Moi j'ai voté 'Alonso toujours au premier plan'.
En effet après la qualif, jme suis dit, merde, ça va pas...
Et au final il fait une très bonne course (grâce aussi à une bonne stratégie pour arriver 2nd !) et même si il ne parvient pas à doubler le septuple champion de monde, le simple champion du monde aura attaquer et pris les 8 points de la seconde place !
Donc 10-8-10-8, franchement c'est vraiment pas mal !!!
On peut difficilement faire mieux...
Mais sinon, jsuis aussi vachement déçu par Fisico... Moi qui m'attendait à une belle prestation avec son RS26B !!!... Du coup il se fait traiter encore plus... les 'ouin même avec un meilleur moteur il ne parvient pas à briller' 'il est vraiment plus nul qu'Alonso' reviennent en force sur pas mal de forum F1... dommage !
Allez Fisichella, reprend toi et montre leur !
(bon d'accord il est ptet pas aussi fort qu'Alonso, mais il peut faire bien mieux que 2005 !!!)
Et aussi, pour Ferrari, comme j'lai dja dit dans un autre poste, j'attendrais encore les 2 prochains GP avant de dire si ils sont ou non revenus au plus haut niveau.
Arpès ya Ide... catastrophe vivante, qui risque et c'est malheureux de rester encore pour qq GP...
Et encore Honda qui fait de belles qualifs, pour rentrer dans le rang en course...
Voilà ce que j'ai retenu.