| Le Schmiblick - Saison 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Jura_39 Messages : 4178
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Dim 13 Avr - 20:06 |
|
| Le schmilblick est
- abstrait - dans le cerveau (stoké dans la mémoire) - quelque chose que l'on apprend à l'école
Le schmilblick n'est pas :
- vivant; un objet; une langue; quelque chose qu'on apprend au collège; un sentiment
- un renard; un parapluie; l'amour ; le ch'timi; le francais; la politesse; les maths; la colère; compter |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Dim 13 Avr - 20:25 |
|
| (faudrait voter pour voir combien de gens préfère les réponses a la raikko ou en mode standard.. moi perso là ça commence à m'ennuyer un peu de pas voir les question posé)
est-ce une matiere ? la conjugaison ? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Lun 14 Avr - 10:10 |
|
| 1 : Est ce vivant ? non Le renard ? non 02 : Est ce un objet ? non Un parapluie ? non 03 : Est ce abstrait ? oui L'amour ? non 04 : Est ce dans le cerveau ? oui, stoké dans la mémoire Le ch'timi ? non 05 : Est ce une langue ? non Le français ? non 06 : Est ce quelque chose que l'on apprend ? oui La politesse ? non 07 : Est ce qu'on l'apprend au collège ? non Les maths ? non 08 : Est ce un sentiment ? non La colère ? 09 : Est ce qu'on l'apprend à l'école ? oui Compter ? non 10 : Est ce qu'on l'apprend au tout début ? oui L'algèbre ? non 11 : Est ce une matière ? non La conjugaison ? non 12 : Est ce quelque chose que l'on oublie jamais ? oui Un souvenir ? oui, on s'en souvient |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Lun 14 Avr - 10:55 |
|
| 1 : Est ce vivant ? non Le renard ? non
02 : Est ce un objet ? non Un parapluie ? non
03 : Est ce abstrait ? oui L'amour ? non
04 : Est ce dans le cerveau ? oui, stoké dans la mémoire Le ch'timi ? non
05 : Est ce une langue ? non Le français ? non
06 : Est ce quelque chose que l'on apprend ? oui La politesse ? non
07 : Est ce qu'on l'apprend au collège ? non Les maths ? non
08 : Est ce un sentiment ? non La colère ?
09 : Est ce qu'on l'apprend à l'école ? oui Compter ? non
10 : Est ce qu'on l'apprend au tout début ? oui L'algèbre ? non
11 : Est ce une matière ? non La conjugaison ? non
12 : Est ce quelque chose que l'on oublie jamais ? oui Un souvenir ? oui, on s'en souvient 13 : Est ce important ? oui Lire ? non 14 : Est ce qu'on l'"utilise" tous les jours ? oui Ecrire ? oui, mais quoi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Lun 14 Avr - 11:43 |
|
| est-ce que ça permet de faire des phrases ? des mots ?
EDIT :
pareil franky, parceque 16 points c'est nul ^^ j'en veux pas... mdr !!^^
Dernière édition par Solaris le Lun 14 Avr - 12:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Lun 14 Avr - 11:58 |
|
| - Solaris a écrit:
- est-ce que ça permet de faire des phrases ?
des mots ? Lol là c'est soit toi, soit moi...^^ J'espère que ce sera moi....^^ |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Lun 14 Avr - 16:49 |
|
| 1 : Est ce vivant ? non Le renard ? non 02 : Est ce un objet ? non Un parapluie ? non 03 : Est ce abstrait ? ouiL'amour ? non 04 : Est ce dans le cerveau ? oui, stoké dans la mémoireLe ch'timi ? non 05 : Est ce une langue ? non Le français ? non 06 : Est ce quelque chose que l'on apprend ? ouiLa politesse ? non 07 : Est ce qu'on l'apprend au collège ? non Les maths ? non 08 : Est ce un sentiment ? non La colère ? 09 : Est ce qu'on l'apprend à l'école ? ouiCompter ? non 10 : Est ce qu'on l'apprend au tout début ? ouiL'algèbre ? non 11 : Est ce une matière ? non La conjugaison ? non 12 : Est ce quelque chose que l'on oublie jamais ? ouiUn souvenir ? oui, on s'en souvient13 : Est ce important ? ouiLire ? non 14 : Est ce qu'on l'"utilise" tous les jours ? ouiEcrire ? oui, mais quoi ?15 : Est ce que je l'utilise ? oui Les lettres de l'alphabet ? oui ! mais laquelle ? 16 : Est ce que ça permet de faire des phrases ? oui Des mots ? non 17 : Est ce que chacun en a un exemplaire unique ? non La signature ? non Vous avez maintenant 1 chance sur 26 ! Bonne chance |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Lun 14 Avr - 16:52 |
|
| 1 : Est ce vivant ? non Le renard ? non 02 : Est ce un objet ? non Un parapluie ? non 03 : Est ce abstrait ? ouiL'amour ? non 04 : Est ce dans le cerveau ? oui, stoké dans la mémoireLe ch'timi ? non 05 : Est ce une langue ? non Le français ? non 06 : Est ce quelque chose que l'on apprend ? ouiLa politesse ? non 07 : Est ce qu'on l'apprend au collège ? non Les maths ? non 08 : Est ce un sentiment ? non La colère ? 09 : Est ce qu'on l'apprend à l'école ? ouiCompter ? non 10 : Est ce qu'on l'apprend au tout début ? ouiL'algèbre ? non 11 : Est ce une matière ? non La conjugaison ? non 12 : Est ce quelque chose que l'on oublie jamais ? ouiUn souvenir ? oui, on s'en souvient13 : Est ce important ? ouiLire ? non 14 : Est ce qu'on l'"utilise" tous les jours ? ouiEcrire ? oui, mais quoi ?15 : Est ce que je l'utilise ? oui Les lettres de l'alphabet ? oui ! mais laquelle ? 16 : Est ce que ça permet de faire des phrases ? ouiDes mots ? non 17 : Est ce que chacun en a un exemplaire unique ? non La signature ? non 18 : Est ce une voyelle ? non Le A ? non Le E ? non plus 1 chance sur 20 !! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Lun 14 Avr - 16:55 |
|
| tu confirme a la question 15, que la lettre du schmil est bien dans la question posé ?? (au cas où tu aurais dit oui que franky lavait usé dans la question alors que non ^^)
est-ce une lettre qui compose ton pseudo ? R ?
jvois pas quoi poser comme question pour reduire la marge ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Lun 14 Avr - 16:56 |
|
| 1 : Est ce vivant ? non Le renard ? non 02 : Est ce un objet ? non Un parapluie ? non 03 : Est ce abstrait ? ouiL'amour ? non 04 : Est ce dans le cerveau ? oui, stoké dans la mémoireLe ch'timi ? non 05 : Est ce une langue ? non Le français ? non 06 : Est ce quelque chose que l'on apprend ? ouiLa politesse ? non 07 : Est ce qu'on l'apprend au collège ? non Les maths ? non 08 : Est ce un sentiment ? non La colère ? 09 : Est ce qu'on l'apprend à l'école ? ouiCompter ? non 10 : Est ce qu'on l'apprend au tout début ? ouiL'algèbre ? non 11 : Est ce une matière ? non La conjugaison ? non 12 : Est ce quelque chose que l'on oublie jamais ? ouiUn souvenir ? oui, on s'en souvient13 : Est ce important ? ouiLire ? non 14 : Est ce qu'on l'"utilise" tous les jours ? ouiEcrire ? oui, mais quoi ?15 : Est ce que je l'utilise ? oui Les lettres de l'alphabet ? oui ! mais laquelle ? 16 : Est ce que ça permet de faire des phrases ? ouiDes mots ? non 17 : Est ce que chacun en a un exemplaire unique ? non La signature ? non 18 : Est ce une voyelle ? non Le A ? non Le E ? non plus 19 : Est ce cette lettre ? non Le P ? non 1 chance sur 19 !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Lun 14 Avr - 16:56 |
|
| beuh ta oublié ma question ^^
EDIT :
c'est :
est-ce une lettre qui compose ton pseudo ? R ?
Dernière édition par Solaris le Lun 14 Avr - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Lun 14 Avr - 16:58 |
|
| Est ce que je l'ai sur mon pseudo? C?
La pression, on ne sait pas qui va gagner^^
Dernière édition par francky le Lun 14 Avr - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Lun 14 Avr - 16:59 |
|
| 1 : Est ce vivant ? non Le renard ? non 02 : Est ce un objet ? non Un parapluie ? non 03 : Est ce abstrait ? ouiL'amour ? non 04 : Est ce dans le cerveau ? oui, stoké dans la mémoireLe ch'timi ? non 05 : Est ce une langue ? non Le français ? non 06 : Est ce quelque chose que l'on apprend ? ouiLa politesse ? non 07 : Est ce qu'on l'apprend au collège ? non Les maths ? non 08 : Est ce un sentiment ? non La colère ? 09 : Est ce qu'on l'apprend à l'école ? ouiCompter ? non 10 : Est ce qu'on l'apprend au tout début ? ouiL'algèbre ? non 11 : Est ce une matière ? non La conjugaison ? non 12 : Est ce quelque chose que l'on oublie jamais ? ouiUn souvenir ? oui, on s'en souvient13 : Est ce important ? ouiLire ? non 14 : Est ce qu'on l'"utilise" tous les jours ? ouiEcrire ? oui, mais quoi ?15 : Est ce que je l'utilise ? oui Les lettres de l'alphabet ? oui ! mais laquelle ? 16 : Est ce que ça permet de faire des phrases ? ouiDes mots ? non 17 : Est ce que chacun en a un exemplaire unique ? non La signature ? non 18 : Est ce une voyelle ? non Le A ? non Le E ? non plus 19 : Est ce cette lettre ? non Le P ? non 20 : Est ce une lettre de ton pseudo ? non Le R ? non 21 : Est ce que je l'ai sur mon pseudo? non C? non 22 : Est ce que ça permet d'écrire non ? non le N ! non 1 chance sur 13 !! Pour Solaris : Question 15 je voulais dire qu'il emploi cette lettre dans la vie de tous les jours. Apres, je n'ai pas regardé si elle était dans sa question quand j'ai dit oui.
Dernière édition par raikkonen2008 le Lun 14 Avr - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Lun 14 Avr - 17:02 |
|
| mdr on va trop vite pour toi raikko ? 2 questions oubliés ^^, arrete de quoter un peu si tu veux.
et merci pour la précision de la 15 alors je m'en suis douté apres avoir posé la question lol.
est-ce une lettre de MON pseudo ? le S ???
Edit : halala le stress le stress ^^ une chance sur 16 et on est a 3 dessu en meme temps ^^
Dernière édition par Solaris le Lun 14 Avr - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Schmiblick - Saison 2008 Lun 14 Avr - 17:05 |
|
| 1 : Est ce vivant ? non Le renard ? non 02 : Est ce un objet ? non Un parapluie ? non 03 : Est ce abstrait ? ouiL'amour ? non 04 : Est ce dans le cerveau ? oui, stoké dans la mémoireLe ch'timi ? non 05 : Est ce une langue ? non Le français ? non 06 : Est ce quelque chose que l'on apprend ? ouiLa politesse ? non 07 : Est ce qu'on l'apprend au collège ? non Les maths ? non 08 : Est ce un sentiment ? non La colère ? 09 : Est ce qu'on l'apprend à l'école ? ouiCompter ? non 10 : Est ce qu'on l'apprend au tout début ? ouiL'algèbre ? non 11 : Est ce une matière ? non La conjugaison ? non 12 : Est ce quelque chose que l'on oublie jamais ? ouiUn souvenir ? oui, on s'en souvient13 : Est ce important ? ouiLire ? non 14 : Est ce qu'on l'"utilise" tous les jours ? ouiEcrire ? oui, mais quoi ?15 : Est ce que je l'utilise ? oui Les lettres de l'alphabet ? oui ! mais laquelle ? 16 : Est ce que ça permet de faire des phrases ? ouiDes mots ? non 17 : Est ce que chacun en a un exemplaire unique ? non La signature ? non 18 : Est ce une voyelle ? non Le A ? non Le E ? non plus 19 : Est ce cette lettre ? non Le P ? non 20 : Est ce une lettre de ton pseudo ? non Le R ? non 21 : Est ce que je l'ai sur mon pseudo? non C? non 22 : Est ce que ça permet d'écrire non ? non le N ! non 23 : est-ce une lettre de MON pseudo ? non le S ??? non 24 : Est ce vers la fin? je sais pas ^^ Z !!! non 25 : Ça permet d'écrire bébé ? non B ? non 1 chance sur 9 !!
Dernière édition par raikkonen2008 le Lun 14 Avr - 17:07, édité 1 fois (Raison : Bande de dingue, vous me faites faire plein de conneries !! lool) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Schmiblick - Saison 2008 | |
|