| Grand prix d'Angleterre 2009 | |
|
|
Qui va gagner le GP de GB 2009 ? | Jenson Button | | 40% | [ 2 ] | Rubens Barrichello | | 0% | [ 0 ] | Sebastian Vettel | | 0% | [ 0 ] | Mark Webber | | 60% | [ 3 ] | Kimi Raikkonen | | 0% | [ 0 ] | Felipe Massa | | 0% | [ 0 ] | Jarno Trulli | | 0% | [ 0 ] | Timo Glock | | 0% | [ 0 ] | Fernando Alonso | | 0% | [ 0 ] | Nico Rosberg | | 0% | [ 0 ] | Lewis Hamilton | | 0% | [ 0 ] | Heikki Kovalainen | | 0% | [ 0 ] | AUTRE ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2009 Dim 21 Juin - 17:15 |
|
| Je n'ai suivi le GP d'un seul oeil durant un repas de famille... mais je n'ai pas eu l'impression de louper grand chose. D'habitude ce sont les Brawn GP qui écrasent la concurrence, cette fois c'était les Red Bull... A quand une lutte d'enfer aux premiers rangs ?? Là, on a eu le droit aux bagarres pour des places d'honneur voir pour les 12-13-14e place... Sinon, très bon pour la suite de la saison que Red Bull revienne si fort. Ferrari, on s'inquiétait aux essais et à la qualif, mais au final, ils s'en sortent pas mal. Chez McLaren et Renault, c'est vraiment de pire en pire... C'est franchement bizarre comme situation... Ont-ils déjà réellement tiré un trait sur cette saison ?? (voir sur la F1...!) |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2009 Mar 23 Juin - 8:35 |
|
| - The_Jura_39 a écrit:
- Un grand prix passionnant....par rapport aux 2 précédents.Bon c'est pas encore exceptionnel mais on a eu droit à de l'action et à quelques luttes.
Bravo à Vettel, Webber, Red Bull, et surtout Adrian Newey qui ont fait un boulot superbe ! Vettel finit tout de même 41 secondes devant la première Brawn, celle de Barrichello. Notons la belle performance de Massa qui est 4e. Il est remonté de 7 places ! Biensur, par rapport à l'an dernier, c'est encore une performance très moyenne mais on sent une F60 qui progresse grand prix après grand prix. McLaren et Renault ont par contre pris le chemin inverse des Ferrari. Aujourd'hui, les 2 équipes sont à la ramasse et à la lutte avec des Force India et des Toro Rosso ! C'est une vraie catastrophe. Monza77 me critiquait quant à ma remarque sur Bourdais....bon, c'était méchant mais n'empeche qu'il n'a pas finit la course et qu'il s'est accroché avec Kovalainen. Pour les 2 pilotes qui font des performances généralement mauvaises, c'est une très mauvaise chose pour l'an prochain (si la F1 existe encore). Je n'ai pas encore vu son accrochage avec Kova, mais selon ces dires, c'est de la faute du finlandais qui a changé de trajectoire à plusieurs reprises. Enfin, surement une excuse. Il est claire tj39 qu'il ne sera plus en F1 la saison prochaine. Mais arrêtons de le casser, on sait qu'il est du level de Piquet. Mais sa me fais plaisir de voir un pilote français dans cette discipline. J'espère qu'on aura un jour un nouveau Prost en F1 |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2009 Mar 23 Juin - 9:30 |
|
| J'espère mais j'en suis pas si sur. Pas sur que STR le conserve et y a des jeunes pousses qui ont les dents longues et un apport financier plus important que lui. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Grand prix d'Angleterre 2009 Mer 24 Juin - 5:24 |
|
| Alors que quasi tous les autres GP ont vu leur nombre de spectateurs diminuer, celui de Silverstone a vu le sien augmenter ! 310000 sur le weekend... L'effet Hamilton-Button sans doute. Alors ne cherchons pas la logique : -Turquie, 10 spectateurs et demi, et la Turquie garde son GP... -Silverstone, lieu historique et franc succès cette année, ne le garde pas... Ben oui évidemment, c'est l'intérêt du sport et des fans..... hm hm... Encore un soucis en F1... il faut virer Mosley ET Ecclestone. |
|
| |
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé