Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
monza77

Messages : 2173

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 11 Avr - 16:18

Magic_Senna a écrit:
En même temps la différence c'est que le prix d'un billet de match de foot en Angleterre est beaucoup plus cher qu'en France donc forcément ça exclu une certaine catégorie sociale de personnes.

C'est vrai pour certain stade anglais, mais à Bolton, Everton ou encore Liverpool, il y a encore une forte présence de la classe ouvrière qui fait un effort considérable du point de vu financier. Je pense que la différence se fait sur le plan économique mais aussi sur le plan individuel, je pense que le public anglais a compris ses erreurs passées.

Pour le match d'hier, je pense que tout le monde donnait le Bayern trop rapidement vainceur de cette coupe. Comme quoi cette coupe d'Europe mérite d'être plus valorisée car sa reste une coupe, où tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 17 Avr - 7:48

Hier, Carquefou, et PSG.

Victoire du PSG, mais en regardant le match, j'vais des doutes sur l'équipe amateur. Il y a vraiment des problemes au PSG car gagner 1-0 c'est déjà pas glorieu, mais la qualité de leur jeu est minable ! Comment ont-ils pu gagner la coupe de la ligue ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 17 Avr - 8:59

Ils on mis l'équipe réserve...
Sinon ben bravo Carquefou qui ont battu Nancy et l'OM!!!
Bon le match était bof bof, c'était à la fin du match que cela devenait intéressant....

Les Boulognes Boys sont dissolus!!!
Même sanction pour le Faction Metz!!

Citation :
La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a annoncé la dissolution du groupe de supporters du PSG, les Boulogne Boys. Le groupe est responsable du déploiement de la banderole "anti Ch'tis" lors de la dernière finale de la Coupe de la Ligue. Le collectif Faction Metz a également été dissous.

Vu sur eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 18 Avr - 20:04

Le match opposant Carrequefou / PSG a pulverisé l'audimat avec plus de 6 millions de personnes qui ont regardé cette affaire soit plus que les 1/4 de finales de la ligue des champions diffusé pourtant sur TF1 Exclamation

Ben voila finallement il faut plus diffuser la ligue 1 mais le championnat amateur. Ha que me dit on que c'est pareil c'est balot alors...

Voila les gens de la "france d'en bas " se reconnaissent en Carrequefou c'est pour ça que ca a cartonné. L'espoir d'obtenir son fameux quart d'heure de gloire. Et puis tout le monde a regardé dans l'espoir de voir les amateurs vaincrent. Peu importe la qualité du match.
On voulait que le PSG se fassent humiliés encore plus puissament, c'est tellement drole !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 30 Avr - 23:05

Hier ce joué la première demi finale retour de la ligue des champions entre Manchester United et le FC Barçelone ce match c'est soldé par une victoire de Manchester 1-0 but de Scholes une superbe frappe qui a été la vrai seul occasion pour Manchester avec un Ronaldo inéxistant bien pris la défense Espagnole plus particulièrement par Zambrotta qui a fait un match superbe. Barçelone a manquer de réalisme et ces surtout heurté a une bonne défense des British seul Messi (homme du match pour moi) qui a mis bcp de tempète et fais des gestes magnifiques, Deco et Henry ont était vraiment dangereux dans le match.

Aujourd'hui ce joué donc la deuxième demi finale retour opposant Chesea à Liverpool. Très très bon match a suspense avec l'ouverture du score par Chelsea par Drogba belle frappe ! Ensuite égalisation par l'inévitable Fernando Torres celà jusqu'a la fin des 90 minutes. Ensuite prolongation la rentré d'Anelka et Malouda et surtout un but refusé a Essien pour un hors jeu passif de Drogba discutable a mon avis. Ensuite pénalty sifflé en faveur des blues transformer par Lampard, ce qui faisait 2-1 pour Chelsea .
Ensuite super action de jeu de Chelsea qui se conclut par un débordement d'Anelka centre a ras de terre pour Drogba et But ! 3-1 pour Chelsea. Et pour finir une superbe réduction du score par Babel une frappe surpuissante en pleine lucarne a peu près a 30 mètre environs. C'est donc sur le score de 3-2 que le match c'est terminé et avec le match nul du math allé 1-1 c'est donc Chelsea qui est qualifié pour la Finale Face a Manchester !
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 1 Mai - 10:06

Le match d'hier devait être magnifique!!
Pasque moi quand j'ai vu 1-0 pour Chelsea je me suis dit que c'était terminé pour les Reds...
Le pire pour les Reds c'est que si ils avaient tenu le 1-0 à l'aller ils seraient qualifiés!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 1 Mai - 10:23

Effectivement le match était superbe entre Chelsea et Liverpool alors que Manchester-Barcelone était ennuyeux. On aura une belle finale à Moscou, avec Chelsea qui a battu Manchester le week end dernier 2-1.
Pour les 3 concurrents au balonn d'or, à savoir Drogba, Messi et Ronaldo, c'est bien Drogba qui a pris un avantage sur ces demi finales.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 13 Mai - 19:40

Grenoble en ligue 1 !!! Après 45 ans d'attente, le club isérois remonte parmi l'élite à la faveur de son match nul qui, conjugé à la défaite de Troyes, lui assure la 3ème du classement. A noter que l'on connait les trois promu puisque le Havre (1er) et Nantes (2ème) accompagneront Grenoble l'année prochaine.

Avec 2 clubs historiques, Grenoble fait figure de très jeune club qui a grandi grâce à des investisseurs japonnais depuis 4 ans. Leur stade de 20 000 places est d'ailleurs flambants neuf et va même accueillir un match de préparation de l'équipe de France en vue de l'euro. Bravo à eux !

De l'autre coté de la frontière, on sait également que Metz et Strasbourg descendront. Paris semble avoir pris un léger avantage face à Toulouse et à Lens en vue du maintien.
A noter que Auxerre peut faire perdre à Lyon son titre en cas de victoire. Mais bon rassurez vous les lyonnais, Auxerre n'a plus battus Lyon depuis 1998, toutes compétitions confondues. J'espère néanmoins que l'aja fera bouger les choses samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 13 Mai - 19:57

Pour le Football étranger à noter que Galatasaray a remporter son 17ème titre de Turquie !!! Tout comme Manchester qui a remporté son 17ème Titre d'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 14 Mai - 11:30

f1 action.net a écrit:

Un projet avec Jean Todt et l’entraîneur José Mourinho aurait été proposé à l’actionnaire principal du Paris Saint Germain pour diriger le club de foot, d’après Le Parisien

Cette solution serait envisageable uniquement si le psg se maintient
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 14 Mai - 11:48

XD

Jean Todt va faire la même chose que Briatore sauf que le PSG, c'est 4 fois plus dur!!
Parce qu' à chaque saison noire, les supporters gueulent et menacent le staff...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 14 Mai - 14:36

Chaque année est une saison noire au PSG ^^

Quand a voir Mourinho débarquer, j'y crois pas une seconde, il est plutot du genre a entrainer des grands clubs...
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 14 Mai - 17:31

Sa me parait un peu fou. Mais si Briatore a une équipe, pourquoi pas Todt ?
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 14 Mai - 17:51

Le PSG est, je pense, un club qui peut correspondre à Mourinho : supporter exigent, lui aussi. Club mal aimé par certain, lui aussi. Club qui veut retrouver son luxe d'antan, lui aussi. Franchement avoir un coach comme lui en France, se serai vraiment super. Et puis Todt, c'est plus pour apporter des fonds supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 15 Mai - 9:14

Je pense pas que Todt ferrait qu'apporter les capitaux ! Quand Todt se lance dans une aventure il s'implique totallement, il provoque une révolution culturelle partout où il passe.
A mon avis il ne serait pas qu'un simple actionnaire non il prendrait surrement la fonction de président. Pour le PSG ca pourrait être une bonne chose ce duo, ca va swinguer Exclamation
Quand tu as un mec comme Todt qui cause en face de toi et bien tu fermes ta geule et tu écoutes !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 15 Mai - 16:16

C'est clair que si Todt arrive au PSG, ça va bouger ! Tout sera mis au carré et tout le monde sera au garde à vous Razz
La rumeur dit aussi que si cela venait à être vrai, certains grand joueurs rejoindraient le club de la capital ...

Après, ce ne sont que des rumeurs ...


Et pour revenir à du concret, hier soir le Zénith St Petersbourg a gagné la coupe UEFA en battant les Glasgow Rangers 2-0. C'est donc le 2nd club russe à gagner une coupe européenne, la première étant le CSK Moscou en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 15 Mai - 23:58

Todt a peut être fait des miracles en F1 mais au Foot c'est pas la même chose Paris est dans une très mauvaise passe depuis quelques saison et si maurinho vient ça m'étonnerai qu'il vienne avec un petit salaire...et aucun club en france ne peut se permettre de payer un entraineur de ce rang !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 17 Mai - 0:24

Et Le Havre qui fête son titre lors de la dernière journée de Ligue 2, en offrant le spectacle à Deschaseaux avec un carton plein, 6 à 0 face à Bastia !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 17 Mai - 11:40

Todt/Mourinho, mais pourquoi pas? On peut rêver, mais se serait énorme pour le foot français et pour Paris, avoir un coach digne de se nom.

Sinon, en Allemagne, Munich fait le triplé. Si la France gagne l'euro, Ribery pourra rêver du ballon d'or, sinon il sera sans doute pour C Ronaldo.

En UFA, deuxième victoire d'un club russe, 2/0 face aux Rangers.
Premier transfert important, celui de Flamini au Milan AC.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 17 Mai - 12:07

Une rumeur circule en ce moment concernant Drogba. Il pourrait aller au Milan AC la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 17 Mai - 12:22

A noter que Grenoble a actuellement des problèmes pour finaliser son budget "ligue 1" du fait du déficit de son propriétaire, une société japonaise, qui pourrait revendre le club. Or en France, on a la DNCG qui veut que les clubs de ligue 1 bouclent leur budget avant la fin juin. Délais trop court a priori pour Grenoble qui pourrait de ce fait rester en ligue 2 et "offrir" le maintient à Lens, Toulouse et Paris.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 17 Mai - 17:37

Ce serait vraiment dommage pour Grenoble !

Vous soutenez qui pour ce soir ?

Lyon ou Bordeaux ?

PSG, Lens ou Toulouse pour aller en ligue 2 ?

Moi c'est Bordeaux et Psg (pour qu'ils recommencent à gagner quelques matchs ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 17 Mai - 17:43

Moi bien sur, ce soir je suis à fond derrière Auxerre ! En plus, j'aimerai bien que Bordeaux gagne le titre et pour cela, il faut une victoire de l'AJA sur l'OL.

Pour le bas de tableau, disons que la ligue 1 a besoin de Paris, que Lens a pratiqué le "moins" bon football par rapport aux 2 autres, Toulouse aura du mal l'année prochaine avec tous les départs qui sont annoncés. Au final, je pense que le club qui descendra aura une opportunité de chance les choses, alors que pour les 2 autres, la saison prochaine risque d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 17 Mai - 18:52

ka4_cool a écrit:
Une rumeur circule en ce moment concernant Drogba. Il pourrait aller au Milan AC la saison prochaine ...

C'est le moment des rumeurs en tous genres. Drogba au Milan AC, pourquoi, lui même a déclaré qu'il n'était pas sur de rester chez les blues. Moi je le vois plus aller à l'Inter, surtout si Mourinho signe pour l'Inter.

Pour Grenoble, se serait vraiment malheureux si pour des raisons d'argent, la monté obtenu sur le terrain ne soit pas effective.
Il faudrait que la DNCG soit aussi mise en place pour les autres championnats.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 17 Mai - 19:23

Pour l'instant, Lyon mene 2-0 contre Auxerre ce qui clos en quelque sorte le sort du championnat car Auxerre devrait marquer 3 buts que que Bordeaux puisse avoir une chance !

Quant à la 17 e place, elle est actuellement détenue par Lens qui tiens bon actuellement face à Bordeaux (0-0)
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 17 Mai - 20:53

Quelle journée ! 42 Buts ! exceptionel.

Au final, on peut tirer un bilan de ce championnat :
- 7ème titre pour Lyon, c'est historique

- Lyon et Bordeaux en C1

- Marseille au tour préliminaire de ligue des champions grâce à la défaite de Nancy conjugée à la victoire 4-3 face à Strasbourg

- Saint Etienne retrouve l'Europe !!!! Qualifié avec Nancy en UEFA

- Rennes qualifié en Intertoto

- Paris se maintien et Lens descend, ce qui ne lui est pas arrivé depuis 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Football - Page 17 Vide

Football - Page 17 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: