Oui en 1000 pour les Mongoles j'adorai leur histoire quand j'étais petite, trop la classe, un empire qui allait du sud de l'Asie jusqu'en Ukraine .ça aura duré 10ans avec cette superficie.
Hier j'étais au Paul Ricard, j'ai pu manger a coté d'une Vrai F1, une Benetton de 89 de Piquet/Nanini^^
j'ai pris quelques photos mais avec un téléphone c'était compliqué, et enfin la dernière photo c'est de la voiture , j'ai bien aimé cette impression d'être dans le vide.
et l'extra.
Magic_Senna
Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
Hier à l'INJ, l'institut national du judo, dans le parking, il y avait une réplique de la voiture de ghost boster, des que j'ai les photos, tout comme hina je fais tourné. Mais j'ai été super surpris de voir une telle voiture.
Oui, dans le Parking de l'INJ, institut National du Judo, face au Monoprix. J'ai été agréablement surpris de voir une telle voiture que je n'ai pu m'empêcher de la prendre en photo via mon portable, car c'est une chose que je ne reverrai peut être jamais et il faut dire qu'elle est super réaliste. Il y avait aussi une Maserati GT, mais quand j'ai commencé à prendre la pose à côté, le gardien est arrivé en gueulant, je suis aussi tôt partis ^^
Ma femme et moi, on ne se fait pas vacciner car pour les adultes c'est le vaccin avec adjuvant. Donc, sans recul, hors de question de prendre les adjuvants. (ne me dites pas, y'a en dans tous les vaccins, dans la famille on ne se fait pas vacciner habituellement).
Pour Liam, 7 mois, il a été vacciné avec le vaccin sans adjuvant. 2e demi-injection dans 2 semaines. Là, sans adjuvant, c'est un vaccin comme un autre, donc bon... vu que les bébés sont fragiles et que Liam a quelques soucis de santé, on l'a fait.
Sinon dans ma famille et celle de ma femme : seulement 2 personnes se sont fait vacciner. Au collège, 10-15% seulement des élèves se sont fait vacciner.
Et à propos de ça, comme il y a eu quelques cas de grippes depuis une semaine au collège, l'Inspection Académique a décidé d'annuler toutes les sorties pédagogiques jusqu'à Noel... J'ai été très en colère puique ça m'annule 2 sorties... grrr... et franchement je ne vois pas l'intérêt... que les élèves soient enfermé dans une salle à 25 toute la journée, ou à l'extérieur en sortie... au niveau de la grippe... enfin bref, celui qui a une explication peut me la donner !
The_Jura_39
J'ai refusé de me faire vacciner, mais je devrais finalement le faire avec la tournure que ça a pris.
Les médias ont été les créateurs de tout ce bordel ! Il y a 1 mois, ils étaient à gueuler contre Bachelot et le vaccin et depuis 15 jours, c'est tout l'inverse, ils font même peurs à tout le monde qui se précipite dans les centres de vaccinations.
les médias ils nous montrent des files d'attente de gens qui se ont vacciner mais ils oublient de dire qu'ils ne sont qu'un million sur 60 pour l'instant donc pourquoi ouvrir son jt sur des gens qui sont loin d'être majoritaire ?
moi pas de vaccination. jai cru voir un panneau "Vaccination" a lentrée de ma fac. ptet ils le font ? jai pas été voir mais toute façon j'irai pas. et ma mere qui me dit dele faire.... tssss ^^
11h20 du matin, plein soleil pas un nuage dans le ciel, il fait... -13° en pleine journée Je roule en voiture le pare-brise commence à geler de l'intérieur ^^ Y'a que 2 maigres cm de neige par contre malheureusement
Jeudi 4-5cm de neige. Vendredi de nouveau 4-5 cm de neige. Donc, si on fait les comptes, on est à presque 10 cm de neige ! Et rien ne fond, on est toujours en dessous des -1 -2°C depuis qu'il a commencé à neiger.
C'est bien c'est beau tout ce qu'on veut, mais quand on habite la campagne... grrr... on a mis 2h pour aller au boulot jeudi et vendredi au lieu de 40minutes habituellement... forcément, pas moyen qu'ils salent en prévention ici, et il faut toujours attendre une demi journée voir une journée entière pour qu'ils viennent dégager nos départementales... (et je ne vous parle évidemment pas des routes secondaires voire très secondaires !!! )
Erf, quand il neige je cherche exprès les petites routes non dégagées et glissantes ^^ La beauté du paysage d'un coté, le plaisir de la glisse de l'autre, que du bonheur quoi. Surtout comparé aux grands axes ou tout deviens vite dégeulasse avec le sel et les chasse-neige, et ou les gens roulent à 40km/h en ligne droite...
Bilan de la journée, température la plus haute en milieu d'après midi: -11°
Magic_Senna
Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna