|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 31 Aoû - 12:31 |
|
| De retour après 15 jours de vacances mais je reviens avec une angine carabinée et un petit 39.1 au réveil ce matin. Cool. Vive la rentrée ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 31 Aoû - 22:30 |
|
| Aie , oui effectivement . mais bon le bon coté des choses , tu as eu ton Angine aprés les vacances : p |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 3 Sep - 7:02 |
|
| - Schumigate a écrit:
- De retour après 15 jours de vacances mais je reviens avec une angine carabinée et un petit 39.1 au réveil ce matin. Cool. Vive la rentrée !
Bien venu au club,j'ai 40° depuis vendredi |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 29 Déc - 9:33 |
|
| Hello!
J'ai été absent un certain temps. Pour de nombreuses raisons. Un boulot monstre (fin de trimestre), des réunions à n'en plus finir, un décès dans la famille, retour dans le nord pour les obsèques, puis les fêtes... Puis deux enfants, etc etc... Pas eu une minute pour moi, pour la F1. Là, je me pose deux jours avant de repartir pour le Nouvel An... Pas fini de courir en 2014 ! |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 29 Déc - 10:23 |
|
| Mes condoléances pour le décès, Schumigate. Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année quand même. |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 29 Déc - 13:59 |
|
| Toutes mes condoléances Schumigate ... On se voit l'année prochaine hein ? ;)Allez, bon courage à toi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 30 Déc - 16:49 |
|
| C'est clairement pas la journée. En parlant de décès, je viens d'apprendre celui d'un oncle en début d'après midi par ma mère au téléphone. Je passe les détails. Je suis totalement effondré parce qu'ils venaient d'avoir 3 petits enfants (3 ans, 1 an et demi et le petit dernier 4 mois qu'il aura vu qu'une fois en début du mois). Et ma tante (sa femme) qui est décédée y a 5 ans. Je suis triste pour mes cousins et cousines. ... |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 31 Déc - 8:36 |
|
| Merci Hina.
Ça ne sera pas la fête ce soir chez mon beau-père. Un année qui se termine mal et une autre nouvelle année qui va mal commencer... |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 31 Déc - 9:11 |
|
| On a toujours des périodes plus compliquées dans une vie, la mienne était 2004 par exemple. |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 1 Avr - 10:17 |
|
| Salut.
bon j'ai quelques problèmes soudain.... Je vais pas raconter ma vie mais une décision a été prise. Cette décision impact irrémédiablement ce forum, et plus particulièrement les jeux.
en effet, je dois vous quitter, pour une durée indéterminé (mais très longue en tout cas). de fait, j'en suis désolé, mais plus de jeux possibles à faire, plus de pronostiques, tout ça...
désolé...
Je vous aime tous beaucoup mais je ne peux pas faire autrement que de partir (dès ce soir).
bon courage à tout le monde, longue vie à forumF1, et... peutêtre nous retrouverons-nous...
bye ! |
|
| |
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 2 Avr - 9:16 |
|
| j'ai eu les boules... j'ai cru que tu nous quittais pour rentrer dans le nouveau gouvernement ! |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 18 Avr - 18:51 |
|
| Vous m'excuserez de ne quasiment plus être là mais je n'ai franchement pas le temps de surfer et de plus, je vous avouerai que le début de saison m'a laissé plutôt de glace. J'ai dû voir l'équivalent d'un GP entier sur les 3 premières courses... Et dimanche, je ne serai pas chez moi pour voir le 4e GP ! Avec les vacances, je vais essayer de passer de temps en temps, promis ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 18 Avr - 19:07 |
|
| Dommage que tu puisses pas venir plus, sinon il faut voir la suite pour savoir si la F1 va redevenir interessante ou non. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 19 Avr - 5:04 |
|
| Ca peut changer , il suffit juste de continuer ^^ il y a déjà bien plus d'activité qu'en 2013 ici. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|