Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ce que vous avez été voir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
francky

Messages : 4155

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 12 Avr - 10:20

Lol moi je vais "à peine" voir les ch'tits dimanche soir... Et ça fait 5 entrées en plus...^^
Je m'attends à qu'il soit drôle et sanglant (ben je crois que c'est perdu d'avance) ^^

Sinon ben le DVD on l'achètera si on a bien aimé sinon...
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 12 Avr - 10:25

Ben moi... 17 (?)
C'est super drôle, émouvant même parfois...


Dernière édition par francky le Dim 13 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 12 Avr - 10:50

17

Un film très drole y'a rien a critiquer dessus (les chtis a part le langage on dirais des belges ^^ Bière, friterie,...)

Mais j'ai du mal quand même a comprendre un tel succes si énorme.

Car pour moi si c'est une très bonne comédie, ca vaut quand même pas Asterix mission cléopatre, les 3 frères ou la tour montparnasse par exmple
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 16 Avr - 8:15

20 / 20 Laughing
Plus de 17.5 millions d'entrées. Ils vont le couler ce Titanic Razz !!

J'ai déjà fait un com' sur le film, je ne vais pas me répéter.

Vivement la sortie DVD, qu'on se refasse une soirée en amis pour le regarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 16 Juin - 8:58

Mercredi est sorti "Phénomène", le nouveau film du seul réalisateur que je suis à la trace : M. Night Shyamalan.
Alors évidemment, toujours le même type de recette, ma marque est bien posée, y'a pas de soucis, mais ici, encore un nouveau """phénomène""" inexplicable. Ca se rapproche plus de "Signes" que de ses autres films.


Sinon, dans la mouvance des films sur les personnalités... Après La môme, Sagan.... on a le droit aux premières images de "Coluche, l'histoire d'un mec" réalisé par Antoine de Caunes, sur internet. Sorti en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 16 Juin - 9:02

tu as vu phenomenes ???? c'est du bon ??

si tu me dit que ça vaut Signes, j'irai le voir, si c'est mieux que signes, aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 16 Juin - 9:10

Solaris a écrit:
tu as vu phenomenes ???? c'est du bon ??

si tu me dit que ça vaut Signes, j'irai le voir, si c'est mieux que signes, aussi !! ^^

Non pas encore vu, juste bande annonce et extraits sur internet.
Mais j'irais le voir dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 16 Juin - 9:15

oki doki. moi aussi. si par hasard tu le vois avant moi ben... heu ben dit nous ce que tu en penses ^^

mais je pense que ça doit être sympathique a suivre. j'aime bien el genre mystère et tout, comme Signes. Avec un peu d'action sur la fin, je trouve c'est exellent.

enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 16 Juin - 12:17

Heu...
Je veux pas vous décevoir mais Shyamalan à part Le Sixième Sens, tout ses autres films sont naz.

Le Sixième Sens était vraiment mystérieux, fantastique, original, et surtout surprenant !

Mais alors après...
Incassable est d'une lenteur pas possible et même si le pitch de départ est sympathique, le film a du mal à convaincre.

Signes est d'un risible... Il ne se passe rien, pas une minute on ne croit à l'histoire des ptits hommes verts, et plus encore lorsqu'on les voit !! (j'étais plié de rire de ridicule lorsqu'on aperçoit enfin "l'objet" du film, il aurait du aller demander conseil à ILM pour faire ses ET au lieu de prendre 3 gamins avec des costumes d'halloween en papier maché)

Le Village... Même s'il y a de bons acteurs, et qq bonnes idées, le film est loin d'atteindre le niveau du Sixième Sens !

La Jeune Fille de l'Eau, jl'ai pas vu.

Donc certes, Phénomènes peut être pas mal, à condition qu'il soit plus travaillé que Incassable et Signes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 16 Juin - 12:24

le village aussi j'ai adoré moi. enfin peutetre pas adoré, mais j'avais bien suivit l'intrigue et tout, je m'étais pas ennuyé.

et au contraire, je trouve pas Sixieme sens super prenant.

quant à tes petits gamins déguisé en hallowen... ben tu dois te tromper de films ^^, ils sont plus réaliste que les ET de la cantina de starwars !

t'aurait préféré des ithorien ou des gamoreen ???

lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 16 Juin - 12:31

non ptet pas des ithorien ou des gamoreen mais prkoi pas des Wookiees ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 7 Juil - 9:30

bon eh bien j'ai vu Phenomenes.

Belgarion tu aimeras pas, je pense; lol

bref, moi j'ai apprécié, j'aime bien ce genre de film, une petite intrigue sympa, avec une fin très sympathique aussi.

enfin j'en dis pas plus pour pas spoiler mais bon, je pourrais dire que ça vaut ptet pas le coup de le voir au ciné quand meme, enfin pa a 7euro le film lol. apres ça depend vraiment les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 17 Juil - 18:08

Lors de la fête du cinéma, j'ai eu l'occasion de voir Kung Fu Panda. Je dois dire que j'ai adoré. On s'ennuit pas une minute, très drôle. Il mêle parfaitement les genres, j'entend par la le cinéma asiatique pour l'action et le savoir faire et la fantaisie de DreamWorks (qui a fait Shrek). Visuellement très bien fait, très propre.
Un héro attachant, qui viens un peu caricaturer le genre. En effet, il est maladroit, c'est un fan de kung fu mais voué à faire des pattes jusqu'au jour ou....
Franchement il est voir par tous, grand et petit.
18/20

Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian:
Visuellement, je le trouve un ton en dessous du signeur des anneaux mais très bien fait et réalisé avec de très beaux paysages. C'est l'un des seul dans le genre qui peut prétendre être à la hauteur depuis le seigneurs des anneaux. Tout comme le premier volet, je trouve que l'action arrive tard, de belles batailles qui pourraient envoyer plus je pense. Néanmoins, ce second volet et mieux que le premier (ce qui est normale). J'ai passé un bon moment notamment grâce aux souris.
15/20

Au bout de la nuit: Que dire a par que j'ai adoré. Vraiment excellent. Un scénario comme je l'ai aime dans se genre d'histoire. Il est rythmé et prenant. Un film où il y a des ripoux, un detectives qui boit et tir sur tout, des retournement de situations en veux tu en voila. Action, action qui ne laisse pas le temps de s'ennuyer.
16/20

Plus proche de nous, j'ai était voir Hancok. Génial car il n'a pas était massacré comme Hulk. De l'action, de l'humour à gogo et surtout il est émouvant. On s'attache vite au personnage. Will Smith joue parfaitement bien son rôle. Par moment l'histoire part à gauche puis à droite (pfff la formulation, dur d'être poli ^^), mais elle est vivante et on s'ennuit pas. Je suis comptent car j'adore ce style de film et avec Iron Man, ils sont tout deux bien réalisé. J'ai hâte voir Hulk et Batman.
18/20
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 17 Juil - 20:44

Hancok très sympa oui, surtout le début qui est vraiment excellent. Un peu décu par la fin quand même

J'attend Wanted qui a l'air d'un énorme défouloir ^^

Puis Hulk et Batman aussi
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 17 Juil - 20:55

Oué, je suis d'accord au niveau de la fin.
Wanted, moué, il a tout de même l'air surfait je trouve, mais avec un max d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 17 Juil - 20:57

C'est bien ce que je dit, un bon défouloir spectaculaire sans prise de tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 18 Juil - 16:40

Ah oui Wanted, un film a allé voir !
Pas mal de scènes spectaculaires et l'idée principale du film à l'air pas mal : en tué 1 pour en sauver 1 000 ! (j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 19 Juil - 10:18

Dans le but de battre Titanic la nord va faire passer le prix des places de cinéma pour bienvenue chez les chtis a 3 €
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 28 Juil - 14:07

The Dark Knight - Le Chevalier Noir
Oui en Belgique on a souvent les gros films au ciné avant la france Razz

(PAS DE SPOILER)

C'est LE film incontournable de l'été, de loin le meilleur des films Batman, et pour moi le meilleur film de comics que j'ai jamais vu, le film de l'année pour l'instant.

Un film adulte, noir, violent et intense. L'action est présente évidement, spectaculaire et impressionante, lisible (enfin un film ou la caméra ne bouge pas dans tous les sens !), mais elle n'est pas forcément le plus important dans ce film. Les 2h20 passent à 100 à l'heure, entre action, scénario, coups de théatre et quelques pointes d'humour subtil. L'ambiance sonore est sublime, prenante et colle parfaitement au film (Hans Zimmer, du lourd évidement), les personnages tant Bruce Wayne, Harvey Dent, Alfred, Gordon ou le personnage de Morgan Freeman, travaillés, joués à la perfection et charismatiques.

Mais LE principal atout de ce film, c'est sans la moindre hésitation le Joker. Heath Ledger, j'avoue je ne le conaissait pas du tout, mais a voir ce film on ne peut que regretter sa mort. Son personnage est absolument hallucinant de cruauté et de folie, d'un charisme fou, dangereux, sadique et immonde. Il entre d'ores et déja dans le cercle des plus grands "méchants" de l'histoire du cinéma.

Bref si vous n'allez voir qu'un film cet été c'est celui la, l'argent ne sera pas gaspillé !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 28 Juil - 15:28

Et ben ... après avoir lu ce post, on a qu'une envie, c'est d'aller le voir Razz

En tout cas, le film fait un carton aux USA. On parle de plus de 300 millions de dollars de recette en seulement 10 jours ! En comparaison, 16 jours ont été nécessaire à Pirates des Caraïbes , le secret du coffre maudit pour atteindre la barre des 300 millions de dollars.
Inutile donc de dire qu'ils vont sûrement exploser tous les records ...

Petit rappel : le film sort en France le 13 août c'est à dire dans 2 semaines. Pour ceux qui veulent absolument y aller le 1er jour, bon courage à eux parce que la foule risque d'être immense !

Et pour ceux qui n'ont pas vu Batman Begins, France 2 le diffuse mardi soir en prime time !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 28 Juil - 15:56

Il ne battra probablement pas les 600 millions de Titanic mais devrait se placer en 2è position devant Star Wars épisode 4 selon allociné.

Au fait rayon info après avoir en quelque sorte ressucité la franchise Batman, Christian Bale va reprendre le rôle de John Connor pour le prochain Terminator prévu le 3 Juin 2009

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823821&cfilm=57405.html

Voila le premier teaser, vous pouvez y aller franchement c'est juste pour donner envie, on apprend rien du tout du scénario ^^
Si le succes commercial est la, ce sera le premier film d'une nouvelle trilogie
Le seul hic dans tout ca c'est le nom du réalisateur, McG, un inconnu sans la moindre référence sérieuse :pale:
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 28 Juil - 20:09

McG, c'est pas le gars qui a fait les Charlie's Angels ? Si c'est le cas c'est craignos...

Pour Batman, en effet The Dark Knight à l'air pas mal.
Et "enfin un film ou la caméra ne bouge pas dans tous les sens !" ça, ça me rassure, car ds le premier l'action était horriblement filmé, on y comprenait rien dans les combat. (dans Begins)

Après recherce sur Allociné, effectivement, McG, c'est bien le réalisateur des Charlie's Angels...
Mais bon, le coté 'rassurant' de la chose, c'est qu'il fait aussi parti du projet de la série Chuck, qui est une série vraiment excellente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 2 Aoû - 17:45

Je suis allé voir Wall-E !

Ce film est génial ! Je vous conseille d'aller le voir !

Il mèle humour, emotion et la voie de Wall-e qui fait "Eve" ! est trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 3 Aoû - 8:57

Pour les fans de la série culte X-Files, le 2e film tiré de la série sort au cinoche en ce moment.
J'irais bien le regarder rien que par nostalgie des centaines d'épisodes que je me suis enfilé dans ma jeunesse. Histoire de revoir Mulder crier Scully et Scully crier Mulder ! Razz
Ils ont eu l'intelligence de faire un scénario hors extraterrestre et mythologie afin que n'importe qui puisse le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 3 Aoû - 10:04

Vu la bande annonce ca me dit rien je n'accroche pas du tout M'enfin j'ai déja jamais regardé la série...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 4 Aoû - 21:42

L'acteur Morgan Freeman a été victoime d'un grave accident de voiture et est jugé dans un état critique. Je lui souhaite de rester en vie car j'aime bien cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez été voir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: