Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand prix de Barhein 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va remporter le GP du Bahrein ?
 Button
 Barrichello
 Vettel
 Webber
 Trulli
 Glock
 Rosberg
 Nakajima
 Hamilton
 Kovalainen
 Massa
 Raikkonen
 Kubica
 Heidfeld
 Alonso
Voir les résultats
AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 11:11

Lord Oneill a écrit:
Webber a eut une Force India dans les pattes avec qui il se battait dans la fin de son premier tour rapide et dans le début du 2è, ca explique sa contre performance

Du coup, Sutil perd 3 places sur la ligne de départ...
Pourquoi 3 ? Parce que c'est comme çà !

(là aussi, beau flou sur les pénalités... certains, c'est 5 d'autres 3... il quantifie la gêne occasionnée comment ?)

Dommage pour Sutil... mais bon, Webber au fin fond, c'est pas cool non plus sachant qu'il aurait été en temps normal en Q3 "facile".
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 11:41

Mouais fallait aussi calculer un peu et pas faire que 2 tours côté Red Bull !

J'trouve ça assez vache pour Sutil mais surtout pour FI qui se retrouvent 17 et 19 au lieu de 16 et 18.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 13:52

Dégouté mais alors dégouté de ce grand prix.

Ca partait hyper bien avec Glock puis cette stratégie foireuse de Toyota qui fait tout perdre.
Sans compter sur le week-end inqualifiable des BMW.

Vivement Barcelona, en espérant qu'on arrête cette hémoragie du côté de Theissen...
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Pops

Féminin
Messages : 102
Pilote préféré : Schumi, Vettel, Kimi et Massa

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 14:00

Perso, je suis contente pour une raison et une seule : les premiers points pour Ferrari ! Champagne ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 14:05

Et oui tout le monde était sur le muret pour applaudir les premiers points de Ferrari en F1 , cette jeune écurie montre son potentiel avec maéstria, esperons que le petit budget ne soit pas un handicap pour eux en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 14:46

Mdr Hina

Alors que dire pour ce GP, à part qu'il a été plus intéressant que celui de Chine.

Button, impeccable comme d'habitude, il n'a pas paniqué.
Vettel, très bon.
Trulli, bonne course, ce qui lui permet de rendre hommage au victimes du séisme.
Hamilton, parfait, comparé à Kovalainen, qui ne méritait pas sa place chez Mc Laren sur ce GP.
Barrichello, GP anecdotique, mais il permet à Brawn GP de prendre le large au classement
Raikkonen, enfin Smile, la bonne nouvelle du GP, même si 6ème c'est pas légendaire.
Glock, décevant, la stratégie des Toyota n'était pas la bonne
Et Alonso, bien aussi.
Piquet, il faut le signaler bonne course, mais c'est pas en une course qu'il va prouver qu'il mérite sa place chez Renault
Kovalainen, transparent
Bourdais, bonne course, devant Buemi, c'est important
Massa, peut être un problème, mais c'est décevant quand même.
Les BMW, qui ferment le plateau...

Brawn GP, premier, toujours supérieur.
Red Bull, belle performance, dommage pour Webber..
Toyota, bonne performance mais on pouvait attendre mieux
Mc Laren, Hamilton sauve tout, respect
Ferrari, enfin!! Mais bon, c'est pas non plus un exploit
Renault, plutôt décevant
BMW, encore pire que Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Pops

Féminin
Messages : 102
Pilote préféré : Schumi, Vettel, Kimi et Massa

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 14:56

Hina a écrit:
Et oui tout le monde était sur le muret pour applaudir les premiers points de Ferrari en F1 , cette jeune écurie montre son potentiel avec maéstria, esperons que le petit budget ne soit pas un handicap pour eux en fin de saison.

lol!

Elle est bien bonne, celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 15:17

Une course pas mal mais ennuyante sur la fin.

Button et Brawn qui gagnent... c'est bien, mais ça devient lassant. J'espère que les grosses équipes sauront réagir à Barcelone.

Deception pour Toyota qui est bien loin d'une victoire en F1.

Raikkonen qui marque 3 points, c'est bien, mais pareil, c'est pas exceptionnel ! Ferrari est encore 9e au championnat !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 15:33

The_Jura_39 a écrit:
Une course pas mal mais ennuyante sur la fin.

Button et Brawn qui gagnent... c'est bien, mais ça devient lassant. J'espère que les grosses équipes sauront réagir à Barcelone.


+1

pas très passionnant ce gp (a part les 10 premiers tours )
et c'est rien par rapport a ce qui nous attend dans 15 jours Sleep

button a maintenant 1 victoire d'avance et brawn 1 doublé d'avance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 15:38

NICO a écrit:
button a maintenant 1 victoire d'avance et brawn 1 doublé d'avance Shocked

Euh tu veux plutôt dire que Button a 2 victoires d'avance mais pas 20 pts d'avance (GP de Malasie) nan?
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 15:40

francky a écrit:
NICO a écrit:
button a maintenant 1 victoire d'avance et brawn 1 doublé d'avance Shocked

Euh tu veux plutôt dire que Button a 2 victoires d'avance mais pas 20 pts d'avance (GP de Malasie) nan?

button 31 barichello 19 ça fait 11 pts d'avance soit une victoire
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 15:44

A ok je pensait que tu parlait de victoires tout cours.

Vu que Button : 3 victoires et Vettel : 1 victoire ça fait 2 victoires d'avance

Ok
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 15:45

The Jura, si tu supportes pas que Brawn gagne 3 gps sur 4, comment as-tu pu supporter Schumacher ?
Y'a un truc qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 15:48

Ben en fait il préfère voir Schumacher devant que Brawn, vu qu'il est personnellement fan de Schumacher Smile

Je pense que c'est ça.

Moi je l'aurais supporté si ça aurait été Raikkonen ^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 15:54

J'vous rassure, j'suis supporter de l'OL, j'connais ça (enfin j'conaissais Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 16:01

francky a écrit:
Moi je l'aurais supporté si ça aurait été Raikkonen ^^

Moyen mnémotechnique pour ne pas faire la faute : si n'aime pas les -rais

Après le "si" conditionnel, le verbe est soit au présent, soit l'imparfait, mais jamais au conditionnel ! Le conditionnel, on l'utilise dans la 2ème proposition.

En anglais, on fait la même chose (on dit toujours "If I were you" et non pas "If I would be you").
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 16:03

Ok, donc si j'ai bien compris, c'est : si ça avait été Raikkonen???

C'est mon seul point faible en français^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 16:12

socha a écrit:
The Jura, si tu supportes pas que Brawn gagne 3 gps sur 4, comment as-tu pu supporter Schumacher ?
Y'a un truc qui m'échappe.

A c'est une bien grande question. Comme font les hommes politiques, je vais bartiner.

Il est vrai, que ta question est très très bonne, qu'elle a du sens, et que je vais bien évidemment y répondre.

J'ai commencé à suivre la F1 un peu en 2002 et sérieusement en 2004. En 2002, j'avais 9 ans, et le petit enfant que j'étais (devenu grand con ! ^^) qui voyait une voiture rouge gagner et un pilote ayant la pêche m'a poussé a en être fan !

En 2004, à part le grand prix d'Australie où j'étais heureux de voir Ferrari écraser tout le monde, je me suis ennuyé ferme ! (pour ne pas dire autre chose). Il n'y avait en effet pas plus de suspens, plus trop de spectacle.

Et puis, en 2004, puisque c'était la première saison que je suivais vraiment, je ne connaissais pas trop ce qu'était un vrai grand prix !

Pour te résumer ma réponse Socha, quand Schumacher gagnait tout le temps en 2004, je m'ennauyais, c'était lassant, mais quand je suis fan un jour, je le suis toujours. Je serais fan de Schumigate toute ma vie !¨
C'est pareil pour Button et BrawnGP, sauf que j'en suis pas fan !
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 16:16

Ouais enfin bon moi je me suis pas lassé que Lyon soit champion. C'était marrant de parier sur le deuxième Laughing

Maintenant, je commence un peu à trouver lassant de voir BMW derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 16:20

socha a écrit:
Ouais enfin bon moi je me suis pas lassé que Lyon soit champion. C'était marrant de parier sur le deuxième Laughing

Maintenant, je commence un peu à trouver lassant de voir BMW derrière ^^

et brawn devant !

on a changer le règlement pour changer les vainqueurs
ok on a plus ferrari et mclaren devant mais sur 4 courses c'est la 3éme victoire de button

j'exige un changement de règlement en 2010 pour empêcher les brawn de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 18:18

Citation :
La pompe approvisionnant le double champion du monde en eau durant la course n'a pas fonctionné, a indiqué Renault. A aucun moment il n'a pu boire lors des 57 tours de course. Fortement déshydraté en sortant de la voiture, l'Espagnol a eu un léger évanouissement mais s'est rapidement rétabli.
eurosport.fr

O la la le pauvre !! 70°c et 1h30 sans boire une seule goûte d'eau !

Chapeau monsieur Alonso !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 18:51

D'ou son malaise ...
Mais bon même avec de l'eau c'est dur, je pense à Mansell et Senna à monaco 92 les deux était completement naze, ainsi que mansell je sais plus sur quel grand prix..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 18:59

The_Jura_39 a écrit:
Citation :
La pompe approvisionnant le double champion du monde en eau durant la course n'a pas fonctionné, a indiqué Renault. A aucun moment il n'a pu boire lors des 57 tours de course. Fortement déshydraté en sortant de la voiture, l'Espagnol a eu un léger évanouissement mais s'est rapidement rétabli.
eurosport.fr

O la la le pauvre !! 70°c et 1h30 sans boire une seule goûte d'eau !

Chapeau monsieur Alonso !

Ca lui était déjà arrivé y'a pas si longtemps me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
jeanba89
jeanba89

Masculin
Messages : 10

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 20:41

3e victoire de button ah ah

et toujours pas de gros sur le podium sa fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 20:52

Même avec de l'eau c'est pas terrible de toute facon: après 10 tours elle est chaude et ca devient imbuvable
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009
Dim 26 Avr - 20:56

Button continue de nous mettre des claques ! Ca fait mal ! Razz Mais son compteur de points s'envole...

Vettel, très bon aussi, aurait pu gagner sans le bouchon Trulli au 2e relai. Mais pas sur !
Il doit regretter son accrochage "bête" avec Kubica en Australie... il aurait minimum 6 pts de plus au compteur (les 6-8 perdus en Australie et qui sait sur le GP suivant...)

Toyota nous a encore fait le coup du "bluff" comme ils aiment le faire tous les ans au GP du Japon : très pauvre en carburant pour être en tête d'affiche aux qualifs...
Mais après, c'est moins bien. Quoique Trulli aurait pu être 2e du GP, c'est déjà excellent pour eux !

Ferrari ! MIRACLE ! C'est dingue de se réjouir d'une 6e place, mais bon dieu qu'elle fait du bien ! Very Happy
4 GP à zéro pointé, ca aurait été du jamais vu !
Mais preuve que la F60 n'est pas tant à la rue que ça. Sans KERS, sans soucis technique, sans erreur de pilotage et de stratégie, Raikkonen a été dans les points. Ouf.

Hamilton, très impressionant par rapport à Kovalainen ! Il assure des points qui pourraient se révéler très très très important pour la suite.

BMW... là, c'est vraiment la crise ! Bien pire que pour Ferrari je trouve car eux n'ont même pas la performance quand ils évitent les soucis.
La voiture semble inconduisible !
Et dire qu'ils ont commencé leur monoplace avant la majorité des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Barhein 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Barhein 2009

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand prix de Barhein 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Barhein - Sakhir-
Sauter vers: