Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BILAN 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez leur saison 2009
10
BILAN 2009 Empty8%BILAN 2009 Empty
 8% [ 1 ]
9
BILAN 2009 Empty15%BILAN 2009 Empty
 15% [ 2 ]
8
BILAN 2009 Empty69%BILAN 2009 Empty
 69% [ 9 ]
7
BILAN 2009 Empty0%BILAN 2009 Empty
 0% [ 0 ]
6
BILAN 2009 Empty8%BILAN 2009 Empty
 8% [ 1 ]
5
BILAN 2009 Empty0%BILAN 2009 Empty
 0% [ 0 ]
4
BILAN 2009 Empty0%BILAN 2009 Empty
 0% [ 0 ]
3
BILAN 2009 Empty0%BILAN 2009 Empty
 0% [ 0 ]
2
BILAN 2009 Empty0%BILAN 2009 Empty
 0% [ 0 ]
1
BILAN 2009 Empty0%BILAN 2009 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

BILAN 2009 Vide

BILAN 2009 EmptyMessageSujet: BILAN 2009
Ven 6 Nov - 9:51

Vice championne Constructeur et pilote.

5 victoires
16 podiums
153.5 points
5 poles

Notez de 0 à 10 l'écurie en prenant en compte les attentes de début de saison ,sa performance etc.
N'oubliez pas de commenter votre choix Very Happy


Dernière édition par Hinata le Mar 16 Nov - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

BILAN 2009 Vide

BILAN 2009 EmptyMessageSujet: Re: BILAN 2009
Ven 6 Nov - 12:00

8 / 10

Si on le leur avait dit y'a 12 mois, ils auraient tous signé des 2 mains pour une telle saison. La aussi le résultat est au dela des espérances et est essentiellement du au talent de Newey (à l'instar de Brawn). Mais quand on refait le fil de la saison, ils ont malgré tout de quoi être décus: des petits soucis de fiabilité, des stratégies parfois mauvaises, l'une ou l'autre erreur des pilotes les ont empéché de remporter les titres alors qu'ils avaient intrinsèquement la meilleure voiture sur l'ensemble de la saison. Dommage car c'était peut être l'année ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

BILAN 2009 Vide

BILAN 2009 EmptyMessageSujet: Re: BILAN 2009
Ven 6 Nov - 20:44

8/10

Un bilan très honorable quand on pense au classement de Red Bull les années précédentes. La paire de pilote Vettel/Webber marche très bien et Adria Newey a fait du tres bon boulot.

Rendez vous en 2010 pour la confirmation de cette bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

BILAN 2009 Vide

BILAN 2009 EmptyMessageSujet: Re: BILAN 2009
Ven 6 Nov - 21:00

Tout comme Brawn, ba RBR a fait une sacrée saison. Première victoire de Webber, confirmation de l’immense talent de Vettel.
Je retiendrais les erreurs de jeunesse de l’équipe et les petites erreurs des pilotes comme à Singapour, qui n’étaient pas habituée à jouer la gagne et la lutte pour les deux couronnes. On pourrait dire une saison amère pour eux, mais il ne faut pas qu’ils oublient tout le chemin qu’ils ont fait.
Dommage aussi que le V8 Renault est compliqué la chose aussi, notamment celui qui a pété seulement après 100 mètres.
Enfin, j’adore Vettel est son moral, d’envoyer un mail à toute la team pour leur dire de ne rien lâcher, j’adore.

Tout comme pour Brawn, le plus dur arrive, confirmer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

BILAN 2009 Vide

BILAN 2009 EmptyMessageSujet: Re: BILAN 2009
Ven 6 Nov - 22:15

J'ai mis 8/10

Excellente saison, mais malheuresement je pense que cette saison aurait pu être encore plus meilleure, je pense notamment aux erreurs de l'équipes et des pilotes...
Mais bonne saison à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

BILAN 2009 Vide

BILAN 2009 EmptyMessageSujet: Re: BILAN 2009
Sam 7 Nov - 10:20

Je mettrais bien 8.5 pour embêter mon monde ! Razz
8 / 10 pour qu'au final ils aient un poil moins que Brawn GP, car sur les tablettes, RedBull repart les mains vides !

Mais on ne peut qu'applaudir : Red Bull a été l'écurie la plus stable en performance de la saison, pas de gros passages à vide comme quasi toutes les autres.

Vettel a plus que confirmé tous les espoirs qu'on voit en lui.
Webber n'a pas démérité et a décroché (enfin) sa première victoire.

Après, la jeunesse et peut-être le fait de ne pas y croire assez tôt (à part Vettel du début à la fin de saison) a fait qu'ils ont échoué de peu.


< Qui n'a mis que 6 ????? Je demande des explications convaincantes ! Very Happy >
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

BILAN 2009 Vide

BILAN 2009 EmptyMessageSujet: Re: BILAN 2009
Sam 7 Nov - 11:04

7/10

Une excellente saison une voiture avec un équilibre remarquable Adrian newey a montré toutes ses qualités de concepteurs !!!

Petit regret sur la fiabilité qui n'a pas été au rendez vous ce qui coûte les deux titres a Redbull !!

Pour l'année prochaine il faudra confirmer il garde une stabilité d'équipe avec leur paire de pilote inchangé ce qui est une bonne chose je pense ! J'espère pour eux que cette saison ne soit pas juste LA saison et qu'il aura d'autre belle saison de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

BILAN 2009 Vide

BILAN 2009 EmptyMessageSujet: Re: BILAN 2009
Dim 8 Nov - 21:26

8/10

Superbe saison. Mais il leur manque un titre, c'est dommage pour eux. Les deux pilotes ont été très bon, Adrian Newey nous a encore sorti une voiture exceptionnelle. Maintenant il leur faut confirmer en 2010 ce qui sera surement beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
cerberus
avatar

Masculin
Messages : 493
Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi

BILAN 2009 Vide

BILAN 2009 EmptyMessageSujet: Re: BILAN 2009
Ven 13 Nov - 9:13

8/10
Excellente saison gachée par un manque de fiabilité qui leur a couté peut-être couté un titre.
Vettel confirme sa saison précédente, Webber profite de cette belle voiture pour pointer en haut du classement, tout ça à confirmer en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

BILAN 2009 Vide

BILAN 2009 EmptyMessageSujet: Re: BILAN 2009
Mar 1 Déc - 12:14

Red Bull poursuit son partenariat avec Renault, les voitures seront donc propulsées par les moteurs de Viry-Châtillon en 2010 et non pas par la concurrence, notamment Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
papa
papa

Masculin
Messages : 13

BILAN 2009 Vide

BILAN 2009 EmptyMessageSujet: Re: BILAN 2009
Jeu 10 Juin - 22:16

brawn a commencé un an avant à développer leur monoplace, et a continuer de la développer jusqu'à la toute fin de la saison, sacrifiant les saison précédentes et suivantes.

red bull joue dans la continuité et progresse de saison en saison. on l'a vu l'an dernier, leur capacité d'évolution de la monoplace au cours d'une saison était supérieure à brawn.

brawn a certes été supérieure dans la capacité à aller chercher le titre, mais au final, n'est il pas plus important pour un team de prévoir l'évolution sur le long terme et d'arriver à être compétitif sur plusieurs saisons consécutives ?

renault en 2005-2006 s'est ensuite cassé les dents. bmw aussi, et maintenant mercedes subit sa descente aux enfers. red bull eux, sont bien parti pour rester au top sur le long terme, avec le meilleur duo du plateau en terme de rapidité, ainsi que l'ingénieur le plus productif de la génération actuelle, ce qui risque fort de déplaire aux grand constructeurs, scandalisés de se faire voler la vedette par une boisson énergétique...

10/10 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1imagazine.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

BILAN 2009 Vide

BILAN 2009 EmptyMessageSujet: Re: BILAN 2009
Ven 11 Juin - 12:16

D'accord sur certains points mais pas sur tout

Brawn en 2009 n'avait certainement pas les mêmes moyens que les grosses cylindrées pour développer la voiture, normal que Red Bull allait plus vite qu'eux je trouve.

Ensuite y'a eut beaucoup de changement dans cette écurie: les pilotes et les patrons, c'est un peu normal qu'ils n'aient pas su enchainer directement et être devant dés le début 2010. On est quand même loin d'une descente aux enfers. Ma seule crainte c'est que le conseil d'administration n'ait pas la patience d'attendre que tout se mette en place correctement.

Newey - Brawn, reste à savoir lequel des 2 est le meilleur.. Newey fait peut être les voitures les plus rapides, mais Brawn a un palmares beaucoup plus impressionnant.

Se Red Bull ne gagne pas le titre cette saison, je dirais que Brawn a eut raison de tout miser sur 2009. Mieux vaut être 1er puis 4è que 2è et 2è selon moi....

Meilleur duo de pilote, je ne suis pas vraiment d'accord mais c'est vraiment un débat inutile tant c'est quelque chose de subjectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

BILAN 2009 Vide

BILAN 2009 EmptyMessageSujet: Re: BILAN 2009
Ven 11 Juin - 12:26

Oui, sur le meilleur duo de pilote... c'est très subjectif et cette année, on peut même dire que les 4 top teams ont des duos très proche.

Juste petit hic pour Mercedes : un pilote qui n'a pas encore joué très gros (mais qui en a certainement le talent)... sinon les trois autres top teams, pour moi, c'est le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


BILAN 2009 Vide

BILAN 2009 EmptyMessageSujet: Re: BILAN 2009

Revenir en haut Aller en bas
 

BILAN 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: RedBull - Renault-
Sauter vers: