Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
francky

Messages : 4155

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 25 Sep - 11:41

Bon ben toujours pas de nouvelles pour le jeu. f*** ! xP C'est sûr que maintenant je ne risque plus d'acheter un jeu en pré commande, en plus maintenant j'ai un doute. Je ne sais même pas si la documentation sera en français... :@

Pas grave Schumilton, FIFA,, j'y joue très occasionnellement en ligne, voire même jamais. J'ai pas le niveau, et je préfères jouer en Offline avec des potes, ça ne beug pas et c'est plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 25 Sep - 12:39

j'ai testé le jeu ça ressemble énormément a grid enfaite non c'est grid mdr. C'est sympa mais le gros défaut c'est la pénalités quand tu mors à peine dans l'herbe... très énervant.

Sinon sur PC avec le volant c'est assez sympa, mais vaut mieux bien réglé la sensibilité du volant.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 25 Sep - 13:10

Je viens de terminer les qualifs.

Verdict, au volant de ma Williams, 13e en Q1, 9e en Q2 et 6e en Q3. Mon objectif était 10e, donc tout va bien. Les questions des journalistes sont basiques et en fonction de tes réponses, tu montres ce que tu penses de ta voiture et de tes performances. Entendre Malbranque qui hésite pas...du jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 25 Sep - 13:53

Ouais, les journalistes c'est pas top.
Moi je suis en 7 saisons, ma première saison, sur une Lotus, donc bas de tableau. Je fais des résultats assez mitigés, même si j'ai réussi à marquer quelques points ici et là.
Et ils me demandent si je pense encore au titre, si le titre constructeur est envisageable, si la voiture est bonne, etc...
Et bien sur, on peut pas vraiment répondre la vérité, sinon notre écurie sera pas contente. Mais dire "oui, oui, je compte jouer le titre" alors qu'on arrive péniblement dans les 10 serait vraiment loin de la vérité. C'est dommage.
Ils auraient pu faire des questions adapté au classement général et non au résultat d'une seule course, et surtout adapté aux écuries dans lesquelles on est. (genre Lotus, HRT, Toro Rosso, etc... ne pas parler de titre quoi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 25 Sep - 15:20

chaud de gagner de la réputation... j'ai fait 8 victoire en tout (me reste 4 GP) et j'ai été plusieurs fois dans le podium en plus de ça, et j'ai 21 en reputation. je suis chez BMW, et j'aimerais allez chez renault prochaine saison : il faut 24 de reputation. en etant 3e j'ai gagné a peine 1/3 du niveau pour atteindre 22. chaud chaud chaud ^^. A moins d'arriver 1er les 4 gp restant, je crois que c'ets mort..

moi qui sur 5 saison voulais faire : bmw, renault, ferari, red bull, mclaren....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 25 Sep - 15:44

Perso les pénalités j'en ai eut encore quasi aucune pour sortie de piste (les rares fois ou j'y ait eut droit, flashback). J'ai énormément d'avertissements mais pas de pénalités.
J'ai aussi énormément d'avertissements pour collisions, ca ne pénalise pas mais c'est saoulant de voir le message dés que tu éffleures une voiture. Franchement point de vue pénalité j'en ai pris 2 pour vitesse excessive dans les stands (et ca je trouve que c'était plutot sympa, même si en vrai quand ils le font en essais c'est juste une amende), mais j'ai pas encore été embétté de ce point de vue la, j'en avais peur mais ca se passe très bien.

Belxander: si tu te fais chaque fois dépasser en ligne, droite, c'est pas simplement parce que tu as mis trop d'apuis ?
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 25 Sep - 17:23

Ouais, surement trop d'appui c'est sûr.
Et puis bon, là pour la course d'après (Turquie) j'ai changé la cartographie moteur. Et ça a tout de suite été mieux.
Je passais en Rapide quand j'étais sous une menace, et je rebasculais en standard lorsque c'était plus calme. (pour économiser un peu le moteur)
Ça m'a permis d'être plus compétitif et d'accrocher les points.

Sinon... Monaco ! Arf et re-arf ! C'est hyper chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 25 Sep - 17:40

Premier grand prix terminé et 2e place. J'ai fait un super départ en passant de la 6e à la 2e, ensuite aux stands je n'ai pas eu de problèmes, je suis reparti derrière button qui était devant moi avant l'arrêt. Bref un premier week end génial. Je vois que certains sont déjà à Monaco ^^ Je préfere faire le week end entier pour bien connaitre la piste et m'amuser avec les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 25 Sep - 18:03

Bah je fais aussi les EL. Ptet pas les 3 séances (m'arrive d'en passer, ou accélérer le temps), mais au moins une. Pour découvrir les tracé sur ce jeu (sont toujours plus ou moins différent d'un jeu à l'autre), et histoire de pouvoir aussi faire le temps des recherches & développement.
Puis, en course, je suis à 30%.
Mais bon, depuis que je l'ai fait que ça quasiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 25 Sep - 18:26

BelXander a écrit:
Mais bon, depuis que je l'ai fait que ça quasiment. ^^

C'est difficile de décrocher. J'ai fait tout mon boulot pour etre tranquille et avoir le temps de jouer ce week end !fier
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 25 Sep - 19:43

Il semblerait qu'on puisse depuis aujourd'hui jouer en ligne avec les versions "d'essais" (^^) du jeu.
Ça à l'air assez compliqué toutefois. On testera ça tout à l'heure avec Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 10:40

TJ39 tu joues à quel niveau d'IA, d'aides au pilotage et avec quelle écurie pour avoir fait 2è ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 12:24

Lord Oneill a écrit:
TJ39 tu joues à quel niveau d'IA, d'aides au pilotage et avec quelle écurie pour avoir fait 2è ?

Je joue niveau facile pour commencer. J'ai pris 3 saisons. Comme ça, j'ai 3 saisons pour virer les aides.

En fait, pendant les 3 essais libres, je suis 10e au mieux, en qualifs, 7e est pour l'instant mon record. J'ai profité d'un bon départ et de 2 accrochages devant moi pour passer 2e.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 12:56

Hier, avec Loïc a essayé de jouer ensemble.
Et on a réussi !
Y a 2/3 réglages à faire, mais ça marche très bien.
Et c'est sympa de pouvoir mettre des IA en plus, comme ça ça fait moins vide. ^^
On a fait 5/6 circuit, comme Melbourne, Valence, Spa, Montréal. C'est bien cool.

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 84513b41a8c141e1b71311c3f1051tt
(Melbourne, détails graphiques baissé (regardez les arbres ^^) car j'avais peur de laguer, mais au final pas du tout, j'aurais pu laisser les détails elevé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 16:39

Je respire, j'en ai fini de faire des tête à queue aux réaccélérations de virages lents. J'ai mis aileron avant sur 1 et arrière sur 7 (je varierais surement un peu genre 3 à Monza et 11 à Monaco). Radical comme solution mais au moins j'ai confiance en ma voiture maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 16:44

Citation :
Je respire, j'en ai fini de faire des tête à queue aux réaccélérations de virages lents.

Répartition de poids vers l'arrière.
Taux à l’accélération à 20% pas plus.
Blocage differentiel : pompe 30%
Pre charge moyenne.
suspension assouplie.
Pincement arrière : nul
baisser le carrossage à l’arrière un peu .

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 17:29

Que de soucis, que de soucis dans ce F1 2010 qui était pourtant tant attendu.
Outre les problèmes (temps perdu dans les stands, IA trop compétitive sous la pluie, crevaison trop fréquente, panne d'essence (!?), hiérarchie pas souvent respectée, IA qui ne passe pas aux stands changer de pneu, mauvaise optimisation PC avec chute de frame-rate ponctuelle (2sec) de temps à autre (arrive aussi parfois sur consoles, notamment à Monaco), pas d'abandon, etc...) et absences (affichage officiel, écarts, podium, SC, tour de chauffe, pas de casse mécanique, etc...) dont on a déjà parlé, un autre bug se produit chez beaucoup, et vient de me toucher, le "données de sauvegarde corrompues".
Et vu qu'on ne peut avoir qu'une seule save en sauvegarde automatique, aucune échappatoire possible, il faut tout recommencer. (sauf si on a fait un bakcup en faisant un copié-collé de sa sauvegarde, mais même dans cette situation, je ne suis pas sûr que ça marcherait)
Alors moi, ça va encore, j'étais arrivé à Silverstone. Donc à peu près à la mi-saison de ma première année. Mais imaginez que ça arrive à votre 3e ou 4e année. De quoi être bien dégouté.
Déjà là moi... C'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Tous les autres petits soucis je m'en étais accommodé, mais je n'ai pas du tout envie de recommencer...
Ça m'est arrivé après que j'ai lancé le jeu et fait une course "simple" (avec Grand Prix à l'extérieur de la caravane) pour montrer le jeu à mon oncle qui était de passage. J'avais donc fait une petite course, quitté le jeu, et là j'ai voulu reprendre ma carrière et au lancement du jeu, quelle mauvaise surprise...
Je ne sais pas si c'est vraiment ça qui est en cause, mais je vous déconseille donc de le faire. J'avais pourtant déjà fait des Contre-La-Montre sans aucun problème.
Bref. Je vais retourner sur Race Pro et terminer Fable II.

PS : @ Hina : Tu l'as toi ce F1 2010 ?
On pourrait se rejoindre sur des session online. (par Hamachi, y a 2/3 trucs à faire en plus, mais c'est assez simple et ça marche bien)

-------

https://forumf1.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 40 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo

Revenir en haut Aller en bas
 

Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: