Je trouve très étrange la politique de Toyota a domicile. Comme en 2005, les deux Toyota ont visé la pôle position. L'année dernière Ralf y est parvenu, cette année ils sont 3e et 4e. Mais à quoi ca rime? Ok l'espace de 24h, on va parler d'eux : toyota en pole hourra hourra ! Mais vu qu'ils savent pertinemment qu'ils vont s'écrouler en course (enfin, je pense !) et qu'ils ne sont pas à leur niveau... à quoi ca ser à part faire cette publicité de qualif et se ridiculiser le lendemain? Parce que tout fans de F1 sait bien que ce n'est que du vent! Et moi, ca me désole de voir ca, je trouve ca pathétique de faire semblant d'être bon !
Si Toyota espère se faire mousser devant leur patron japonais, c'est que ces patrons ne regardent pas les autres GP !!! Et puis, la saison a été catastrophique, c'est pas avec une pôle (ici une 2e ligne) qu'ils vont tout effacer !
Enfin, c'est bizarre comme stratégie. En terme d'image, je trouve ca nul. Et que Toyota ne s'étonne pas d'être l'écurie la moins aimé du plateau !!!!!