|
|
Auteur | Message |
---|
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 12 Fév - 9:28 |
|
| Bah moi mon ordi a eu un problème, mes parents vont l'emmener le réparer... Donc je ne peut plus venir ici fréquemment... J'ai la chance d'avoir un super voisin qui a le net... J'essayerai de venir assez souvent
A bientôt j'espère... |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 12 Fév - 9:33 |
|
| Y'en a qui ont de la chance ! Vacances aux skis... Je n'y suis jamais allé. Bandes de veinards !! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 12 Fév - 16:20 |
|
| Y'en a qui ont de la chance tout court : ils ont des vacances ! Contrairement à certains ... |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 17 Fév - 17:42 |
|
| Je fais des envieux ! ^^ Une semaine génial et un beau soleil du lundi au dimanche ! Je vous conseille la Plagne si vous voulez aller au ski. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 19 Fév - 8:32 |
|
| Bon j'ai pas mal de souci de connexion internet ces derniers temps donc j'ai pas la possibilité de venir sur le forum. J'espère rétablir ce problème rapidement. |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 19 Fév - 14:31 |
|
| Bonjour les ami(e)s !! Comment allez-vous par ce magnifique soleil ?
Je m'incruste chez Schumi jusqu'à demain alors j'en profite pour vous faire un petit coucou et pour faire un très rapide passage sur le forum.
Bises à tous ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 19 Fév - 14:36 |
|
| ouahhh Emma *love*
te revoila n_n
tu pourrais dire quand tu pourra venir regulierement cad quand tu aura le net n_n? |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 19 Fév - 14:39 |
|
| - Hina a écrit:
- ouahhh Emma *love*
te revoila n_n
tu pourrais dire quand tu pourra venir regulierement cad quand tu aura le net n_n? mdr moi le net ? Mais tu sais combien un prof gagne en début de carrière ?? pas les moyens ! Et c'est pas avec 0.5 ou 0.8% d'augmentation en 2008 que ca va arranger les choses ! Sans rire. Non, pas de net pour l'instant. De toute façon je n'ai jamais le temps. Prof c'est un boulot à plein temps contrairement à ce que beaucoup dise. Donc, à par en vacances ou je peux prendre le temps de me divertir, en période scolaire, nada. |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Mar 19 Fév - 18:52 |
|
| Ah ben c'est cool ça!! Solaris (alias "p'tit zigoto") va être content ^^
Tu as des nouvelles de Alice!! Il y a Magic_Senna qui veut etre son coéquipier...
PS : Où est Lorenzo!! Ça fait 1 mois qu'il n'est pas venu!!!
Dernière édition par francky le Mer 20 Fév - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 24 Fév - 19:38 |
|
| re salut a tous !!!!
je suis de retour apres de longs mois sans connexion internet (sauf qq jours a la toussaint) mon ordi précédent a brulé de l'interieur !!!!!!
j en ai racheté un et me voici |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 24 Fév - 19:47 |
|
| LoooL c'est clair que ça fait longtemps que nous ne t'avons pas vu sur le forum ... bon retour parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 24 Fév - 19:56 |
|
| Ouaah!! C'est quand même super!! Un membre très actif de retour!! Tu peut encore choisir une écurie pour le concours des pronos! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 25 Fév - 10:36 |
|
| Il est des no-o-otres ! NICO le retour après... je ne sais pas combien de mois d'absence. Très content de te revoir !! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 25 Fév - 10:47 |
|
| - Citation :
- re salut a tous !!!!
je suis de retour apres de longs mois sans connexion internet (sauf qq jours a la toussaint) mon ordi précédent a brulé de l'interieur !!!!!!
j en ai racheté un et me voici
Et bien sa fait juste un an quoi xD je t'ai envoyé 2 message sur les 2 fois ou je t'ai vu sur le forum entre temps . Waaaaaa NIco Trop bien , alors il faudrai savoir deja pour les jeux dans quelle equipe tu voudrai étre , et de plus il me semble que Bill ou TOma n'ont pas encore d'équipe. voila voila bon retour (ça fait plaisir!^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 25 Fév - 11:55 |
|
| - NICO a écrit:
- re salut a tous !!!!
j en ai racheté un et me voici Je crois qu'on s'est jamais "vu" ! Alors moi c'est raikkonen2008 ! Je suis du Jura, et adore ..... Raikkonen ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Lun 25 Fév - 16:06 |
|
| - Hina a écrit:
-
- Citation :
- re salut a tous !!!!
j en ai racheté un et me voici
Et bien sa fait juste un an quoi xD
je t'ai envoyé 2 message sur les 2 fois ou je t'ai vu sur le forum entre temps . Waaaaaa NIco Trop bien , alors il faudrai savoir deja pour les jeux dans quelle equipe tu voudrai étre , et de plus il me semble que Bill ou TOma n'ont pas encore d'équipe. voila voila bon retour (ça fait plaisir!^^) Hina tu t'es trompé^^ ToMa c'est mon coéquipier... Par contre Bill est dispo Autre chose : Lorenzo n'est plus venu ici depuis un bon moment... Si cela se confirme, monza77 sera tout seul! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 2 Mar - 16:11 |
|
| NICO est revoilou parmi nous ?! C'est cool Comme je l'ai déjà dit, je ferais ce que je peux personnellement. Schumigate validera mes jeux. Et moi, je viendrais en personne quand je pourrais me connecter. Comme ici, chez Schumi ! Pour Alice, je ne l'ai pas revu depuis le nouvel an. Alors je ne pense pas qu'elle va jouer cette année... |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Dim 2 Mar - 17:57 |
|
| NICO, retour parmi nous, c'est vite dit ... on l'a revu quelques jours puis depuis plus rien ! Sinon c'est vraiment dommage concernant Alice :S |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 22 Mar - 11:27 |
|
| Ouais bah aja-89, monza77 et moi même faisons la fête dimanche soir alors on sera aussi absent Alalala y'en a des veinards ici, qui partent tout le temps en vacance ... |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: [Absences !] Sam 22 Mar - 11:44 |
|
| Moi aussi je pars donc pour les CP j'espère les mettre en ligne le plus rapidement possible, voir dimanche soir chez monza77. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|