Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [2006] Fisichella confirmé en 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Jeu 15 Juin - 13:33

et voila la nouvelle vient de tomber et risque d'accelerer pas mal de choses pour les baquets 2007 ... Fisichella conduira bien une renault en 2007 ...

donc maintenant Briatore va surrement placer son poulain finlandais ( désolé j'arrive jamais à écrire son nom !! ) donc la piste Kimi semble séloigner de plus en plus voir meme complement utopique ...
et donc Kimi serai chez Ferrari l'année prochaine à la place de Massa ( un journal allemande a annoncé sur Schumi sera jusqu'en 2008 chez les rouges ...)

bref cette reconduction permet d'y voir plus clair et élimine pas mal de pistes et pas mal d'hypotheses ... enfin selon moi bien sur mais peut etre n'etes vous pas d'accord cher ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Jeu 15 Juin - 17:08

Fisico chez Renault n'exclue pas forcément Raikkonen !
Ok Briatore veut placer son poulain Kova, mais Kova n'a pas d'expérience en GP... et c'est plutot risquer comme choix, surtout à côté d'un Fisichella qui n'a pas l'étoffe d'un champion ni même d'un numéro 1... Donc une paire Fisico / Kova serait je le pense sincèrement assez limite pour une écurie qui sera peut être 2 fois double championne du monde...
Raikkonen pourrait très bien rejoindre Fisico. Tout dépend si Schumi a accepté Kimi comme coéquipier ou pas... dans l'hypothèse où l'allemand resterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Jeu 15 Juin - 18:11

Pour moi Alonso n'est pas encore partit de chez Renault et Kova n'a effectivement aucune expèrience et Briatore pourrait chercher à le placer dans une écurie plus inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Ven 16 Juin - 12:00

Bien fait pour Alonso mouahahahah !
Il est quasiment obligé d'aller chez McLaren, le contrat est signé, il a des obligations et des devoirs ! Dans le cas contraire, je suis sûr que McLaren va lui mettre un procès sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Ven 16 Juin - 12:11

Y'a surtout que si il casse son contrat avec McLaren pour rester chez Renault ca va faire scandale et tout le monde va le critiquer dans tout les sens... ah mais non suis-je bète, c'est Alonso et pas Schumacher, lui il fait ce qu'il veut c'est toujours bien vu qu'il bat Schumacher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Ven 16 Juin - 12:42

c'est faux , la FIA reve que Ferrari et Schumacher gagne !! cela a quand meme plus de prestige que Renault ! la F1 c'est ferrari que ca vous plaise ou non !

Ferrari est largement favorisé par la FIA , retour des changement de pneus, la fin du tour unique en qualif, un seul manufactuier de pneu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Ven 16 Juin - 13:15

A ce que je sache la FIA n'est pas "tout le monde" geek

La fin du train de pneux unique et le manufacturier unique c'est plutot du à l'affaire Michelin - Indy 2005 mais ca c'est un autre débat qui n'a rien à voir avec ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Ven 16 Juin - 14:14

Fisichella est un bon pilote. Il mérite sa place chez Renault. Mais je ne vois pas Fisichella champion du monde en 2007 au vue de ses résultats, bons, mais à des années lumières de ceux d'Alonso.
Les gars du losange l'ont sans doute compris. En pilote N°1, ils ont forcément Raikkonen... sinon je ne les comprends pas.
Quoique si l'on pense qu'ils n'ont pas arrivé à prendre Raikkonen (ni Alonso), de garder Fisichella était la meilleure solution...
Au final, on n'en sait pas plus sur le 2e pilote Renault de 2007 quoi. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Dim 18 Juin - 8:54

Alice a écrit:
Fisichella est un bon pilote. Il mérite sa place chez Renault. Mais je ne vois pas Fisichella champion du monde en 2007 au vue de ses résultats, bons, mais à des années lumières de ceux d'Alonso.
Les gars du losange l'ont sans doute compris. En pilote N°1, ils ont forcément Raikkonen... sinon je ne les comprends pas.
Quoique si l'on pense qu'ils n'ont pas arrivé à prendre Raikkonen (ni Alonso), de garder Fisichella était la meilleure solution...
Au final, on n'en sait pas plus sur le 2e pilote Renault de 2007 quoi. :drunken:

Mêmes commentaires... Fisico N°1 parait peu probable... donc on pense à Raikko en N°1 (et pas à Kovalainen qui n'a jamais couru en F1)
Mais on peut aussi se dire pas de Raikko chez Renault... donc Fisico N°1 car c'est l'un des meilleurs des "autres" et il connait la maison...
Dans tous les cas, si Renault n'a ni Alonso ni Raikkonen... Renault aura fort à faire en 2007 pour rester au top !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Dim 18 Juin - 11:34

moi je sais pas pk je sens bien un juan pablo montoya ou un jenson button (meme si williams lui court après) chez Renault. Raikkonen il ira dans tout les cas chez Ferrari a mon avis meme si schumi reste en F1 et je pense que Massa finira chez Honda à la place de Button qui sera très surement chez williams l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Dim 18 Juin - 12:53

Je ne pense pas que Button puisse revenir à Renault. Sinon, je pense que si Fisico reste ce sera pour une place de N°2. C'est un bon pilote mais plutôt pour assurer des points à l'équipe et non pour gagner le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Lun 19 Juin - 9:50

D'après F1-action et d'autres sources, Renault aurait bel et bien proposé 50 millions de dollars à Kimi pour le voir en bleu...
Reste à savoir si le finlandais va accepter... mais bon, quand on sait que Renault est au top depuis 2 ans, ca motive pour y aller... alors que Ferrari n'est plus au top du top... alors on peut penser que Raikko se laisserait bien tenté... zut !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Lun 19 Juin - 13:24

Je suis pratiquement sûr que Kimi sera en bleu et jaune en 2007 !
Il est passé tellement de fois à côté de ce titre de champion chez McLaren qu'il ne se donnera même pas la peine de réfléchir à cette offre.
Et puis ce sera le meilleur moyen de voir ses réelles capacités, même si on a déjà vu de quoi il était capable. Et puis voir ce qu'Alonso arrive à faire avec une McLaren, parce que c'est bien beau de dominer le championnat mais on se sait absolument rien des réelles capacités d'Alonso, pour l'instant seul sa monoplace lui permet de gagner.

Aller Kimi !!! Je suis 100% avec toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Lun 19 Juin - 14:07

on est tous avec Kimi !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Lun 19 Juin - 14:29

Non pas si il va chez Renault Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Lun 19 Juin - 17:28

Surtout s'il va chez Renault Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Mar 20 Juin - 9:05

A moi non plus, ca ne plait pas spécialement de voir Kimi chez Renault... Mais si c'est""impossible"" chez Ferrari pour 2007, jé préfére voir Kimi chez Renault et jouer le titre que de voir quitter ""tomber"" dans une écurie de second rang...
Alors quitte à choisir, ok pour Raikko chez les bleus... mais si et seulement si chez les rouges ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Mar 20 Juin - 12:04

Le problème chez les Rouges c'est que si Schumi reste et qu'ils veulent faire venir à tout prix Raikkonen, où est ce que Massa va aller ?!
Massa est chez la Scuderia depuis un bon bout de temps et depuis qu'il est titulaire, il fait de bons résultats, c'est un bon pilote !
Alors je vois pas Ferrari laisser ce bon pilote partir dans une autre écurie ou même alors le retrogradé et le mettre en pilote d'essais : déjà ça ne plairait pas à Massa après la saison qu'il est entrain de faire et Ferrari perd un bon second pilote ...

C'est très compliqué cette faire Kimi chez les Rouges ! Alors la meilleure solution pour la Scuderia serait d'abandonner l'affaire Kimi quitte à le laisser aller chez Renault ! Comme ça, il garde le dispositif actuel et peuvent totalement se consacrer à l'évolution de leur monoplace ! Parce que qui dit que l'arrivée de Raikkonen chez Ferrari peut être directement bénéfique ?! Ca se trouve, Kimi sera dans la même position de BArrichello cette année, il n'arrivera pas à s'adapter à sa nouvelle monoplace et perdra un temps précieux et sûrement une saison ... ce qui est notamment le cas de Barrichello.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Mar 20 Juin - 12:12

De toute facon, je ne vois pas l'intêret pour Ferrari d'associer Kimi et Schumi car ils auront un prob pour dire quel pilote doit gagner des courses.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Mar 20 Juin - 12:21

aja-89 a écrit:
De toute facon, je ne vois pas l'intêret pour Ferrari d'associer Kimi et Schumi car ils auront un prob pour dire quel pilote doit gagner des courses.
Chez Ferrari il y a une hiérarchie, c'est toujours Schumacher qui doit gagner la course quitte à priver le second pilote d'une victoire imminente !
Je me rappelle plus de quel GP mais il y a eu un GP au temps où Ferrari dominait largement le championnant où Barrichello était sûr de passer la ligne d'arrivée en premier et qu'il a dû laisser sa première place à Schumi juste devant la ligne d'arrivée, un ordre venant des chefs de la Scuderia lui disant de ralentir ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Mar 20 Juin - 12:23

Je crois que c'été en Autriche. Mais je pense pas que Kimi serait prés à laisser Schumi gagner les courses alors que lui veut gagner le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Mar 20 Juin - 13:41

c'était effectivement en Autriche ... d'ailleurs Schumacher comme pour se faire pardonner avait laissé la victoire à Barrichello en Amérique quelques semaines plus tard ....

Massa est certes un bon pilote mais pour Ferrari c'est largement insuffisant ... il faut un excellent pilote ... donc entre Massa et Raikkonen il y a pas photo et je prends le second !!


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Mar 20 Juin - 16:55

Y'a peut être pas photo entre les deux mais il y a aussi pas photo sur lequel est le meilleur second pilote pour la Scuderia parce que je doute que Kimi puisse accepter d'être le second dans l'écurie ...
Et en plus vu la politique 1er/second pilote chez Ferrari, le second qui je le rappelle doit obligatoirement laisser place au premier dès qu'il le peut, je doute qu'avec ça Kimi puisse gagner son premier titre ! Et ce sera ce point qui va beaucoup peser dans sa décision d'aller ou pas chez Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Mar 20 Juin - 17:07

En Malaisie Massa n'a pas laissé passé Schumacher en fin de course, Ferrari semble changer ses habitudes.

Kimi chez Ferrari aurait le même statut que Schumacher j'en suis sur. Battre Kimi à la régulière en 2007 pourrait être l'ultime défi de sa carrière une fois qu'il aura son huitième titre Razz

J'espère j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007
Mar 20 Juin - 19:13

je pense aussi que Kimi aurai le meme statut que Schumi chez Ferrari, les consignes de courses sont officiellement interdite ( bon ok oficieusement il y a toujours possibilité ...) et je pense pas que cela dérangerai Schumi de se faire battre par KImi ...
cette année 2007 serai une parfaite transition ... et hop en 2008 Raikkonen devient la star incontestée et inconstestable des rouges et Schumi remplace Told à la tete de l'équipe !! ( bien qu'il annonce qu'il sera jamais directeur d'éecurien je suis convaincu du contraire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Fisichella confirmé en 2007 Vide

[2006] Fisichella confirmé en 2007 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Fisichella confirmé en 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Fisichella confirmé en 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Lotus Renault GP-
Sauter vers: