Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Fisichella face à Alonso, round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fisichella sera-t-il autant surclassé par Alonso en 2006?
Oui, car il est vraiment moins performant qu'Alonso.
[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Empty20%[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Empty
 20% [ 3 ]
Oui, mais il fera tout de même quelques perf'.
[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Empty40%[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Empty
 40% [ 6 ]
Non, en 2006, Fisichella se révélera à la hauteur car il est aussi bon pilote.
[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Empty33%[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Empty
 33% [ 5 ]
Non, car Alonso aura déjà la tête chez les gris.
[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Empty7%[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Lun 8 Mai - 13:34

mister TV a écrit:
arretait de dire que tf1 est pro renault c'est faux !! il suffit découter Laffite au bord de l'extase quand les rouges enchainent des tours rapides !! Wink
Je sais pas mais tout le monde était dans le même état que lui, sans pour autant être un supporter de Ferrari ou Schumi ... Toutes personnes fans de F1, n'a pû qu'être en admiration à ce qu'à fait Schumacher durant ces 3 tours !
Et il est clair et net que les commentateurs sont Pro-Renault ! Quand on entend Brogniard dire comme phrase pour conclure F1 à la Une : " Allez Renault et bonne chance à Montagny" ou un truc dans le genre ( je me souviens plus exactement de ce qu'il a dit ) et que pendant la course on arrête pas d'entendre parler d'Alonso, on voit directement qui est pour qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Lun 8 Mai - 13:40

et bien heureusement que tu es pas en Italie car si les commentaires francais sont chauvin que sont les commentaires italiens ou meme bréziliens !! chaque pays defend ses propres interet ...
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Sam 13 Mai - 11:13

J'ai pu voir dans les vidéo de auto critique sur le site de eurosport que Paul Belmondo pensait que Fischikella ce lacherait complétement quand il aura admis qu'il est le deuxiéme pilote chez Renault.Cependant il admet aussi que pour l'instant il ne faut pas l'acabler car il est le mieux classé des "deuxiémes pilotes" entre guillemets biensûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Sam 13 Mai - 13:16

Fisichella confirme sa remotivation en signant la seconde place des qualifs du GP d'Espagne, certes derrière son coéquipier Alonso mais pour seulement à 0'050 sec !

Ca va le rebooster !

Mais Alonso est toujours devant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Sam 13 Mai - 13:20

Comme quoi la F1 se joue vraiment sur des détails: en Q2 Fisichella n'était toujours pas qualifié à 50 secondes de la fin de la séance, c'est à croire qu'il aime se faire peur, il aurait suffi d'un drapeau jaune, d'être géné ou de faire une erreur pour se retrouver une nouvelle fois éliminé

Mais cette fois-ci rien ne l'a géné, et on a vu ensuite en Q3 qu'il est très rapide ce week-end

Mais je me répète en disant que c'est pas normal pour un pilote de son standing ne se faire peur de la sorte en Q2
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Sam 13 Mai - 14:58

Fisichella n'est pas un top pilote !! c'est dingue ca cette sur qualification et cette sur estimation de Fisico !!
tout pareil que Montoya !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Sam 13 Mai - 16:45

Attention je suis d'accord avec toi qur le fait que Montoya et Fisichella n'ont pas la carrure de grands pilotes, ce que je voulais dire par "de son standing" c'est en rapport avec la voiture qu'il pilote
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Mer 17 Mai - 23:39

je n ai pas trop suivi le debat mais moi je m inquiete our l avenir de fisichella car il sera surement virer de renault mais toute les autre place dans des bonnesequipes sont deja prises y va quand meme pas se retrouver dans une equipe minable
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Sam 20 Mai - 14:03

Fisichella => apparement sa sortie de piste qui aurait pu lui couter 6 points en course à Barcelone est due à... un de ses ingénieurs qui lui a parlé dans la radio et l'a surpris Shocked
Moi je veut bien mais un Schumacher, Alonso ou Raikkonen on peut leur parler pendant un dépassement ou nimporte quand ca les dérange pas

D'ailleurs plus généralement, ces 3 pilotes qui sont vraiment au dessus du lot ne sortent jamais ce genre d'excuse quelle qu'elle soit pour expliquer leur mésaventures (qui arrivent par ailleurs très rarement)
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Sam 20 Mai - 16:13

Impressionnante cette info ... Ca montre bien qu'il est pas encore assez mature pour faire des résultats réguliers, il est dans son monde à lui quand il pilote Razz
Je sais pas bizarre quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Sam 20 Mai - 16:22

c'est scandaleux cette info !! on dirai la réaction d'un gosse qui s'est fait punir quand il a pas fait ses devoirs !!
Fisichella de toute facon il est là juste pour la gloire et la fortune , mais il a oublié l'essentiel : le talent !!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Sam 20 Mai - 16:49

et oui fisicho est sorti de la piste parcequ on lui parler a la radio il l a dit en conference de presse et la conference c etait la semaine passee

le pire c est qu il sorte cette excuse il aurait pus inventer qq chose pour pas etre ridicule
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Sam 20 Mai - 17:00

mister TV a écrit:
c'est scandaleux cette info !! on dirai la réaction d'un gosse qui s'est fait punir quand il a pas fait ses devoirs !!
Fisichella de toute facon il est là juste pour la gloire et la fortune , mais il a oublié l'essentiel : le talent !!
Le problème c'est que le talent, on ne choisi pas de l'avoir, on l'a ou on l'a pas ... c'est pas un choix !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Sam 20 Mai - 17:07

Oui enfin y'a divers degrés de talent, parce que bon ils sont tous talentueux en F1, même Ide est un bon pilote, après c'est sur que comparé au top mondial il a pas le niveau, mais j'aimerais bien savoir conduire comme lui une monoplace...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Dim 21 Mai - 10:38

Un conseil pour Fisichella : changer d'attaché de presse et de conseiller en communication...
Car comme vous le dites tous, c'est vraiment pas des choses à dire. On avoue sa faute quand on est un grand garçon, on ne cherche pas une excuse à deux balles... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Lun 3 Juil - 20:37

Bon, on a plutot tendance à critiquer Fisichella. Mais je voulais laisser une trace grace à ce topic pour affirmer que lorsque Fisico fait une belle course, on le signale aussi.

Alors, durant le GP des USA, Fisico a dominé durant les essais qualifs comme durant la course son coéquipier Alonso. Fisico signe une 3e place derrière des Ferrari intouchables. Comme quoi, l'italien sait prendre le relais de l'espagnol quand il le faut. Mais il faudrait qu'il prenne le dessus sur le champion du monde plus souvent, car c'est tellement exceptionnel (la 2e fois en 10 GP qu'il finit devant Alonso, avec le Gp de Malaisie qu'il a gagné), que bon... je suis obligée de le graver dans le forum pour qu'on oublie pas ce jour !!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Mar 4 Juil - 8:43

Fisichella a prouvé qu'il était capable de prendre le relais de Alonso lorsque celui-ci est en difficulté. Il a prouvé qu'il peut devenir un potentiel N°1 dans une écurie du top-team.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Dim 30 Juil - 17:58

Une nouvelle fois, Fisico a été devant Alonso lors du GP d'allemagne.

En qualif tout d'abord. 5 contre 7.
Puis en course. Pendant la majorité de la course. Alonso est repassé au gré des ravitaillements mais Fisico l'a collé au cul tout le reste du GP. Le laissant même devant (dans l'optique du championnat of course !) lorsqu'Alonso a fait une sortie de piste.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Dim 30 Juil - 18:05

Moi je pense que Fisico a une bien meilleur technique de conduite que Alonso et cela ce soit quand la voiture ne marche pas trop bien Fisico s'en sort toujours mieu grace a sa meilleur technique de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Lun 6 Nov - 16:00

On peut maintenant faire le bilan de saison de Fisichella... ah ben, heu, pas mieux qu'en 2005.

Comme seul commentaire, je rajoute un petit article de F1live.com avec des déclarations très droles de l'ami Giancarlo...

Malgré une saison 2006 plutôt décevante, Giancarlo Fisichella est persuadé qu'il aura son mot à dire pour le titre mondial des pilotes, l'année prochaine.

"J'ai la conviction que je pourrai remporter le titre mondial. Je devrais être l'un des candidats avec Raikkonen et Alonso," déclare Giancarlo, dans les colonnes du journal sportif italien La Gazzetta dello Sport.

"Je suis conscient que j'aurai une bonne voiture l'année prochaine et que je pourrai compter sur une très bonne équipe avec laquelle je travaille depuis deux ans. Je la connais donc très bien," ajoute Fisichella.

Fisichella a effectivement bouclé sa seconde saison avec Renault, mais il n'a remporté que deux victoires au cours de cette période alors que son équipier Fernando Alonso en a signé pas moins de 14. L'année prochaine, c'est le Finlandais Heikki Kovalainen qui sera l'équipier de Fisichella.


C'est de l'humour italien vous croyez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Lun 6 Nov - 17:28

Fisichella peut très bien faire une bonne saison 2007 maintenant qu'il est libéré de la domination d'Alonso.
Mais de la à se battre pour le titre mondial, y'a encore de la marge (environ 60 points Razz)

De toute facon Ferrari va tout rafler l'an prochain j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2
Lun 6 Nov - 17:52

Fisichella peut très bien devenir champion l'année prochaine si il prie pendant toute l'année pour que les autres abandone lol bien sur ça sera Massa le champion l'année prochaine je vous le dis moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 Vide

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella face à Alonso, round 2

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Fisichella face à Alonso, round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Lotus Renault GP-
Sauter vers: