| Championnat de Quizz 2008 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francky Messages : 4155
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Mer 2 Avr - 19:10 |
|
| Oui Solaris c'est illimité ! Bon alors je sais la question était posée d'une telle facon qu'on pouvais pas répondre sa ! Eh ben vous irez le dire à mon avocat ^^ ^^ et toc ! 1ère - Hina - 5 pts 2eme - Raikkonen2008 - 4 pts 3eme - Aja-89 - 3 pts 4eme - JOC4 - 2 pts 4eme - Schumigate - 2pts 6eme - Toma - 2 pts 6eme - Son altesse du Schmilblick - 2 pts 8eme - Francky - 1 pt |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Mer 2 Avr - 19:21 |
|
| son altesse du schmilblik ??? mdr !!!! j'adore...
sinon l'illimité m'a paru evident quand jai rien vu au bout de 5 minute de recherche sur wikipedia au sujet d'une limite, et quand tu as dit + de 100.. ben voila.
bref, question : pourquoi j'ai 2 points ? |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Mer 2 Avr - 21:35 |
|
| Les questions sur la F1 valent 2 pnts. Les autres sujets 1.
D'ailleurs, à toi de poser une question. Et sur n'importe quel sujet donc ! Alors tu vas pouvoir le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Mer 2 Avr - 21:56 |
|
| une question d'ordre general....
non une F1 allez ^^ peutêtre trop facile..
Qui a remporté le championnat Kart au Etats-Unis en 1989, sur quel circuit et quel était la nationalité de ce vainqueur ??
3 questions en 1 mais bon quand on a trouvé sur internet une reponse, on doi avoir les autres a coté ^^ |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Jeu 3 Avr - 7:36 |
|
| Trop puissante Hina ^^
1ère - Hina - 6 pts 2eme - Raikkonen2008 - 4 pts 3eme - Aja-89 - 3 pts 4eme - JOC4 - 2 pts 4eme - Schumigate - 2pts 6eme - Toma - 2 pts 6eme - Son altesse du Schmilblick - 2 pts 8eme - Francky - 1 pt
Dernière édition par Solaris le Jeu 3 Avr - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Jeu 3 Avr - 16:41 |
|
| - Solaris a écrit:
- son altesse du schmilblik ??? mdr !!!! j'adore...
sinon l'illimité m'a paru evident quand jai rien vu au bout de 5 minute de recherche sur wikipedia au sujet d'une limite, et quand tu as dit + de 100.. ben voila.
bref, question : pourquoi j'ai 2 points ? Ben on peut utiliser un chassis plus de 100 gp ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Ven 4 Avr - 0:47 |
|
| Heu... Pour moi c'est qd même en rapport avec la F1. C'est certes pas SUR la F1, mais ça se rapproche BCP !
Surtout que Emerson Fittipaldi a était 2 fois champion du monde, de F1 justement !
Donc j'accorderais 2 pnts à Hina moi. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Ven 4 Avr - 18:49 |
|
| exact! 1ère - Hina - 6 pts 2eme - Raikkonen2008 - 4 pts 3eme - Aja-89 - 3 pts 3eme - Solaris - 3 pts 5eme - JOC4 - 2 pts 5eme - Schumigate - 2pts 5eme - Toma - 2 pts 8eme - Francky - 1 pt |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Lun 7 Avr - 17:23 |
|
| Je relance : Pourquoi les Indiens à l'affût écoutaient l'arrivée des trains l'oreille collée aux rails ?(c'est assez original pour vous ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Lun 7 Avr - 17:27 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Je relance :
Pourquoi les Indiens à l'affût écoutaient l'arrivée des trains l'oreille collée aux rails ?
(c'est assez original pour vous ? ) Car les ondes parviennent à l'utilisateur beaucoup plus rapidement si on approche l'oreille au rail, et on peut ainsi savoir plus précisement à quelle distance est le train. |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Lun 7 Avr - 17:39 |
|
| Ben pour entendre le train même très loin... Ils faisaient cela pour pour vérifier si un train est bien en train d'arriver... La question est facile pour les fans de Lucky Luke!!
Dernière édition par francky le Lun 7 Avr - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Lun 7 Avr - 19:09 |
|
| Pourquoi le rail ? Ben parce que il n'y a que sa pour reconnaitre un train qui est loin ! (je dis la meme chose que ma réponse précédente, mais c'est pas grave ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Lun 7 Avr - 21:06 |
|
| Expliquez moi cela d'un point de vue physique, sinon je vous mets le bonnet d'âne ! (version prof de chimie trash : sinon je vous mets la main dans de l'acide chlorhydrique jusqu'à tant que les os soient bien blanc... ) |
|
| |
| |
| |
ToMa Messages : 277 Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Mar 8 Avr - 11:04 |
|
| Le son se propage dans le sens de propagation. L'objet émettant le bruit (train), lorsqu'il est en contact avec un solide (rails), permet de propager le son très vite et très loin. En revanche le son ne change pas volontiers de milieu (passer des rails à l'air libre), c'est pourquoi j’entends mieux les sons si mon oreille est sur (dans) le milieu (rails) où les sons sont émis (par le train). |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Mar 8 Avr - 20:10 |
|
| Bon je vais accorder le point à ToMa qui a fait un effort de rédaction même si la réponse attendue n'a pas été donnée. Il fallait simplement me dire que la vitesse du son dans l'acier est très très supérieure à la vitesse du son dans l'air... Donc, en écoutant le bruit du train dans le rail, on est averti de son arrivée bien avant que si on écoutait le bruit du train dans l'air...10/20 à ToMa heure de colle pour les autres ! 1ère - Hina - 6 pts 2eme - Raikkonen2008 - 4 pts 3eme - Aja-89 - 3 pts 3eme - Solaris - 3 pts 5eme - Toma - 3 pts 6eme - JOC4 - 2 pts 6eme - Schumigate - 2pts 8eme - Francky - 1 pt |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Championnat de Quizz 2008 ! | |
|