Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Question à un million...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui sera le coéquipier d'Alonso chez McLaren en 2007?
Kimi Raikkonen
[2006] Question à un million... - Page 3 Empty20%[2006] Question à un million... - Page 3 Empty
 20% [ 3 ]
Juan Pablo Montoya
[2006] Question à un million... - Page 3 Empty13%[2006] Question à un million... - Page 3 Empty
 13% [ 2 ]
autre
[2006] Question à un million... - Page 3 Empty67%[2006] Question à un million... - Page 3 Empty
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 
Retour

AuteurMessage
BelXander

Messages : 5730

[2006] Question à un million... - Page 3 Vide

[2006] Question à un million... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mer 14 Juin - 11:16

N'empêche Alonso est ptet le meilleur en ce moment, mais j'ai hâte de voir ce qu'il va nous faire si McLaren lui fournit une monoplace sous-performante et peu fiable.

Après c'est bien beau de vanter un pilote plusieurs mois avant qu'ils viennent dans leur écurie sans s'occuper de ses propres pilotes, mais ils devraient plutot aller bosser sur leur bagnole !

Perso, je serais Montoya et Raikko, j'resterais pas là.
Ron Dennis les traite comme de la merde...
J'ai hâte de voir ce qu'il va dire quand il s'apercevra que c'est sa voiture qui ne permet pas à Raikkonen de gagner et donc qu'Alonso ne pourra pas le faire non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Question à un million... - Page 3 Vide

[2006] Question à un million... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mer 14 Juin - 14:34

Si je me souvient bien Mclaren et Ron Dennis n'ont jamais été fort dans garantir de bonnes relations aux pilotes et entre pilotes comme entre Prost et Senna. Aujourd'hui c'est le même problème entre Alonso, Kimi et Montoya.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Question à un million... - Page 3 Vide

[2006] Question à un million... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mer 12 Juil - 10:19

Le problème de McLaren c'est que ron dennis espère toujours un exploit de ses pilotes pour gagner au détriment de la performence pur de la voiture, lorsque mclaren a une bonne voiture j'ai toujours l'impression qu'il ne la developpe presque plus et après il se font dépassé par les autres écuries et ils pensent que seul le pilote va pouvoir combler ce manque de compétitivité de la voiture ct peut-être valable ya 15ans mais aujourd'hui c'est quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Question à un million... - Page 3 Vide

[2006] Question à un million... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mer 12 Juil - 10:31

Magic_Senna a écrit:
Le problème de McLaren c'est que ron dennis espère toujours un exploit de ses pilotes pour gagner au détriment de la performence pur de la voiture, lorsque mclaren a une bonne voiture j'ai toujours l'impression qu'il ne la developpe presque plus et après il se font dépassé par les autres écuries et ils pensent que seul le pilote va pouvoir combler ce manque de compétitivité de la voiture ct peut-être valable ya 15ans mais aujourd'hui c'est quasi impossible.

Oui, tu as peut être raison. Quand tu regardes leur courbe de performance de ces 10 dernières années, cela ne fait que monter et descendre sans cesse ! Rarement ils ne sont jamais restés au top plus d'une saison. 1998 ok, 99 juste ok, et depuis 2000, y'a des périodes très aléatoires, mais aucune stabilité à long terme.
Regardez Ferrari : 6 ans au top ! Avec juste un petit hic en 2003, mais tout de même les deux titres !
Regardez Renault : déjà un an et demi au top !
Regardez Williams au début des années 90 : plusieurs titres remportés.

Donc, effectivement, on peut se poser des questions sur la façon de gérer l'écurie de Ron Dennis et des autres. Forcés de constatés que sur des moyens et longs termes, ils ont du mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Question à un million... - Page 3 Vide

[2006] Question à un million... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Mer 12 Juil - 10:53

Je suis d'accord aussi !
Surtout que l'on entend pas très souvent Ron Dennis ou l'un de leurs ingénieurs parler d'améliorations futurs de la monoplace alors que chez Renault par exemple, on parle toujours d'évolution aérodynamique, évolution niveau chassis et moteur attendues pour tel ou tel GP ...
Forcément lorsque les écuries concurrentes améliorent constamment leur monoplace, à moyen et long terme vous commencez à être larguer si vous n'améliorez rien de votre côté !
Et puis, on ne peut pas dire que McLaren manque d'argent vu que d'après un récent article publié sur F1-live, McLaren aurait le budget le plus important du paddock !
Ils n'ont donc aucune excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Question à un million... - Page 3 Vide

[2006] Question à un million... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Lun 16 Oct - 9:55

On s'en doutait déjà, mais c'est officiel maintenant, Gary Paffett ne sera pas le coéquipier d'Alonso en 2007 chez McLaren car ils viennent de se séparer.

En lice : Hamilton ou de la Rosa... ou alors, surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Question à un million... - Page 3 Vide

[2006] Question à un million... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Lun 16 Oct - 13:17

De la Rosa et ses 35 ans, j'y crois pas du tout.
Pourquoi retarder d'un an l'inévitable arrivée d'Hamilton pour un pilote qui à la grande partie de sa carrière derrière lui ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Question à un million... - Page 3 Vide

[2006] Question à un million... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Lun 16 Oct - 13:25

pour moi se sera de la rosa

pourquoi pas hamilton ?
car je crois que mclaren n'as jamais fait debuter un pilote "vierge" et je vois pas pourquoi il commencerai maintenant
moi je vois bien hamilton essayeur comme ca il pourras montrer son talent face aux autres pilote le vendredi

et si il est vraiment performant mclaren peut le mettre a la place de de la rosa en cours de saison

en tous cas je vois pas hamilton debuter la saison 2007 en tant que titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Question à un million... - Page 3 Vide

[2006] Question à un million... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Lun 16 Oct - 13:43

Ca fait marrer de voir le sondage quelques mois après... On parlait encore de Kimi ou de boulette chez McLaren en 2007 ! lol! Ca parait si loin, si absurde maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Question à un million... - Page 3 Vide

[2006] Question à un million... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...
Lun 16 Oct - 17:49

Oué c'est clair mais une saison, c'est long et les choses changent !!!

Sinon, je pense que De la Rosa sera titulaire au moins lors de la première partie de saison ( après ? )pour que Hamilton apprennent à conduire une F1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Question à un million... - Page 3 Vide

[2006] Question à un million... - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Question à un million...

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Question à un million...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Vodafone McLaren - Mercedes-
Sauter vers: