Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand Prix d'Allemagne 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va remporter ce GP d'Allemagne ?
 Jenson Button
 Rubens Barrichello
 Sebastian Vettel
 Mark Webber
 Jarno Trulli
 Timo Glock
 Nico Rosberg
 Kazuki Nakajima
 Felipe Massa
 Kimi Raikkonen
 Lewis Hamilton
 Fernando Alonso
 Robert Kubica
 Autre ?
Voir les résultats
AuteurMessage
pierrot77

Messages : 1114

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2009
Sam 11 Juil - 23:08

C'est super dur de pronostiquer sur ce Grand Prix, bien plus que d'habitude, parce qu'il va pleuvoir demain, c'est obligé... La perturbation qui venait de Bretagne et Normandie touche de plein fouet la région de l'Eifel en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2009
Dim 12 Juil - 13:57

Alors que dire pour ce grand prix,

moi je l'ai trouvé vraiment sympa!
Il n'a pas plus et pourtant ça s'est assez bataillé, et même s'il n'y a pas eu trop de dépassement les stratégies ont tenu en haleine jusqu'à la fin
En plus Nouveau Vainqueur Bravo à Webber!
Rosberg 11places de gagné Oo....Imaginez s'il etait parti dans le top 10...
Enfin voila j'ai pas regreté mes 1h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2009
Dim 12 Juil - 14:03

Moi j'ai plutôt adoré ce GP!!
Quelques dépassements, la FIA continue de faire pitié avec son drive-thuth, mais heureusement ça n'a pas empeché Webber de gagner, bravo à lui j'étais particulièrement ému sur le podium Smile
Massa et Ferrari mieux, mais Raikkonen joue de malchance sur ce GP, quoique il a fait une grosse boulette avec Sutil :/

Bourdais... je pense que c'est fini de lui.
En prime un : arrêter de me faire chier avec ça^^
J'étais particulièrement choqué quand il a dit ca, bon il faut dire que Laurent Dupin tournait autour du pot et ça a du l'énerver.

Rosberg impeccable, vraiment très bon GP

Hamilton bel envol, dommage qu'il a eu cette crevaison =(

Bon GP en général..
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2009
Dim 12 Juil - 14:26

L'accro de Webber au départ est quand même dangereux surtout la seconde fois, et l'excuse donnée par Moncet ou Laffite avec "Oui mais Hamilton les a Tassé" ne marche pas à ce moment là car il est encore derrière.
Donc oui pour l'investigation.. mais par exemple Barrichello a Melbourne n'a rien eue et pire ..Raikkonen sur Sutil.. même pas de pénalité sur la course ou du moins pas directe mais sur la fin de course peu être..

Je rappel qu'Hamilton avait touché Raikkonen à Fuji en 2008 et Il avais aussi pris un Drive Truh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2009
Dim 12 Juil - 14:38

Finalement, pas de pluie au Nürburgring, c'est assez étonnant. Course marquée notamment par l'échec des Brawn, ce qui relance l'intérêt du Championnat, mais pour quelques courses probablement : je ne vois pas comment les Brawn pourrait perdre en Hongrie et à Valence, là où il fait chaud. A part Spa et Suzuka, où il risque de faire frais je ne vois pas où Red-Bull peut se battre pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2009
Dim 12 Juil - 14:46

Raikkonen et Sutil c'est un fait de course, les 2 veulent être devant, aucun ne veut provoquer d'accrochage mais aucun ne veut céder, mais voila y'a touchette et pas de chance ca a des conséquences, c'est 50-50 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2009
Dim 12 Juil - 15:06

Lord Oneill a écrit:
Raikkonen et Sutil c'est un fait de course, les 2 veulent être devant, aucun ne veut provoquer d'accrochage mais aucun ne veut céder, mais voila y'a touchette et pas de chance ca a des conséquences, c'est 50-50 pour moi

un accrochage sutil raikkonen par an

"ils partiront pas en vacances ensemble " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2009
Dim 12 Juil - 15:36

C'était un Grand Prix assez cool avec des coups de roues comme j'aime !!! La sanction peut être justifié vu la trace qu'il y avait sur la Brawn après mais après ça dépend de sa philosophie de la course pour moi c'est des manœuvres qui font parti des duels en course, c'est de l'intimidation.

Super Course de Rosberg !!!Comme quoi parfois 1 arrêt ça paye ! Nakajima il a montré de belle chose avec le 4ème meilleur temps en course je crois.

Massa qui a su bien profiter de son départ et de la mauvaise stratégie des Brawn qui est plus due à des problèmes de pneus qui s'use trop vite.

Mc laren qui reviens petit à petit c'est encourageant mais bon Hamilton a été un peu trop gourmand au départ ça devait lui manquer d'être devant ^^

Sutil il a été énorme !!!!

Alonso c'est très bien battu et le courage qu'on lui connait !

Bourdais pas de chance...sa réaction en interview je la comprends, je pense que j'aurai aussi péter un plomb a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2009
Mar 14 Juil - 7:49

Je n'ai pas vu le GP et pour une fois, j'ai l'impression qu'il faut le regretter.
D'après vos commentaires, ça a été plutôt pas mal.

Et puis, la 1ere victoire de Webber, c'est sympa.
Surtout avec un Massa sur le podium ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2009
Mer 15 Juil - 11:34

Que dire de plus, que j'ai bien aimé ce GP, avec de la baston, le suspense pour la victoire.

Impressionnant: les deux Brawn qui chauffent leur pneus en pleines course, de mémoire, je me souvient pas avoir vu sa. Les Forces India qui ont fait un superbe week end, que se soit Sutil qui mérite un volant dans une grande équipe ou Fisico qui a dépassé Alonso avec la manière et qui dans les derniers tours était en lutte pour la 8ème place.
Dommage qu'Alonso n'ait pas eu la possibilité de tenter un dépassement sur Barrichello.

La décision au finale n'a pas de répercutions, même si je la trouvais injuste au départ, elle a permis de rendre ce GP plus intéressant. Mais on peut se poser la même question que sur TF1, ne faudrait-il pas un ancien pilote chez les commissaires de course Question Brawn toujours avantagé par la FIA Question scratch

Ce qu'on peut retenir, c'est que maintenant Red Bull est devant et que Ferrari, McLaren et Renault peuvent jouer le rôle d'arbitre pour les titres. scratch

Se sera une autre course en Hongrie avec des Brawns en meilleure forme avec la chaleur. study
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2009
Mer 15 Juil - 18:39

N'étant pas là ce week end, j'ai regardé la course cette apres midi.

Déjà, on avait du spectacle, quelques faits de courses, des accrochages, des abandons et ça me manquait beaucoup !

Webber qui gagne, c'est vraiment bien, il mérite cette victoire largement ! En plus, il l'a eu avec une pénalité de la FIA ! Pénalité totalement idiote et inutile !

Ferrari confirme sa progression mais un probleme de moteur fait quand même tache.

Les Brawn par contre en ont pas mal chié ! Faire des zigs zags pendant la course, je crois que j'avais encore jamais vu ça ! On peut se demander ce qu'ils boivent chez Brawn ! Le champagne du début de saison leur ait monté à la tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2009
Mer 15 Juil - 19:02

Beau GP, beau vainqueur. J'suis pas si catégorique que vous quant à la pénalité, la manoeuvre est limite quand même.

Webber faisait vraiment partie de ces pilotes n'ayant jamais gagné de grand prix et qui le méritaient cependant, et bien c'est chose faite.

Manque plus que Rosberg et Heidfeld !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2009 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2009

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Prix d'Allemagne 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Allemagne - Hockenheim-
Sauter vers: