| Pronos Ligue 1 - 2008/2009 : Résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 - 2008/2009 : Résultats Mer 8 Avr - 19:59 |
|
| Le top6 ! Incroyable quand on sait quand je n'ai pas regardé un match de ligue 1 de la saison et que je ne connais même pas le classement du championnat ! Merci Lille ! Que je donne toujours vainqueur ! Et surtout, merci aja-89 et pierrot77 de ne pas avoir joué la semaine dernière ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 - 2008/2009 : Résultats Mer 8 Avr - 20:56 |
|
| La lutte pour cette 6ème place risque d'être très serrée jusqu'à la fin. Idem en tête pour le titre, entre The_Jura_39 et NICO, ainsi que pour la 3ème marche du podium, occupée par Hina, mais que Mister TV et moi-même pouvons toujours viser. En tout cas on tient là un bon championnat. Dommage que Francky et Monza77 n'aient pas participés à toutes les journées. Sinon, sur ma performance de la journée... Bah j'dirais juste que c'est pas comme ça que j'pourrais aller inquiéter Hina. ^^ |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 - 2008/2009 : Résultats Mer 15 Avr - 14:55 |
|
| "En raison d'un problème technique de paint, nous ne sommes en mesure de vous proposer les résultats de la 31e journée de Ligue 1 de ForumF1. Ils seront communiqués ce week end !" |
|
| |
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 - 2008/2009 : Résultats Sam 18 Avr - 17:27 |
|
| Quelles luttes !
La bataille pour la première place fait rage, ainsi que pour la 3ème marche du podium. C'est dommage qu'Hina n'ait pas pu participer réellement, mais du coup, Mister TV et moi grapillons quelques précieux points dans la course à la 3ème place finale. D'ailleurs, je me rapproche de Mister TV grâce à ma bonne performance. Il faut que je continue comme ça ! (ma série de prono depuis la 25ème journée est plutôt pas mal)
Avec 20 points d'avance sur mon poursuivant direct, je pense avoir un matelas assez confortable pour la 5ème place assurée. (mais encore c'est même pas sur car les 2 poursuivants vont surement se battre comme des beaux diables pour remonter dans le sprint final qui est maintenant lancé) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 - 2008/2009 : Résultats Dim 19 Avr - 22:38 |
|
| Arf. Je regarde ma colonne dans le 1er tableau des comptes, je vois 7 points je me dis "ça va, pas mal" et je regarde le classement de la journée... et je suis dernier. Ouille. Alors certes je perds pas trop de point car c'est assez serré, heureusement, mais ce sont ces petits points qui font la différence à ce niveau et surtout à ce moment là, donc je le sens mal...
(Bravo à The_Jura_39 pour les résultats hyper rapide !!!) |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 - 2008/2009 : Résultats Jeu 30 Avr - 10:53 |
|
| Pffiou, la lutte fait rage à tous les niveaux. Rien n'est perdu à ces divers étages. Moi c'est clair que mon objectif logique est maintenant la 4ème place, mais je peux toujours espérer le podium même si ça s'annonce maintenant très compliqué à la régulière. (encore que, si jmarque comme The Jura 14 points, et qu'Hina marque qu'1 point comme Mister TV dans les journées qui restent... tout est possible) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pronos Ligue 1 - 2008/2009 : Résultats Lun 4 Mai - 17:52 |
|
| J'ai réussi à passer devant Mister TV, maintenant il va me falloir rester à cette 4ème place. (d'ailleurs, les positions ne sont pas bonnes, j'ai tjrs 5 devant mon pseudo, mais c'est pas grave) Au vu des résultats des dernières journées, je ne pense pas du tout pouvoir venir menacer Hina pour la 3ème marche du podium. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pronos Ligue 1 - 2008/2009 : Résultats | |