|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 3 Juil - 8:28 |
|
| oh il y a un gp ce weekend ? bon bah je serai absent, je serai à la Japan expo deparis. Belxander fera mes jeux, j'espère ^^. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 12 Juil - 16:11 |
|
| Ayant peur de n'avoir le temps de revenir d'ici le GP d'Allemagne (le 22 juillet - d'ailleurs, il n'y a pas de GP d'Allemagne dans le menu et pas de topics de jeu ouverts), je me permets de poster mes jeux ici : Vettel Alonso Vettel Alonso Webber Raikkonen Hamilton Grosjean Schumacher Button Rosberg Pérez Raikkonen --- Pour le manager... heu ? Sans les valeurs c'est dur... Le même jeu que Schumigate au pire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 12 Juil - 16:17 |
|
| voila les valeurs : je vais aussi créé les topics maintenant. edit :ah oui non je peux pas c'ets la section GP allemagne carement qui existe pas ^^. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 12 Juil - 16:27 |
|
| Ah non, ça je peu plus on est revenu en 2008 , et ça on ne le faisait pas = ) au moins ça forçait à voir tout le bas du forum . |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 12 Juil - 19:30 |
|
| J'aime bien la version 2008... Mais le jaune est un peu pisseux... et que dire du logo avec "planète f1"... Mais tout c'était avant la crise... aaaaah... Bon, sinon, je vais m'absenter pour cause de vacances ! Moi chercher soleil désespérément... mais pas sûr de le trouver ! Je vais faire mes jeux illico au cas où je ne pourrais revenir avant le 22... date à laquelle je vais rentrer très tard le soir... donc une nouvelle fois, je ne verrais pas le GP... snif. Bonnes vacances à tous et bronzez bien ! |
|
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 13 Juil - 7:59 |
|
| Bonne vacance, attention quand même à pas trop bronzer. Le bronzage est certes tendance mais peut vite devenir dangereux pour notre corps ! Faudra un jour cesser avec ce mythe du bronzage absolu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 13 Juil - 8:06 |
|
| Ça fait 20 ans qu'on le mattraque , mais les gens s'en fichent . Après vive les cancers de peau.. |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 13 Juil - 18:04 |
|
| Bonne vacances tu peux venir chez nous si tu ne crains pas trop la chaleur,c'est vraiment très dur depuis début juin et ca ne baisse même pas la nuit,mais bon quand on voit le temps qu'il fait quelques kilométre au dessus de nous,on va pas ce plaindre |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 23 Juil - 12:50 |
|
| De retour de... Futuroscope de Poitiers, une journée entière sous la flotte... Ca aide pas à apprécier le parc. Je n'ai pas trouvé ça fameux... Excepté le spectacle du soir, ouf, ça a sauvé la journée. Une semaine à La Rochelle avec notamment les francofolies. 5 jours de soleil, plage, piscine, et que de glaces !!! Deux jours au Puy du Fou, magnifique, je le conseille à tout le monde, petit et grand ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 23 Juil - 18:29 |
|
| Ah le futuroscope j'en rêve,le Puy du fou aussi Ah les Vacances........... |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 6 Aoû - 10:00 |
|
| A moi les vacances ouf,il était temps,je serai absent usqu'au 26 aout mais je reste en contact avec planète F1 sur mon portable. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 6 Aoû - 18:42 |
|
| Bonnes vacances Eric ! Moi je suis revenu d'un weekend de 3 jours au pays de la moutarde... de Dijon, évidemment ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 9 Aoû - 11:04 |
|
| Un petit bonjour du lac de castillon ou nous prenons de bon coup de soleil |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 9 Aoû - 11:59 |
|
| Ici en Picardie, c'est gris... comme hier ! On doit être les seuls à ne pas bronzer en France ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 31 Aoû - 18:43 |
|
| Pour m'inspirer de la signature de Riton : "La rentrée, c'est maintenant". Me voilà donc, certes peu bronzée, mais de retour de longues vacances ! J'avoue, j'ai les boules de reprendre et de laisser mon petit coeur après deux mois... Allez, je vais faire mes jeux et tous vous laminer bande d'élèves indisciplinés ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 31 Aoû - 18:51 |
|
| Veuillez ne pas me parler de mon âge, merci ! Je suis rentrée dans la catégorie du "onneditpluslagedeladamesinoncalavexe" ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 26 Sep - 18:01 |
|
| Désolé les Amis mais en ce moment je ne suis pas très présent sur le forum.Mon collégue de travail étant absent pour ses vacances,je passe des journées de dingue à courrir chez les clients pour effectuer des devis,je vous lis sur mon portable,mais je n'ai pas trop le temps de réagir aux sujets.J'ai déjà du abandonner la guitare l'année dernière par manque de temps,je vais pas maintenant vous laissez tomber...Non mais!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 31 Aoû - 12:31 |
|
| De retour après 15 jours de vacances mais je reviens avec une angine carabinée et un petit 39.1 au réveil ce matin. Cool. Vive la rentrée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|