est très loin de compenser... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Ven 9 Jan - 18:32 |
|
| Non mais y'a pas de réchauffement climatique... Enfin... C'est plus compliqué que ça. C'est surtout le fait de rattacher ça à la pollution et à l'action de l'Homme qui est des dires de journaleux qui n'y connaissent que dalle ou de personnes qui veulent faire culpabiliser les gens. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de pollution (voir même de surpollution) et qu'il faut rien faire, au contraire, il faut agir.
Mais le réchauffement climatique actuel est un processus naturel !
La Terre connait toujours par période de 1000 ans -environ, ça peut être plus et monter jusqu'à 10 000 ans !- des hauts et des bas niveau climatique. On était dans une période "fraiche" et on se dirige vers une période "chaude", d'où ces montées en température depuis plus d'un siècle. Mais cela va se stabiliser et ça ne grimpera pas plus qu'un certain point. Puis on va rester ainsi pdt ptet 2500 ans (chiffre totalement hasardeux pris par moi pour donner un exemple) avant de reconnaitre des baisses de températures progressif sur qq siècles et revenir dans une période "froide".
Alors c'est sur, vu les périodes temporelles concernées pour un humain, c'est très dur de faire avec et de se dire que c'est naturel. Et pourtant... Au vu des recherches sur plusieurs les dizaines de milliers d'années passées, il semblerait que c'est tout à faire normal.
C'est mon professeur de géographie physique qui l'avait dit quand j'étais en licence Géographie/Histoire. Et je pense plus faire confiance à ce professeur et aux divers travaux scientifiques que l'on étudiait à ce moment là, qu'aux dires des journalistes. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 10 Jan - 13:53 |
|
| Oui c'est un processus naturel. Sauf que l'action de l'homme avec les rejets des gaz à effet de serre a considérablement augmenté la vitesse de ce processus. C'est la première fois dans l'histoire de l'homme, que celui-ci a un impact sur le climat. Et quand on parle réchauffement climatique, on parle d'une globalité : sur toute la Terre, sur une longue période. Mais pas de bol (entre guillemets), ce réchauffement accéléré bouleverse les climats locaux et les flux de masse d'air. Ainsi, le fameux "gulf stream" qui alimente l'Europe en chaleur (pour simplifier) est dévié petit à petit... ce qui fait qu'en Europe de l'Ouest, globalement il ne fera pas plus chaud mais plus froid ! (Remarque : mais des périodes extrêmes auront de + en + lieu comme les canicules). J'ai découvert il y a peu, un jeu en ligne "Clim City" qui vous lance le défi de diminuer les émissions de GES et de diminuer la consommation énergétique d'une ville sur les 50 ans à venir pour "sauver" la planète. Franchement il est très bien fait, et les actions sont innombrables. Enfin un jeu ludique, éducatif et complet, gratuit sur internet. Allez le découvrir !!! => CLIM CITY ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|