Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous avez été voir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
monza77

Messages : 2173

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 14 Déc - 19:48

Pour ma part, j'ai vu le dernier Bond que je trouve pas mal.
Pour son voyage, c'est grâce à celui qu'il va voir en Italie.

Enfin la semaine dernière, j'ai été voir le transporteur 3 que j'ai vraiment bien aimé. Il fait plus réaliste que le dernier suaf sur deux scènes que tout le monde à du voir. Enfin par rapport au deuxième volet, il fait plus réaliste. Mais dommage qu'ils nous disent pas pourquoi il a quitté les USA.
Je dirais que pour le moment, c'est le premier volet que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 14 Déc - 21:59

monza77 a écrit:
Pour ma part, j'ai vu le dernier Bond que je trouve pas mal.
Pour son voyage, c'est grâce à celui qu'il va voir en Italie.


comment il fait pour aller en Italie ?
car il est bloqué après la scène de l'opéra
mais j'ai peut être oublié quelque chose
il faudra le revoir lors de sa sortie en DVD (en mai)


Dernière édition par NICO le Lun 15 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 15 Déc - 19:04

Oué j'avoue, je pensais que tu parlait pour l'Amérique Latine. Autant pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 19 Déc - 17:34

Hier soir je suis allé voir une avant première de l'œil du mal qui sort le 24 décembre avec notamment Shia LaBoeuf qu'on a pu voir dans Indiana Jones 4.
En résumé, un homme et une femme doivent faire tout ce que leur demande une mystérieuse voix le tout dans une atmosphère de terrorisme, de l'éternelle question de la relation entre l' Homme et la machine.
Pour synthétiser le début est assez long, la fin pitoyable et très prévisible, le milieu est intéressant quand l'action commence réellement.
Bon point pour les acteurs qui s'en sortent vraiment très bien selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Sam 20 Déc - 12:11

Quelqu'un aurait il vu le dernier film avec Keenu Reeves, "le jour où la Terre s'arrêta" il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 28 Déc - 22:27

Largo Winch hier soir

Ayant lu et apprécié la BD cette année, je pouvait pas passer a coté.
Pour la critique visitez le lien dans ma signature (on se fait de la pub comme on peut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 29 Déc - 8:25

Je suis d'accord avec toi. Je suis allé voir Largo Winch avc ma soeur.

J'ai jamais lu une seule BD de Largo mais ma soeur les a toutes lues !

Final : Moi j'ai bien aimé mais ma soeur est resortie décu du film.

La réalisation est exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Lun 29 Déc - 12:59

Pour ma part, le prochain film que je vais aller voir au cinéma, c'est Spirit de Frank Miller, réalisateur entre autre de Sin City. J'avais vraiment apprécié l'originalité de Sin City d'ou mon envie d'aller voir Spirit.
De plus, on y retrouve Samuel L. Jackson, Eva Mendes, Scarlett Johansson....
Mais c'est vraiment l'aspet visuel qui m'attire comme pour 300 et Sin city, entre le film et le dessin animé.

Je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir la BA donc voici un lien:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bspirit/video/x7dv6a_the-spirit-bandeannonce-finale-vf_shortfilms.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 2 Jan - 18:52

Donc le 31 je suis aller au ciné ma voir The Spirit de F Miller.

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 20080410



Donc j'ai bien aimé le film, non pas pour l'histoire qui est banale mais pour le visuel.
En effet, j'ai trouvé l'histoire plate/creuse, sans véritable fond, ce qui rend le film assez long et même ennuyant par moment.
Néanmois, j'ai trouvé le duo Samuel L. Jackson/Scarlett Johansson très bon avec de l'humour noir et décalé.
De plus, visuellement, c'est grandiose comme dans sin city.
Dommage que les immages souffres de l'histoire en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 22 Fév - 14:11

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 19050010


Ce matin, j’ai assisté à la projection de B13 Ultimatum Réalisé par Patrick Alessandrin.
On y retrouve notamment Cyril Raffaelli qui joue le rôle du super flic Damien, David Belle qui joue le rôle de Leïto, Philippe Torreton qui joue le rôle du Président de la République.
Au casting, on y retrouve aussi de nombreuses personnalités du RAP français comme La Fouine qui joue le rôle du chef de clan des musulmans (Ali-K), MC Jean Gab'1 l’interprète du célèbre tube je t’en merde ( Molko), James Deano, rappeur belge à qui on doit le fils du commissaire ou encore les blancs savent pas danser (Karl le skin), Rim-K du 113…
Synopsis: Banlieue 13, deux ans plus tard. Le gouvernement a changé, pas le reste... Le mur d'isolement - toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin - s'est étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence. Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang. Plus que jamais déterminés à "régler le problème", les services secrets mettent volontairement le feu aux poudres. Damien, flic expert en arts martiaux, et Leïto, capable de se faufiler dans les moindres recoins de la banlieue, font à nouveau équipe. Leur objectif : sauver la cité du chaos. Leur programme : combats musclés et courses-poursuites défiant les lois de la gravité...

Bon j’avais bien aimé le premier volet car c’est un bon film d’action qui se laisse facilement regarder. On ne s’ennuis pas une seconde.
Donc le second volet, c’est la même chose. Certes l’histoire est un peu répétitive par rapport au premier volet, c’est même du réchauffé et que ce film est basé sur des clichés, et qu’il peu paraître cul cul par moment (notam. Dans les dialogues) mais y a quand même une certaine évolution entre les deux films. De bonnes scènes d’action comme dans Yamakasi, de la baston et de la destruction dans tout les sens.
J’ai passé un relatif bon moment ce matin.

Sinon y a 3 semaines, j'ai aussi vu Walkiries avec Tom Cruise mais j'ai dormis une partie du film donc j'ai pas trop d'avis sur le film même si je l'ai trouvé long à se mettre en place. Qui l'a vu et qu'en avez vous pensé Question
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 22 Fév - 22:49

Moi rien vu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 15 Avr - 10:26

Moi je suis aller voir Fast And Fourious 4 avec mon frère . Terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 15 Avr - 11:57

Terriblement irréaliste oui ^^
Surtout comparé au premier qui mettait justement l'accent la dessus
Ici les scènes d'action c'est du grand n'importe quoi, à commencer par la première scène

Mais j'ai bien aimé faut avouer, un bon film d'action pas prise de tête, et la nostalgie de revoir les principaux acteurs du premier
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Pops

Féminin
Messages : 102
Pilote préféré : Schumi, Vettel, Kimi et Massa

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 15 Avr - 14:10

La semaine prochaine, je vais voir Ponyo sur la falaise ! J'ai hâte !

Et ensuite, en mai, ce sera Anges et Démons ! J'ai encore plus hâte !

Je vous raconterai tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Mer 15 Avr - 18:25

Eh bah ! Tu as du temps
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 16 Avr - 13:57

Ah ! Ponyo ! Le dernier Miyazaki ! Même si je ne pense pas que ça soit mon genre d'histoire, un Miyazaki reste un Miyazaki ! Il va donc falloir que j'arrive à le voir aussi. (et que je me mate enfin le Chateau Ambulant avec le dvd que ma soeur m'a prêté... Depuis le temps ^^)

Sinon pour Anges et Démons... Mouais. lol.
Perso je ne suis pas convaincu. Déjà Da Vinci Code était pas terrible (en film j'entend), là je ne sais pas trop ce que ça va donné. (surtout que le livre ne m'a guère emballé, j'ai préféré Deception Point)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 16 Avr - 21:20

Un bel été en perspectives question blockbusters:

Terminator 4 en juin
Transformers 2 en juillet
X-men: Wolverine pendant l'été aussi
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Jeu 16 Avr - 23:24

Mouais.... Wolverine peut être sympa mais bof, T4 je le sens mal (j'aime pas la BA ni le synopsis) ; restera donc que Transformers 2 pour casser la baraque.

D'ailleurs, Micheal Bay (le réalisateur) raconte :
"Aujourd'hui, Steven (Spielberg) s'est assis à côté de moi dans un grand cinéma de 100 places situé dans les locaux de Sony. Il y avait 98 sièges vides. Les lumières se sont rallumées après que nous ayant vu le dernier montage de Transformers 2. Il s'est tourné vers moi et m'a dit, « C'est super ! ». Il a estimé que le film était meilleur que le premier et probablement même mon meilleur film. J'espère juste que les fans vont aimer."
Ça s'annonce plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 17 Avr - 8:24

Pour FF4, je suis d'accord avec Lord, il est moins réaliste que les autres, mais on s'ennuis pas durant le film. Ce que je trouve dommage, c'est que c'est moins accès sur les courses urbaines cette fois. Puis ce qui est sympa, c'est que sa fait un lien avec le premier et un clin d'oeil au 3.

Pour Wolverine, il me semble qu'il sort ce mois si, le 29 précisément. J'ai un pote qui la déjà vu et il m'as dit qu'il avait pas trop accroché à l'histoire. Néanmoins, je pense quand même aller le voir avec mon petit frère.

Pour transformers 2, il est sur ma liste des films que je vais aller voir au côté de Star Trek.

Sinon, j'ai vu Watchmen, j'ai été assez déçu, je connaissais pas le comics, le scénario est bien mené mais y a pas assez d'action pour un film avec des super héros et surtout, y a de gros trous notamment sur le fait que les héros soient des humains normaux mais au final, ils sont super balaise. On connaît l'origine des pouvoirs de John seulement, ce qui rend l’histoire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 17 Avr - 11:31

Pour T4, il va nous raconter le futur apocalytpique que l'on s'imagine depuis 25 ans pour certains.. donc forcément il va y'avoir des déceptions car ca ressemblera probablement pas à ce qu'on s'imagine.

Mais étant fan total de cette franchise j'irais le voir c'est certain.

Par contre la ou j'ai un peu peur c'est l'emboitement avec la série The Sarah Connor's Chronicles, j'ai vu le dernier épisode avant hier et c'est vraiment très surprenant (décevant aussi, mais ca c'est un autre débat), et je voit mal comment T4 va pouvoir s'imbriquer la dedans de facon cohérente (va-t-il seulement tenter de le faire, quand on sait déja que la série ne prend pas en compte T3...)
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 17 Avr - 12:15

Bah franchement je pense pas que T4 se préoccupe de la série. C'est bien dommage mais c'est comme ça. Je peux me tromper, mais c'est ce que je pense. Surtout si la série avait eu le droit a une saison 3, le film n'aurait donc pas pu savoir ce que la série allait faire.
Donc logiquement le film prendre en compte les films et c'est tout. (et encore, ça se trouve T3 passera aussi aux oubliettes comme pour la série...)
Mais c'est sur que le film peut être sympa quand même. En plus des rumeurs de plus en plus fortes disent que Schwarzenegger apparaitrait en Terminator T 101 !!!

Pour The Sarah Connor Chronicles, c'est vrai que la fin m'a moi aussi fortement déçu... Même si dans l'ensemble la série était très bonne, cette fin me reste en travers de la gorge. Vraiment dommage qu'ils ne puissent pas avoir une S3. (mais bon... quelle idée de diffuser de telles séries le vendredi soir aussi... pffuu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Ven 17 Avr - 12:35

Avant elle passait le lundi soir et faisait déja un bide...
Le pilote a fait un score énorme de 18 millions de spectateurs mais dés le 2è épisode c'est tombé à 5-6 pour et c'est resté la même chose pour le reste de la saison 1...
Cette série n'a jamais trouvé son public ca n'a rien à voir avec l'horaire, pourtant elle est pleine de qualités.

Perso j'ai pas aimé le pilote, des grosses incohérences par rapport à T3 j'ai eut beaucoup de mal à l'accepter mais j'ai pas été décu de continuer. En fait y'a vraiment que le pilote et le final qui m'ont laissé un gout amer...

Cette série aurait du etre faite avant T3, la elle aurait cartonné j'en suis sur, mais raconter comment tenter d'empécher le jugement dernier alors qu'on l'a vu se dérouler en film 5 ans auparavant, ca donne un sentiment d'inutilité et de peine perdue, voire même de série faite juste pour faire du fric au mépris de la cohérence générale

Mais pour revenir à T4 j'ai lu quelque part qu'il y'aurait "une surprise" pour les fans de la série. laquelle ca c'est mystère évidement. Dans la bande annonce j'ai cru reconnaitre Jesse mais pas sur à 100%. J'espère quand même que T4 ne va pas trop contredire la série

T4 prendra en compte T3 ca c'est certain par contre
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 19 Avr - 18:04

Schwarzenegger va jouer dans un film de Stallon je crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 19 Avr - 18:13

monza77 a écrit:
Schwarzenegger va jouer dans un film de Stallon je crois aussi.

Oué dans The Expendables qui doit sortir en 2010 il me semble avec entre autre : Jet Li, Jason Statham ou encore 50 cent
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 19 Avr - 21:27

Et Stallone dans le film aussi ou juste derrière la caméra ?

Ca risque d'etre un gros truc de bourrins en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...
Dim 19 Avr - 22:47

Lord Oneill a écrit:
Et Stallone dans le film aussi ou juste derrière la caméra ?

Ca risque d'etre un gros truc de bourrins en tout cas ^^

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 Vide

Ce que vous avez été voir au cinéma... - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez été voir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: