| Championnat de Quizz 2008 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Solaris Messages : 4462
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Mer 17 Sep - 20:27 |
|
| on alterne les 2 couleurs, pas deux boules d'une meme couleur cote a cote, sauf devant (la premiere, le pic du triangle quoi, a la meme couleur que l'une des deux deriere) et la noire est au centre ? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Jeu 18 Sep - 9:28 |
|
| Par couleur je pense qu'il entendait par là les pleines et les rayées non ? Car si c'est ça, je pense qu'il a bon. De ce que j'ai compris à ce qu'il a raconté. Parce que moi en cherchant un peu j'ai trouvé ça : "Le paquet se présente sous la forme d'un triangle de 15 billes. La noire est placée au centre de ce triangle et les deux billes des extrémités droite et gauche doivent appartenir à des groupes différents." |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Jeu 18 Sep - 11:58 |
|
| Tu a juste Belgarion Il n'y a que les 2 billes des extrémité du bas du triangle qui doivent etre différentes l'une de l'autre, toutes les autres sont mise aléatoirement (sauf la noire)
Classement : 1er - Solaris - 37 pts 2ème - Schumigate 27 pts 3ème - Hina - 19 pts 4ème - JOC4 - 16 pts 5ème - BelGarion - 15 pts 6ème - Raikkonen2008 - 9 pts 7ème - MisterTV - 8 pts 7ème - Francky - 8 pts 9ème - Aja-89 - 3 pts 9ème - Toma - 3 pts 11ème - pierrot77 - 2 pts |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Jeu 18 Sep - 16:25 |
|
| OK ! Bah je réfléchis à une question et je la pose ce soir.
Voilà la question :
De quels membres est composé l'équipe des Ultimate Six (ou les Six Ultimes) de Marvel Comics ? (j'aimerais avoir 6 membres donc, mais j'en accepte que 5, si vous connaissez vous comprendrez pourquoi ^^) |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Mar 23 Sep - 16:35 |
|
| ESSAI !!
Ca bug ici !!
J'avais posté une réponse y'a au moins deux jours !!
Le topic ne veut pas se re-créer... EDIT : ben là, ca marche... le message s'est mémorisé... heu comme réponse, j'avais mis... heu... je vais rerechercher Electro, dr octopus, homme-sable, bouffon vert et kravent le chasseur |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Mar 23 Sep - 17:46 |
|
| Ouais c'est ça ! Les 5 principaux méchants de notre ami l'araignée, Spiderman ! Le 6ème était donc Spiderman, que ces ça là essayaient d'attirer du coté obscur de la Force. Mais Spiderman c'est un gentil d'abord, alors il leur a flanqué une raclée et voilà. ^^ Ils ont donc pas duré longtemps les Ultimate Six.
Classement : 1er - Solaris - 37 pts 2ème - Schumigate 28 pts 3ème - Hina - 19 pts 4ème - JOC4 - 16 pts 5ème - BelGarion - 15 pts 6ème - Raikkonen2008 - 9 pts 7ème - MisterTV - 8 pts 7ème - Francky - 8 pts 9ème - Aja-89 - 3 pts 9ème - Toma - 3 pts 11ème - pierrot77 - 2 pts |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
pierrot77 Messages : 1114
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Mer 24 Sep - 12:33 |
|
| OUI ! Et le film d'Antoine de Caunes sur Coluche sort bientôt au cinéma ! Classement :1er - Solaris - 37 pts 2ème - Schumigate 28 pts 3ème - Hina - 19 pts 4ème - JOC4 - 17 pts 5ème - BelGarion - 15 pts 6ème - Raikkonen2008 - 9 pts 7ème - MisterTV - 8 pts 7ème - Francky - 8 pts 9ème - Aja-89 - 3 pts 9ème - Toma - 3 pts 11ème - pierrot77 - 2 pts |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat de Quizz 2008 ! Mer 24 Sep - 12:51 |
|
| J'étais partis sur Miguel au début ^^
Imaginons que d'un coup de baguette magique mon esprit se retrouve échangé avec celui d'une grenouille (c'est a dire que je me retrouve dans le corps de la grenouille et la grenouille se retrouve dans mon corps). La sorcière est d'accord pour me rendre mon corps mais le sort est impossible à inverser. Comment faire pour que tout rendre dans l'ordre ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Championnat de Quizz 2008 ! | |
|