Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Avr - 15:05

Ha la banderole. The Banbanderole. L'affaire de la banderole attention.
Franchement je trouve ça grotesque tout ce patacaisse médiatique.
Alors voila la France vient de découvrir qu'il y a des banderoles insultantes dans ses stades, wahou mais quel scoop msieurs dames. Mais arretons les conneries un instant, ce genre de banderole ca existe depuis belle lurette et ca continuera à exister on prend les paris?!?
C'est impressionant quand meme la capacité d'indignation que nous avons en France, ha ca pour s'émouvoir, pour condamner on est bon. On est solide finallement psycologiquement pour endurer tout ca.
Mais apres oui apres quand vient le temps de l'action et des réponses concretes ha bé là il y a plus personne, plus un chat.
Alors arretons ce battage médiatique d'indigniation et agissons dans la discrétion pour qu'en effet ca ne se reproduise plus.

Au final les personnes qui ont balancé cette banderole sont toute contente de la pub qu'on leur fait, elles cherchaient que ça, elles sont bien trop betes pour vouloir réellement blesser le peuple nordiste et de france donc. C'est leur accorder bien trop d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Avr - 15:11

Ce soir : OM-Lyon!!
Votre pronostique???
Victoire de l'OM 2 à 1!!
Buts de : Niang et Fred


Dernière édition par francky le Dim 6 Avr - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Avr - 15:15

francky a écrit:
Ce soir : OM-Lyon!!
Votre pronostique???
Victoire de l'OM 2 à 1!!

Généralement l'OM gagne à Lyon. Mais je vais pronostiquer un nul 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Avr - 15:16

Sauf que là l'OM joue au Vélodrome!!^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Avr - 17:21

1-1.
Buts de Niang et Juninho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Avr - 18:04

Le PSG a perdu à Nancy 0-1!!
Ils retournent dans la zone rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Avr - 18:12

Aujourd'hui, le suspense est au niveau du bas du tableau. Sauf Metz, du 19ème au 12 ème, tout le monde est vulnérable, il suffit juste d'une bonne série et tout peut changer. 6 journées passionnates en perpectives.

OM-Lyon, 2-1 pour l'OM Cissé et Niang et l'inévitable Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Avr - 18:49

Benzema est encore blessé...
Change ta mise monza77!!!
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Avr - 20:59

Résultat???
Personne n'a gagné...

Marseille a battu l'OL 3 à1!!
Buts de : Cana csc pour Lyon^^
Doublé de Niang et but de Cissé pour l'OM!


Dernière édition par francky le Lun 7 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Avr - 21:10

Bon alors déjà, on évite le double post ...

Ensuite :
Citation :
Doublé de Niang et Cissé pour l'OM!
Pas très logique cette phrase, pour moi si tu dis cela, ça voudrait dire que Niang a marqué 2 buts et Cissé 2 buts aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 7 Avr - 6:40

francky a écrit:
Résultat???
Personne n'a gagné...

Marseille a battu l'OL 3 à1!!
Buts de : Cana csc pour Lyon^^
Doublé de Niang et Cissé pour l'OM!

C'est bizarre que l'OM qui n'est pas la meilleure arrive toujours à battre Lyon alors qu'elle n'arrive pas à battre des clubs comme Carquefou ^^
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 8 Avr - 20:59

Ce soir c'était la premlière partie des matchs retours des 1/4 de finale de la ligue de champion!!
Alors, Fenerbahçe n'a pas créer l'exploit à Chelsea...
Victoire des Blues 2 buts à 0...

Vous avez pu suivre l'autre match, Liverpool-Arsenal...
Un match totalement fou!! Du TRES grand football...
On oublie presque les résultats : Victoires de Liverpool 4 buts à 2!!
Des buts sensationnels, un penalty discutable, des gestes supers, des courses de folie, un suspence insoutenable, des duels haletants, des joueurs très motivés, une ambiance de folie, énormément d'actions, de très bon commentaires (il manquait juste Gilardi pour que ce match soit rayonnant...)
Bon bref, il fallait être là devant la TV pour voir ce spectacles...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 8 Avr - 21:00

Alors moi franchement j'en ai VRAIMENT marre de l'arbitrage pourri...
Comment totalement gâcher des matchs haletant et vraiment important... siffler un pénalty carrément imaginaire.

C'est arrivée en finale de la coupe de la ligue entre Paris et Lens, c'est arrivé entre Bordeaux et Nancy et là ce soir, de nouveau dans le match Liverpool-Arsenal.

En plus, 2 cas sur 3, le péno arrive dans les toutes dernières minutes de jeux. Non seulement c'est rageant car il n'y a RIEN, mais en plus, ça dénature le résultat du match qui jusqu'à là opposé une lutte farouche et des plus impressionnante et spectaculaire. Donc ça gâche tout.
Et le résultat final et le spectacle qui aurait pu continuer et permettre aux deux équipes de se départager de façon équitable et juste.

Car franchement là il n'y a RIEN du tout ! Comme pour Paris...
Mais le pire, c'est que ça intervient étrangement PILE après un but d'Arsenal qui les ferait gagner...
A peine la remise en jeu à été effectué, Liverpool est dans la surface, un joueur tombe -tout seul donc- et hop pénalty.
Très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 8 Avr - 21:03

Je tiens juste à rappeler que ce pénalty est d'autant plus discutable qu'au match aller un pénalty flagrant pour arsenal a été oublié, ce qui aurait pu changer énormément de chose alors que là il qualifie liverpool. Fin du rappel, parce que sinon Liverpool ne méritait pas d'être éliminé sur un 2-2 et la fin est très frustrante pour arsenal qui ne mérite pas d'être éliminé sur ce pénalty.Gros match en tout cas. On regrette juste l'absence de Sagna en défense pour Arsenal qui titularise Senderos, qui ne fut vraiment pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 8 Avr - 21:52

Inutile de rappeler de l'arbitrage discutable, je crois que les 2 posts au-dessus ont fait le point.

Concernant le match, ENORME !
J'ai rarement vu un match aussi bon !
Les 2 équipes jouaient très bien et c'est là qu'on peut constater que la ligue 1, c'est de la merde ... ça va de gauche à droite, de droite à gauche, ca n'arrête pas de bouger, il y a des actions toutes les 5 minutes et surtout du jeu vers l'avant.

Liverpool avait du mal au début du match, comme à l'aller, Arsenal dominait nettement. Et c'est à ce moment qu'on a pu voir que Liverpool sans sa star Gerrard n'arrive pas à développer son jeu et à créer des actions dangereuses. Gerrard touchait très peu la balle notamment grâce au marquage de Flamini. D'ailleurs sa sortie pour cause de blessure est pour moi le tournant du match.
Après l'entrée de Gilberto Silva, on a nettement senti que l'équipe d'Arsenal ne jouait plus aussi bien ...
Flamini avait un rôle très important, il marquait non seulement Gerrard mais il était aussi la liaison entre la défense et l'attaque des Gunners.
D'ailleurs l'entrée de Gilberto Silva n'a servi strictement à rien et a rabaisser le niveau de jeu de l'équipe ! Déjà parce qu'il ne cherchait pas du tout à se démarquer et courait systématiquement dans le vide durant toute la première période et je dirais même durant tout le match. Au lieu de jouer en avant, à chaque fois qu'il avait la balle, il la repassait à l'un de ses défenseurs. Et surtout, ce qui m'a le plus énervé chez ce joueur, c'est qu'on avait l'impression qu'il s'enfoutait du match et de son équipe, il ne cherchait pas à soutenir ses attaquants quand il en avait l'occasion ...
(Ahhh ça fait du bien de se défouler Razz)

Le premier but d'Arsenal est tout de même pas mal, ils ont réussi à se créer une belle occasion et à marquer.
L'égalisation de Liverpool sur la tête de Hyypia est aussi un très beau but. D'ailleurs, comme les commentateurs made in TF1 l'ont si bien rappelés, si Arsenal avait mieux dégagée la balle lors de l'action précédente, ils auraient pu éviter de prendre ce but sur un corner. Comme quoi, un match de ce niveau se joue à rien !
Le but de Torres est très beau aussi, une belle lucarne sur une belle action avec un très beau retourné Razz
Et le meilleur but inscrit dans ce match est bien évidemment celui marqué par Adebayor après une magnifique remontée du terrain de la part du prodige d'Arsenal Wallcott !!!

Pour finir, je tiens tout de même à parler les beaux gestes techniques de Gerrard, qui nous fait des transversales de ouff en pleine course, vraiment trop fort ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 9 Avr - 0:56

C'est clair que CA, c'est du match de foot !!!

On s'ennuie pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 9 Avr - 9:37

Vive le foot anglais ! Parce que ce genre de match on le voit tous les week end. D'ailleurs dimanche, c'est Manchester - Arsenal ! Sinon Ka4_cool a tout dit, de l'impact de la blessure de flamini ( quel joueur celui là !), le niveau des contrôles ( ex : Diaby, made in Auxerre), l'absence de certains joueurs à Arsenal (Sagna, rosicky, eduardo), le talent de tous les joueurs (fabregas, torres, gerrard, kuyt, ...) et surtout l'ambiance !!! Quel public ! On le dit à chaque fois qu'il y a un match à Liverpool et là il a chanté durant les 95 minutes du match, avant et après également, tous ensemble et avec les drapeaux et écharpes. Bref, on voit pas sa en France ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 9 Avr - 16:49

C'est clair qu'il faut saluer la prestation du public anglais ! Ce sont vraiment des supporters, ils supportent leur équipe et voit le match comme si leur vie y dépendait. Les chants, les "ouhhh" de la part de tout le stade à chaque fois qu'un tire manque de peu la cage, c'est vraiment hallucinant la différence entre l'ambiance dans les stades en Angleterre et en France ...
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 9 Avr - 17:48

Sinon pendant la minutes de silence, on entendais même pas une mouche voler (mon frère m'a demandé pourquoi j'ai éteins la télé^^)
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 9 Avr - 19:37

C'est vrai que pendant les minutes de silence en angleterre, aucun "kéké" ne vient crier un truc débile. C'est le fair-play à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 10 Avr - 11:54

On peut remarquer que cela touche le sport britanique en général, je pense notamment aussi au rugby, où lors des pénalités tapées par l'adversaire, il n'y a pas un bruit non plus.

Cependant, il y a 15 jours, M Alex Ferguson à dit dans un interview que le public de MU c'est embourgoisé.
Mais je pense que l'on peut prendre largement exemple sur le public anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 10 Avr - 18:48

En même temps la différence c'est que le prix d'un billet de match de foot en Angleterre est beaucoup plus cher qu'en France donc forcément ça exclu une certaine catégorie sociale de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 11 Avr - 10:04

Hier, il fallait être sur W9 pour voir un match à rebondissements!!
Certes ce n'était pas le match de mardi, mais ce Getafe-Bayer-Münich s'est joué au prolongations!

Résumé :

Début de match très rithmé, cela à dû à l'exclusion d'un Espagnol (De La Red)...

Suivent après une grosse possession de balle des Allemand, mais qui ne parviennent pas à inquiéter le gardien adverse (Abbondanzieri)...

Rebondissement juste avant la mi-temps, Contra marque sur un contre...

Après la deuxième période, les Allemands ont eu du mal à trouver la faille, il fallait attendre la 89e minute pour que Ribéry sauve les siens...

Début des prolongations, le Bayern commence très mal, en se prenant deux buts d'un coup!!

Deuxième période des prolongations, la qualification semble aquise pour Getafe jusqu'a cette erreur impardonnable d'Abbondanzieri, qui offre à Toni et au Bayern un petit espoir...

Petit espoir qu'ils ont tenté de le concrétiser...
La défense tient bon...
Dernier coup franc lointaint, le portier Oliver Kahn, qui risquait de disputer son dernier match européen, alla se mettre dans la surface espagnol, il à la balle, tire et BUTT!!
Nan cela aurait été trop beau, plus sérieusement Toni marqua à la 120e minute sur une tête plongeante, qu'il a ratés pendant tout le match..
L'entraîneur francais de Getafe, Michael Laudrup, ne peut pas trop s'en vouloir, son équipe s'est battue comme des Lions...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 11 Avr - 11:49

J'ai vu le match seulement jusqu'au 2-1 donc tout au début des prolongations, je suis décu pour Getafe, le petit poucet de cette coupe UEFA (première saison en coupe d'Europe pour eux) qui a failli sortir le grand Bayern en jouant 116 minutes sur 120 en infériorité numérique (exclusion sévère par ailleurs, pour une faute vraiment légère en tant que dernier homme), en plus leur attaquant de pointe s'est blessé en première mi-temps. Je suis certain qu'à la fin du match, ils ont fait un tour d'honneur et recu une ovation bien méritée de leur public.

Vraiment un beau match, sur le premier but l'espagnol fait plus de 70 mêtres balle au pied, transperce la défense et fusille Kahn. Le 2è un tir des 25 mêtres poteau rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 11 Avr - 12:06

J'ai vu qu'il y avait eu 6 buts !! C'est devenu malheureusement rare de si beaux matches
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 11 Avr - 16:18

Magic_Senna a écrit:
En même temps la différence c'est que le prix d'un billet de match de foot en Angleterre est beaucoup plus cher qu'en France donc forcément ça exclu une certaine catégorie sociale de personnes.

C'est vrai pour certain stade anglais, mais à Bolton, Everton ou encore Liverpool, il y a encore une forte présence de la classe ouvrière qui fait un effort considérable du point de vu financier. Je pense que la différence se fait sur le plan économique mais aussi sur le plan individuel, je pense que le public anglais a compris ses erreurs passées.

Pour le match d'hier, je pense que tout le monde donnait le Bayern trop rapidement vainceur de cette coupe. Comme quoi cette coupe d'Europe mérite d'être plus valorisée car sa reste une coupe, où tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Football - Page 16 Vide

Football - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: