|
|
Auteur | Message |
---|
The_Jura_39 Messages : 4178
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 24 Mai - 21:22 |
|
| Alors je voudrai juste savoir pourquoi les décolleté ..pour ne pas dire les seins ça vous attire comme ça? Perso je trouve pas ça esthétique mais bon...
Sinon niveau commentaire oula ...entre "Rosberg est en tendre" alors qu'il est en dur, et le temps de réaction sur l'arrêt de je sais plus qui ..super.. Sur le live timming on etait au courant 5 a 10 s avant.. |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 24 Mai - 21:55 |
|
| Pareil quand ils voient pas les lignes vertes par moment... Sinon, pour les seins, poitrine, décolleté, j'ai une théorie. En fait c'est... - Spoiler:
|
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Lun 25 Mai - 8:32 |
|
| quelque images de Marion ( EDIT Modo : Voir quelques posts plus loin) elle est petite ou c'est denis brogniart (et sa chemise tachée ) qui est grand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Lun 25 Mai - 8:41 |
|
| Ah oui sympa les images XD on voit se que fréquente mon ami :
Dernière édition par Hina le Lun 25 Mai - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Lun 25 Mai - 8:57 |
|
| - Hina a écrit:
- Ah oui sympa les images XD on voit se que fréquente mon ami :
EDIT Modo : Lien supprimé. si tu parles de moi c'est pas la que je les ai prises |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Lun 25 Mai - 11:46 |
|
| Ton site d'hébergement d'image donne sur des pubs qui en montrent un peu trop, sachant qu'il y a des jeunes sur ce forum. Si tu pouvais les retirer, merci. N'hésite pas à les poster sur des sites plus "surs" qui ne redirigent pas avant de voir l'image, comme imageshack sur lequel on arrive directement à l'image. (Hina, retire ton lien aussi) Encore merci. |
|
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Lun 25 Mai - 13:24 |
|
| Nico fais gaffe les flic ils vont venir chez toi car là ça devient de la follie ce que tu fait tu passe pour un psycopathe mdrrrrrrrr je rigole. Elle est trop charmante cette femme !!! Et les décolté quand ils sont bien porté c'est trop beau pas obligé d'avoir une grosse poitrine pour ça ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Lun 25 Mai - 14:50 |
|
| pour en revenir aux commentaire de tf1 pendant f1 a la une Denis brogniart a dit "vous entendez l'hymne de Monaco c'est jean louis moncet qui vient de me le dire" y a que lui qui ne savait pas que c'était l'hymne monégasque a chaque gp on joue l'hymne national du pays |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Lun 25 Mai - 16:46 |
|
| - Hina a écrit:
- Alors je voudrai juste savoir pourquoi les décolleté ..pour ne pas dire les seins ça vous attire comme ça? Perso je trouve pas ça esthétique mais bon...
Les mecs, on kiffe ça en général, après ça dépend, chacun son truc. Perso, ouais j'aime bien ça, mais pas trop gros. Quand tu fais joujou avec c'est marrant. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Lun 25 Mai - 17:55 |
|
| On peut bien rire un peu ! Les modos s'affollent un peu trop vite je trouve . Et puis Hina, tu sais, tous les mecs sont des machos lol. |
|
| |
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Mer 3 Juin - 10:01 |
|
| - The_Jura_39 a écrit:
- On peut bien rire un peu ! Les modos s'affollent un peu trop vite je trouve .
Et puis Hina, tu sais, tous les mecs sont des machos lol. T'es fou de dire des trucs pareil toi déjà qu'il y a une monté des groupe féministe si enplus tu dis ça laisse tomber tu cours à notre propre perte mdr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Mer 3 Juin - 10:25 |
|
| - NICO a écrit:
- pour en revenir aux commentaire de tf1
pendant f1 a la une Denis brogniart a dit "vous entendez l'hymne de Monaco c'est jean louis moncet qui vient de me le dire" y a que lui qui ne savait pas que c'était l'hymne monégasque a chaque gp on joue l'hymne national du pays Il est aussi possible qu'il sache reconnaitre l'hymne de Monaco, mais qu'il ne possédait pas de casque permettant de savoir ce qu'entendent les téléspectateurs, et que donc c'est Jean Louis Moncet qu'il le lui a fait savoir. (que ça passait en ce moment) |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Ven 19 Juin - 14:27 |
|
| La voiture de Webber s'arrète sur le coté de la piste Malbranque (ignole) au sommet de son art: "Peut être un problème de fiabilité" Quelle perspicacité |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 12 Juil - 15:10 |
|
| malbranque "nous allons discuter avec Sébastien bourdais qui disputait son premier gp"
et j'ai adorer quand ils se sont lâcher sur la décision de la fia de pénaliser webber et quand ils ont essayer de modérer leur propos quelque min plus tard
"c'est une honte " et devenu " c'est dommage"
Dernière édition par NICO le Dim 12 Juil - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 12 Juil - 15:16 |
|
| Le "scandaleux" similaire à celui d'Imola 94.. Oui plein d'erreur mais je les ai pas notés.. je crois qu'en parlant de ce qu'il s'était passé avant au Nurburgring ils se sont trompé a un moment.. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Les commentaires de TF1 Dim 12 Juil - 15:19 |
|
| A la RTBF il ont raté le moment ou Barrichello a eut son problème de pompe a essence, ils ont capté quand y'a eut le ralenti |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|