|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Messages : 2833
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Lun 22 Oct - 15:20 |
|
| Tout dépendra surtout du choix pour le consultant accompagnant le journaliste commentateur. C'est le consultant qui en fonction de sa qualité, de son franc parler ou pas apporte un vrai plus.
|
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Lun 22 Oct - 18:33 |
|
| Faites qu'ils ne reprennent pas Laffite... oh my god ! Panis, Alesi, Montagny... il y a des possibilités. Malheureusement une chaîne comme D8 a-t-elle assez les moyens pour envoyer ses journalistes sur place ? Ou devra-t-on se contenter du GP sans pré-GP sur place ? |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Lun 22 Oct - 18:42 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Faites qu'ils ne reprennent pas Laffite... oh my god ! Panis, Alesi, Montagny... il y a des possibilités.
Malheureusement une chaîne comme D8 a-t-elle assez les moyens pour envoyer ses journalistes sur place ? Ou devra-t-on se contenter du GP sans pré-GP sur place ? Le seul qu'on espère revoir c'est Moncet . |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Mer 24 Oct - 13:26 |
|
| Juste pour savoir, ça sera en HD ? Non parce que je suis habitué à regarder les GP en HD que voir un gp non HD, ça me dégouterai ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Mer 24 Oct - 15:14 |
|
| - royal_azol a écrit:
- Juste pour savoir, ça sera en HD ? Non parce que je suis habitué à regarder les GP en HD que voir un gp non HD, ça me dégouterai ...
Je sais pas mais ça m’étonnerai que D8 soit en HD |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Ginief95 Messages : 19 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 6 Jan - 17:30 |
|
| Pour ma part, les 3 commentateurs m'énervent à chasue grand prix ! Ils ne sont pas neutre du tout et parfois disent vraiment n'importe quoi ou bien parle de leur vie (sans aucun interet de savoir avec qui il on mangé le midi ) Mais bon même si ils m'énervent jespère tout de même que la F1 soit encore diffusé sur TF1 en 2013, déjà qu'ils ont banni les qualifs !!!!! Ca serait embetant pour les personnes qui n'ont pas eurosport ou meme Canal + de ne plus pouvoir regarder leur passion à la télévision. |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 6 Jan - 20:33 |
|
| Ca en devient même inquiétant à 2 mois de la reprise !!!
Evidemment +1 avec ginie sur les commentateurs... On les oubliera vite... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|