Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic_Senna

Messages : 2685

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 28 Juil - 22:26

Putain les cons qu'est-ce qu'ils ont fait ces abruti !!!! mais bon je leur pardonne ils sont encore débutant en Europe au fil du temps ils progresseront !

Jeudi ya Galatasaray qui joue son deuxième tour préléminaire j'espère qu'il gagneront sinon je me suicide mdr (ça pourrait faire plaisir a certaines personne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 8 Aoû - 9:19

Bon ben ce soir un match bien sympa pour un rentrée ligue 1
avec PSG-Montpellier ,le défis sera de taille en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 8 Aoû - 11:52

Victoire du PSG doublé de Erding !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 10 Aoû - 9:14

Et ben non se sera un nul ^^
A 10 contre 11 en plus haha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 10 Aoû - 21:00

m'en fou Bordeaux a gagné 4-1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 12 Aoû - 20:10

Ce soir, l'équipe de France a gagné 1 - 0 !!

Une rareté : une victoire de la France.

Bon, je vais avouer que c'était face aux Iles Féroés !

Eh oui, on a gagné 1 - 0 contre les iles féroés.

Un pays de 62 000 000 habitants qui gagne 1-0 contre une ile de 46 000 âmes !

Bref, quand même pas très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 12 Aoû - 20:46

Attend pense que d'habitude, on a droit à un match amical au mois d'août qui se termine souvent par 1-0 voir 0-0. Bon après c'est vrai que le match était très ennuyeux. Les Féroé ont joué avec 1 gardien, 9 défenseurs et 1 milieu défensif aussi. Et puis, ils ne prennent plus des valises comme avant. Preuve avec le nombre de but encaissés : 8 en 7 match, contre 6 en 6 match pour la France !

Par contre, le moment drôle : Tonton raymond nous a mis 2 milieux déf et 2 attaquants axiaux sans aucune homme de couloir à droite. En même temps, Raymond avait pas envie que l'équipe marquent des buts ...

Seul note positive : 3 points de pris grâce à un bon Gignac. Benzema a du boulot s'il veut devenir indiscutable en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 13 Aoû - 3:12

Domenech a toujours été très con, tant dans ses déclarations que dans ses choix. Donc ce n'est pas une surprise qu'il nous sorte une équipe déséquilibré et qui peine face à une plus que modeste équipe des Iles Féroé. Je suis désolé mais même si les Féroé se sont améliorés, surtout défensivement, ne pas réussir à marquer plus de buts alors qu'on a des joueurs d'un tel calibre et qu'on s'appelle l'Equipe France, ça fait quand même bien pitié. Et le pire, c'est de déclarer avant match que ça va être un match "difficile". Mais oui c'est vrai, Lloris a du faire un arrêt et on a eu 50 occaz, mais à part ça c'était très compliqué. Toutes les équipes du monde aimeraient avoir un match comme ça en étant du coté de la France faut arrêter. Domenech paralyse les joueurs avec de telle déclarations. Pour moi ça ne leur permet pas de jouer libérer.
Et idem après match. "On a 3 points, c'est ce qu'on voulait, on a bien jouer" etc... Mais quel brêle celui-là. Putain mais qu'on ne soit pas qualifié à cause du goal-average que je marre !
Franchement je suis vraiment pour l'Equipe de France, mais qu'est ce que j'aimerais qu'une telle situation se produise.
Faut arrêter, on a eu des occazs certes, mais ça a mal joué. Contre les Iles Féroé un plus grand pourcentage d'occasion doit se concrétiser par un plus gros danger ou des buts !
Là on a pressé, on a dominé, mais on a pas vraiment fait peur. D'ailleurs je me suis même fait chier devant le match. Le ballon tournait mais il n'y a pas eu de beau jeu, de phase d'accélération concrète faite pour déstabiliser et faire mal, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 27 Aoû - 7:55

Avec la crise économique, une équipe de France qui ne brille plus et qui propose un piètre spectacle, TF1 pourrait ne plus diffuser les matchs des bleus pour 2010-2014.
En effet, la fédé française réclame trop d'argent. Donc M6 et Direct8 pourrait récupérer les droits tv des bleus.
Comme souvent maintenant, le foot n'est qu'une question d'argent et la fédé pour le moment, ne veut pas baisser son prix.
Mais tf1 peut elle se passer des bleus?


Les Bleus coûtent trop cher

Toujours en attente d'un diffuseur pour la période 2010-2014, l'équipe de France pose de sérieux problèmes à la direction de TF1. Pour le partenaire historique des Bleus, crise oblige, il n'est plus question de débourser autant qu'avant. Le président de la chaîne privée, Nonce Paolini, n'a pas l'intention d'augmenter sa première offre, émise le 17 juin dernier lors de la première consultation de la Fédération. Il en a expliqué les raisons jeudi dans L'Equipe.

«L'inflation des droits sportifs a été extravagante ces dernières années, il faut en revenir à des niveaux raisonnables, a-t-il estimé. Nous avons revu à la baisse le contrat de la Ligue des champions (ramené de 30 à 25 millions d'euros par an). Nos intentions sont très claires. Aujourd'hui, il y a une réalité économique. Nous ne paierons pas le prix d'avant. Les sommes que la Fédération espère pour l'équipe de France, nous ne pouvons plus les payer.»
Du nouveau avant le 15 septembre ?

Difficile d'être plus clair. Malgré tout, la FFF ne s'avoue pas vaincue. Elle espère toujours récupérer les quelque 45,35 millions d'euros versés chaque année. M6 et Direct8, qui ont aussi répondu à l'appel d'offres, pourraient être une solution. Mais les sommes proposées par les deux chaînes sont pour l'instant aussi en-dessous des attentes de la Fédération. «RAS, cela n'a pas du tout avancé», a confirmé Noël Le Graët, l'homme en charge des dossiers économiques. Une avancée est tout de même espérée «avant le 15 septembre», a ajouté le président l'En Avant Guingamp. Peut-être lors du prochain conseil fédéral (le 4 septembre) mais plus sûrement après les deux prochains rendez-vous des Bleus.


source l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 27 Aoû - 10:18

En même temps, pourquoi payer aussi cher pour diffuser un match des bleus ? Ils sont en chute d'audience il me semble, le public part avant la fin du match ... C'est bon quoi faut arrêter sur les prix. Pareil pour la ligue 1 lors de la dernière demande d'offre. Le fric, toujours le fric, rien que le fric, et si on revenait au sport un peu. Et puis bon TF1 en a rien à foutre des bleus. Il diffuse le match et à peine terminer ils remontrent même pas les buts à la fin du match pour les retardataires. Ils passent direct à leur série américaine ou leur reportage sur la vie des gens.

Je pense pas que aujourd'hui TF1 devrait payer autant pour les bleus. Surtout que le contrat est juste pour les matchs amicaux et les matchs de qualif. Le plus important c'est bien les grandes compétitions type coupe du monde et euro. Donc 45 millions pour voir un france - nigéria en juin et un france - roumanie en septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 27 Aoû - 11:12

C'est clair que le prix demandé par la fédé est abusé, surtout pour le spectacle qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 27 Aoû - 12:43

Déjà en regardant la liste qui est tombé, j'ai encore l'impression que la France va jouer sans milieu droit. Ou alors il va nous mettre Diaby ou Diarra a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 27 Aoû - 18:33

Le tirage de la ligue des champions est tombé...il y a des chocs superbe comme Milan ac Real madrid (l'om est dans leur groupe), Barçelone inter !, Juve bayern (bordeaux est dans leur groupe) !

on peut dire que des les poules ya des gros gros match qui ressemble a des affiches de finale !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 28 Aoû - 7:49

En effet, et cela semble compliqué pour les clubs français. Dire mission impossible, se serait faux, car y a toujours des chances, mais quand on voit la poule de l'OM, on se dit qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur à domicile e condamné à des exploits.
On va voir aussi, si le recrutement a coup de millions du real paye ses fruits en Espagne et sur la scéne Européenne, si la C1 sera toujours autant dominé par le big four et si l'Inter va enfin réussir sur la scène internationale.

@ aja, +1
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 28 Aoû - 10:58

Finalement, en regardant les différents groupes des clubs français, je me dis que Lyon et Bordeaux ont vraiment la possibilité de passer. Pour Lyon, la Fiorentina fait moins peur que l'année dernière. Et puis, Lyon me semble plus fort aussi. Après Liverpool à Gerland s'est pas non plus insurmontable. Liverpool n'a jamais été un foudre de guerre lors de la phase de poule.

Pour Bordeaux, le Bayern est pas terrible en ce moment. La défense ne semble loin d'être solide alors que Bordeaux a les arguments offensives pour passer. Et puis l'année dernière, Bordeaux rate la qualification pour pas grand chose. Un carton mal venu à l'aller contre Rome, une équipe jeune face à un groupe expérimenté pour le dernier match décisif. Cette année, ils auront déjà plus d'expérience. Et puis, ils ont gardé Marouane Chamack. Pour Marseille, le groupe semble promis pour le real mais derrirère, Marseille peur inquiéter le Milan, qui n'est plus l'équipe de 2005 et 2007.

J'espère juste que les clubs français ne vont pas avoir peur du palmarès de leurs adversaires et jouer le coup à fond pour passer. De toute façon, pour tous les clubs, à partir du moment où ils font un sans faute à domicile, la tâche sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 28 Aoû - 11:33

Je suis de ton avis, c'est pour sa que j'ai dis difficile mais pas impossible. Les matchs de poules sont long, la saison longue et difficile, avec les blessures...., tout est jouable, même face au real.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 29 Aoû - 7:48

1. Arsenal FC
2. AZ Alkmaar
3. Olympiakos Piraeus
4. Royal Standard de Liège

Groupe très clément et jouable, mais on peut jamais prévoir ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 29 Aoû - 11:13

Arsenal et Olympiakos qui passent sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Sep - 7:54

Et voilà, tout le monde l'avait imaginé, les bleus l'ont fait, nous sommes à 2 doigts de ne pas aller en Afrique du Sud l'année prochaine.

1 - 1 est le score décevant d'hier. Décevant pour les français mais aussi (ne l'oublions pas) pour les roumains.

Il faut tout de même avouer que le match d'hier a été un beau match et que les bleus ont vraiment bien joué ! Mais si on met pas la baballe dans le filet, ça marche moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Sep - 9:08

On passera une tranquille coupe du monde en 2010 ça sera sympa , moins de tappage ,de pub nickel j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Sep - 12:10

Rien n'est encore perdu, mathématiquement, la premièreplace est jouable, mais il faudrait battre les serbes et qu'après, les serbes ne gagnent plus. En suite, pour la coupe du monde, il nous reste encore la petite porte d'entrée, donc on verra bien.

@ Hina, si on va pas en AFS en 2010, tu peux t'attendre à un acharnement médiatique sur les bleus pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 6 Sep - 12:32

Comme en 2002 hihi j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 7 Sep - 1:00

Bah faut voir le bon coté des choses, Domenech dégagerait !!!
Ça serait déjà ça de fait.
Encore que je me dit... Avec les boulets qu'on a à la gestion de l'Equipe de France qu'ils seraient capable de le conserver dans ses fonctions... J'ai rarement vu une équipe de foot garder son entraineur après des résultats aussi mauvais...
Surtout que si on va en barrage faut pas oublier qu'on peut tomber sur des gros, surtout s'il n'y a pas de têtes de série. Le Portugal ou la République Tchèque par exemple, voir l'Italie ! On aurait l'air malin...
Moi j'ai quand même un sacré dilemme. J'ai fortement envie que l'Équipe de France se qualifie pour la Coupe du Monde car je trouve ça ridicule de ne pas l'être avec les joueurs qu'on a, mais j'ai envie que Domenech saute, et pour ça faut perdre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 7 Sep - 12:31

Ba Henry aurait lancé, je dit bien lancé les premiers mots pour virer Domenech. Je pense qu'il faut qu'on soit en coupe du monde, mais franchement, on n'a plus d'équipe qui fait peur, qui ne propose plus de jeu... Mais quoi qu'il arrive, il faut être au mondial 2010, car c'est un événement rare, on attend à chaque fois 4 ans et la, elle se joue en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 15 Sep - 7:58

Dans la presse britannique, ils ont annoncé la mise en place d'une sorte de dncg, comme en France ou en Allemagne pour permettre aux clubs anglais de retrouver une stabilité économique. Cela sera une bonne chose pour le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 16 Sep - 18:50

Je le mets si jamais ca dure pas

Standard De Liège 2 - 0 Arsenal cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Après 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Football - Page 29 Vide

Football - Page 29 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: