Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La F1, notre passion. Bienvenue Invité

AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La Buvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schumigate

La Buvette - Page 24 Vide

La Buvette - Page 24 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mar 20 Jan - 16:34

On retransmet l'investiture d'Obama. Oui et non parce qu'il est noir. Tout simplement parce que c'est un jour qui restera dans l'Histoire. C'est un événement majeur dans le monde même si dans notre vie de tous les jours cela n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Mar 20 Jan - 17:41

C'est vrai que c'est un événement incroyable. C'est le premier président noir aux Etats-Unis, un jour de liberté sans discrimination. Et puis pourquoi ne pas diffuser l'investiture d'Obama, alors qu'au lycée et/ou collège, on étudie le texte "I have a dream" de Martin Luther King ?
pierrot77
pierrot77

Masculin

Mar 20 Jan - 17:52

Non, moi je suis contre la diffusion en direct de la cérémonie d'investiture d'Obama sur les chaînes françaises. En France, je comprends qu'on le fasse pour Sarkozy, parce que c'est le président de la France (même si on aurait pu s'en passer).
Mais à ce moment-là, pourquoi ne pas diffuser la cérémonie du nouveau président de la Finlande, de la Namibie ou de l'Estonie ? C'est autant absurde que le faire pour les Etats-Unis. Alors évidemment, vous allez me dire "oui, mais les Etats-Unis c'est pas pareil, c'est eux qui dirigent le monde". Mais on s'en fout, ce n'est qu'une cérémonie d'investiture ! On le sait déjà depuis 2 mois qu'Obama va devenir président, qu'est ce qu'on a besoin d'en rajouter encore une couche ?

Encore un autre moyen de cacher la vraie info, l'info qui dérange...
NICO
NICO

Masculin
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Mer 21 Jan - 12:45

et puis rappelés tout le temps qui l'est noir c'est du racisme si on est pas raciste on s'en fout qui soit noir c'est un président comme un autre
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Mer 21 Jan - 12:53

Que l'on montre la cérémonie d'investiture de Obama, à la télé, en France, je ne suis pas contre. L'élection de Obama n'a pas laissé indifférent les francais qui en ont beaucoup parlé. Les francais se ont beaucoup interessé à la campagne présidentielle américaine depuis fin 2007. Que la cérémonie passe à la télé je trouve sa normal.

Par contre ce qui n'est pas normal (je change totalement de sujet), c'est que la cérémonie ait été retransmise par TF1 et par France2. Pour ceux qui n'ont que les 6 plus grandes chaines, e qui ne veulent pas regarder Obama, c'est déjà 2 chaines d'enlever. C'est pathétique, je trouve, que France 2 et TF1 diffusent tout les jours leur journal en même temps ! Sa devrait etre interdit et une des deu chaines devrait décaler l'horaire.
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Mer 21 Jan - 13:00

Perso j'ai 30 chaines a peu près et si je compte c'est passé sur RTL, RTBF, TF1, France 2, TV5, Euronews, VRT, ARD, ZDF, BBC, CNN soit 11 chaines donc plus du tiers ^^
NICO
NICO

Masculin

Mer 21 Jan - 16:01

The_Jura_39 a écrit:

C'est pathétique, je trouve, que France 2 et TF1 diffusent tout les jours leur journal en même temps ! Sa devrait etre interdit et une des deu chaines devrait décaler l'horaire.

c'est vrai que mettre 2 jt face a face pour parler de la même actu avec les mêmes images ça sert a rien

a la place de france 2 j'avancerais le jt pour faire commencer le prime a 20h ou je ferais de la contre programmation
pierrot77
pierrot77

Masculin

Mer 21 Jan - 16:47

The_Jura_39 a écrit:
Que l'on montre la cérémonie d'investiture de Obama, à la télé, en France, je ne suis pas contre. L'élection de Obama n'a pas laissé indifférent les francais qui en ont beaucoup parlé. Les francais se ont beaucoup interessé à la campagne présidentielle américaine depuis fin 2007. Que la cérémonie passe à la télé je trouve sa normal.

Non, je ne suis pas d'accord. Ce sont les médias qui ont voulu que les Français s'intéressent à la campagne présidentielle américaine. Ils ont tout fait pour nous faire croire que l'élection d'Obama était quelque chose de sensationnel, que cette élection avait marqué un vrai tournant dans l'histoire de l'humanité, etc...
Diffuser la cérémonie d'investiture était encore un moyen de faire un max d'audience, parce que les Français ont déjà bien été lobotimisés avec cette élection.
Bruno
Bruno

Masculin
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Sam 24 Jan - 15:10

Les télés ont diffusé la cérémonie d'Obama tout simplement car elles voulaient être en direct live au cas où il se fasse flinguer ! Cynisme quand tu nous tient mdr.

Plus sérieusement je trouve ça tout à fait normal que les télés française diffusent cet événement. Il s'agit pas seulement d'une histoire de couleur, non ce qui est fascinant c'est l'incroyable union d'un peuple autour d'un homme avec un charisme incroyable, un orateur comme on en voit rarement, voir Washington envahit par une foule de toute origine, de toute génération retrouver espoir, ému aux larmes pour certains, croire à un futur meilleur voila pour moi le vrai point marquant de cette élection.
Ce sont des images formidables, émouvantes, ne boudons pas notre plaisir pour une fois qu'on a un événement joyeux !
On aura beau dire on aura beau faire le 20 janvier 2009 est un jour historique point barre.

Dernière édition par mister TV le Dim 25 Jan - 9:46, édité 1 fois
aja-89
aja-89

Masculin
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Sam 24 Jan - 18:40

Personne n'en a parlé mais Ségolène Royale était présente elle aussi. Et elle nous a encore gratifié d'une très belle citation : "J'ai inspiré Obama !". Rien que sa. Bon faudrait un peu qu'elle arrête celle là et qu'elle se mette réellement a penser à son programme pour 2012 sinon elle va encore perdre. Passer son temps a faire parler d'elle de cette manière ne l'aidera pas à remporter une élection présidentielle.
Rín
Rín

Féminin
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Sam 24 Jan - 19:11

Citation :
qu'elle se mette réellement a penser à son programme pour 2012 sinon elle va encore perdre

De quoi? un programme? Ca existe au PS?

Je pensais que le programme c'etait de critiquer tout ce que fait la droite?

Etrange tout de même.. se reveilleront-il un jour?
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin

Dim 25 Jan - 9:13

Hina a écrit:
Citation :
qu'elle se mette réellement a penser à son programme pour 2012 sinon elle va encore perdre

De quoi? un programme? Ca existe au PS?

Je pensais que le programme c'etait de critiquer tout ce que fait la droite?

Etrange tout de même.. se reveilleront-il un jour?

c'est le principe de l'opposition
ils opposent

il vont quand même pas applaudir ce que fait la droite

mais c'est vrai qu'a trop s'opposer ça devient ridicule

c'est tout juste si la droite et la gauche regarde la meme pendule et la gauche donnera une heure différente juste pour pas etre d'accord avec la droite Razz
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Dim 25 Jan - 10:14

aja-89 a écrit:
Personne n'en a parlé mais Ségolène Royale était présente elle aussi. Et elle nous a encore gratifié d'une très belle citation : "J'ai inspiré Obama !". Rien que sa. Bon faudrait un peu qu'elle arrête celle là et qu'elle se mette réellement a penser à son programme pour 2012 sinon elle va encore perdre. Passer son temps a faire parler d'elle de cette manière ne l'aidera pas à remporter une élection présidentielle.

Je m'interesse un peu à la politique. Je ne suis ni de droite ni de gauche etil y a des personnalités de droite comme de gauche pour qui je voterais sans hésiter.
Mais Ségolène Royal est une cinglé ! Elle enchaine connerie sur connerie ! Cette phrase là, elle pensait que sa ferait bien mais sa la ridiculise encore plus ! Elle a été battue par Martine Aubry et se permet de faire des choses que seule la premiere secretaire du PS a le droit de faire ! En disant "J'ai insispiré Obama", elle dit JE et pas NOUS, ce qui signifie qu'elle dit que c'est ELLE et pas le PS qui a inspiré Obama !

Pour info, la droite a dt qu'elle avait inspiré Obama elle aussi, mais la droite a déclaré "NOUS avons inspiré" pas "J'ai".
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Dim 25 Jan - 11:24

En somme, tout le monde essaie de tirer la couverture pour lui... c'est pathétique.

Obama ne sait même pas situer la France sur une mappemonde alors connaitre Royale ou la droite française... Razz

Oups... je me suis trompé, c'est Bush qui ne savait pas où situer la France ! lol!
pierrot77
pierrot77

Masculin

Dim 25 Jan - 13:29

Mais au fait, n'y a t-il pas déjà un topic spécialement consacré à la politique ? Mieux vaut peut-être débattre de Barack Obama et Ségolène Royale là-bas qu'ici.
BelXander
BelXander

Masculin
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Lun 26 Jan - 1:33

Tout à fait. Smile
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin

Ven 30 Jan - 18:56

Je voulais savoir, j'ai inventé (enfin... ça existe déjà, j'ai plutôt fait une variante) un jeu pour le forum.
Jeu ciblé cinoche (et un peu série), avec screenshot et citation.
Ça vous dit que je le poste ? Qu'on le teste quoi.
Rín
Rín

Féminin

Ven 30 Jan - 19:17

je parle pour moi peu etre que les autres seront intéressé..
Moi j'y connais rien donc j'y jouerai surement pas.
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Sam 31 Jan - 8:52

BelGarion a écrit:
Je voulais savoir, j'ai inventé (enfin... ça existe déjà, j'ai plutôt fait une variante) un jeu pour le forum.
Jeu ciblé cinoche (et un peu série), avec screenshot et citation.
Ça vous dit que je le poste ? Qu'on le teste quoi.

Oui, il n'y a pas de problème... mais comme Hina, je ne suis pas cinéphile alors, pas sur que je pourrais beaucoup participé.
Ouvre ca dans la section jeux, si ca a du succès, on ouvrira un vrai championnat pour la saison 2009 en mars.
Rín
Rín

Féminin

Sam 31 Jan - 12:50

Pwn!youtube est une petite solution en ligne pour télécharger les vidéos de Youtube (uniquement). Quantité de solutions existe aujourd’hui pour stocker les contenus envoyés en streaming, mais celle-ci a le charme de la simplicité la plus abrupte.
La Buvette - Page 24 67168-pwn-youtube-telecharger-video

Lorsque vous regardez une vidéo sur la plateforme, il suffit de rajouter pwn avant le mot youtube de l’URL et de presser entrée. Le site Pwnyoutube.com prend alors le relai pour vous proposer de vous envoyer le fichier en qualité standard (FLV) ou en MP4. Un clic, et c’est dans la poche.

Youtube propose le téléchargement direct sur certaines vidéos, mais cette solution a l'avantage d'être universelle...

Pc impact
BelXander
BelXander

Masculin

Sam 31 Jan - 15:47

J'ai déjà DownloadHelper, ptit plugin de Firefox qui me permet de faire ça, et ce avec une quantité de site très importante.

Et c'est tout aussi facile ou presque.

Je lance la vidéo que je veux, l'icône de DownloadHelper se met en mouvement (si je suis sur un site où je peux télécharger la vidéo, bien entendu), hop je clique dessus, (j'ai même accès aux vidéo vues précédemment), y'a celle que je regarde, je clique donc sur celle que je veux, et hop il me propose de la télécharger sur mon pc en .flv.

Héhé.
Rín
Rín

Féminin

Sam 31 Jan - 16:04

Oui Biensur moi j'utilise Vdownloader, qui permet de prendre les video de youtube/dailymotion etc.. et de choisir un format, soit j'extrais sous forme de musique soit de fichier video pour la psp , l'ipod,le pc avec différents choix de résolution, ou non compressé^^

Non mais là le truc c'est que tu a besoin d'aucun plugin , et ça marche avec n'importe quel navigateur^^
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Sam 31 Jan - 16:50

C'est cool ca Very Happy
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Dim 8 Fév - 20:36

Bonjour à tous,

Je fais un passage rapide sur le forum pour voir ce qui s'y passe mais aussi pour avoir de l'aide, enfin c'est un grand mot, concernant Office 2007.

Voilà, mon problème c'est que depuis que j'ai installé Office 2007, je ne vois plus, lorsque je créé un nouveau fichier word ou excel par exemple, les icônes qui justement permettent d'identifier la nature du fichier en 1 seul coup d'oeil (icône word pour un fichier word, icône excel pour un fichier excel, etc.). A la place, je vois une feuille blanche ...
Cela n'arrive qu'aux fichiers créés récemment parce que les fichiers créés sous l'ancienne version de Word apparaissent toujours avec l'icône de word "ancienne version".
Pour prévision, les fichiers en question marchent bien quand on clique dessus et "fichier docx ou xlsx" figure bien dans les détails du fichier.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa Wink
BelXander
BelXander

Masculin

Lun 9 Fév - 0:34

C'est très bizarre ça...

Tu as installé Office 2007 par dessus un ancien ? Ce qui est peu recommandé, mais normalement n'aurait pas du posé de soucis. (il te propose même de conserver les anciens word ou excel si tu le désires à l'installation de Office 2007 normalement)

Ton icône pour les docx devrait ressembler à l'icône de gauche La Buvette - Page 24 Docxnj0

Là tu as quoi là pour tes docx ? Une icône de type "fichier inconnu" (image de droite) ?
Et est-ce que tu peux quand même l'ouvrir ?

Si non, une solution serait de faire sur un docx :
clique droit,
ouvrir avec,
choisir le programme,
tu sélectionnes Microsoft Office Word dans la liste
(s'il n'y est pas tu cliques sur parcourir et tu vas le chercher, par défaut ici C:\Program Files\Microsoft Office\Office12 et c'est WINWORD)
et tu coches l'option toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
Tu fais ok.

Et là, normalement, il va t'ouvrir ton fichier word, et faire en sorte que tous les fichiers docx se voient attribués l'icône correspondante à docx (celle affichée plus haut), et tu pourras alors les ouvrir d'un simple double clique classique.

Tu pourras faire pareil avec les documents xlsx pour Excel.

Cette option devrait résoudre ce problème.

Si ce n'est pas le cas, soit tu attends des conseils d'autres personne (Hina ou Solaris), soit tu peux désinstaller proprement Office 2007 et le réinstaller.
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Lun 9 Fév - 8:30

des conseils de moi ? lol. Tu as tout dit BelXander... je n'ai rien a ajouté, je trouve cela totu aussi étrange...
Contenu sponsorisé

La Buvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant