|
|
Auteur | Message |
---|
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 17 Juil - 11:56 |
|
| - mister TV a écrit:
- et bien vu que tout le monde s'en va je m'en vais moi aussi ce weekend au fin fond de la campagne auvergne dans mon grand pere ! ca c'est le pied, personne pour faire chier, couper du monde, bref de vrai vacances loin de tout et loin des soucis quotidien de notre vie stressante !
"Chez mon grand-père" plutôt ! Comme quoi, si on se relit on voit les fautes ... |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 18 Juil - 16:21 |
|
| t es sur que outragé s utilise pour toi car
Outrage: Expression menaçante, injurieuse ou diffamatoire visant une personne investie d'une fonction de caractère public désignée par la loi, par exemple outrage à magistrat. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 18 Juil - 16:46 |
|
| - NICO59120 a écrit:
- t es sur que outragé s utilise pour toi car
Outrage: Expression menaçante, injurieuse ou diffamatoire visant une personne investie d'une fonction de caractère public désignée par la loi, par exemple outrage à magistrat. Ben là, c'est un outrage aux yeux d'un chef de paddock ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 24 Juil - 16:40 |
|
| Ca y est, on repart pour quelques jours : cette fois direction le Mont St Michel !!! On part demain après midi pour revenir vendredi soir ou samedi matin... à voir. Donc, si vous nous cherchez, vous ne nous trouverez pas ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 24 Juil - 21:38 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- Comment ça " nous " ?
Mais que des curieux c'est pas possible?!! Nous = Emma + Schumigate + amis ! Nous aller pas loin Mont St Michel dans maison amis pour qq jours ! Nous profiter des vacances ! Nous être sages. Vous ne pas vous inquiéter. |
|
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 27 Juil - 16:39 |
|
| Bon moi je pars durant out le mois d'aout à partir de demain. Donc bonne vacance !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 27 Juil - 17:14 |
|
| - aja-89 a écrit:
- Bon moi je pars durant out le mois d'aout à partir de demain. Donc bonne vacance !!!
UN MOIS COMPLET !!! bon courage pour lire tous les messages en rentrant et bonne vacances |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 27 Juil - 17:34 |
|
| - Citation :
- bon courage pour lire tous les messages en rentrant et bonne vacances
Merci !!! Oué c'est sur que sa va être l'horreur. |
|
| |
BILL Messages : 359 Pilote préféré : M.SCHUMACHER
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 5 Aoû - 17:36 |
|
| Moi je parts voir la famille un peu partout en france nord ;sud ; bref: et ce a partir de demain pour 3 semaines .Il faut bien ca pour ce remettre de 2 jours aux fête de bayonne!!!!!!! :affraid: |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 8 Aoû - 8:35 |
|
| 2 jours et 2 morts deja ! une fete mérite t elle 2 morts ?!? apparement oui ...
enfin quand à moi je me dirige des demain dans les Hautes pyréenes entre tarbes et Luchon et le celebre col du tourmalet ... je serai de retour dans une dizaine de jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 8 Aoû - 10:38 |
|
| Bonne vacance à tous ceux qui partent ! Profitez en bien surtout ! Le forum se fait vide en ce moment, tout le monde est parti ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 8 Aoû - 12:23 |
|
| Moi je suis là sans être là. Je garde ma nièce et mon neveu (5 et 3 ans)... alors bon, disons que je n'ai pas bcp le temps de m'occuper du Forum, d'ou des retards dans les mises à jour des résultats et des jeux (tiercé, coupe...). Veuillez m'en excuser ! (Ce sera comme ca jusqu'à jeudi soir !) |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 8 Aoû - 21:30 |
|
| Moi je m'en vais demain soit mercredi jusqu'a Dimanche ! kisssuu a toutes et a tous! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 8 Aoû - 21:45 |
|
| vous profitez tous des 3 semaines de pause de la f1 pour partir
on risque de se retrouver a 2 ou 3 sur le forum jusqu a dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 8 Aoû - 21:48 |
|
| En tout cas, il y aura au moins 1 membre du Staff de présent, Moi ! Alors faites gaffe à vous Exceptionnellement, je ne pars pas cette année ... et oui partir 2 ans de suite en Asie, ça coute des pépètes quand même ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 8 Aoû - 22:09 |
|
| Faut bien profiter un peu ! partie en asie et au DK l'année derniere alors cette année..en plus on a vendu la maison et on economise alors on va pas loin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 8 Aoû - 22:14 |
|
| moi je suis deja revenu cette annee
au fait a partir de tout a l heure je ne me connecte plus au forum jusqu a jeudi |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 10 Aoû - 17:22 |
|
| Pour ma part, je suis revenue d'une bonne semaine de bronzette ! Vous allez devoir me re-supporter !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 10 Aoû - 17:44 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Pauvres de nous
Et toi, commence pas hein ! Sinon gare ! => Que j'ai été triste de ne pas pouvoir venir sur le Forum F1 cette semaine... Mais je me consolais en pensant que je n'avais plus à lire tes méchancetés... Ca m'a beaucoup aidé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 10 Aoû - 17:53 |
|
| Loooooool Mais tu sais bien que dans le fond je t'aime bien Bin oui grace à toi je gagne plein de gommes au TD ^^Non sérieux, welcome back Emma tu nous manquais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|