Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic_Senna

Messages : 2685

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Ven 13 Aoû - 22:27

Hina prévient quand tu le mets en travaux pour éviter qu'on se dise tiens c'est moche alors que c'est juste parce que tu travail dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Dim 15 Aoû - 15:07

Oui c'est moche cet assemblage de couleur.
C'est quoi cette façon de changer sans demander l'avis de personne !
Ho tu refou de suite les anciennes couleurs cocotte, tu te prends pour qui pour nous imposer tes gouts artistiques ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Dim 15 Aoû - 15:45

C'est marrant je savais qu'il y en avais un qui allait pas être content, toujours le même ... puis revois ta façon de parler , peu être que ça me donnera envie de t'écouter.

Merci d'être passé l'inspecteur des travaux fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Dim 15 Aoû - 15:54

@ Mister TV : Pas obligé d'être aussi désobligeant. Je pensais que tu rigolais, mais pas traces de smileys. Inutile d'autant prendre la mouche et d'être agressif.

Si les couleurs ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à en parler.

Mais sinon, comme Magic, j'ai aussi signalé que ça serait bien de prévenir avant un changement. Que ce soit d'ordre esthétique ou technique. Et de préciser donc la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Dim 15 Aoû - 15:57

Je l'ai dis sur la shoutbox , que je voulait mettre à jour le forum , ça offre plus de possibilité , je pensais que ça serai plus visible que posté ici mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Dim 15 Aoû - 16:02

C'est bien ça le problème on te demande pas de penser à la place des autres.
Nous sommes en démocratie donc tu n'as pas à imposer à la communauté tes changements !

Une nouvelle mise en page du forum doit se décider collectivement par un vote, ca me semble être la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Dim 15 Aoû - 16:39

Hinata a écrit:
Je l'ai dis sur la shoutbox , que je voulait mettre à jour le forum , ça offre plus de possibilité , je pensais que ça serai plus visible que posté ici mais bon...
Sur la shout on a (en tout cas j'ai ^^) pas encore le réflexe d'aller regarder à chaque fois qu'on (que je) passe sur le forum. Et aller farfouiller dans les archives car au bout de 20 messages (par-là) on voit pu ce qui a été dit, c'est galère pour retrouver une info. Donc poster ici, dans le topic dédié, ça me semblait plus pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Dim 15 Aoû - 19:08

ben va y j'attends tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Dim 15 Aoû - 19:18

Voila le theme de base du tout début.
Maintenant si vous voulez modifier qqch ça se passera par vote.
Moi je touche plus rien demerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 1:06

Ah c'est pour ça que c'est sobre. (voire shout)
En fait, c'est plus que ça, c'est carrément "par défaut" c'est ça ?

Moi je propose un mix entre les teintes et l'apparence qu'on avait à l'origine et qu'on a conservé pendant pas mal de temps (plusieurs années), et la dernière version qu'on a connue, celle sur laquelle tu as passé beaucoup de temps (pour personnaliser chaque icônes, etc...) que je trouvais aussi bien sympa.
(pas la bleue juste avant celle là lorsque tu as changé de code, Hinata, mais l'apparence juste avant, vous voyez de laquelle je veux parler ?)

On va attendre d'autres avis (genre si quelqu'un veut un forum rouge et vert ! ^^) et on les proposera en vote. Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 8:22

Faites ce que vous voulez moi je fais plus rien j'ai assez perdu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 8:48

[mode modo] @ mister tv : qu'est-ce que c'est cette attitude désinvolte voire insultante ! Même si je t'ai toujours apprécié, là, je trouve que tu dépasses les bornes à parler à Hinata de cette façon, surtout qu'elle se décarcasse pour le forum depuis pas mal de temps. Après je ne pense pas que sur d'autres forum, les membres décident de tout et de rien dans la gestion des couleurs et des détails comme ça.

Alors, je vais décider pour tout le monde : si elle le veut bien malgré le peu de gratitude qu'elle reçoit de certains, c'est Hinata qui décidera du design du forum. Si il y a des choses qu'on n'aime pas, on le dit poliment. Et Hinata verra en conséquence, de son bon vouloir, de son temps libre etc...

Après si certains ne sont pas d'accord avec moi, et bien tant pis. C'est tout de même extrêmement dommage de venir mettre la mauvaise ambiance sur un forum qui cela s'est toujours bien passé, tout ça parce que la co-admin (qui a donc toute la crédibilité pour) passe du temps pour essayer d'améliorer le forum ! C'est un comble ! [/mode modo]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 12:21

Je peux passer en mode modo moi aussi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 13:31

Oui d'ailleurs ca aussi faut changer les administrateurs et les désigner par vote une fois par an.
Il y a pas de raison à ce que ce soit toujours les mêmes !

Le problème justement Schumigate c'est qu'elle n'améliore pas le forum mais le masacre par des changements permanents imposés à tous !
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 14:04

Il t'arrive quoi Mister TV ???
Changer les administrateurs tout les ans, c'est infaisable tout simplement... et ça serait un gros bordel. Sad

Moi je trouvais ça bien les changements, vu que j'aime les changements justement^^ J'aimerai bien qu'on retourne au noir comme au tout début xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 14:22

Le problème de la démocratie c'est que personne n'est jamais d'accord ^^

Schumigate a créé le forum, c'est bien le seul à pouvoir décider de comment le gérer, il n'a de comptes à rendre à personne. Et pour ce qui est de la partie artistique, il a légué les pleins pouvoirs à Hina. Ceux qui sont pas contents, ben tant pis pour eux ^^

Après aucun des 2 n'est fermé à la critique, aux conseils ou aux idées, mais faut-il encore que ca soit constructif et respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 14:26

Lord Oneill a écrit:
Le problème de la démocratie c'est que personne n'est jamais d'accord ^^

Schumigate a créé le forum, c'est bien le seul à pouvoir décider de comment le gérer, il n'a de comptes à rendre à personne. Et pour ce qui est de la partie artistique, il a légué les pleins pouvoirs à Hina. Ceux qui sont pas contents, ben tant pis pour eux ^^

Après aucun des 2 n'est fermé à la critique, aux conseils ou aux idées, mais faut-il encore que ca soit constructif et respectueux...

Et c'est un belge qui résuma l'affaire en un message clair et concis.
Vive la Belgique UNIE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 14:29

C'est drôle MisterTV mais au début il y a eue des demandes de Schumigate pour modérer etc.. tu en as pas fait parti alors deviens modo si ça te chante mais comme tu viens 1 fois tout les 32 du mois et que tu passes ta vie a critiquer , tu as jamais rien fais pour Forum F1 t'as aucune leçon a donner.
En tout cas grâce a toi ça a bien avancé , donc tu dois nous pondre une bannière , un skin , mettre tout a jour quand Schumigate est pas là du coup, c'est le minimum non?, puis ça devrait être facile pour toi donc on te regardes par contre si ça plait pas alors là on va pas se gêner.

Au boulot la grande gueule !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 14:36

@ Mister TV : Je comprends ton raisonnement en ce qui concerne le fait que tu veuilles être tenu au courant de changements aussi importants que le design complet du forum, et que tu veuilles qu'on puisse discuter/voter des modifications à faire. Je trouve ça assez logique, pertinent, et démocratique. Donc je suis assez pour aussi.

Par contre, les gouts et les couleurs, ça se discute pas. Pour toi, les changements qu'Hinata faisait ne t'allait pas, mais je suis sur que ça plaisait à d'autres. Et aussi, je remarque qu'on a demandé à donner son avis sur l'apparence que l'on souhaite, mais que tu n'en as toujours pas fait part. Comment voudrais-tu que le forum soit ? Comme à l'origine ? D'une autre couleur ? Quelle dominance ? Quelles sont tes couleurs préférées ? Pourquoi n'aimait tu pas le forum juste avant qu'il soit par défaut (le bleu/blanc) ?
Il faut en discuter. On ne peut pas deviner les préférences de chacun. Et il est évident qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Enfin, pour les admins et les desginers, je pense que ça serait difficilement faisable. Il faut garder une certaines stabilités, et il faut que ça soit des membres qui passent souvent qui le soit.
De plus, pour le poste de designers, il faut aussi les compétences nécessaires. Saurais-tu changer le code du forum ? As-tu des connaissances en php ou en langage C ?
Si oui, alors tu peux en effet essayer de prétendre à ce poste. Mais sinon, je ne vois pas ce que tu voudrais faire.

Pour les admins, y'a-t-il quelque chose qui ne va pas ? Penses-tu que certains ne devraient pas l'être et que d'autres le devraient ? N'hésite pas à donner des noms, je t'assure qu'on ne prendra pas la mouche et ça permettra de mettre les choses à plat.

Mais il faut savoir qu'effectivement, comme Schumigate et Francky l'ont dit, dans très peu de forum on a le droit de décider de l'apparence du forum et des admins. Ici, on peut se permettre ça car on est en petit comité et qu'on se "connait" tous plus ou moins bien, que l'ambiance a toujours été très bonne et détendu. Donc ce n'est pas vraiment un problème. Mais sur les autres forums sur lesquels je traine, ce n'est pas vraiment ça.

(sur AM365 ils ont changé de skins sans prévenir, passant de bleu à noir... perso, j'aimais pas du tout ! et il y a eu beaucoup de plainte à ce sujet. Ils ont alors permis qu'on choisisse entre l'un ou l'autre, mais sur d'autres forum ça aurait été "tu fais avec ou tu dégages")

Enfin, je terminerais par une note concernant Hinata. Depuis quelque temps maintenant, Hinata travaille avec acharnement à l'amélioration du forum. Que ce soit par le code, par le design, ou par divers ajouts (météo, vidéo, shout par exemple !). Il me semble que la moindre des choses c'est de la respecter. Pour ce faire, il suffit de garder son calme, de ne pas se montrer agressif et d'exposer ce qui ne va pas. C'était simple de dire que les couleurs ne te plaisaient pas et que tu préférais les anciennes versions par exemple. Au lieu de "tu refous les anciennes couleurs"

On est tous assez grands pour avoir une discussion à ce sujet sans prendre la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 14:41

Alors il y a une solution , qui permet aux membre de disposer de plusieurs theme pour un forum , il y aurai la version bleu(d'y a 24h), la version de base(actuelle) , la version noire(d'y a plusieurs jours), la version grise(d'y a une semaine), et une version autre de votre choix, seulement a mettre en place j'ai des doutes , mais à la limite pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 15:13

Personnellement, la version grise qu'on a eu pendant quelques semaines m'allait très bien. J'aimais beaucoup l'effet design des boutons ACCUEIL etc en haut de la page d'accueil...
Si on revient à celle là, aucun soucis pour moi.

La version actuelle... heu... comment dire?

La noire. C'était à mon goût trop sombre et un peu moins lisible que la grise.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 15:47

Les versions que tu avais proposé étaient toutes biens sympas sauf en noir mais si je comprends bien, c'était provisoire.

Seul petite chose à éviter, c'est de remettre les petits carrés verts ou gris pour accéder au sujet de discussion. Ils étaient tellement proches du nom du membre qui avait posté en dernier, que j'arrivais plus souvent sur le profil du membre.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 16:18

Je remercie Mister tv d'avoir permis d'ouvrir un tel débat si passionnant...^^

Belexander j'suis mdr depuis que j'ai lu ton post j'ai l'impression que le forum c'est genre une entreprise...oui alors toi tu vas prendre se poste, attend sur ton cv ta pas les compétences, je vais devoir te refusé ce poste mdr

Franchement moi je m'en fou de tout ça tant que le forum reste simple et pratique c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Lun 16 Aoû - 18:40

Bah, je n'ai jamais fait de rapprochements du monde de l'entreprise ou autre. Et perso, je suis admin, mais j'y connais pas grand chose moi-même. Je sais modérer, je sais naviguer dans la panneau d'administration sans faire trop de conneries et j'ai juste les "bases", mais ça doit s'arrêter là. (plus petites connaissances pour la création de site internet, vu que je voulais en faire un relié au fofo pendant un temps)
Par contre, on est obligé d'admettre qu'on ne peut pas confier les rênes du design d'un forum à quelqu'un qui n'y connait que dalle pour se faire. Non ?
Et ce, même si on est dans un monde amateur et pour le plaisir. C'est pas un raisonnement de patron d'entreprise ou autre, c'est juste de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Mar 17 Aoû - 20:21

Et oui je viens tout les 32 du mois. C'est pas ma faute si j'ai un métier avec des responsabilités dans le monde réel moi qui me prend 12 heures par jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]
Mar 17 Aoû - 23:29

Et encore une réplique désobligeante...
On n'avance plus du tout là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 Vide

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011] - Page 20 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce qui concerne le forum[2006-2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Le forum-
Sauter vers: