Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 Ce que vous écoutez comme radio...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aja-89

Messages : 2795

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Ven 13 Oct - 17:28

C'est sur RMC pour le sport c'est les meilleurs avec leur "dream team". Pour le foot, on est gaté aussi avec Courbis qui se lache vraiment. Pour Moscato, on verra comment sa se passe mais son émission est bien drole.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Ven 13 Oct - 21:10

lol! mai seuh si j'eteind au bout de 2 seconde s'est tout simplement pasqu eje prefererai dormir !..^^ sa pourrai etre sacomano,nagui,reichman sa serai pareil...vous trouvez normal qu'un gars vous reveille a 6h15 le matin en vous racontant s avie? hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 14 Oct - 16:35

Moscato l'année derniere a deja commenté quelques match de rugby et il est encore nettement plus dingue que dans son émission où c'est parfois un peu mou !
il a notamment commenté la finale 2006 au stade de France en juin dernier un grand moment ...
tout comme le match Irlande - France dans le tournoi des 6 nations où là c'était suréaliste ses commentaires ! il était déchainé de chez déchainé un truc de dingue du style les irlandais ont les éclatent comme des pop corns ! cette expression ca m'avait trop fait rire avec son accent en plus c'est trop bon !

apres Courbis il est excellent aussi surtout quand il se met à faire ses analyses mathématiques comme mercredi dernier : bon ben nouos on a battu les iles féroes 5 - 0 alors que l'écosse ont gagné 6 - 0 donc normal que les écossais nous aient gagné 1 - 0 !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 14 Oct - 17:05

Mdr Courbis égal à lui même toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 6 Jan - 11:57

En parlant de Moscato, aja-89 et moi même l'avons vu dans un restaurant à Paris mercredi dernier ! Je lui ai même parler Razz

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est nettement plus balèze en vrai qu'à la télé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 6 Jan - 15:33

qu'est ce que tu lui as fait à Moscato ! il a 40 de fievre en ce moment ... lol!

il faudrait un type comme lui pour animer un show politique, là je peux vous dire que ca secouerait dans tous les sens.

bravo à lui pour reconnaitre qu'il a fait 1ere compagnie pour l'oseille comme il dit si bien ... c'est bien le seul à le dire !


sinon je tiens à vous conseillez un rendez vous : Nicolas Canteloup qui refait l'actu à travers ses imitations tout les matins vers 8h45 sur Europe 1 ... son imitation de Royal est excellente !
vous voyez que je n'écoutes pas que RMC. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Ven 21 Déc - 7:30

La station de radio EUROPE 2 vient d'être racheter par le groupe Virgin (de Richard Branson, le milliardaire. Virgin c'est déjà une maison de disque, une campagnie aérienne, des boissons... mais aussi des stations de radios dans à peu près tous les pays industrialisés... il ne manquait plus que la France !)...

EUROPE 2 va donc devenir VIRGIN RADIO.

En espérant que ce changement de propriétaire et de nom ne va pas complètement changer la philosophie de la station niveau ambiance et niveau musical...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 22 Déc - 16:31

Les radios ... toujours les mêmes chansons, des animateurs pas du tout marrant et surtout de plus en plus de pubs et cela en heures de pointe !

Autant de raison qui font que j'écoute la radio qu'en voiture et lorsque je n'ai plus de CD à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 22 Déc - 16:42

Moi je vais faire simple je n'ecoute pas la radio du tout.

Et pour les mêmes raison que toi Ka4_cool , aprés quand ont me dit "tu connais cette chanson?" je repond non ..pasqu'a force on perd le fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 22 Déc - 16:44

jecoute peu la radio, mai ya un truc qu'ets bien, c'est heu je sais meme plsu qui qui resout des affaire avec des particulier qui ont de gros problemes avec des sociétés generalement etc... ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 22 Déc - 16:49

Moi dans le jura, faut pas chercher à avoir trop de radio, donc j'écoute uniquement FUN Radio.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 22 Déc - 18:16

Fun Radio, ça doit être l'une des pires chaine de radio !

Le 6h - 10h présenté par Cauet, c'est vraiment la cata ! Au programme : téléphoné le matin au gens pour les faire chier, raconter des conneries à croire que celui qui raconte le plus de conneries gagne ... pub pub pub ... Je ne comprends que des gens puissent être payer cher pour faire cela ... dans ce cas là, tout le monde peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 22 Déc - 21:51

Vous savez messieurs dames la radio ne se résume pas aux radios musicales !
Comment vous faites pour pas écouter la radio, c'est impossible ! Toute ma journée est rythmée par la radio, j'écoute tout le temps la radio, je me leve hop radio, je mange hop radio, je surf sur le net hop radio , voiture hop radio , amour hop radio lol!

J'écoute pas trop les musicales, je prefere qu'on me parle dans le transistor, qu'on me dise quelque chose.
Bon c'est vrai j'avoue j'écoute skyrock le soir parfois, c'est con mais ca me detend Exclamation

Moi j'ai grandi avec fun rdio par contre ! au college j'étais à fond sur fun lol ... quand je vois ce qu'est devenu cette station ca me desole.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 22 Déc - 23:04

Oula ! Toute la journée à écouter la radio ... tu manque de compagnie ou quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Dim 23 Déc - 8:02

ka4_cool a écrit:
Fun Radio, ça doit être l'une des pires chaine de radio !

Le 6h - 10h présenté par Cauet, c'est vraiment la cata ! Au programme : téléphoné le matin au gens pour les faire chier, raconter des conneries à croire que celui qui raconte le plus de conneries gagne ... pub pub pub ... Je ne comprends que des gens puissent être payer cher pour faire cela ... dans ce cas là, tout le monde peut le faire !

Je ne dis pas le contraire, mais sur FUN, j'écoute la musique. Et quand j'écoute la radio c'est en fin de matinée ou en fin d'apres idi. Donc je n'écoute pas Cauet.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Dim 23 Déc - 13:18

Moi j'écoute très peu la radio si je l'écoute enfait je zap entre toutes les stations mdr jusqu'a que je trouve une chanson que j'aime bien. Sinon depuis que j'ai mon autoradio avec port USB j'ai pris ma clé de 2Go et j'ai mis toutes les chansons que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Ven 27 Juin - 14:10

Michel Drucker arrive sur Europe 1 la saison prochaine entre 9h30 et 11h juste après ma matinale de fogiel

On en finira jamais avec Michel Drucker Razz

ET
Pour répondre aux anciens messages moi j'écoute RTL du levé jusqu'a 8h30 environ pour les infos et l'interview de Jean Michel Apathie ensuite a 11h pour RMC un peu Europe 1 (pour l’info télé) ensuite je reprends la radio vers 17h pour Laurent ruquier un peu le soir dans mon lit sur Skyrock et c’est tout

je passe beaucoup + de temps devant ma télé (télé ou dvd) que devant ma radio
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Ven 27 Juin - 17:08

Michel Drucker il me gongle de plus en plus celui là ! Il a pris un melon depuis quelque temps je trouve.
Aller hop 66ans le michou direction la retraite comme un citoyen "de base".
Surtout qu'il avait dit il y a quelque années envisager d'arreter mais maintenant il nous dit qu'il prendra jamais sa retraite ! poufff.
Esperons que comme pour PPDA on lui la fasse prendre nom de nom.

Ca le choque pas lui que le président de la république nomme le boss de France 2. Ha bé oui Sarko c'est son grand compagnon de vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
Tonmel87

Masculin
Messages : 221
Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Ven 27 Juin - 21:33

Moi j'écoute surtout une radio locale indépendante qui s'appelle Flash FM... Peut-être que vous connaissez... Razz
Entre 22h et minuit, il y a un DJ (souvent le même ; Actarus) qui nous fait un ptit live qui est la plupart du temps excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 28 Juin - 6:49

Comme dirait MisterTV, Michel Drucker nous "gongle" ^^ !

Moi les radios je jongle entre fun radio et la radio régionale "fréquence plus".
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 19 Juil - 10:15

Alexandre Délperier quitte RMC dés septembre pour rejoindre Europe 1

C’est bien comme ça on aura dans une seule radio les plus mauvais animateurs télé (Drucker faustine bollaert morandini ) et radio (delperier morandini- encore lui- )

Après faudra pas qu'ils s'étonne a europe 1 que leur audiences s'effondre

Et qu'ils arrêtent aussi de copier RTL le matin
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 19 Juil - 10:25

Europe 1 veut copier RTL la semaine en embauchant des " stars " de la télé et veut copier RMC le weekend en accuentant ses programmes sports avec en plus le recrutement de Gilbert Brisbois ancien d'RMC.
Dommage d'ailleurs, Brisbois c'est une grande perte pour cette station, pour moi c'est le meilleur journaliste sportif de sa génération, il a un ton bien a lui, il commente le foot avec talent toujours avec une pointe de second degré, de décontraction, les autres à la radio se prennent trop au sérieux.

A noter que Jean Luc Roy remplace Delpérier au commentaire de la F1 ce weekend sur RMC. Il avait deja commenté la F1 sur la station la 1ere année où RMC s'est mis à retransmettre cette discipline. Ce transfert a du se faire en expres puisqu'au début de la semaine RMC diffusait des bandes annonces pour le GP d'Allemagne en annonçant encore Delpérier au commentaire Exclamation
D'un coté tant mieux il a un coté énervant ce gars. Il a un égo assez impressionant, il faut toujours qu'il ramene tout à lui.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Sam 19 Juil - 10:37

mister TV a écrit:

D'un coté tant mieux il a un coté énervant ce gars. Il a un égo assez impressionant, il faut toujours qu'il ramene tout à lui.

Je suis d'accord a 300 %

il coupe la parole a n'importe quel moment il remet toujours en doute ce que dit patrick tambay (ancien pilote de f1) il a la vanne facile
Revenir en haut Aller en bas
Gini3-95
Gini3-95

Féminin
Messages : 22

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Lun 4 Aoû - 16:30

Moi j'écoute plusieurs radios : Fun, NRJ, Contact, Skyrock...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Mer 27 Aoû - 21:02

Je suis vert, je viens d'apprendre que désormais le matin sur Virgin Radio, ce ne sera plus le duo Nagui et Manu, mais.... monsieur Couette... enfin, Cauet...

Sauve qui peut...

Fais ch### je vais devoir me trouver une autre radio le matin sur la route du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...
Mer 27 Aoû - 21:37

Fait comme moi ! N'écoute plus la radio, met toi un CD ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 Vide

Ce que vous écoutez comme radio... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Ce que vous écoutez comme radio...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous écoutez comme radio...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: