| Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mar 27 Juil - 15:47 |
|
| Sympa, j'aime aussi les changements. Par contre chez moi du coup, ça re-lag. ^^ (c'est quand même vraiment bizarre ce "lag"...)
EDIT : Et je sais pas si c'est que chez moi au quoi, mais quand je poste un message au lieu de tomber sur la page de redirection classique, je tombe sur une page avec ce message : "Failed sending email to " " (PHP)". C'est toujours une page du forum, comme celle de redirection, sauf que y a ce message au lieu du message par défaut de redirection qu'on avait avant. Et rien ne se passe. Mais mon message est pourtant bel et bien envoyé. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mer 28 Juil - 13:38 |
|
| Grave ! ^^ Passe à Firefox Schumigate ! Sinon je sais pas, c'est vrai que c'est étrange. C'est le SEUL site/forum qui a du mal hein. Et ma config ne doit pas être en cause. (Core 2 Duo E8400 3.2 GHz, 2 Go de RAM DDR2 1000MHz, GeForce 260 GTX 896 Mo) C'est ptet ma RAM qui fait chier. (j'ai déjà eu quelques soucis avec elle) Mais ça serait étonnant quand même. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mer 28 Juil - 16:42 |
|
| Decryptage :
Core 2 Duo E8400 : Nom du Processeur+ marque 3.2 GHz : Frequence 2 Go de RAM DDR2 : Memoire Ram quantité. 1000MHz : Memoire Ram frequence. GeForce 260 GTX 896 Mo : Carte graphique nom+ modele+ Memoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mer 28 Juil - 17:22 |
|
| Des fois ça peut arriver que tu ais un problème de barette de mémoire mais dans ce cas là ton pc s'allume pas ou il fait des fatal error ça m'était arrivé une fois, j'avais des mis des nouvelles barrettes mais elles n'étaient pas compatible avec ma carte mère... |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mer 28 Juil - 19:00 |
|
| Ouais quand c'est un problème important. Mais ça peut aussi être un problème mineure. Genre j'ai toujours eu l'impression qu'elle avait un peu de ma à se "vider" parfois. Et si je laisse mon pc allumé 2 ou 3 jours de suite, bah il se peut que je ne puisse pu fermer un programme comme Firefox ou Winamp par exemple. Et donc je suis obligé de redémarrer. Du coup, je fais bien attention à redémarrer tous les 2 jours. Mais là il y a peu, j'avais pas redémarrer depuis 3 ou 4 jours, et en plus il faisait bien bien chaud, et j'ai eu un Blue Screen of Death ! Et je pense qu'il était dû à la RAM. Il faudrait que je fasse un memtest un de ces quatre pour en être sûr et certain. (surtout que mes barrettes sont garantie à vie donc je pourrais faire jouer la garantie pour les changer) |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Mer 28 Juil - 19:07 |
|
| Sur mon portable j'ai un soucis du même genre, sous NT4 je peu plus quitter Netscape une fois le portable sorti de Veille (au bout de 4h) , ça le fais assez souvent donc je dois rebooter c'est assez lourd :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Jeu 29 Juil - 1:02 |
|
| Ptet le même soucis de RAM. Il arrive pu à vider la mémoire physique quelque chose dans le gout là (et c'est ce genre de message d'erreur que j'avais avant que je me décide/me force à faire gaffe à rebooter tous les 2 jours) et donc ça plante. (dans le cas où on laisse son pc allumé H24 of course) M'enfin, maintenant depuis quelques temps, j'éteins enfin mon pc la nuit (pu de place sur mes DD en fait lol). Comme ça, pu de soucis. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Ven 13 Aoû - 12:25 |
|
| Je vois que le forum est sujet à des modifications. (indiquées aussi dans la shout box) Je me dis, pourquoi pas. Mais je me demande, est-ce utile tous ces changements ? Le forum a plus changé ces 6 derniers mois que les 4 précédentes années ! Mettre à jour, évoluer (Phpbb 2 à 3 ou qq chose dans le genre là), changer une fois de skins, pourquoi pas. Mais là, on était arrivé à quelque chose qui tenait bien la route. Qui était plaisant, et ce pour tout le monde. Après un travail de longue haleine en plus je pense. Donc c'était le moment de se reposer un peu de laisser cette apparence quelques temps. Et à peine a-t-on eu le temps de s'y habituer qu'un nouveau changement a lieu. Attention quand même. Bon déjà moi je suis pas trop changement, donc forcément ça va me déplaire. ^^ Mais ça pourrait aussi perturbé les nouveaux venus. Et fatiguer les anciens. Après, c'est ptet un changement nécessaire que tu fais Hinata. J'en sais trop rien. Et si c'est le cas, OK. Mais sinon, je trouve ça dommage de travailler encore et encore sur le forum après tout le temps que tu as passé pour le changer en quasi totalité et nous pondre un skin des plus sympathique. Ce n'est pas une critique négative ou autre hein. Je ne veux pas dénigrer le superbe travail effectué. Au contraire. Mais je me pose des questions c'est tout. Je pensais que tu allais prendre du "repos" bien mérité. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Ven 13 Aoû - 15:39 |
|
| - Hinata a écrit:
- sisi
ce que j'avais fait il y a 5mn mais vu que vous me laissez pas le temps j'ai laissé tombé. Non mais j'ai jamais voulu empêcher qu'on passe en phpBB 3 hein. Je m'interrogeais quant à toutes ces modifications touchant le forum depuis peu. C'est tout. Mais tu as expliqué et c'est bien. Moi ça me dérange pas vraiment de voir le forum en chantier de temps en temps. Mais j'aime avoir des explications sur le pourquoi du comment. Voilà voilà. Si tu as encore des trucs à changer ou autre, ne te gêne pas pour moi, et ne t'en fais pas. Mais c'est bien aussi de venir dire ce que tu fais de temps à autre pour les grincheux comme moi. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] Ven 13 Aoû - 16:30 |
|
| Oki pas de soucis je poste le CSS une fois de plus car il m'est utile si je devais le paumer .. en plus grace à ça j'ai pu trouver comment modifier certains truc indépendamment des autres. - Code:
-
td.row1, td.row2{ background-image: url('http://i50.tinypic.com/2wdvbkm.jpg'); background-repeat: repeat; } td.row3{ background-image: url('http://uppix.net/2/8/8/b734a4d710c853bfaacfca790aadb.jpg'); background-repeat: repeat; }
body.chatbox td.catBottom a.cattitle strong { visibility: hidden; } body.chatbox td.catBottom a.cattitle strong:before { visibility: visible; content: "Le bar des forumistes"; }
.bodyline { background-image: url(http://i50.tinypic.com/2wdvbkm.jpg); }
/* PAS DE SOULIGNEMENT DES LIENS */
a { text-decoration: none !important; }
a:hover{ text-decoration: none !important; color : #4E4744; } .mainmenu{ background-image : url(); background-repeat: repeat; } .gensmall{ color : #245591; row2-text-color: #FFFFFF; } .cattitle{ color : #FFFFFF; } .button2{ background-image: url('http://uppix.net/c/a/f/3c02a0b6597705f39bd83cc3bfab0.gif'); } td.catLeft { display:none; } .bodyline { -moz-border-radius: 25px; -webkit-border-radius: 25px; border-radius: 25px; } .quote { color: #66CC00; background-color: #FFFFFF; border-top: 1px solid #00CC33; border-left: 1px solid #00CC33; border-right: 1px solid #009933; border-bottom: 1px solid #009933; padding:10px; }
Dernière édition par Hinata le Dim 15 Aoû - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] | |
|