|
|
Auteur | Message |
---|
The_Jura_39 Messages : 4178
| Sujet: Re: La Buvette Dim 7 Déc - 11:01 |
|
| Hier soir, Miss Midi-Pyrenée a été élue miss france 2009. Personnellement, je ne la trouve pas tres belle, mais je pense qu'elle fera une bonne miss france. J'aimerai pousser un petit coup de gueule quand même, car depuis ce matin les journalistes parlent d'elle en disant qu'elle est métisse. D'accord, c'est vrai, d'accord il y a l'effet Obama, mis avant d'etre métisse, c'ets quand même un etre humain comme tout le monde ! On ne vote pas pour quelqu'un parce qu'elle est métisse mais parce que elle belle ! |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: La Buvette Dim 7 Déc - 11:22 |
|
| ah midi pyrénnée c'est marant ^^ (je vis là bas).
trop marrant aussi "l'effet Obama"... les gens sont cons. (les journalistes les premiers ? certains en tout cas...)
Quoiqu'il en soit moi Miss France j'ai pas regardé... j'ai l'impression pour ma part que c'est devenu quelque chose comme la star academy : ça sert trop a rien mais on le fait quand même.
Personnellement, j'ai pas trop entendu parler d e la miss 2008... la 2009 va être invité dans 3-4émissions les 2 prochains mois et après je sais pas...
bref, c'est ce que je vois lol.
PS : n'empeche à force de parler d'effet Obama, des blancs vont trouver que ya du rasisme contre eux mdrrrr ^^ |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: La Buvette Dim 7 Déc - 11:32 |
|
| +1 pour la nouvelle France qui n'était pas la plus belle et l'effet obama est partout car dans ma ville on nous as mis un prêtre noir (mais "noir noir pas noir un peu blanc " comme disait muriel robin ) |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: La Buvette Dim 7 Déc - 13:47 |
|
| Quand je regarde les commentaires à propos de l'élections, beaucoup sont déçus que miss franche comté ne soit pas miss france ! C'est vrai qu'elle était en tete de beaucoup de sondages sur le net, mais c'est un jury de personnalité qui décide des 12 finalistes, c'est dommage pour notre miss... J'aimerais savoir si vous trouvez que miss bretagne (4e dauphine) est belle. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Dim 7 Déc - 18:12 |
|
| Peut être belle à l'extérieur... et encore, faut voir le maquillage et les lumières. Mais franchement, pour "vouloir être Miss France", je voudrais pas voir l'intérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 8 Déc - 11:28 |
|
| hey les gens, j'aimerais connaitre votre avis pour un petit truc sans grande importance....
j'ai un choix à faire...
1) m'acheter une PS2 (150euros)+ faire du foot US cette année (300euros) 2) m'acheter une PS3 (450euros environ)
On s'en fou si vous n'aimez pas le foot us, disons simplement un sport collectif.
D'après vous c'est quoi le mieux ???
merci ^^' |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La Buvette Lun 8 Déc - 11:43 |
|
| Choix 1 plein de jeux, des graphismes corrects, pris moins élevè. ET un sport pour changer d'air , je pense que ça vaut le cout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 8 Déc - 11:50 |
|
| choix 1 aussi le 3 me donner les 450€ sans rapport voici quelques statistiques sur le corps humain (pour la plupart invérifiable sauf la 3 ) -Ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche a l'estomac. -Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg. -Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. -L'os de la hanche est plus solide que le ciment. -Le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. -Il y a environ mille milliard de bactéries sur chacun de vos pieds. -Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. -La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau. -Votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout. -Si votre salive ne peut pas dissoudre quelques chose, vous ne pouvez y gouter. -Les femmes ont déjà fini de lire ce message. -Les hommes qui lisent ceci, sont encore en train de mesurer leurs pouces...!!! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La Buvette Lun 8 Déc - 13:23 |
|
| La PS3 tu pourra jouer aux jeux PS2 avec... Cela dit le sport c'est mieux (quoique le foot US, faut 400h de théorie avant de comprendre comment ca marche ) |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 8 Déc - 13:27 |
|
| jouer aux jeux ps2 sur ps3 ? il me semble que ça marchait (un peu) avec la première version, plus maintenant ? |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: La Buvette Lun 8 Déc - 16:59 |
|
| Le choix 2, c'est le meilleur moyen de devenir une grosse larve et de faire du gras. On ne le dira jamais assez : le sport, c'est la santé. Faites du sport ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: La Buvette Lun 8 Déc - 17:58 |
|
| Acheter la PS2 et la 360, et faire du footing, c'est gratos. Comme ça t'as la dose de bons jeux, tant SD que HD, et t'as du sport sans payer pour rester en bonne santé. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 8 Déc - 18:07 |
|
| - Solaris a écrit:
- jouer aux jeux ps2 sur ps3 ? il me semble que ça marchait (un peu) avec la première version, plus maintenant ?
Sur la mienne ca va très bien Quelle arnaque Sony |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 9 Déc - 12:42 |
|
| tu as la premiere version de la PS3 ? avec 60giga de DD ??
moi je viens de commander la PS2 a 99euros en allemagne ^^. plus qu'un jeu a 20euro pour commencer, et une carte memoire, et c'est good ^^.
J'espere l'avoir sans probleme... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 9 Déc - 12:50 |
|
| J'ai vu dans un magasin qu'ils la vendaient la PS2 a 149 euro avec 80 euros de remise a dépenser dans le magasin une autre fois. Donc elle revenait à 69 euro au final.
Je sais pas quelle version j'ai de la PS3 mais en tout cas les jeux PS2 ils fonctionnent |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 9 Déc - 14:46 |
|
| - Solaris a écrit:
- tu as la première version de la PS3 ? avec 60giga de DD ??
moi je viens de commander la PS2 a 99euros en Allemagne ^^. plus qu'un jeu a 20euro pour commencer, et une carte mémoire, et c'est good ^^.
J'espère l'avoir sans problème... j'espère pour toi que les éditeurs de jeux ne vont pas se rabattre sur la ps3 maintenant que t'as commander une ps2 parce que la ps2 elle commence a être vieille |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: La Buvette Mar 9 Déc - 15:35 |
|
| Aujourd'hui, j'ai connu la première manisfestation lycéenne de l'année contre les réfomes de Darcos. Les deux lycée de ma villes se sont réunis pour manifester en ville mais pas de blocus ! Personnellement je suis pas allé manisfesté, j'ai préféré aller bosser. Avec 10 personnes en moins autant dire que l'ambience étit plus détendue. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 9 Déc - 17:09 |
|
| - NICO a écrit:
- Solaris a écrit:
- tu as la première version de la PS3 ? avec 60giga de DD ??
moi je viens de commander la PS2 a 99euros en Allemagne ^^. plus qu'un jeu a 20euro pour commencer, et une carte mémoire, et c'est good ^^.
J'espère l'avoir sans problème... j'espère pour toi que les éditeurs de jeux ne vont pas se rabattre sur la ps3 maintenant que t'as commander une ps2
parce que la ps2 elle commence a être vieille Ah ben je me moque un peu si de nouveaux jeux bien sortent encore ou pas... car j'ai 8 ans de bon jeux d'abord à rattraper, j'ai de quoi faire. De plus, j'y jouerais pas 10h par jour... donc duré de vie augmenté encore lol. De quoi patienter pour prendre plus tard une console HD. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: La Buvette Mar 9 Déc - 17:19 |
|
| Moi ça fait longtemps que j'ai pas acheter une console la dernière que j'ai acheter c'était la Game Cube quand elle était sortie ça remonte !!! Moi j'arrive plus a jouer au console sauf des fois a PES mais pas trop que même ! |
|
| |
Tonmel87 Messages : 221 Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton
| Sujet: Re: La Buvette Mar 9 Déc - 18:19 |
|
| Moi ca va j'ai la ps2 et la psp. Mais pour peu qu'un jeu ne sorte pas sur psp (exemple : Tomb raider Underworld, qui incompréhensiblement, est sur ps2, ps3, DS ( ), Xbox360 mais pas sur psp) ben je suis un peu dans le c*c* !! Mais bon après si on n'est pas accros aux jeus vidéos, on peut se prendre un -e bonne vieille ps2, ca fait pas de mal ^^ |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: La Buvette Mer 10 Déc - 16:25 |
|
| Bon ben je suis très heureux de vous annoncer que je partirai en voyage linguistique en Espagne du 16 mai au 22 mai, donc aucun GP ne sera loupé Il sera intitulé " A la découverte de la Catalogne et de sa capitale Barcelone" on vend des tombolas pour faire baisser le prix qui est actuellement de 280.75€ par élève... Je sais déjà que nous irons visiter le Camp Nou, si quelqu'un veut des photos qu'il me le dise |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Mer 10 Déc - 18:38 |
|
| C'est quoi le "camp nou"? Au collège, le foyer fait vendre par les élèves des porte-clés ou ce genre de babioles pour faire baisser le prix des voyages ou des achats pour les loisirs. |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: La Buvette Mer 10 Déc - 20:04 |
|
| C'est le stade du Barça Ben tombolas, gâteaux, mauriciennes vont être vendus au rencontres parents-profs .... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: La Buvette Mer 10 Déc - 20:33 |
|
| - francky a écrit:
- Bon ben je suis très heureux de vous annoncer que je partirai en voyage linguistique en Espagne du 16 mai au 22 mai
C'est assez marrant car je pars moi aussi dans le cadre des études à Barcelone mais du 11 au 17 mai ! En plus on doit visiter des sites culturels de la ville donc l'IUT a déjà pris contact pour visiter en outre le camp nou. |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: La Buvette Mer 17 Déc - 20:44 |
|
| Je commence bien les vacances de Noël, déjà j'ai pas cours demain et vendredi, et en plus je me suis tapé 3 bonnes notes (2 fois 15 à un des contrôles et 16 à un exposé). Et puis, deuxième partie des vacances, je pars à Amsterdam avec un pote, on va y passé 5 jours, dont le jour de l'an. ça va être cool. Bonnes vacances à tous, et bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|