|
|
Auteur | Message |
---|
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: La Buvette Ven 21 Mar - 18:04 |
|
| Moi je n'ai pas encore recu mon bulletin... Ca ne vas pas tarder... Sinon cela devrait trourner vers les 13-16 de moyenne... |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La Buvette Ven 21 Mar - 21:15 |
|
| Bon alors puisque l'heure est à la publication des bulletins allons y gaiement. J'ai recu le mien cette semaine alors que ca fait quand meme 2 mois qu'on a passé les examens, bienvenu dans le monde merveilleux de la fac.
Alors moyenne générale : 13,565/20. Admis. J'ai fais peter le 18 en économie et sociologie des entreprises. J'en suis particulierement fier de celui là.
Sinon ce matin vers 1h30 paf l'alarme incendie s'est déclenché dans l'immeuble. Apres avoir était coincé dans l'assenceur l'an dernier, l'alarme en pleine nuit maintenant. Au début je pensais que c'était mon réveil, j'ai pas capté de suite la situation, je me suis dis ho non pas deja quand meme et puis la sonnerie s'arretait pas et voila j'ai compris aller zou on se leve, on ouvre les volets non apparement pas de fumée. Bon en fait il y avait pas le feu. Et apres quand l'alarme s'est éteinte le voisin du dessous a commencé à griller une clope à la fenetre, j'ai éteind mes lumieres ( ainsi lui peut pas me voir ) et je l'ai regardé. Ca m'a bien amusé. Oui bon ca va il était 1h40 du mat'. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: La Buvette Sam 22 Mar - 8:49 |
|
| - mister TV a écrit:
- Bon alors puisque l'heure est à la publication des bulletins allons y gaiement. J'ai recu le mien cette semaine alors que ca fait quand meme 2 mois qu'on a passé les examens, bienvenu dans le monde merveilleux de la fac.
Alors moyenne générale : 13,565/20. Admis. J'ai fais peter le 18 en économie et sociologie des entreprises. J'en suis particulierement fier de celui là.
Sinon ce matin vers 1h30 paf l'alarme incendie s'est déclenché dans l'immeuble. Apres avoir était coincé dans l'assenceur l'an dernier, l'alarme en pleine nuit maintenant. Au début je pensais que c'était mon réveil, j'ai pas capté de suite la situation, je me suis dis ho non pas deja quand meme et puis la sonnerie s'arretait pas et voila j'ai compris aller zou on se leve, on ouvre les volets non apparement pas de fumée. Bon en fait il y avait pas le feu. Et apres quand l'alarme s'est éteinte le voisin du dessous a commencé à griller une clope à la fenetre, j'ai éteind mes lumieres ( ainsi lui peut pas me voir ) et je l'ai regardé. Ca m'a bien amusé. Oui bon ca va il était 1h40 du mat'. Dans mon collège, il y a quelques ennuis avec l'alarme incendie que des personnes déclenchent alors qu'il n'y a rien . Sinon, il neige !! Pour la premiere fois depuis fevrier 2006 ! Youhou !:rendeer: |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 22 Mar - 10:01 |
|
| - raikkonen2008 a écrit:
- mister TV a écrit:
- Bon alors puisque l'heure est à la publication des bulletins allons y gaiement. J'ai recu le mien cette semaine alors que ca fait quand meme 2 mois qu'on a passé les examens, bienvenu dans le monde merveilleux de la fac.
Sinon ce matin vers 1h30 paf l'alarme incendie s'est déclenché dans l'immeuble. Apres avoir était coincé dans l'assenceur l'an dernier, l'alarme en pleine nuit maintenant. Au début je pensais que c'était mon réveil, j'ai pas capté de suite la situation, je me suis dis ho non pas deja quand meme et puis la sonnerie s'arretait pas et voila j'ai compris aller zou on se leve, on ouvre les volets non apparement pas de fumée. Bon en fait il y avait pas le feu. Et apres quand l'alarme s'est éteinte le voisin du dessous a commencé à griller une clope à la fenetre, j'ai éteind mes lumieres ( ainsi lui peut pas me voir ) et je l'ai regardé. Ca m'a bien amusé. Oui bon ca va il était 1h40 du mat'. Dans mon collège, il y a quelques ennuis avec l'alarme incendie que des personnes déclenchent alors qu'il n'y a rien . Sinon, il neige !! Pour la premiere fois depuis fevrier 2006 ! Youhou !:rendeer: Pareil dans mon collège... Sinon il a neigé chez moi, mais ca n'a pas duré... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 22 Mar - 11:01 |
|
| Oui moi non plus à 9h00 il commencait à neiger à 10h30 il s'arretait de neige et à 12h01 il n'y a plus du tout de neige !! -- |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: La Buvette Mer 26 Mar - 21:33 |
|
| j'aimerais savoir si il vous arrive de passer des soirées ( voir+ ) sur internet
-quand le lendemain vous pouvez dormir- |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La Buvette Jeu 27 Mar - 6:36 |
|
| Personnelement je passe toutes mes soirées sur internet..l'aprés midi le Mercredi aussi,le WE aussi et le matin du Week end mdr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Jeu 27 Mar - 15:00 |
|
| pour savoir...
moi il m'arrive de passer 2/3 soirées par semaine sur le net avec de la musique (selectionnée sur deezer.com) et une télé branchée sur une chaine info (sans le son) |
|
| |
| Sujet: besoin d'aide Mer 2 Avr - 16:17 |
|
| comme y a des profs sur le forum j'espere qu'ils vont m aider (les autres aussi ) voila dans la cadre d'une remise a niveau j'ai buter sur cet exercice un employé a été augmenter de 64€ cette augmentation représente 7 % de son ancien salaire quel est son ancien salaire ??? j'ai oublier la formule a appliquer ça m'enerve |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: La Buvette Mer 2 Avr - 16:42 |
|
| ah c'est marrant ça... j'ai oublié depuis longtemps et a un moment il m'était arrivé de me redemander comment retrouver ce genre de chose^^
heu attend non là c'est facile en fait... si 64eur = 7%... produit en croix ^^
ça doit faire du : 64*100/7... du 914.2857143 euro... (calculé de tête)
Dernière édition par Solaris le Mer 2 Avr - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 2 Avr - 16:50 |
|
| - Solaris a écrit:
- ah c'est marrant ça... j'ai oublié depuis longtemps et a un moment il m'était arrivé de me redemander comment retrouver ce genre de chose^^
heu attend non là c'est facile en fait... si 67eur = 7%... produit en croix ^^
ça doit faire du : 64*100/7... du 914.2857143 euro... (calculé de tête) C'est exactement sa Il y a plus simple comme formule : 67/7x100 |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 2 Avr - 16:51 |
|
| oh, erreur de frappe, jai pris 64 et pas 67...
donc resultat : 957.1428571 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 2 Avr - 17:09 |
|
| oulah, 2e erreur de ma part !!! en fait j'avais écrit 67 au début, au lieu de 64, mais j'avais bien calculé avec 64
bref c'est le bordel... lol^^.
Nico, pourquoi 63 ?? |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 2 Avr - 17:11 |
|
| - NICO a écrit:
- donc avec 63
63 X 100 et diviser par 7
= 900 ?? 63/7x100 pas l'inverse ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 2 Avr - 17:13 |
|
| ben ça revient au même 63/7*100 et 63*100/7
PS : embetant de pas pouvoir editer 10 seconde après avoir posté.. ça me dit toujours que je dois attendre un instant avant de reposter..; lol) |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 2 Avr - 17:34 |
|
| - Solaris a écrit:
- oulah, 2e erreur de ma part !!! en fait j'avais écrit 67 au début, au lieu de 64, mais j'avais bien calculé avec 64
bref c'est le bordel... lol^^.
Nico, pourquoi 63 ?? ah oui desoler c'est 64 j ai mit le chiffre de tete pour pas revenir en arriere dans les pages donc 63x100 diviser par 7 = 900 on fait ça ?? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Lun 7 Avr - 8:09 |
|
| Pas un flocon de neige de tout l'automne et l'hiver... 4 cm de neige le 7 avril... Mais non, la météo n'est pas déréglée par l'effet de serre... L'effet de quoi ?! |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 7 Avr - 9:40 |
|
| Ca tombe bien chez moi aussi il neige... Je me souvient très bien lors de mon anniversaire (20 avril), on l'a fêté sur la terrasse, et on s'était baignés dans la piscine... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 7 Avr - 11:49 |
|
| Chez moi, on a eu droit à quelques flocons pendant 15 minutes, mais c'est malheureusement pas resté. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La Buvette Lun 7 Avr - 13:18 |
|
| 9 centimètres tombés hier soir, plus grosse couche depuis mars 2006 -__- Cette fois la il étais tombé 20 centimètres en 4 heures, on en est très loin depuis |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 7 Avr - 16:35 |
|
| Bon moi j'ai recu mon bulletin :
Francais : 16.50 : Satisfaisant Classe : 13.50
Maths : 16,50 : En progrès Classe : 13.92
H-G : 16.00 : R.A.S Classe : 10.39
Allemand : 16.50 : R.A.S. Classe : 14.66
Anglais : : 16.25 : bavardages Classe : 12.20
Latin : 19.00 : Félicitations Classe : 18.83
Physique-chimie : 15.45 : Encore un très bon trimestre pour Franck Classe : 11.93
S.V.T : 14.40 : R.A.S. Classe : 12.72
Technologie : 11.00 : En baisse Classe : 10.98
Musique : 17.50 : R.A.S Classe : 14.04
V.S. : 17.50 Classe : 15.85
....
MOYENNE GENERALE : 14.88 CLASSE : 12.71
Ben voilà je suis assez content j'ai la moyenne^^ Par contre en techno c'est pas trop ca...
Dernière édition par francky le Lun 7 Avr - 16:48, édité 2 fois |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La Buvette Lun 7 Avr - 16:40 |
|
| Comment tu peux avoir 14,88 de moyenne avec un seul 11, un 14 et tout le reste a 16 ou plus ? o_O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|