Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Election présidentielle 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera président en 2012 ?
Nicolas Sarkozy
Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty25%Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty
 25% [ 3 ]
François Hollande
Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty33%Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty
 33% [ 4 ]
Marine Le Pen
Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty25%Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty
 25% [ 3 ]
Éva Joly
Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty0%Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty
 0% [ 0 ]
Jean-Luc Mélenchon
Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty0%Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty
 0% [ 0 ]
François Bayrou
Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty8%Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty
 8% [ 1 ]
Philippe Poutou
Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty0%Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty
 0% [ 0 ]
Autre
Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty8%Election présidentielle 2012  - Page 8 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Avr - 12:27

Les français sont à ce point désespérés en voyant les 5 années écoulées qu'ils votent à gogo dans les extrêmes sans même essayer de lire le programme de ces extrêmes... Je m'inquièterai encore plus si ces électeurs perdus avaient réellement lu, compris, digéré et intégré le programme de ce parti politique.

Ce qui me fait vomir encore plus ce sont ces Coppé, Sarko et leur clique qui vont se mettre à genoux. Coppé hier soir et ce midi sur france 2 ripostait à Aubry et Royale par une seule question : "Hollande va-t-il autoriser le vote des étrangers aux élections locales?". Il martelait martelait sa question sans cesse. Comme si c'était LA préoccupation des français. Je m'en bats les ### personnellement. Certes c'est une question àa border, mais c'est un élément mineur au vue de la crise "sans précédent" qui nous frappe (dixit Sarko justement!). Si un électeur vote Sarko uniquement parce que son voisin Mohamed ou Grishka ou Flavio -qui travaille et qui paie des impôts comme lui- pourra voter pour élire le maire de sa ville... Waouhh bravo, j'applaudis.
Et mr coppé proclame qu'il faut élever le niveau... Là, on est dans caniveau avec de telles insistances, de telles stigmatisations...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Avr - 13:43

Ouais, Coppé, c'est incroyable ce qu'il radotait sur TF1 hier soir.
Et le pire, c'est qu'il ne laissait parler personne, et se répétait péniblement car n'avait pas grand-chose à opposer aux représentants de l'autre partie.
Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Avr - 16:01

BelXander a écrit:
Ouais, Coppé, c'est incroyable ce qu'il radotait sur TF1 hier soir.
Et le pire, c'est qu'il ne laissait parler personne, et se répétait péniblement car n'avait pas grand-chose à opposer aux représentants de l'autre partie.
Pitoyable.

Au même titre que Duflot, Aubry, Moscovici, Buffet. Il n'était pas plus con que les autres.
Et puis Martine qui parle d'un véritable désaveu pour Sarkozy sans le croire, c'était trop drôle. Quelle bande de cons, tous.

Bien content du faible score de Mélenchon, bien malheureux du score énorme de Marine.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Avr - 16:05

Schumigate a écrit:
Oui, le devoir de voter, le devoir de s'imposer comme citoyen, de prendre part au destin de son pays et de son propre destin.
Ca ne me choque pas spécialement.

Et le jour où on aura Staline, Hitler, Saddam Hussein et Ben Laden qui seront les 4 seuls candidats, on fait comment ? Suspect

Le vote blanc ou nul c'est une opinion, putain de m****. Et je suis bien content de n'avoir encouragé aucun de ces enculés. Et je dose mon vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Avr - 16:34

Qu'est ce qu'on va rire pendant 5ans = ) il va rien se passer de mieux, les gens revoterons à droite, puis re à gauche.. etc..
Les gens croient encore au père noël ...
Quand le Hollande va voir tout ce qui est fondé s'écrouler car il n'y aura pas les 3% de croissance prévue..
j’arrête là je vais radoter.. mais dans 5ans je redirai la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Avr - 16:54

Moi aussi ça va me faire rire ^^.

Le changement maintenant, ouais, lequel ? Celui de créer plein de trucs, d'augmenter a fond les aides sociales, sans savoir où gagner de l'argent et donc favoriser la dette tout ça... Whaa super.

On va avoir ça a cause d'un anti-sarkozisme démesuré.. c'est triste.

Mais ! ça va me plaire aussi puisque j'ai du rsa, il va augmenter ! yeah yeah !! en fait Hollande = l'egoisme, du fric pour soi, et on s'en fou de "la France" ? hmmm faut que j'y reflechisse...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Avr - 17:35

Ka a écrit:
Qu'est ce qu'on va rire pendant 5ans = ) il va rien se passer de mieux, les gens revoterons à droite, puis re à gauche.. etc..
Les gens croient encore au père noël ...
Quand le Hollande va voir tout ce qui est fondé s'écrouler car il n'y aura pas les 3% de croissance prévue..
j’arrête là je vais radoter.. mais dans 5ans je redirai la même chose.

c'est sur que dans 5 ans la droite repassera mais les français ont envie d'un changement cette année , une chose a la fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Avr - 21:29

S'il y a plus de 50% d'abstention, est ce que le vote est rendu non valable.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Lun 23 Avr - 21:33

Ka a écrit:
S'il y a plus de 50% d'abstention, est ce que le vote est rendu non valable.?

je sais pas mais il n'y aura pas 50 % d’abstention car la participation depuis 30 ans est toujours plus forte au second tour et on est déjà à 79 % de participation.

http://www.tns-sofres.com/points-de-vue/7EB7E45F23E545629454F8FDF2A44E3F.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Mar 24 Avr - 18:47

Moi dans 15 jours ou je continu à bosser 13 heures par jour ou je me mets au chomage et je fais 3 gosses à ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Mar 24 Avr - 18:50

LOL !

Oo mais en fait.... han ! jvais faire pareil ! jprevoyais un premier gosse vers 2015, jvais ptet faire ne sorte de le "sortir" (oui c'est moche dit comme ça ^^) debut 2013. un 2e mi 2014, 3e debut 2016... yeah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Mar 24 Avr - 19:08

Tu vois que l'on arrive à trouver du positif dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Mar 24 Avr - 19:24

Riton a écrit:
Moi dans 15 jours ou je continu à bosser 13 heures par jour ou je me mets au chomage et je fais 3 gosses à ma femme

Avec la France forte aux RSA on demandera de travailler 7h par semaine ce qui fait 200€ par mois à ajouter au au montant du RSA (400) soit un total de 600 € , pour quelqu'un qui est contre l'assistanat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Mer 25 Avr - 17:10

J'ai voté Mélenchon et mon cher Schumigate j'ai lu son programme, vu plein de ses meetings. Et je rajoute que j'ai un Bac+5 en économie et pire encore j'ai bossé dans des banques que Mélenchon démonte à longueur de discours. Arrêtons de penser que les électeurs extrêmes sont bêtes !
Pourquoi Mélenchon? Déjà pour son immense culture, lui il a le mérite d'élever le niveau, d'aller sur les vrais problèmes et en profondeur. Il a un programme précis de A à Z après bien sur on peut ne pas être d'accord et je suis loin d'être 100% compatible avec ses idées notamment le SMIC à 1700€ j'y crois pas.
Mélenchon est le seul à avoir parlé de bonheur, de bien être collectif dans cette campagne, le seul qui veut essayer autre chose qu'une rigueur généralisée. Alors oui bien sur il y a surement une part de rêve, d'utopie la dedans. Mais j'en ai assez des discours pessimistes resumé par cette maxime : on peut rien faire. Ben présentez vous pas les gars alors si vous y pouvez rien !

Mais au final mon vote Mélenchon est surtout un vote de colère, un vote qui veut faire exploser le système que j'estime fini, épuisé, injuste où le mérite n'existe pas contrairement à ce que nous rabache les gens de droite !
Peut être que si j'étais pas au chômage en effet j'aurai pas voté Mélenchon. Et pourtant j'ai fais tout ce que les gens de droite dise de faire l'alternance, j'ai été mobile mais non pas moyen d'avoir de CDI dans ce pays...

Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Mer 25 Avr - 17:25

Pour simuler les reports de voix
http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/23/01039-20120423ARTFIG00813-trouvez-les-reports-de-voix-qui-feront-gagner-votre-favori.php
même avec LePen et Bayrou à 50/50 j'arrive à une victoire de Hollande
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Mer 25 Avr - 17:49

NICO a écrit:
Pour simuler les reports de voix
http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/23/01039-20120423ARTFIG00813-trouvez-les-reports-de-voix-qui-feront-gagner-votre-favori.php
même avec LePen et Bayrou à 50/50 j'arrive à une victoire de Hollande


oui sauf que dans la réalité c'est plutôt du 20/60 pour Sarkozy chez les électeurs FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Mer 25 Avr - 17:54

j'ai mis ça :
Election présidentielle 2012  - Page 8 E3f412c3822705084e19ae6fbaa3b
Edit: j'ai oublié l'abstention^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Mer 25 Avr - 18:08

Election présidentielle 2012  - Page 8 Sans_t13
Je pense que des électeurs du FN vont voter a gauche pour faire exploser la droite et se positionner comme la seule opposition .Les électeurs du Modem vont voter contre Sarkozy

tout le monde s'y retrouve dans la victoire de la gauche lol!

moi aussi j'ai oublié l’abstention
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Mer 25 Avr - 18:54

@ Bruno : quand je parlais des extrêmes, je parlais de l'extrême droite avec ses idées xénophobes et racistes notamment -mais "compatibles avec la république" dixit Sarko...
A l'extrême gauche, excepté du rêve et de l'utopie, il n'y a pas d'idées malsaines, donc je ne visais pas le front de gauche et ses électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Sam 28 Avr - 10:05

Je ne comprends pas comment des gens peuvent voter pour un candidat qui n'a que le mensonge dans la bouche, son seul but créer la discorde, introduire la suspicion sur l'adversaire en affirmant de fausses informations... Nicolas Sarkozy a déclaré " 700 mosquées ont données leur soutiens a F. Hollande !" C'est totalement faux les grandes intances musulmanes de France ont tout de suite démenti.

Nicolas Sarkozy a déclaré "Tarik Ramadan appel a voter F. Hollande" une nouvelle fois démenti immédiatement par Tarik Ramadan.

Bizarrement Sarkozy n'a pas dit F. Hollande est soutenu par 700 églises...on sait très bien pourquoi...il ne cherche qu'a créer le doute sur le candidat de gauche, et le pire c'est que même si ses informations sont fausses certaines personnes vont quand même y croire...

On pourrait écrire tout un bouquin sur les mensonges de Nicolas Sarkozy ! (Son voyage a Fukushima...)

Sarkozy dévoile sont vrai visage et montre clairement son accord idéologique sur l'immigration et l'islam avec le Front National.

Voter Sarkozy revient aujourd'hui à accepter l'idéologie raciste et islamophobe.

A mon sens ce n'est pas du tout représentatif de La France et de sa République !

Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Sam 28 Avr - 10:46

Moi j'ai une question assez compliquée.
Est ce que finalement, la démocratie ne serait pas l'ennemie du bien, et le principe des élections éroné quand un pays va mal?

Sans parler de dictature, ne serait-il pas mieux, de reinventer le pouvoir .
On sais tous que le gouvernement est composé en partie de ministre , sur differents secteurs de la vie d'un pays.
(Santé, travail logement, affaires étrangères, etc..)
On sais aussi que le pouvoir est une chose qui change les personnalités, et leur objectifs.

Ne pourrions nous pas imaginer, une élection basée sur des critères de compétences.
Par exemple pour élire le ministre de la justice, un concours serait organisé entre les personnes les plus compétentes dans des postes
du milieu (médecin , cardio etc..) le plus performant se verrait porter le chapeau de ministre tout en ayant un objectif à réaliser, (ou plusieurs) il serait aidé par une équipe. et aurait le droit de prolonger uniquement si l'objectif est atteinds (on rejoins le principe d'une entreprise) Il aurait un salaire en équation avec sa responsabilité et le fait qu'il fait parti d'une élite juste (et pas de titre(comprendre noblesse etc..)) pour donner envie à des gens d'exercer ce travail qui serait évidement trés compliqué.
On oublie donc les partis politiques, on base tout sur les compétences pour former le gouvernement le plus qualifié pour gérer un pays.
Chaque pôle serait en concertation avec le milieu pour fixer les objectifs.

Si je dis ça c'est que le peuple qui vote, vote pour ses interets, et ne peu pas connaitre tout les impacts, et autre.Du coup il vote pour celui qui lui dis ce qu'il veut entendre, que ce soit réalisable ou non, et surtout donne sa voix à des gens qui n'ont pas vraiment les compétences pour , et carriéristes.
j'aimerai développer plus, mais je vais manger ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Sam 28 Avr - 11:09

J'aime bien ce que tu dis Hina Election présidentielle 2012  - Page 8 497984

J'irai même plus loin : retour à un régime parlementariste moniste avec un Président faible, élu par le Congrès, et un gouvernement élu par le peuple et responsable seulement devant le Président. Suppression du droit de dissolution et maintien de la question de confiance et de la motion de censure pour ne pas trop affaiblir la force parlementaire.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Sam 28 Avr - 11:18

Magic_Senna a écrit:
Je ne comprends pas comment des gens peuvent voter pour un candidat qui n'a que le mensonge dans la bouche, son seul but créer la discorde, introduire la suspicion sur l'adversaire en affirmant de fausses informations... Nicolas Sarkozy a déclaré " 700 mosquées ont données leur soutiens a F. Hollande !" C'est totalement faux les grandes intances musulmanes de France ont tout de suite démenti.

Nicolas Sarkozy a déclaré "Tarik Ramadan appel a voter F. Hollande" une nouvelle fois démenti immédiatement par Tarik Ramadan.

Bizarrement Sarkozy n'a pas dit F. Hollande est soutenu par 700 églises...on sait très bien pourquoi...il ne cherche qu'a créer le doute sur le candidat de gauche, et le pire c'est que même si ses informations sont fausses certaines personnes vont quand même y croire...

On pourrait écrire tout un bouquin sur les mensonges de Nicolas Sarkozy ! (Son voyage a Fukushima...)

Sarkozy dévoile sont vrai visage et montre clairement son accord idéologique sur l'immigration et l'islam avec le Front National.

Voter Sarkozy revient aujourd'hui à accepter l'idéologie raciste et islamophobe.

A mon sens ce n'est pas du tout représentatif de La France et de sa République !


Encore raté pour l'UMP
http://www.liberation.fr/politiques/2012/04/28/l-ump-accuse-a-tort-vallaud-belkacem-d-appartenir-a-une-instance-marocaine_815034

Un jour ils vont bien réussir à trouver quelque chose de vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Sam 28 Avr - 11:23

Mdr c'est grave quand même ! Jean François COPE qui a donné de faux chiffres sur la Corrèze pour affaiblir François Hollande...

http://www.parti-socialiste.fr/articles/desintox-le-mensonge-de-jean-francois-cope-sur-la-correze
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Sam 28 Avr - 17:55

forcement, en allant sur le site du parti socialiste, on va rien trouver de bien sur sarkozy XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012
Dim 29 Avr - 9:58

C'est évident que nos systèmes démocratiques et politiques sont à coté de la plaque et vont à l'encontre du bien-être des sociétés. Dans la logique de toujours plus de performance et de profit, le peuple se fait et se fera plumer tant et plus tant que le système ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Election présidentielle 2012  - Page 8 Vide

Election présidentielle 2012  - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Election présidentielle 2012

Revenir en haut Aller en bas
 

Election présidentielle 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: