| Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mer 3 Fév - 7:54 |
|
| non j'ai juste rajouté un nom de police avant, suivant ton os il prendra tel ou tel police , sinon suivant ton navigateur tu peu forcer l'utilisation d'une autre police pour les sites. Enfin je vais faire un essais. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Dim 14 Fév - 14:12 |
|
| D'ici une semaine, (avec un peu de temps) on ouvrira les topics pour discuter des règlements à changer (ou non) pour les jeux de saison. De plus, le marché des transferts pour le championnat par équipe du CP sera ouvert. Désolé pour le fait que ce n'est pas encore fait, mais pas beaucoup de temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mar 16 Fév - 10:27 |
|
| Ca y est, les discussions concernant les modifications des règlements des jeux CP, TD et M sont ouverts pour 15 jours max. Pour tout ceux (notamment à Lord Oneill) qui voudrait créer/modifier d'autres jeux F1 pour 2010, je leur laisse le champ libre pour ouvrir topic/discussion... etc... |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Lun 22 Fév - 18:20 |
|
| Bonsoir à tous !
Me voilà de retour sur un forum longtemps déserté, je m'en excuse, je vois que les pronos football ont patiné, je peux reprendre la main, mais si il faut recommencer depuis début 2010, croyez-moi, on est mal barré. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Sam 6 Mar - 9:54 |
|
| Toutes les discussions concernant les règles 2010 des jeux Concours des Pronostiques, Tiercé des Duels et le Manager s'arrête ce soir ! Dépassé ce délai, tant pis pour vous ! Dimanche voir lundi, je ferais au mieux pour améliorer les règles avec tous les commentaires ayant été fait. Ceux ne s'étant pas exprimés ne pourront venir raler après ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Jeu 11 Mar - 13:11 |
|
| Voilà, les 3 jeux Concours des Pronostiques, Tiercé des Duels et Manager ont eu leur nouveau règlement pour 2010 et les topics pour le 1er GP ont été lancé. Vous n'avez plus qu'à jouer !! Néanmoins, nous cherchons un volontaire pour : - écrire (modifier l'ancienne) une feuille excel permettant de calculer rapidement les points des joueurs; - gérer le jeu (créer topic, calculer les points, commenter...) tout au long de la saison... Merci d'avance, courageux que vous êtes ! |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Jeu 11 Mar - 19:01 |
|
| Je ne sais même plus que tenait le jeu l'année dernière... c'était toi francky? Toi ou un autre, pouvez vous m'envoyer le fichier excel pour que je le modifie (SI et seulement SI il n'y a pas un courageux qui se propose...) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mar 16 Mar - 19:24 |
|
| Pour les pronos foot j'ai déjà eu l'occasion de m'excuser. J'ai changé de PC, j'ai eu pas mal de boulot et surtout des soucis de connexion. En plus, avec toutes leurs conneries de décalage de matchs, j'étais totalement paumé ! Donc voilà, je relance les + et les -, par contre, c'est impossible pour li'nstant de reprendre les pronos foot. Si l'envie me prend un week end de passez mon temps à ça, je rattraperai le retard. |
|
| |
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Dim 28 Mar - 17:31 |
|
| OK ! Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, il faudrait ptet faire un sondage pour savoir d'ailleurs, mais je trouve la résolution du forum bien naz... Je m'explique, j'ai un 24" Wide. (16/10ème) En sachant que les format Wide 16/10ème ou 16/9ème se sont démocratisés, surement que les autres membres ont aussi un écran de ce type non ? Ne pourrait-on donc pas adapté la résolution pour ce type d'écran ? Ou faire une résolution qui change en fonction de l'écran rencontré ? Pour utiliser le plein potentiel de l'écran et de la résolution utilisé. (comme c'est le cas sur d'autres forum/sites, mais pas tous malheureusement) Car en réunissant les bandes bleues qui sont présentes de chaque coté du forum proprement dit, ça fait un espace plus grand que le forum en lui-même !!! (pire encore avec les plugins météo et sondages, même s'ils sont bien pensés et sympathique) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] | |
|