Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [2009] Présentation BMW : la F1.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sertom

Messages : 74

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09
Mer 29 Juil - 23:05

BMW ne quitte pas la F1 à cause de sa saison désastreuse, mais la firme anticipe là ou Renault ne sait comment jubiler par exemple.
On attendais plus un retrait de toyota par exemple, mais du jour au lendemain BMW retire se billes sans camouflets, pas de rumuers, même Thieseen n'en savait rien. ça vient de tout en haut, rien à redire même si je déplore le faite que BMW a toujours gagné des titres quand la firme s'est inscrite dans un championnat mécanique, remarquez comme la F1 ne fait pas de cadeaux, c'est la discipline reine, et ce n 'est pas pour rien.

Il faut sauver le soldat Kubica qui a résigné, quand on voit l'épopée de Brawn GP suite au revers de Honda, Sauber peut faire pareil suite au rever de BMW qui aidera le team sur la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09
Jeu 30 Juil - 12:15

Les temps est au retour à une F1 pré-grands constructeurs. Après Honda, voila BMW. Et pendant ce temps la les écuries privées telles Brawn GP, Red Bull et Williams font la nique au tops teams

C'est pas forcément mauvais si ce sont des équipes comme Sauber qui refont surface...

Qui sait par contre si Renault se retire, on aura peut être droit à une écurie Briatore GP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09
Jeu 30 Juil - 12:45

Briatore il en a surtout rien à secouer de la F1 ! Il est là juste parce que l'ambiance est bonne, qu'il peut bien s'amuser avec toute la "jet set" et profiter de toute les meufs qui trainent dans l'unviers de la F1 ou autre moment de glandouille sur des beau bateaux.

J'ai été choqué par le fait que Briatore quitte son équipe en plein milieu du dernier GP d'Hongrie. C'est une faute professionnelle grave, personnellement je l'aurai viré sur le champ...
Quant on a des responsabilités dans une équipe, la moindre des choses est de rester tout le temps qu'une des voitures est encore en piste. On sait jamais ce qui peut arriver.
Imaginez que Piquet ait un accident, ça la fou mal que le boss de l'équipe soit absent !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09
Jeu 30 Juil - 17:11

Non mais Briatore avait autre chose à faire hein !!
Il quittait pas vraiment le GP. Il se préparait à aller qq part. On sait pas vraiment où. Ça se trouve il allait dans des locaux non loin. Faut arrêter de spéculer en sortant n'importe quoi. Certains parlent qu'il allait voir les commissaires car la sanction de l'exclusion de Renault était déjà en train d'être discuté ! Donc il allait pas rester à rien faire.

Et puis, Briatore GP c'est tout à fait possible, car il se dit aussi que depuis 2 ou 3 GP Flavio essaye de trouver des investissements, sponsors, etc... Pour racheter Renault. Moi ça me ferait chier car j'aime bien Renault et j'aimerais pas qu'ils s'en aillent, mais c'est l'écurie qui n'a pas affirmé rester en F1 suite au retrait de BMW, contrairement à Toyota et Mercedes qui ont renouveler leur engagement. Et si Renault part, j'avoue que le fait que l'écurie soit reprise par Briatore ne me déplairait pas tant que ça. J'aimerais mieux ça qu'une nouvelle équipe en moins sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09
Jeu 30 Juil - 21:00

Je ne rigolait pas en parlant de Briatore GP, du moins sur le fond
C'est plutot sur le nom de l'écurie que je rigolais, après Brawn, Briatore.

Mais c'est trop moche comme nom, j'espère qu'ils trouveraient autre choise. Le mieux ca serait de l'appeller Benetton mais faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09
Dim 2 Aoû - 10:52

Les moustaches de Mario vont beaucoup me manquer en 2010. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sertom
Sertom

Masculin
Messages : 74
Pilote préféré : Alési

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09
Dim 2 Aoû - 12:57

Emma a écrit:
Les moustaches de Mario vont beaucoup me manquer en 2010. Sad

Il va continuer en F1 si les bases de l'écurie de Hinwill sont sauvées. Tu reverras ses moustaches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09
Dim 2 Aoû - 13:53

On a cas demander à Stefano Dominicali d'en avoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09
Ven 4 Sep - 16:05

Extrait de F1-live.com, cette (trop) belle histoire concernant l'ex-BMW-Sauber va-t-elle se concrétiser ??? Ce serait bien !

On sait que via la société pétrolière Petronas, la Malaisie est déjà fortement impliquée dans le financement de l'équipe de Hinwil, et ce, depuis de très nombreuses années. Il y a quelques jours, le gouvernement malais a par ailleurs exprimé son désir d'avoir une équipe nationale de F1...

Petronas pourrait donc rester au côté de l'équipe Sauber, mais d'autres sociétés pourraient s'impliquer dans le sauvetage de l'équipe suisse. On parle en effet de plus en plus d'un consortium qui regrouperait outre Petronas, le constructeur Lotus, l'écurie de F3 Litespeed et de Mike Gacoyne en personne, l'ex-responsable technique des équipes F1 Renault, Toyota et Force India.

Ce qui retient l'attention dans cette liste de partenaires potentiels, c'est bien sûr Lotus qui appartient aujourd'hui au constructeur malais Proton. Or, c'est le directeur du marketing de Ferrari, Dany Bahar, qui prendra la direction de Lotus le 1er octobre prochain.

Dany Bahar a non seulement travaillé à Maranello, mais c'est aussi lui qui avait poussé Red Bull à monter une équipe de F1, lorsqu'il travaillait pour la célèbre marque de boissons énergétiques il y a quelques années. L'homme est donc un passionné de sport automobile.

En outre, Dany Bahar est de nationalité suisse, comme Peter Sauber et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09
Ven 4 Sep - 16:52

Si l'écurie s'appelle Lotus ou Sauber je prends direct
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09
Dim 1 Nov - 22:51

Voilà, BMW Sauber c'est terminé.
Cette écurie me fait rêver depuis 2007, j'ai été tellement heureux le jour de la victoire au Canada. Je suis un peu morose que cela se finisse ainsi, j'espère que Sauber sauvera sa tête en F1, afin que Heidfeld puisse continuer avec une voiture plutôt qu'un dromadaire Manor, Campos, USF1.
Bon vent à Robert Kubica, bonne chance avec Renault.

Et puis ben voilà, merci Mario Theissen et sa bande pour ces 3 formidables années qui me manqueront beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09
Lun 2 Nov - 8:28

Oui, BMW a eu beaucoup de supporters. Avait une excellente image, avait fait une progression fulgurante... mais ça se termine mal et tout ça fera désormais parti du passé.
Dommage.

Dommage aussi que le vieux Franck n'ai pas la bonté de dire oui à la 14e écurie. Il a chuté dans mon estime. Si Williams était dans la panade comme l'est Sauber, s'est-il imaginé ce qu'il ressentirait à devoir quitter la F1 à cause d'un concurrent qui dit non?? Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09
Lun 2 Nov - 9:46

A l'argent, money is power et power is money, c'est bien connu. BMW, une team plus que sympa, à l'image de ses pilotes, j'espère que Bob Kubica aura la chance de posséder une bonne voiture la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09
Lun 2 Nov - 13:36

Williams dit non simplement pour chipper le sponsor Petronas à Sauber. Suffirait de trouver un arrangement style "prend le sponsor et dit oui pour qu'on roule en 2010" mais c'est évidement jamais aussi simple une négociation.

De toute facon je suis loin d'être persuadé que les 4 nouveaux teams seront tous au départ en 2010. Le soucis c'est qu'un désistement tardif ca serait beaucoup trop tard pour Sauber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 Vide

[2009] Présentation BMW : la F1.09 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2009] Présentation BMW : la F1.09

Revenir en haut Aller en bas
 

[2009] Présentation BMW : la F1.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2009 :: BMW-
Sauter vers: