|
|
Auteur | Message |
---|
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: La Buvette Sam 16 Fév - 18:18 |
|
| Plus que 1 mois a m'ennuyer... J'ai déjà une casquette ferrari moi...
Sinon j'ai été skier aujourd'hui, c'était bien mais il y avait trop de verglas sur la piste... |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Dim 17 Fév - 22:02 |
|
| - mister TV a écrit:
- Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Bof une casquette pour le soleil qu'on a... un bonnet c'est plus en rapport avec notre climat ^^
Oué mais bon la casquette ca fait plus classe quand meme Ouai le bonnet sa fait un peu moche je trouve. ^^ Sinon vous pouvez prendre un bonnet de père noël c'est aussi rouge... En fait faudrait avoir les deux... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 18 Fév - 9:51 |
|
| Bonne idée le bonnet du Pere Noel, mais c'est se faire passer pour un con plutôt qu'un supporter de Ferrari ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 19 Fév - 16:58 |
|
| Surtout que bon j'ai un magnifique bonnet avec inscrit dessus région Rhônes Alpes hihi. Des fois que je sois frappé de troubles mentaux je me souviendrai de mes origines.
En ce moment mon grand délire c'est de trouver de solutions pour gagner plein de sous en faisant un minimun d'effort. D'empêche ca me rend dingue ce truc lol. Et oui comme a dit mister Kaar " Si on veut gagner sa vie il suffit de travailler, si on veut devenir riche il faut chercher un autre moyen".
Cherchons cherchons... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 19 Fév - 19:17 |
|
| - mister TV a écrit:
- Surtout que bon j'ai un magnifique bonnet avec inscrit dessus région Rhônes Alpes hihi. Des fois que je sois frappé de troubles mentaux je me souviendrai de mes origines.
En ce moment mon grand délire c'est de trouver de solutions pour gagner plein de sous en faisant un minimun d'effort. D'empêche ca me rend dingue ce truc lol. Et oui comme a dit mister Kaar " Si on veut gagner sa vie il suffit de travailler, si on veut devenir riche il faut chercher un autre moyen".
Cherchons cherchons... Faut prendre la voiture, la conduire, allez au loto, bien écouter, mettre des jetons sur les numéros qui ont été nommés, dire si on a gagné... Ou allez faire des paris ou gratter des tickets... ATTENTION : On gagne que très rarement, surtout si tu joue à des jeux de grattages... Voila ce que tu peux faire... Mais je ne te promets rien.^^ Autre chose : Les premiers jeux Olympiques de la jeunesse (réservés pour les 14-18) se dérouleront soit à Moscou soit a Singapour ... Verdict demain...
Dernière édition par francky le Mer 20 Fév - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 5:14 |
|
| Bonne rentrée a tous ceux qui sont dans mon cas!! Et bonne fin de vacances à ceux qui sont dans ce cas... Et bon boulot à ceux qui sont dans ce cas... Bref, bonjour et bonne journée à tout le monde!! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 13:39 |
|
| LoL et l'autre, il se connecte juste avant d'aller en cours lui mdrr 6h14 du mat, alala la jeunesse de nos jours ... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 14:24 |
|
| Bon courage francky et comme apparement c'est une expression que tu kiff : que la force soit avec toi ! Bon toujours dans mon délire de gagner plein de thunes ( oué moi je choisit l'option travailler moins pour gagner plus lol ), je suis en train de me prendre de passion pour les courses hippiques. En plus c'est assez joli à regarder quand mêmes, ca m'impressionne même tous ces chevaux les uns contre les autres sans que personnes chute. Bon pour le quinté c'est trop compliqué à trouver mais par contre trouver un cheval qui finira dans le top 3 est abordable, c'est sur ca rapporte moins mais c'est un début. Vendredi j'ai gagné 1,45€ en trouvant un cheval du top3. Et aujourd'hui j'ai faillit misé sur l'as qui avait une bonne cote mais qui était donner dans les bons tuyaux et résultat il a fini 3ème ! Rahhhhhh j'aurais pu m'enrichir de 5€ au moins. Minne de rien 5€ par jour sur 1an ca devient interessant |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 14:51 |
|
| - mister TV a écrit:
- Bon courage francky et comme apparement c'est une expression que tu kiff : que la force soit avec toi !
Bon toujours dans mon délire de gagner plein de thunes ( oué moi je choisit l'option travailler moins pour gagner plus lol ), je suis en train de me prendre de passion pour les courses hippiques. En plus c'est assez joli à regarder quand mêmes, ca m'impressionne même tous ces chevaux les uns contre les autres sans que personnes chute. Bon pour le quinté c'est trop compliqué à trouver mais par contre trouver un cheval qui finira dans le top 3 est abordable, c'est sur ca rapporte moins mais c'est un début.
Vendredi j'ai gagné 1,45€ en trouvant un cheval du top3. Et aujourd'hui j'ai faillit misé sur l'as qui avait une bonne cote mais qui était donner dans les bons tuyaux et résultat il a fini 3ème ! Rahhhhhh j'aurais pu m'enrichir de 5€ au moins. Minne de rien 5€ par jour sur 1an ca devient interessant Si tu arrive à gagner tous les jours 5 euros en jouant, je suis prêt à te suivre On peut toujours rêver hein ... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 14:59 |
|
| Oué 5€ par jour au final c'est un peu pres ce qu'il me faut pour payer mon loyer !
Bon si vous voulez gagner aux paris hippiques, je vous conseille les pronostiques de José Coves sur Europe 1 (journal de 10H). Le lascar il vient de trouver 4 fois de suite le vainqueur du quinté du jour. Sinon le site turf-fr.com propose de bons tuyaux aussi d'une tres bonne fiabilité.
Sur le site du pmu vous pouvez créer un compte virtuel avec de la monnaie virtuelle et ainsi faire des paris sur les courses réelles. Tres bon moyen pour découvrir le monde des courses hippiques. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 16:24 |
|
| Mes parents s'y sont mis depuis 2 semaines aussi , c'est interressant c'est vrai bien que les gains ne soit pas transcendants, a part le quinté+ avec le numero au pif qui depasse souvent les 2-3Million d'euro. Les autres sa va de 2,50€ a 1400 en moyenne. Quand a nous sur environ un total de 40€ depensé on en a gagné 34.. soit une perte de 6 € pas enorme pour le nombre de fois on l'on a joué pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 16:31 |
|
| Oui bon je suis de retour entier (heureusement) et j'ai mal à la tête... En fait je me suis bien marré aujourd'hui en langues (anglais et surtout allemand), j' était pas trop motivé en sport (j'ai oublié mes affaires^^), décontracté en latin et pour une fois je me suis un peu amusé en physiques (ça ne va pas plaire a quelqu'un). Et pour finir le bus c'est trompé de chemin a l'aller et j'ai fait mes devoirs au retour...
A part ca merci a mister TV (j'en profite pour dire que j'accepte tes "excuses" et oui ka4_cool le matin je me lève toujours tôt pour prendre le temps de déjeuner et de me préparer (coiffure, la douche, ect...)
C'est sûr que les jeunes de nos jours ne sont pas pareils qu'avant, mais je trouve que je suis "plutôt normal" comme jeune, pas comme certains qui sèchent les cours, etc...
J'espère que vous avez passé une très bonne journée (ensoleillée??)peut importe ce que vous avez fait... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 16:52 |
|
| - Citation :
- C'est sûr que les jeunes de nos jours ne sont pas pareils qu'avant, mais je trouve que je suis "plutôt normal" comme jeune, pas comme certains qui sèchent les cours, etc...
Actuelement c'est presque plutot ceux qui ne sechent pas qui ne sont pas normal mdr Sinon ensoléillée non evidment , vu quo'n est dans un endroit ou quand il fait beau chez nous , tout le reste de la France est dans les nuages, et quand il fais beau partout et ben chez nous il pleu ou autre. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 17:19 |
|
| Prendre son petit déjeuner, sa douche, ok c'est tout à fait normal le matin mais de là à se connecter sur internet ... Enfin bref, chacun ses habitudes et sa façon de faire |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 17:25 |
|
| Voilà quelqu'un qui écoute notre président aodré de 60 % de francais....non attend sa c'est les chiffres de décembre....voilà de 35% des francais :affraid: . Bon bref. Francky fait parti de la France qui se lève tôt! Bravo . |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 17:32 |
|
| - raikkonen2008 a écrit:
- Voilà quelqu'un qui écoute notre président aodré de 60 % de francais....non attend sa c'est les chiffres de décembre....voilà de 35% des francais :affraid: . Bon bref. Francky fait parti de la France qui se lève tôt! Bravo .
Bon cela n'est pas "fiable" a 100 %... Il y a des jours ou je n'arrive pas à me lever donc (1 jour par semaine env.) je prolonge ma nuit d'une heure jusqu'à 6h 30... C'est vrai que je suis un peu ouf me lever aussi tôt à mon âge (sachant que le bus vient à 7h 15..) mais j'apprécie particulièrement le matin... Comme l'a dit ka4_cool chacun ses habitude moi je préfère me laver le matin par exemple (ça réveille je trouve...). |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 17:34 |
|
| Moi je suis debout à 7h10 ^^ Faut dire que j'habite à 500 mètres de mon collège ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 17:41 |
|
| - raikkonen2008 a écrit:
- Moi je suis debout à 7h10 ^^ Faut dire que j'habite à 500 mètres de mon collège !
Tu as trop de chances^^ Moi je déteste prendre le bus le soir j'ai mal à la tête et j'ai (parfois) envie de vomir... Le matin j'aime bien attendre a l'arrêt de bus avec le mince espoir qu'il ne vient pas^^... En plus le soir quand la sonnerie de fin de journée sonne il faut speeder pour ne pas louper le bus surtout si on est au 2 ème étage (c'était le cas aujourd'hui...) En plus l'avantage d'habiter a 500 mètre du collège c'est que l'on peut rentrer à la maison a midi et donc pas manger à la cantine :pale: . Je sais pas comment c'est dans votre collège/lycée/université en tout cas dans mon collège c'est pas terrible terrible... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 19:33 |
|
| Alors moi mon lycée est a 5km de chez moi, j'ai un arret de bus à 30m mdr. Parfois le bus vient pas donc c'est génial xD. Des fois quand je commence tard et qu'il n'y a pas de bus j'y vais à pied. et quand je fini vers midi trente ou 2h, je rentre aussi à pied. POur ce qui est de la cafet, c'est pas bon, on a deux queues une ou il y que des frite+viande ou riz + viande poisson, et l'autre ou c'est plus varié ..cependant même les choses variées sont beurk donc il en reste toujour 80% dans l'assiette. Je ne parle pas des fois où l'on part manger vers 13h30 et qu'il ne reste rien , et ou l'on commence a 13h50. Parfois même une seule queue est ouverte, du coup ont fini notre repas vers 14h20 et donc on est pas en cour. Notre lycée est un HQE , il est trés beau, mais..il n'a que ça de bien ,de plus le lycée est perdu dans la garrigue au sommet d'une colline, pour vous dire qu'autour il n'y a rien. Le lycée est telement recent et d'une qualité soit disant élevèe qu'il y a parfois des étrangers qui visite le lycée Oo.. En tout cas dans ce lycée il y a plein de problemes par exemple pas d'eau chaude pour l'internat durant 2 mois, pas de rideau dans les salles , et donc le soleil qui rentre partout. Le chauffage qui tourne en continu pour l'administration bien entendu et pour les secretaire qui ne foutent pas grand chose (pour y être restée 2h j'ai halluciné) alors que dans les salles il est allumé de 8h30 à environ 9h30 et de 17h à 18h. J'oubliai la nouveauté du lycée cette année , un toit au dessus de la queue pour manger, et oui car avant on resté sous la pluie..ce toit à été mis en place illégalement un peu comme les rideau cette année, car la region trouvais que cela denaturai le bo lycée. Le proviseur en a eue rien a foutre et tant mieu ! et a onc mis des rideau et un toit. voila x) et encore je passe l'histoire de la 1ere année du lycée où l'eau tombai dans les couloirs, ou le self etait trop petit.etc.. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Fév - 21:20 |
|
| Ha l'attente à l'arret de bus, le trajet jusqu'au bahut, le selfc'est loin deja ca pour moi lol. Mangez au self c'est sympa francky, en 4è/3è c'était mon moment préféré de la journée le 12h, 14H ! Bon c'est sur faut qu'il y ait une bonne ambiance ce qui était le cas entre nous pendant ces 2ans. D'ailleurs la 4eme surtout restera mon année la plus joyeuse je crois.
Meme si là au j'ai eut le plus de fou rire en cours est le lycée ! En fait c'est relativement simple, pendant les 3 ans du lycée j'étais toujours assis à coté du meme type et parfois on avait de ces putains de fou rire... qui me manque bien aujourd'hui !On en reparle encore souvent au téléphone aujourd'hui. D'ailleurs je suis content alors qu'il était parti à Clermont il devrait rejoindre Saint Etienne l'an prochain. Une fois en géographie on avait un cours sur les USA et le prof nous a demandé de regarder des photos denew york sur le bouquin et là je sors à mon pote : mais où quelles sont les tours jumelles et voila c'est parti en sucette. Une autre fois en physique on faisait une expérience et il fallait secouer les tubes à essai mais la prof trouver qu'on les agité pas assez. Elle nous a montré et là c'était énorme, elle t'as remnué le bazar un truc de ouf, on été plié en 4, on pleurait de rire, on savait plus où se mettre.
Sinon un truc excellent de terminale, quand le prof de math rendait les copies des devoirs. La classe avait un niveau assez nul et le prof pétait un cable à chaque fois. Mais il en faisait tellement des tonnes que ca me faisait marrer. Une fois il a pris une craie rouge et il s'est mis à dessiner le panneau attention dagner ( point d'exclamation dans un triangle) sur tout le tableau ! Là aussi on s'est bien marré ... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 26 Fév - 10:45 |
|
| Eh ben Mister TV ! On croit que sa bosse, mais en réalité sa fout rien ! ^^ Et puis Hina et Francky : vous allez à la cantine, et vous etes toujours vivant. C'est bon signe. Sa prouve que vous etes résistants ! ^^" |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: La Buvette Mer 27 Fév - 3:38 |
|
| Ah !! Le collège/lycée !! C'était bien sympa en fait en y repensant. Moi le collège était pas trop loin (mais car oblige) par contre le lycée... 1h de trajet aller, 1h retour... C'était pas top. L'impression de perte de tps qu'on ressent dans le car qd même... Sinon moi le lycée bah c'était avec Solaris ! Ça va c'était des bonnes années. On avait une bonne cafèt, au sec, avec billards, flippers, et où on faisait pas mal de partie de cartes (tarots, présidents etc...) et la cantine était/est l'une des meilleures de la région. même si moi, j'y bouffais pas gd chose comme pourra en témoigner Solaris, mais là... c'est moi qui n'aime que dalle en bouffe lol ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: La Buvette Sam 1 Mar - 5:06 |
|
| Bordel de merde... Putain de tempête. A cause d'elle on s'est mangé un tronc d'arbre en rentrant du taf !! (une cote bien obscure en foret) Comme par hasard le jour où c ma mère qui vient me chercher. (n'ayant pas encore le permis, et d'hab jsuis en covoiturage. On a sauté par au dessus quoi ! Hallucinant. Heuresmeent pas de blessé. Pourtant yavait une autre bagnole de l'autre coté arrêtée, mais on a pas tilté (pas tout à fait réveillé, ptet qu'on parlait), en plus les phares ça éclaire pas gd chose ds la foret (en voyant la bagnole ma mère est repassé en phare normal et n'est pas resté en plein phare) du coup on la vu à la dernière minute et pouf un ptit saut bien secoué et hop on est de l'autre coté et pourtant c'était pas rien ! un big tronc d'arbre avec pleins de branches et tout... la bagnole elle a quasiment rien, un phare anti brouillard en bas qui est mort, et un truc en plastique sous le moteur qui a bien morflé et pété en morceau, et ptet un autre truc mais elle roule impec et tout bon a attendu une heure les pompiers, mais vu que c la DDE qui devait venir, du coup on sest barré, (l'autre mec a été cherché des pannnaux de travaux pour essayer de le signaler qdmem (car en attendant les pompiers qui viendront pas, on a dérouté plsrs bagnoels qdmem) Sacré nuit de merde !
En plus.... Je suis viré. (enfin c'est pas ça... Les nuits à Renault sont arrêtée, youpi, bon là jvais dormir) |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 1 Mar - 9:57 |
|
| En plus.... Je suis viré. BAh dit donc..Oo
LA journée vraiment nulle! (ou la nuit) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |