Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fisichella / Kovaleinen : qui dominera ?!?
Fisichella
[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Empty31%[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Empty
 31% [ 4 ]
Kovalainen
[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Empty69%[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Empty
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Sam 10 Mar - 13:32

comparez, discuter des points forts et des points faibles des 2 representants en piste de l'écurie francaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Sam 10 Mar - 13:52

Franchement? Je n'en sais rien...
On va se répéte mais bon, Fisichella a tellement déçu pdt 2 ans...
Alors comment va-t-il évoluer avec son nouveau coéquipier?
Que vaut réellement son coéquipier?
Pour l'instant je ne me mouille pas...

Et puis, je vais vous glisser dans le creux de l'oreille que de toute façon je n'en ai rien à faire de ces deux pilotes ! lol! Forza Ferrari 2007 !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Sam 10 Mar - 13:56

Bin on va oser Kovalainen...

Parce que déja j'aime beauoup ce pilote (malgré son écurie Razz)
Ensuite parce que Fisichella je n'y crois plus

Cette année il n'y aura plus l'excuse Alonso, ce sera sa dernière dans un top team, l'an prochain ca sera style Toyota ou Red Bull pour lui (écurie moyenne et ambitieuse ayant l'argent pour se le payer...)

Enfin, on verra bien je peut me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Sam 10 Mar - 14:04

Fisichella, je ne sais plus quoi penser de lui ...
Donc je dirais Kovalainen : jeune, talentueux, très ambitieux ... et puis ça a l'air de marcher pour lui chez Renault Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Sam 10 Mar - 15:03

Pareil que vous...
Bien que j'aime bien Fisichella il a un peu trop déçu !!
Je lui souhaite quand même une très bonne saison (et pour Renault aussi héhé !) mais j'penche un peu plus du coté de la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Sam 10 Mar - 16:28

Pour moi, kova !
Ce pilote ma vraiment impressionné à the ROC. Alors c'est vrai que fisico n'était pas présent mais il a vraiment décu alors que Kova a vraiment du talent et il est capable d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Sam 10 Mar - 17:45

Je pense, enfin j'espère surtout, que Fisichela va paraitre plus à son aise et qu'il fera mieux que l'on ne croit.
Durant la première partie de la saison il est obligé de dominé Kovaleinen, sinon il ne passe pas Monaco ! lol!
Par contre, il faudra voir après l'été si Kova le surpasse ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 11:09

Moi je pense que se sera fisichella ça va faire ça 3ème année chez Renault il conait bien les ingénieur de sa voiture ça compte énormément Kova lui il débute il va devoir trouver ses repères se familiariser avec ces ingénieurs chose qui prend en général un peu de temps rappelez vous Montoya chez Mc Laren la première année il avait un peu de mal puis la seconde il était bcp plus fort meme si après ça été le drame pour lui enfin bref... Fisichella sera le numéro 1 incontester de Renault
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 11:56

Magic_Senna a écrit:
Moi je pense que se sera fisichella ça va faire ça 3ème année chez Renault il conait bien les ingénieur de sa voiture ça compte énormément Kova lui il débute il va devoir trouver ses repères se familiariser avec ces ingénieurs chose qui prend en général un peu de temps rappelez vous Montoya chez Mc Laren la première année il avait un peu de mal puis la seconde il était bcp plus fort meme si après ça été le drame pour lui enfin bref... Fisichella sera le numéro 1 incontester de Renault
Euh Kovalainen avant d'être pilote titulaire était pilote essayeur pour la même écurie donc les ingénieurs et la monoplace il connait ! Le seul avantage que Fisichella a sur Kovalainen est l'expérience de la course en F1, c'est tout ! Si le finlandais arrive à piloter comme il faisait en GP2, je pense qu'il mangera tout cru Fisichella ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 13:04

Montoya a gagné 3 courses en 2005, chaque fois devant Alonso et Raikkonen, alors qu'en 2006 ses seuls podiums étaient quand les autres abandonnaient, ils ne les méritaient pas tant il était lent comparé a Kimi...

On peut pas dire qu'il a profité de la conaissance de l'écurie pour progresser, même si c'est vrai la performance de la voiture n'était pas du tout la même
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 14:22

on peut pas comparer le GP2 et la F1 ya trop de différence en F1 ya trop de niveau
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 14:25

Magic_Senna a écrit:
on peut pas comparer le GP2 et la F1 ya trop de différence en F1 ya trop de niveau
Oui ok mais de là à dire que Kovalainen arrive en aveugle, ce n'est pas du tout le cas ! Il est chez Renault depuis plusieurs années, il connait bien la monoplace vu qu'il a participé à son développement et donc il a des relations étroites avec les ingénieurs de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 14:31

Disons que ce que je voulais dire c'est qu'il n'a pas l'expérience des réglages de qualife et de course car en essais privé il a surtout testé les nouvelles amélioration de la voiture il n'a pas était confronté à la concurence c'est surtout ça, on peut être un exellent pilote d'essais mais un mauvais pilote de course
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Dim 11 Mar - 18:15

Remarque entre Kova et Hamilton : Kova a un triple avantage sur Hamilton...

1 - Il n'a pas un double champion du monde comme coéquipier... ca sera plus facile pour Kova car bcp moins de pression face à un pilote "sortant"

2 - Il a été pilote d'essai durant un an de cette écurie et donc connait bcp mieux la maison qu'Hamilton, sa relation avec la voiture et les ingénieurs doit être bien meilleure.

3 - Il est dans une écurie double championne du monde, très stable, très fiable... alors que de l'autre côté, rien n'est sure...

Donc, ca ne réponds pas à la question, mais ca permet de dire que Kova a plus de chance de dominer son adversaire qu'Hamilton (en supposant qu'ils aient le même adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Invité
Anonymous


[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Ven 16 Mar - 17:11

Je mise tous mes espoirs sur Kovaleinen ! Si Renault a fait ce pari, c'est qu'ils sont surs de le gagner !! Alors Kova montre nous ce que tu sais faire sinon la saison est foutue !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Mar 10 Avr - 21:02

allez un ptit tour^^
[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Fiszheikilt1
[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Fisz2th5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Mer 11 Avr - 15:30

Excellentissime !

Sinon pour parler du duel Fisichella / kovalainen. Pour l'instant avantage Fisichella après deux GP. Mais Kova est déjà revenu au 2e GP quasiment dans les perfs de l'italien.

Je parierais fort qu'il soit rapidement son égal et si la voiture lui convient bien, le dépasser d'ici la fin de saison...

Il y a quelques semaines j'écrivais :
Citation :
Remarque entre Kova et Hamilton : Kova a un triple avantage sur Hamilton...

1 - Il n'a pas un double champion du monde comme coéquipier... ca sera plus facile pour Kova car bcp moins de pression face à un pilote "sortant"

2 - Il a été pilote d'essai durant un an de cette écurie et donc connait bcp mieux la maison qu'Hamilton, sa relation avec la voiture et les ingénieurs doit être bien meilleure.

3 - Il est dans une écurie double championne du monde, très stable, très fiable... alors que de l'autre côté, rien n'est sure...

Donc, ca ne réponds pas à la question, mais ca permet de dire que Kova a plus de chance de dominer son adversaire qu'Hamilton (en supposant qu'ils aient le même adversaire).

Heu... finalement j'aurais du me taire parce qu'entre les deux, c'est pour l'instant Hamilton qui est le plus proche de son coéquipier et qui a réalisé le meilleur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Lun 18 Juin - 16:27

On l'avait prévu... départ difficile de Kovalainen, dominé par Fisichella, puis ensuite le déclic (chanceux certes, mais le résultat est le même) et voila qu'il commence a dominer Fisico...

la suite prévue est alors le remplacement de l'italien, incapable de se battre pour le titre

Mais est ce que ca va se produire ? Il y'a une donnée qu'on avait pas prévu: que Renault soit assez loin de la lutte pour la victoire et même le podium. Donc pour moi ca pourrait sauver Fisichella pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Lun 18 Juin - 18:26

Oué et puis pour une fois Fisichela a doublé des concurrents. Cela peut le sauver malgrés sa faute dans les premiers tours qui lui coute sa place dans les points.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Mar 19 Juin - 8:28

attendons encore deux trois GP avant de crier enfin au miracle pour kovalainen.

Au Canada, il a profité des circonstances de courses. Fisico a été disqualifié. Donc bon résultats pour le finlandais....... mais vous avez vite oublié ses essais libres cataclismique !

Aux USA, Kovalainen est devant Fisico parce que celui ci a fait une erreur en début de GP. Sans cela, Kova aurait-il dominé Fisico?

Aux prochains GP, maintenant que la Renault semble un peu mieux et que Kova a définitivement terminé son baptême, on va pouvoir réellement comparer le niveau des deux pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Mar 19 Juin - 15:37

+ 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Lun 17 Sep - 9:26

C'en est définitivement fini pour Fisichella.
Alors que Kovalainen est rentré pour la 6e fois consécutive dans les points, Fisico lui n'y est plus rentré depuis 5 GP.
De plus, en qualifications, cela fait 6 fois de suite que Kovalainen part mieux classé que Fisichella.
Pire encore, Fisico a abandonné en Belgique car en pneus froids il s'est fait avoir et a tapé le muret au bout de 5 virages... erreur de débutant !

Conclusion : après un début de saison où les deux pilotes s'égalaient plus ou moins, Kovalainen a pris l'ascendant depuis 6 GP. Et avec la pression, Fisichella s'écroule comme face à Alonso en 2005 et 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Lun 17 Sep - 12:03

Fisichella est arrivé chez Renault avec la réputation d'un pilote n'ayant jamais eut de voiture à hauteur de son talent, en esperant remporter le titre de champion du monde.
Après s'être fait laminer 2 saisons par alonso, il se fait maintenant dominer par un débutant, certes prometteur et talentueux, mais quand même loin du niveau d'Hamilton.

Fisichella n'a plus qu'a esperer se trouver un baquet dans une écurie demilieu de tableau, car c'est pas chez Renault qu'il courera en 2008
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?
Lun 17 Sep - 16:17

Jack_O'Neill_C4 a écrit:

un débutant, certes prometteur et talentueux, mais quand même loin du niveau d'Hamilton.

On verra quand Alonso sera chez Renault et qu'on pourra comparer ses perfs à voiture égal face à l'Espgnol.

Je suis sur qu'ils seront très proche de celles du britannique, Hamilton face à Alonso sur voiture égale.

De plus, j'espère que la Renault de 2008 sera capable de jouer la gagne !!
Car Kovalainen est très doué !
En plus... Hamilton j'ai l'impression que depuis plsrs courses... il ne fait plus grand chsoe si ce n'est allé au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? Vide

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!? EmptyMessageSujet: Re: [2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2007] Fisichella / Kovalainen : qui dominera ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Lotus Renault GP-
Sauter vers: