La bande blanche au milieu du pneumatique était quand même plus claire. Pourquoi n'ont-ils pas garder la couleur blanche...
Quelle horreur :/
Puis le vert c'est censé faire ecolo xD
J'ai pas dit que c'était plus beau, mais plus visible. Après c'est sur, ça faisait quand même bizarre de voir une bande sur le pneu. ^^ Pour le vert, oui, censé. lol
On pouvait mettre une bande au milieu de la roue parce que les pneux étaient rainurés. Maintenant cette bande ne tiendrais pas bien longtemps sur les slics...
BelXander
Non mais j'ai dit conserver la couleur. Pas l'emplacement. Donc là, mettre les bandes sur les côtés, c'est sur, c'est le mieux, mais il aurait fallu garder le blanc, qui était quand même bien plus visible.
Ce week end Gp d'Espagne à Barcelone, après le jeu Top-Position, je vous propose le jeu Top-SREC où devinez combien de fois Christophe Malbranque ( juste en course, tout le monde n'a pas Eurosport pour les Libres ) nous sortira SA phrase 2009 :
" ...SREC pour Système de Récupération d'Energie Cinétique "
il faudrait compter aussi le nombre de fois que malbranque dit "tenez vous bien " en qualifs car il l'a dit au moins 5 fois en 45 min
et j'adore quand lafitte ne sait pas comment terminer une phrase ou un mot comme en Q2 avec "la nouvelle reglemenssation "
Dernière édition par NICO le Sam 9 Mai - 14:17, édité 1 fois
Si en france on se plains des pub , alors que devrions nous dire là XD Seul avantage pendant la course les pub soit il y en a pas et s'affiche pendant soit elles durent 30s ^^
Si vous regardez de temps en temps le résumé de course de J-L Moncet sur les vidéos Auto-Plus, vous pourrez remarquer qu'il dit souvent "ça c'est la première chose".
Schumigate