|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Sam 26 Aoû - 17:39 |
|
| Et Grrh ca faisait 2-3 fois que je lui promettais la pole dans les prono, la j'ai hésité j'ai finalement mis Schumacher, et bin voila GG petit homme, tu impressionne de plus en plus ! |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Sam 26 Aoû - 17:51 |
|
| Félicitations à Massa ! On y croyait depuis le début de saison, et il ne fait que confirmer confirmer et confirmer tout le bien qu'on pense de lui ! Massa = perle de l'année 2006 !! Bravo Felipe ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Sam 26 Aoû - 19:29 |
|
| Alors là bravo à lui !!
Il démontre tout son potentiel ! Enfin il le faisait déjà course après course en suivant Schumacher sans relache, mais maintenant il lui passe devant !
Bonne continuation à lui ! (mais laisse passer les Renault !) |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Sam 26 Aoû - 21:26 |
|
| Je crois que pour une fois, 99% du Forum F1 est d'accord sur la même chose : Massa a fait grosse impression cette saison !
Par contre pour Fisico, Alonso, Sato, Button, Villeneuve et compagnie, on n'est jamais d'accord d'accord ! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Dim 27 Aoû - 13:52 |
|
| Bravo Massa !!!!!!! il a fait une course digne des plus grands champions il montre a tout le monde que si Ferrari l'a engagé ce n'est pas pour rien!!! Bravo Felipe !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Dim 27 Aoû - 14:19 |
|
| Applaudissement pour Massa !!! Première pôle et première victoire... Et cela devant les deux champions du monde ! Comme on dit, excusez du peu ! [Victoire bien plus méritoire qu'une victoire lorsque les leaders du championnats sont out... Suivez mon regard ] |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Dim 27 Aoû - 15:09 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Applaudissement pour Massa !!!
Première pôle et première victoire... Et cela devant les deux champions du monde ! Comme on dit, excusez du peu !
[Victoire bien plus méritoire qu'une victoire lorsque les leaders du championnats sont out... Suivez mon regard ] Il a fait une superbe course du début à la fin ! Bravo à lui ! Après un week end comme celui là, pour moi Massa reste chez Ferrari l'année prochaine en tant que titulaire obligatoirement ! |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Ven 8 Sep - 11:59 |
|
| sur eurosport a l instant meme
massa pilote d essais ferrari 2007 ??
"c est fortement improbable"
-donc co-equipier de raikkonen |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Ven 8 Sep - 12:08 |
|
| Je savais pas qu'Eurosport détenait la composition des équipes 2007, ou était dans la tête des gens qui sont au courant... Parce que partis comme ca, d'après ma chaise de bureau, Nigel Mansell sera pilote de course Renault en 2007 |
|
| |
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Ven 8 Sep - 12:12 |
|
| il sont sur place nous non donc ils ont forcement des infos que nous nous n avons pas
a quoi ca leur servirai de donner des fausses info puisque de toute facon tout le monde voit massa et raikkonen chez ferrari ca ne fait que confirmer... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Ven 8 Sep - 12:26 |
|
| Parce que ca ne sont que des rumeurs tout simplement Les seules personnes qui sont au courant ne le diront pas avant dimanche.
Arrète un peu de prendre des rumeurs comme faits acquis... |
|
| |
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Ven 8 Sep - 12:30 |
|
| on verra mais pour moi c est fait
RAIKKONEN/MASSA chez ferrari en 2007
de toute facon l annonce de kova.... a precipiter kimi chez ferrari massa a dit qu il etait tiulaire pour 2007 et il est impossible qu il quitte ferrari donc... |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Ven 8 Sep - 15:40 |
|
| Ouais moi je pense comme NICO c'est sur et certain que Schumi arrete et que kimi prend sa place, rien qu'a voir en Turquie Schumacher sur le podium souriait alors qu'il fenait de perdre deux points au championat pilotes c'est le signe d'un pilote qui court juste pour le fun comme si ct sa dernière course... |
|
| |
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Ven 8 Sep - 16:34 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Ouais moi je pense comme NICO c'est sur et certain que Schumi arrete et que kimi prend sa place, rien qu'a voir en Turquie Schumacher sur le podium souriait alors qu'il fenait de perdre deux points au championat pilotes c'est le signe d'un pilote qui court juste pour le fun comme si ct sa dernière course...
MERCI enfin du soutien |
|
| |
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Mer 13 Sep - 14:33 |
|
| FELIPE Massa pense que son futur coéquipier, le finlandais Kimi Räikkönen, sera son plus grand défi la saison prochaine.
Avec le départ à la retraite de Michael Schumacher, Felipe Massa et Kimi Räikkönen sont les nouveaux pilotes de la Scuderia Ferrari.
Dans déclarations faites à ’La Gazzetta dello Sport’, Massa a dit "sans aucun doute, Kimi sera un défi pour moi. Je pense que nous formerons une bonne paire de pilotes pour Ferrari. Ma relation avec Michael a toujours été très bonne et je suis certain qu’il en sera de même avec Kimi."
Le brésilien s’est aussi montré très satisfait d’avoir un nouveau contrat avec Ferrari pour deux saison de plus. "C’est évidemment une grande fierté pour moi." |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Mer 13 Sep - 14:36 |
|
| Ca m'étonnes pas ! Kimi au volant d'une Ferrari, c'est du costaud ! Massa a bien raison de se méfier. |
|
| |
| Sujet: Re: [2006] Le cas Massa Mer 13 Sep - 14:38 |
|
| => MODO : LORSQUE VOUS CITEZ OU COPIEZ-COLLEZ DES ARTICLES D'AUTRES SITES, MERCI DE CITER LA SOURCE ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|