La F1, notre passion. Bienvenue Invité |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2009 ★ Lun 2 Nov - 8:25 |
|
| Vice-Champion Pronostiques, Champion Tiercé des Duels, Whatelse too ?! Bizarre ça que ce soient les deux admins du Forum qui rafflent tout... |
| | | Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2009 ★ Lun 2 Nov - 8:32 |
|
| j'ai aussi championne Quizz, s'il faut grossir les chevilles, et vice championne Roue de la torture. xD |
| | | cerberus Messages : 493 Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2009 ★ Lun 2 Nov - 8:44 |
|
| Félicitations à Loic Solaris pour son titre Bravo à Hina et Schumigate pour leur podium et pour avoir batailler pour le titre jusqu'à la dernière course. Belle bagarre. Quand à moi, toujours aussi irrégulier pour viser quelque chose, donc je me suis bien battu pour ne pas finir dernier. |
| | | Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| | | | Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: ★ MANAGER 2009 ★ Lun 2 Nov - 13:34 |
|
| Oui mais attention ton titre ne tiens qu'a un fil . Toute façon avec Schumigate on a prévu qu'au bout de 6000 poste on remettrai les compteurs à Zero. |
| | | Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| | | | Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |