|
|
Auteur | Message |
---|
Kovalainen Messages : 58
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 10 Juil - 18:32 |
|
| Moi je vais vous le dire en avance je part le 21 juillet et je revient le 9 aout.... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 11 Juil - 5:59 |
|
| Je serai semi absente dés aujourd'hui (j'ai eue mon bac hiata !) car je passe aussi mon permis. Si tout ce passe bien je l'aurai normalement , mais bon on verra hein n_n" et samedi je risque de ne pas être là aussi, bon voila c'est court mais au moins vous êtes au courant. |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 11 Juil - 10:20 |
|
| Pareil, j'suis pas là ce week-end. Samedi je vais à l'Armada à Rouen, et dimanche j'suis avec des potes. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 11 Juil - 12:00 |
|
| Moi je serais là ! ^^ Non, parce que si tout le monde se casse, faut bien un gardien non ? ^^ |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 11 Juil - 14:25 |
|
| - raikkonen2008 a écrit:
- Moi je serais là ! ^^ Non, parce que si tout le monde se casse, faut bien un gardien non ? ^^
Le gardien, en l'occurrence moi même, sera présent tout le long de ce week end de 14 juillet mais aussi durant toutes les vacances normalement ! |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 11 Juil - 17:13 |
|
| Moi non plus, absent ce weekend. De demain midi à mardi matin... Weekend du 14 juillet oblige, brocante et feux d'artifices ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 13 Juil - 17:05 |
|
| On se croirait sur une ile deserte ici ! Il n'y a plus personne Bon, j'en profite pour dire que je ne serais pas là ni demain ni mardi où je vais faire du vélo aux Rousses. Je ne serais pas là non plus vendredi et samedi et je ne suis pas certain d'avoir internet pour les jeux du grand prix. Normalement il n'y a pas de problemes mais on sait jamais . Sinon, si quelqu'un passe sur ce forum desert, qu'il me fasse signe ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 14 Juil - 8:07 |
|
| moi je suis là mais je vais pas parler tout seul et puis faut voir le bon coté des choses comme ça quand les absents reviendront il n'auront pas beaucoup de messages a rattraper |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 14 Juil - 8:43 |
|
| Tu te sens seul Raikkonen 2008, tu as besoin qu'on te tiennes compagnies. Aller va faire mumuse avec tes marionettes dans le bac à sable, je les trouve bien palichone... Si vas y NICO parle tout seul ca peut être drôle Non mais bon faut dire aussi qu'entre ces 2 GP l'actu de la F1 est assez pauvre, il se passe pas grand chose. La semaine prochaine je risque d'être absent voir même ce weekend voir même cette semaine. Enfin c'est pas très clair encore, tout dépend de divers paramètres. Je vous rassure entre 2 mecs c'est tout aussi compliqué qu'avec un mec et une fille |
|
| |
Tonmel87 Messages : 221 Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 15 Juil - 8:45 |
|
| Ben moi je suis en "vacances", et même si j'ai le net, je préfère profiter du beau temps... mais je viendrai au moins une fois par jour...^^ Et je vous signale que je serai là tout l'été! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 16 Juil - 8:37 |
|
| I'm back !
Ah, francky faut que tu me dises où tu habites parce que le beau temps, je le cherche depuis le premier jour des vacances... pas cool du tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 17 Juil - 18:52 |
|
| Bon, finalement, changement de programme ^^ ! J'étais pas pas non plus hier et aujourd'hui jusqu'à 20h20 ^^ et je serais là ce week end. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 18 Juil - 15:46 |
|
| Et bien finallement je vais partir chez mon grand père dimanche soir pour une durée d'une semaine à priori. Bon parfait ca tombe entre 2 GP. Je vais en profiter pour me ressourcer au vert, au find fond de la campagne auvergnate, profiter des joies de la nature, après les quelques jours délicat que je viens de passer sur le plan sentimental. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Ven 18 Juil - 16:31 |
|
| Et bien bonne vacance à toi ! Moi aussi, je suis en vacance à partir de ce soir : plus d'école, plus de devoirs, plus de travail ... que du bonheur jusqu'à début août PS : reste célibataire |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 19 Juil - 22:52 |
|
| Désolé de pas être trop là en ce moment, mais ce soir c'était repas à la maison... Demain c'est crémallère, donc je ne regarderais le GP qu'au soir et donc veuillez m'excuser des mises à jour qui seront faites en retard ! Emma vous fait la bise et viendra sans doute demain vous passer le bonjour ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 20 Juil - 8:56 |
|
| - Hina a écrit:
- Petite question ..c'est quoi un/une Crémallère?
c'est inviter des amis pour feter ton installation dans une nouvelle maison |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 21 Juil - 11:16 |
|
| On dit "pendaison de crémallère" et c'est ce que NICO a dit. Vu qu'on a été dans les travaux toute l'année (depuis la toussaint où on a emmenagé) on ne fait nos pendaisons que cet été. D'abord les amis hier, puis la famille après... |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 21 Juil - 14:15 |
|
| Kikoo les petits loups ! Kikoo Hina ! Pas eu le temps de venir hier ! Et on a regardé le grand prix ce matin dans le lit en émergeant ! Victoire d'Hamilton ! Les Ferrari à la rue, Schum pas content ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 21 Juil - 14:32 |
|
| Emma le retour ! Me dit pas que tu as dormi aux côtés de Schumigate ?! Je pensais que la polygamie était interdite en France ... Sinon, cette fois-ci tu es de retour pour combien de temps ? |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 21 Juil - 14:34 |
|
| tout de suite... Pour combien de temps ? Ben je repars... maintenant ! Bises à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|