Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 2 Juil - 20:42

Xavi et Iniesta au contraire ce sont d'énormes travailleurs en perte de balle, et cette saison Guardiola a réussi à même faire travailler ses attaquants, ca a payé.

D'ailleurs la saison dernière avec la même équipe mais pas le même esprit collectif, Barcelone s'est planté. Preuve que l'attaque totale ca ne marche pas en un claquement de doigt et à coups de centaines de millions d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 2 Juil - 21:09

ah oui j'suis d'accord trop d'attaque tue l'attaque ! C'est vrai que les attaquants et les joueurs offensif au Barça ont bcp travaillé sur le replacement défensif j'espère qu'au Real il en sera de même sinon ça risque d'être hard parfois mais bon si il arrive mettre genre 3-0 l'autre équipe va être découragé enfin j'sais pas si tu vois ce que je veux dire?

Bon après t'es préfères le Barça moi le Real donc bon on sera en éternel confilt sur ça mdr c'est comme avec des potes qui sont pour Fenerbahçe et moi Galatasaray c'est la guerre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 2 Juil - 21:19

Va dire à C Ronaldo de défendre toi Razz

Enfin je critique mais j'suis content, C Ronaldo et Benzema des joueurs que je déteste dans un club que je déteste, ca m'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 4 Juil - 11:30

Au fait je sais pas si vous êtes au courant mais Frank Riijkaard est l'entraineur de Galatasaray et très récemment ils ont acheté Kader Keita à lyon 8 Millions € (l'OL l'avait acheté 18 M €...).
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 6 Juil - 13:30

oui, c'est l'un des premiers joueurssur qui ils font une moins values. Le soucis, c'est qu'il perd des joueurs et il ne recrute pas pour renforcer le banc. A noter aussi qu'Edouard Cissé qui jouait en Turquie rentre en France pour Marseille. Il était en fin de contrat. Magic, tu sais pourquoi ils l'ont pas prolongé? Il jouait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 6 Juil - 14:01

Je sais peut-être que c'est lui qui voulait partir en voyant une proposition de Marseille, moi je regarde essentiellement les matchs de Galatasaray et les gros derby genre fenerbahçe besiktas. Sinon ya aussi Servet çetin défenseur central de Galatasaray et de l'équipe nationale de Turquie qui part a L'OM.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 6 Juil - 16:12

c'est sur? Ce joueur est trop impressionnant, un gros coeur dans le combat...
Je trouve que l'OM fait une bonne affaire sur ce cout
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 6 Juil - 16:32

C'est sur et certain il a fait des déclaration et tout.

C'est clair qu'ils ont fait une bonne affaire ce mec c'est Terminator !!!! Je suis dégouté qu'il parte de Galatasaray ça va faire un vide en défense Sad
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 6 Juil - 18:39

cette année, c'est pâs lui qui c'est blessé au visage ou un truc du genre et qui est revenu directement jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 6 Juil - 20:43

Il a été blessé quasiment toute la deuxième partie de saison il a bcp manqué dans l'axe défensif du coup c kewell qui joué arrière droit mdr il s'en ait bien sorti d'ailleurs !

Servet Cetin restera finalement a Galatasaray !!!!!! JE SUIS TROP CONTENT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 20 Juil - 15:16

Nouvelle question:

Que pensez vous des tournées en Asie des grands clubs. Sur un plan marketing et financier cela leur rapporte beaucoup d'argent.
Sur un plan sportif, on pourrait dire que ces tournées leurs permettent de développer le foot dans cette partie du globe terrestre et permettre à certains joueurs de réaliser leurs rêves. Mais lorsque MU affronte une sélection de Malaisienne, outre l'aspect sportif pour MU, on peut croire que c'est l'aspect financier qui l'attire le plus non?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 20 Juil - 21:13

Ba pour moi ça permet surtout au petites équipes de pouvoir rencontrer les meilleures équipes du monde et ainsi de pouvoir progresser dans leur football.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 22 Juil - 9:13

Pas faux, mais en temps normal, penses tu que MU, l'Inter et co iraient jouer la bas sans l'aspect financier, juste pour faire plaisir et aider à développer le foot la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 22 Juil - 16:33

Les joueurs eux même peut-être, les dirigeants je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 23 Juil - 10:56

Une nouvelle rumeur dans le monde du foot. Maradona pourrait quitter son poste de sélectionneur pour rejoindre le club de pompey (Portsmouth), même si son nouveau propriétaire, Sulaiman Al-Fahim on démentit pour le moment.
On peut remarquer que la dérive financière dans le foot n'est pas encore terminée car si Maradona rejoint ce club, des joueur comme Eto'o, David Villa, David Silva et Kun Aguero sont annoncés, donc encore de belles sommes d'argent en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 23 Juil - 12:00

Ca pourrait etre l'occasion révée pour la fédé Argentine de se sortir du guepied Maradona.

J'adore Maradona le joueur, c'est le plus grand génie de l'histoire du football, mais c'est bien la son problème, tactiquement il a d'énormes lacunes vu qu'il a toujours joué au feeling en roue libre. Il n'est pas fait pour etre entraineur, mais on ne vire pas Maradona comme ca, surtout en Argentine...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 26 Juil - 10:03

Premier trophée de la saison de Bordeaux, avec une victoire deux/ zéro à Montréal, contre Guingamp.

1 Pour vous, est-ce une bonne chose de délocalisé un événement comme le trophée des championts outre Atlantique, expérience faite aussi par le Hand avec la coupe de France à Miami.
2 Pour vous, quels sont les prétendants au titre en France et dans les chapionnats majeurs.
On va voir si mister Tv trouve le bon champion cette saison lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 26 Juil - 10:47

Le Standard, qui s'était déjà imposé 3-1 face à Anderlecht l'année dernière, remporte pour la deuxième fois consécutive la finale de la la Supercoupe de Belgique de football en battant 2-0 le RC Genk, le vainqueur de la Coupe de Belgique.

Composition de l'équipe du Standard de Liège:
Bolat, Marcos, Sarr, Mikulic, Mulemo, Dalmat, Defour (85’ Mangala), Witsel, Jovanovic (70’ De Camargo), Cyriac (46’ Carcela), Mbokani

Les buts :
30’ Dalmat (1-0)
60’ Witsel (2-0)

Football - Page 28 8C7O9300%20copie

Football - Page 28 13367_8
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 26 Juil - 16:57

Les héritiés de Dreyfus vont poursuivre leurs engagements dans le club belge de JLD?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 26 Juil - 21:16

En fait il s'était retiré du club peu avant sa mort déja à cause de sa maladie, donc ca n'a eut aucune influence.

Par contre il reste une trace indébébile de son oeuvre dans le club avec l'Académie Robert Louis Dreyfus", le centre de formation ultra moderne inauguré en 2007

Football - Page 28 6555_2758

Football - Page 28 6556_2758
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 26 Juil - 22:04

d'accord, d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 26 Juil - 22:18

je sais pas si vous saviez mais le centre de Formation de Galatasaray est l'un des plus réputé dans le monde du football !!!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 26 Juil - 22:20

Je ne sais pas, après quand les joueurs qui sont sortis de ce centre seront dans des teams importantes, la on aura peut être un coup de projecteur dessus.
Pus tu nous citer des noms à suivre ou déjà connu?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 26 Juil - 22:22

tu as Emre (inter milan a 17 ou 18ans), Hakan sukur (inter milan), Arda Turan (courtisé par Barçelone...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 28 Juil - 22:19

Aller juste pour embéter Magic Senna:

Anderlecht 5 - 0 Sivasspor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 28 Juil - 22:26

Putain les cons qu'est-ce qu'ils ont fait ces abruti !!!! mais bon je leur pardonne ils sont encore débutant en Europe au fil du temps ils progresseront !

Jeudi ya Galatasaray qui joue son deuxième tour préléminaire j'espère qu'il gagneront sinon je me suicide mdr (ça pourrait faire plaisir a certaines personne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Football - Page 28 Vide

Football - Page 28 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: