|
|
Auteur | Message |
---|
aja-89 Messages : 2795
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 22 Mar - 11:44 |
|
| Moi aussi je pars donc pour les CP j'espère les mettre en ligne le plus rapidement possible, voir dimanche soir chez monza77. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 23 Mar - 17:49 |
|
| A que coucou !!
Il y a internet là ou je suis, donc finalement je peux parler du grand prix des aujourd'hui ^^ |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 5 Avr - 17:34 |
|
| Bonsoir à tous Comment allez-vous ? Moi, je squatte le weekend chez le chef. Je squatte internet par la même occasion. Bon weekend à vous |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 6 Avr - 7:44 |
|
| - Emma a écrit:
- Bonsoir à tous
Comment allez-vous ? Moi, je squatte le weekend chez le chef. Je squatte internet par la même occasion. Bon weekend à vous Hello Emma ! O la la, elle squate chez le chef !! (Y en a qui sont privilégiés quand même ! ) |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 6 Avr - 10:57 |
|
| Salut Emma ! J'espère que ça va bien. Bonne course à toi et bonne fin de week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 6 Avr - 15:56 |
|
| Non, je ne vois plus Alice depuis plusieurs mois. Juste quelques texto de temps en temps. Bon, allez, le weekend est terminé. Je vous dis à bientôt ! Et franchement, ça m'a fait plaisir.............. de vous mettre la patate au CP en direct... Bises ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 7 Avr - 21:10 |
|
| Je tenais à signaler que Solaris serait absent pour un tps indéterminé. QQ'un a explosé la ligne téléphonique de là où il habite donc tant que c'est pas rétabli... Pu de phone, ni de net. J'pense qu'il sera qd même de retour avant le GP d'Espagne. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 7 Avr - 21:13 |
|
| Ouais!!! Le Champion du Schmilblick a sombré!!! Nan je blague^^ Ben j'espère qu'il revient bientôt... |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 8 Avr - 7:35 |
|
| - francky a écrit:
- Ouais!!!
Le Champion du Schmilblick a sombré!!! Nan je blague^^ Ben j'espère qu'il revient bientôt... Le loup n'est pas là !! Jouez tous au schmilblick, vous avez (et c'est rare) la chance de gagner . |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 22 Juin - 10:17 |
|
| Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous depuis ma dernière apparition ? Tout le monde commence à bronzer et à penser aux vacances ? Je décompte, plus que 10 jours et les grandes vacances vont m'accueillir les bras ouverts ! Ca me permettra peut-être de venir plus souvent chez Schum et donc de venir plus souvent vous embêter ! Voilà bises à vous et bon GP de France ! Vas-y franck... heu vas-y Sébastien ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 22 Juin - 10:31 |
|
| kiku Emma! Moi plus que 2 jours n_n
Et c'est quand que tu prend un abonnement à Internet? ET Alice elle deviens quoi ? Oo elle a fini sa campagne de pub TV? *partie loin* |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 22 Juin - 10:46 |
|
| Elle va venir chez Schumigate plein de fois ?! Hum, sa veut dirr quoi sa ? ^^ C'est sympa d'etre revenue ! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 22 Juin - 10:53 |
|
| Pauvre Schumigate ... Personnellement, je ne serai qu'en vacance scolaire qu'à partir de mi-juillet ! Et j'enchaine ensuite sur le travail ... alors me parlez pas de vacance !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 22 Juin - 11:04 |
|
| Bon retour parmi nous Emma!! Moi je suis en vacances^^ Bonne chance à ka4_cool!! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 22 Juin - 11:14 |
|
| Moi contrairement aux fonctionnaires de l'éducation national j'ai 5 semaines de vacances par an comme les gens qui travail normalement et en plus moi gt en alternance je faisais 2 semaines de boulot et 2 semaines d'écoles donc les vacances j'ai pas pu en prendre durant l'année sauf pour réviser. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 22 Juin - 14:09 |
|
| Ca y est déjà, je vous relaisse ! Schumi me presse de dégager pour qu'il mette à jour le fofo !! |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 22 Juin - 16:56 |
|
| - Solaris a écrit:
- @ toute Emma !!! tu me manqueras tellement !!!
@ bientot ^^ Et apèrs il me demande pourquoi je dis qu'il est a-mou-reux ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 22 Juin - 16:59 |
|
| Non mais voila Emma regarde un GP avec Schumigate et què passo Et bien je vous le donne en mil msieurs dames Raikkonen a un pépin mécanique... Moi je dit c'est la faute à Emma Voila tu n'as plus qu'à nous payer à boire pour ton retour remarqué sur le forum |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 9 Juil - 10:40 |
|
| Je m'en vais cet aprem pour une semaine. Du 27 juillet au 24 août je serais aussi bientôt. A plus |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 9 Juil - 16:40 |
|
| Eh beh, tu en as de la chance !! Si tu veux, tu peux pronostiquer au CP en avance... idem pour les autres jeux, tu n'as qu'à demander ! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [Absences !] Mer 9 Juil - 17:18 |
|
| Je suis PRESQUE de retour !! Encore mon rapport d'activité à finir et je suis en vacance ... alors gare à ceux qui font des fautes d'orthographes ou de grammaires ! |
|
| |
Tonmel87 Messages : 221 Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 10 Juil - 13:25 |
|
| Si je ne suis pas venu ces dernier jours, c'est parce que j'ai un problème avec internet chez moi. Là, je suis au cybercafé, donc je fais un petit passage pour vous dire que je ne suis pas mort Le problème sera peut-être réglé dans la semaine |
|
| |
Kovalainen Messages : 58 Pilote préféré : Heikki Kovalainen
| Sujet: Re: [Absences !] Jeu 10 Juil - 18:32 |
|
| Moi je vais vous le dire en avance je part le 21 juillet et je revient le 9 aout.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|