Salut tout le monde :p
Je vous avais dis qu'un jour je reviendrais, donc me voici !
Je vous ai manqué? ^^
A vrai dire je n'ai plus regardé de Grand Prix depuis pas loin de deux ans... je me tiens au courant grâce aux sites d'actualité sportive, mais c'est loin d'être comme avant. C'est devenu pire depuis que j'ai entendu le nouveau bruit des moteurs. J'ai toujours associé la Formule Un avec le son des voitures... comme tout le monde je pense, même ceux que ça intéresse pas.
Mais ces derniers temps on recommence a beaucoup parler de Formule 1 dans les médias, inutile de préciser pourquoi. Mais certaines choses vont bouger l'année prochaine, avec les transferts de pilotes, et je me dis que ça pourrait être intéressant..
Et puis Bianchi... j'ai vu les images, c'est un véritable drame et ça me touche beaucoup. Je développerais dans le sujet dédié.
Sinon, je suis content de revenir ici, et de revoir les anciens sujets (un peu nostalgique..) ça a beaucoup changé en tout cas ici, c'est épuré, et sobre, et j'aime ça ^^ le forum a évolué avec les nouvelles technologies! A quand l'application mobile? x)