Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Schumi : stop ou encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Schumacher en 2007:
 Toujours chez Ferrari
 Parti chez McLaren
 Parti chez RedBull Racing
 Parti... en retraite
 autres
Voir les résultats
AuteurMessage
NICO

Messages : 5180

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mar 12 Sep - 10:55

SCHUMACHER PILOTE D ESSAIS

L’ingénieur de course de Ferrari, Luca Baldisseri, voudrait que Michael Schumacher reste impliqué dans les essais de l’équipe italienne après qu’il se soit retiré de la compétition en fin d’année.

Schumacher a annoncé à Monza qu’il arrêtera de courir en Formule 1 après plus de 14 années passées au volant.

Ferrari a déclaré que Schumacher, qui sera remplacé par Kimi Räikkönen, resterait impliqué dans l’équipe et que son nouveau rôle sera annoncé après la saison en cours.

Baldisseri ajoute que Schumacher manquera beaucoup à Ferrari pour différentes raisons.

"Schumacher a été avec nous pendant 11 ans et je peux dire qu’il nous a apporté tout ce que nous avons maintenant : il nous a donné de précieuses suggestions sur nos méthodes de travail et il a été d’un rôle modèle. Pas seulement au volant, mais aussi dans son approche professionnelle", affirme Baldisseri à ’La Gazzetta dello Sport’.

"Ce sera un grand problème de continuer sans lui."

"Je ne connais pas bien Räikkönen : nous possédons seulement quelques informations venant des ingénieurs qui ont travaillé avec lui cher Sauber. Bon, quand il monte dans la voiture, il fait très bien son travail, il est très rapide, mais Schumacher savait également comment faire d’autres choses et a noué d’incroyables liens avec l’équipe."

"Il a contribué à la production de voitures à succès, alors que maintenant, ce sera à nous de fournir au pilote une voiture capable de gagner."

"J’ai déjà demandé à [Jean] Todt et [Stefano] Domenicali de le convaincre de faire les essais sur nos voitures. Après tout, piloter est la chose qu’il préfère."

Nigel Stepney, manager technique de course et d’essais privés, a lui aussi prévu qu’il allait être difficile de faire sans Schumacher.

"Nous allons connaître un hiver difficile", dit-il. "Nous perdons celui qui a été notre point central ces dernières années, c’est pourquoi je dis que l’intersaison sera difficile pour nous, car nous devrons atteindre avec Kimi le même niveau de confiance."


dans les guide de f1 on aura peut etre
pilote
KIMI RAIKKONEN
FELIPE MASSA
pilote d essais
MICHAEL SCHUMACHER
LUCA BADOER
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mer 13 Sep - 18:51

C EST PAS VRAIMEN EN RAPPORT AVEC LE SUJET MAIS CA NOUS DONNE DES NOUVELLES DE SCHUMI

trouver sur F1ACTION.NET

Michael Schumacher tout seul au Paul Ricard
F1 Essais Privés - Paul Ricard - Jour 1
Après Luca Badoer à Fiorano hier, c’était aujourd’hui au tour de Michael Schumacher d’être tout seul en piste pour Ferrari, mais sur le circuit Paul Ricard HTTT cette fois-ci. Le futur retraité veut partir sur un huitième titre et il s’occupe donc en personne des développements pour la fin de la saison.

Aujourd’hui, il testait des pneus pour le Grand Prix de Chine, comme Renault l’a fait à Jerez. Schumi a bouclé un nombre de tour impressionnant : 215 ! Mais il roulait sur une version assez courte du tracé, la 2A-SC.

Le meilleur chrono du septuple champion du monde, de 1’00"158, montre que le tour de circuit s’effectue assez rapidement. Schumacher sera encore en piste demain, et encore tout seul ! Ferrari est à l’écart des autres équipes cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Jeu 14 Sep - 15:38

Petit article sympa, pour mesurer le vide que Schumacher va laisser derrière lui:

GP2006.com a écrit:
Avec la retraite de Schumacher en fin de saison, la F1 perdra son représentant le plus titré. L’Allemand est le plus titré de l’histoire, et présente à lui seul un palmarès plus étoffé que le reste du plateau réuni, pourtant riche de grands talents, la génération montante étant l’une des plus douée de ces dernières années, avec de fiers représentants tels que Räikkönen, Alonso, Massa ou Button.

Les chiffres parlent : en 246 départs en Grand-Prix Schumacher a coiffé 7 couronnes mondiales, a remporté 90 victoires, a marqué 1.354 points et raflé 68 Poles Positions et 75 meilleurs tours en course. Il est monté sur le podium à 153 reprises et a parcouru 23.848 kilomètres en tête.

Les 21 autres pilotes présents à Monza ont, toutes carrières cumulées, sept fois plus de Grand-Prix à leur actif, mais seulement 1 titre, 57 victoires, 2.986 points, 67 Poles, 72 meilleurs tours et 19.637 km en tête.

A noter aussi que l'an prochain, Alonso sera le seul champion du monde en piste...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Jeu 14 Sep - 15:41

Mais Kimi va vite le rejoindre et le dépasser ! Je ne m'en fais pas pour ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Jeu 14 Sep - 20:58

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Petit article sympa, pour mesurer le vide que Schumacher va laisser derrière lui:

GP2006.com a écrit:
Avec la retraite de Schumacher en fin de saison, la F1 perdra son représentant le plus titré. L’Allemand est le plus titré de l’histoire, et présente à lui seul un palmarès plus étoffé que le reste du plateau réuni, pourtant riche de grands talents, la génération montante étant l’une des plus douée de ces dernières années, avec de fiers représentants tels que Räikkönen, Alonso, Massa ou Button.

Les chiffres parlent : en 246 départs en Grand-Prix Schumacher a coiffé 7 couronnes mondiales, a remporté 90 victoires, a marqué 1.354 points et raflé 68 Poles Positions et 75 meilleurs tours en course. Il est monté sur le podium à 153 reprises et a parcouru 23.848 kilomètres en tête.

Les 21 autres pilotes présents à Monza ont, toutes carrières cumulées, sept fois plus de Grand-Prix à leur actif, mais seulement 1 titre, 57 victoires, 2.986 points, 67 Poles, 72 meilleurs tours et 19.637 km en tête.

A noter aussi que l'an prochain, Alonso sera le seul champion du monde en piste...

Bah faut voir le bon coté des choses, ça en laissera plus pour les autres !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Ven 15 Sep - 10:52

F1CLASSEMENT

Le grand champion de golf, Tiger Woods, a déclaré que Michaël Schumacher était le meilleur sportif du monde. "À mes yeux Michaël Schumacher est le meilleur. Sa constance est incroyable. Il a rivalisé pendant des années dans un sport qui réclame une concentration maximum, et en plus il a été soumis une constante pression".
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Ven 15 Sep - 14:27

BelGarion a écrit:
Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Petit article sympa, pour mesurer le vide que Schumacher va laisser derrière lui:

GP2006.com a écrit:
Avec la retraite de Schumacher en fin de saison, la F1 perdra son représentant le plus titré. L’Allemand est le plus titré de l’histoire, et présente à lui seul un palmarès plus étoffé que le reste du plateau réuni, pourtant riche de grands talents, la génération montante étant l’une des plus douée de ces dernières années, avec de fiers représentants tels que Räikkönen, Alonso, Massa ou Button.

Les chiffres parlent : en 246 départs en Grand-Prix Schumacher a coiffé 7 couronnes mondiales, a remporté 90 victoires, a marqué 1.354 points et raflé 68 Poles Positions et 75 meilleurs tours en course. Il est monté sur le podium à 153 reprises et a parcouru 23.848 kilomètres en tête.

Les 21 autres pilotes présents à Monza ont, toutes carrières cumulées, sept fois plus de Grand-Prix à leur actif, mais seulement 1 titre, 57 victoires, 2.986 points, 67 Poles, 72 meilleurs tours et 19.637 km en tête.

A noter aussi que l'an prochain, Alonso sera le seul champion du monde en piste...

Bah faut voir le bon coté des choses, ça en laissera plus pour les autres !!!
lol!

C'est clair que ca va changer ca !
Parce que si on compte toutes les victoires de Schumacher depuis 2000... il n'en a pas laissé bcp aux autres. Alors qu'en 2007, l'ogre rouge ne sera pas là, les autres vont pouvoir enfin en profiter au lieu de se contenter des miettes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Ven 15 Sep - 16:39

les victoires vont rester rouges car l annee prochaine les victoires sont pour raikkonen Razz
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Lun 18 Sep - 16:36

LA TOILE DE LA F1

MICHAEL Schumacher a annoncé sa retraite mais ne s’est pas pour autant résigné à gagner moins d’argent, d’après son manager Willi Weber.

Le but avoué de Weber est de faire de Schumacher un "empereur de la publicité" dans les années qui suivront sa retraite

"La plupart de nos partenaires resteront avec nous, mais nous travaillerons également sur de nouveaux super contrats", dit Weber.

Les sponsors personnels DVAG, Shell et Omega ont déjà renouvelé leur partenariat avec Schumacher.

Le journal ’Sunday’ a également reconnu que, même depuis son domicile en Suisse, Schumacher pourrait gagner en 2007 plus d’argent que son frère Ralf, que le Champion du Monde Fernando Alonso et que son remplaçant chez Ferrari, Kimi Räikkönen, soit plus de $26 M au total.

Sa fortune cumulée s’élèverait à plus de $800M, sans compter la totalité des contrats publicitaires
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Lun 18 Sep - 16:53

LOL je vois pas l'intérêt de gagner autant d'argent alors qu'on en a déjà bien assez pour se la couler douce pour la suite de sa vie ...
Je crois pas que c'est Schumi qui veut ça mais plutôt Weber qui le veut. Il veut se faire encore plus de fric grâce à Schumi ! Parce que je vois pas du tout le multiple champion du monde passer la fin de sa vie devant les caméras, sa vie c'est le monde automobile et la compétition !

PS : NICO ce n'est pas de cette manière qu'on cite une source ! Ce n'est pas en mettant "LA TOILE DE LA F1" en début de post que les membres vont savoir que cela vient de ce site à part s'il le connaisse évidemment ...
Une source se met à la fin de cette manière ( Source : ... ). C'est peut être qu'un détail mais c'est un détail qui a son importance !! Et puis faudrait tout de même pas se contenter de faire un copié/collé sans rien commenter ensuite. D'ailleurs je l'ai dis dans le MP que je t'ai envoyé ( je sais pas si tu l'as reçu ou pas ) mais tu as l'air de faire le sourd d'oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Lun 18 Sep - 17:22

en mettant la toile de la f1 il suffit de taper la toile de la f1 sur google et on arrive sur le site avec l info

normalement si on est fan de f1 on connait ce site puisque c est l un des meilleurs en matiere de news F1

et quand on rien a rajouter personnelement apres l info ben on met rien
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Lun 18 Sep - 17:58

NICO59120 a écrit:
en mettant la toile de la f1 il suffit de taper la toile de la f1 sur google et on arrive sur le site avec l info

normalement si on est fan de f1 on connait ce site puisque c est l un des meilleurs en matiere de news F1

et quand on rien a rajouter personnelement apres l info ben on met rien
Si on met la source c'est justement pour ne pas à avoir à chercher sur le site en quetion ...
Ensuite, on peut être fan de F1 sans pour autant fréquenter les sites de F1 !
Et bien alors t'as tout le temps rien à ajouter alors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mar 19 Sep - 11:49

ce n est pas moi qui vais commenter mes propres info quand meme

je mets des info comme ca ca amene des sujtes de conversations sinon y se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mar 19 Sep - 17:02

Perso je suis fan de f1 et mon site d'info est ... ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mar 19 Sep - 19:17

Moi personnellement je vais pas sur les site de F1 j'ai appris plein de chose sur la F1 grace a une encyclopédie de la F1 de la saison 1950 à 1995 après le reste je l'ai appris en regardant les courses. on pas besoin forcément d'aller sur les sites pour nourir sa culture en matière de F1.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mar 19 Sep - 19:36

Bon le sujet est clos lol!
On va pas rester dessus une éternite donc revenons au sujet principal du topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 8 Oct - 8:07

Schumi s'en va à la retraite, est depuis ce matin sans doute juste avec 7 titres de champion du monde.
J'ai trouvé tres sympa son attitude quand il est rentré au stand, il a remercié tous ses mécaniciens pour le travail accompli, mais si ici il se retrouve infructueux, il est pas allé bouder dans son coin, il faut savoir le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 8 Oct - 8:19

Oui et c'est encore pour se genre de chose que pour moi schumacher n'et pas 100%mauvais.
vu se que ferrari a fait pour lui et vice versa..
et puis il a toujour une chance,minime soit elle!
si alonso se menage,se qualifie pas dans les premiers,qui'il y a du grabuge en course il peu tres bien abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 8 Oct - 8:22

C'est quand je l'ai vu remercié tous ses mécanos que je me suis dit "waouh" et surtout "qu'est-ce qu'il va nous manquer!"...

Mais je me suis aussi dit qu'il devait peut-être déjà (!!!) regretter de partir... retour en 2008?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 8 Oct - 8:55

schumi peut tres bien revenir il n as jamais dit que sa retraite etait definitive


et je sais pas vous mais j ai eu l impression qu il se retenais de pleurer quand il est sorti de sa voiture apres son abandon
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 8 Oct - 9:04

j'aime BILL ton " juste avec sept titres " c'est deja pas si mal quand meme !! mdr ...

finallement je me demande s'il est pas préférable de schumi fasse une sorti à la zidane plutot que partir avec un autre titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 8 Oct - 11:46

En meme temps Schumi n'a plus rien à prouver à personne il a tout gagné il a battu quasiment tout les records, Alonso ne prendra jamais la dimention d'un très grand pilote comme Schumi
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 8 Oct - 11:51

je suis d'accord avec toi magic Senna enfin non pas tout à fait car il ne faut jamais dire jamais !

sinon quand meme le parallele des carrieres Schumacher / ALonso est interessante : dans les 2 cas les 2 ont été champions deux fois de suite assez rapidement et hop ensuite ils ont attéris dans une équipe à la ramasse totale ...
restent maintenant à voir si ALonso réussira ce que Schumi à réussit avec les bolides rouges

à un détail pres quand meme : Schumacher voulait vraiment aller chez les rouges alors qu'ALonso va chez Mercedes par défaut diront nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 8 Oct - 12:55

Schumacher a montré en 2 courses qu'il est le plus grand pilote de tous les temps.
Le week end dernier il a montré qu'il était le plus grand sur la piste, en remportant un grand prix avec une voiture moins performante sous la pluie, en se qualifiant 6ème alors que tous les autres Bridgestone étaient sur les dernières lignes, ensuite en course en dépassant sur la piste tous ses concurents 1 par 1 et en ne faisant aucune erreur, ni de pilotage, ni de stratégie.

Aujourd'hui il a montré qu'il est le plus grand en dehors de la piste, n'en déplaise à tous ses détracteurs qui ne manquent pas de souligner le moindre de ses faux pas. Un abandon aussi cruel, 99% de ses espoirs de titres qui s'envolent en une seconde pour sa dernière année de F1, un abandon injuste après une folle remontée depuis la Canada, et alors que tout le monde lui promettait une sortie par la grande porte avec un huitième titre, il y'avait de quoi devenir fou de rage, en vouloir à la terre entière, craquer complètement et aller se cacher pour avaler la pillule seul dans son coin. Mais il a fait tout l'inverse, d'abord retenir sa colère et sa déception, ensuite saluer le public, et enfin aller consoler tous ses mécaniciens un par un, avant de protéger et de glorifier son équipe devant la presse...

Un seul mot: respect ! (et je ne dirais pas qui devrait en prendre de la graine, vous suivez tous mon regard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 8 Oct - 15:45

Oui, un grand respect et un grand bravo pour l'attitude de Schumacher après son abandon. Un Grand professionnel..
Alonso devrait en prendre de la graine. Surtout quand Renault va lui offrir (quoiqu'il dise ou ait dit) son deuxième titre d'affilée ! On ne crache pas dans la soupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Ven 26 Oct - 11:46

Schumacher a repris le volant d'une F1 pour la première fois depuis juin. a bord de la F2007 il a fait quelques tours devant les membres du conseil d'administration du groupe Fiat

A noter aussi qu'il sera cette année à la course des champions à Wembley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Schumi : stop ou encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Scuderia Ferrari Marlboro-
Sauter vers: