Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
francky

Messages : 4155

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 7 Sep - 3:54

Mc Laren est sanctionnée d' une amende de 50.000$
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 7 Sep - 7:56

Lol les pauvres, avec leur budget d'à peine quelques centaines de millions d'euro, ils ne s'en remettront probablement pas, c'est la faillite assurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 7 Sep - 21:49

juste 600 M XD

il pourront pas payer la nourriture des pets...pendant 1 mois ..quel perte..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 8 Sep - 8:04

Bah dis donc c'est la saison galère pour mclaren !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 8 Sep - 8:41

Voila du nouveau dans l'affaire d'espionnage qui oppose McLaren et Ferrari. Cet fois un pilote McLaren est accusé à son tour. Un vrai film cette affaire.

Article issu de l'équipe.fr:

L'affaire d'espionnage qui oppose les écuries McLaren et Ferrari a pris un nouveau tournant, vendredi, avec une annonce de la FIA qui insinue que des pilotes de l'écurie britannique ont eu connaissance d'informations confidentielles concernant la Scuderia. Si cette thèse se vérifiait, elle mettrait bien à mal la défense de Ron Dennis, qui affirme depuis le début que la fuite n'a pu venir que d'un employé technique.


«La FIA a été prévenue que circulaient des allégations selon lesquelles un ou plusieurs pilotes McLaren pouvaient être ou avaient été en possession de preuves écrites concernant l'enquête» sur l'espionnage dont Ferrari est la victime a en effet affirmé Max Mosley, le président de la Fédération internationale (FIA) dans une lettre adressée aux trois pilotes de l'écurie, Fernando Alonso, Lewis Hamilton et le pilote de réserve Pedro de la Rosa. Il se pourrait en fait qu'un de ces pilotes ait eu des informations sur la F2007 de Kimi Raïkkönen et Felipe Massa de la part d'un responsable technique, Mike Coughlan. Ce dernier a d'ailleurs été suspendu par McLaren, puisqu'il est soupçonné d'avoir recueilli les secrets de fabrication des monoplaces italiennes auprès d'un responsable de Ferrari, Nigel Stepney, licencié depuis.


La Fédération n'a pas voulu donner les noms des pilotes mis en cause pour le moment, mais Mosley a demandé aux trois concernés de fournir tous les éléments dont ils auraient connaissance en échange d'une amnistie si la possession de ces documents devait amener à une sanction. «La FIA souhaite recevoir des copies de toute communication électronique liée à l'affaire et qui ferait référence à Ferrari, Nigel Stepney, ou à toute information, technique ou autre, provenant ou liée à Ferrari ou Stepney.» De fait, Alonso et De la Rosa auraient déjà transmis leurs échanges de courriers électroniques à la FIA.


Un nouveau Conseil mondial se tiendra de ce fait le 13 septembre à la place de l'audience en appel prévue ce même jour. McLaren et ses pilotes refusent de s'exprimer avant la tenus de ce Conseil. Lors du premier Conseil mondial, le 26 juillet, McLaren avait évité toute sanction faute de preuves, mais désormais l'écurie risque ni plus ni moins que l'exclusion des championnats 2007 et 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Dim 9 Sep - 16:49

Jean Louis Moncet l'a bien confirmé à plusieurs reprises cet après midi : Singapour aura bien lieu de nuit en 2008.

Sincèrement, je pense qu'il ne faut y voir que du positif : un GP à 14h au lieu d'un GP de nuit... y'a pas photo !! Very Happy

Niveau sécurité, je pense qu'ils ont fait le nécessaire.

J'espère que Melbourne s'y collera aussi, histoire de commencer la saison NORMALEMENT, pas en pleine nuit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 13 Sep - 19:52

La décision est tombée dans l'affaire d'espionnage qui opposait Ferrari à McLaren. McLaren a été condamnée à payer 100 millions de dollars d'amende. Elle voit dans le même temps tous ses points au classement des constructeurs être purement et simplement supprimés.

Fernando Alonso à admis être informé depuis le début de saison des secrets de réglages des Ferrari. McLaren perd donc très gros dans cette affaire puisqu'elle menait jusqu'alors largement le championnat devant sa rivale italienne (166 pts contre 143).

Les deux pilotes de l'écurie britannique échappent au pire car ils conservent leur points.
McLaren va surement faire appel mais va attendre vendredi de recevoir le communiquer officiel de la FIA.
Que va faire Alonso ? rester ou partir ? Que va t-il se passer ce week end à Spa et lors des prochains GP ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 13 Sep - 20:21

C'est un peu débile d'enlever les points constructeur et de laisser les points pilote car Alonso et Hamilton ont gagné avec une voiture "non conforme".
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 14 Sep - 9:21

Magic_Senna a écrit:
C'est un peu débile d'enlever les points constructeur et de laisser les points pilote car Alonso et Hamilton ont gagné avec une voiture "non conforme".

Ca veut tout simplement dire qu'en F1 on peut tricher et décrocher un titre quand même ! Razz Alonso a acheté ce titre en collaborant avec la FIA. C'est une situation exceptionnelle, il va peut-être décrocher un titre en supprimant celui de son écurie !! Razz

Ca veut aussi dire que l'année prochaine une écurie peut espionner à mort pour être dans les meilleurs, seul ses points constructeurs seront enlevé, leurs pilotes pour aller chercher des victoires et le titre sur une voiture totalement illégale !
Comme tu le dis, c'est un peu débile et absurde... Mais en F1 tout s'achète, même un titre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 14 Sep - 11:10

Le mieux serait encore de teminer la saison et ensuite annuler toutes les stats: titres, victoires,...
Car de toute facon cette saison n'est plus du tout crédible
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 15 Sep - 8:11

Le problème est franchement que la FIA est vraiment faux-cul : enlever les points 2007 constructeur ok, mais laissez les points aux pilotes je vois pas l'intérêt. De plus, ils peuvent payer leur amende rien que avec les gains des courses de 2007 puisque le championnat n'étant pas fini, mclaren peut encore gagner des courses.
Cela revient à poser la question : est-ce que la sanction est clémente afin de garder Mclaren en F1 ?
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 15 Sep - 10:19

Bah faut dire qu'exclure McLaren, une des grosses équipes depuis des décennies en F1 ce n'est pas bon pour le sport et donc pour le porte monnaie, donc il n'y a pas photo !

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous ! Supprimé juste les points constructeurs c'est débile car comme vous l'avez dit, les pilotes ont peut etre piloté une monoplace conçue avec certaines données de Ferrari. Parce qu'au vue des email échangés entre De La Rosa et Alonso, on peut sérieusement y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 15 Sep - 10:24

Renversons les choses..ont parlerai de Ferrari sa aurai eté pareil..La F1 sans Ferrari c'est mort..

Moins, mais quand même:

-Williams
-Renault



PS: si l'on se fie aux points: Spyker est 10eme, elle aura donc quelques avantages fiscaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 17 Sep - 17:09

David Richards et sa femme, sont sortis indemnes d'un accident d'hélicoptère alors qu'ils revenaient du GP de Belgique...

Avec l'accident d'hélicoptère mortel de Colin McRae, ce n'était donc vraiment pas un weekend à faire de l'hélico...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 18 Sep - 18:55

Le Calendrier complet

16 Mars - Australie
23 Mars - Malaisie
06 Avril - Bahrein
27 Avril - Espagne
11 Mai - Turquie
25 Mai - Monaco
08 Juin - Canada*
22 Juin - France
06 Juillet - Grande-Bretagne
20 Juillet - Allemagne
03 Aout - Hongrie
24 Aout - Europe**
07 Septembre - Belgique
14 Septembre - Italie
28 Septembre - Singapour***
12 Octobre - Japon
19 Octobre - Chine
02 Novembre - Brésil

*Provisoire
**Le Grand Prix d'Europe 2008 aura lieu à Valence
***En attente d'approbation du circuit


vu sur GPupdate^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 19 Sep - 9:43

Ouai sa peut aller...

18 GP

La Turquie en mai.

Le GP d'Allemagne a Hokheneim.

Le GP d'Europe a Valence

L'arrivée de Singapour.

Le GP d'Europe a Valence

Le Japon a susuka

Et la fin de la saison, comme d'habitide, au brésil!!

Sa peut aller!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 19 Sep - 10:42

Aujourd'hui devait se tenir La Cour d'appel internationale de la fédération internationale de l'automobile pour étudier l'appel de McLaren sur la décision des commissaires de supprimer les points constructeur lors du GP de Hongrie suite à la géne d'Alonso sur Hamilton.

McLaren a décidé de retirer son appel.

Que doit on en penser ? Est-ce un signe qui laisse penser que McLaren va accepter les sanctions dans l'affaire d'espionnage qui l'oppose à Ferrari et ne pas faire appel ?

Pour ma part, si j'étais Ron Denis, je ne ferais pas appel car je trouve que la FIA a été plutôt clémente et M Todt aussi.
article tiré de l'équipe.fr

«Jean Todt, si McLaren interjette appel, espérez-vous une sanction différente ?

Je ne peux préjuger de la décision en appel, mais j'aimerais qu'ils fassent appel car je considère la sanction comme très clémente. Toutefois, pour nous, ce n'est pas comme si nous avions à faire à un menu on aime/on n'aime pas. Nous respectons la décision même si nous la trouvons soft. Ce qui était important pour nous, c'est qu'ils soient punis puisqu'ils avaient été déclarés coupables (lors du Conseil mondial où la FIA avait épargné McLaren, estimant ne pas avoir de preuves suffisantes). Je comprends qu'il est plus intéressant d'avoir les quatre dernières courses avec quatre pilotes en lutte pour le titre. Mais je comprends aussi qu'on a choisi de favoriser le Championnat dans cette triste histoire.

Si McLaren n'interjette pas appel, allez-vous favoriser Räikkönen pour mettre toutes les chances de votre côté afin de décrocher le titre pilotes ?

Pour moi, le plus important c'est l'intérêt de l'équipe. Il est très important de voir s'ils font appel ou non. Car s'ils font appel, cela changera beaucoup de choses au niveau des pilotes. S'ils font appel et que la décision en appel est prise avant le Grand Prix du Japon (le 30 septembre), la situation sera très différente.

Envisagez-vous de retirer vos plaintes devant les justices italienne et britannique maintenant que McLaren a été sanctionnée sportivement ?

Cela n'a strictement rien à voir avec la FIA. Ce sont des juges et nous n'avons aucune raison de mettre un terme à ces actions.

McLaren a évité l'exclusion du Championnat 2008. Mais estimez-vous que McLaren aura un avantage injuste sur vous la saison prochaine ?

En 2008, je ne sais pas. Je sais pour cette année. Ils ont trouvé 780 pages d'informations confidentielles. Ils disent ne pas les avoir utilisées et que c'est le fait d'un employé isolé. Mais ils avaient également accès depuis le début de la saison à des informations qui ne figuraient pas dans ces 780 pages. Quand je lis que, dans l'intérêt du sport notre principal adversaire peut ne pas interjeter appel, je dis que, dans l'intérêt du sport il aurait fallu que notre principal adversaire dise tout sur cette histoire dès le début de la saison. Il n'y aurait pas eu toute cette histoire.

La F1 est-elle touchée globalement par cette affaire ?

Ce n'est pas bon pour la F1. Le dopage n'est pas bon pour l'athlétisme ou le cyclisme. Il faut faire le nettoyage pour que cela n'arrive plus. Le sport et la compétition sont des choses fantastiques, nous voulons tous gagner, mais il est très important de ne pas dépasser les limites.»
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 19 Sep - 14:23

On a appris dans la presse qu'Alonso offrait des primes à ses mécaniciens si il battait Hamilton.
Alors certains crient au scandale, d'autres disent que c'est normal et monnaie courante.
Personnellement, je ne savais pas que cela se faisait, mais je ne trouve pas ça choquant.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 19 Sep - 16:27

Bah après ça dépend du montant de la prime ...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 19 Sep - 17:10

Moi je ne trouve pas ça choquant. Au contraire ça peut être un bon moyen de motiver ses mécaniciens et obtenir le meilleur de chacun. Après faut voir le montant des primes comme la dit ka4_cool.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 20 Sep - 17:05

et 2 de + !!

Je postais hier ou avant hier sur le nouvel aileron avant de Honda "made in McLaren"... et voilà que c'est RedBull et Toro Rosso qui s'y mettent aussi !!
C'est à la mode !

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Webber-test-z-01_190907

Question en or : à quand Ferrari ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 20 Sep - 18:37

Je ne pense pas que Ferrari va adopter cet aileron pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ça ferait tout de même un peu bizarre après l'affaire d'espionnage que Ferrari s'y mette aussi Razz. Ensuite, Ferrari étant une équipe expérimentée, elle n'a absolument pas besoin de ça. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est Ferrari qui élaboré l'aileron avant à moustache ...
Et puis dernière chose, la Ferrari fonctionne déjà assez bien alors ils n'en ont pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 20 Sep - 20:02

Je suis pas si sure que ce soit Ferrari l'histoire des moustache..
Je crois que c'est apparu en 2005 et c'est ..Soit Sauber soit,Renault. là aussi a confirmer..

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Cknpsynzyntvyexngzfpo2


jolie avec l'aileron noir ^^


et là une usure extreme des pneumatique^^ on dirai des pneu slick.Les petites news de la F1 ! - Page 13 F1-2007-tes-am-0150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 20 Sep - 21:26

Suresh Kalmadi, le président de l'Association indienne olympique, a annoncé que le premier Grand Prix d'Inde aurait lieu en 2010. Deux sites ont été retenus en banlieue de New Dehli pour construire le futur circuit.
Affaire à suivre.

Bon pour le business, il faut m'expliquer ce que Bernie va aller faire la bas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 21 Sep - 10:44

L'Inde est un grand pays, le deuxième plus peuplé au monde après la Chine, et en plein développement, donc un grand marché automobile en perspective pour les constructeurs.
La qualité du circuit ca par contre c'est le cadet de leur soucis comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 22 Sep - 10:19

L'écurie de F1 McLaren-Mercedes a renoncé à faire appel de son exclusion du Championnat du monde des constructeurs 2007 et de l'amende de 100 millions de dollars infligés dans l'affaire d'espionnage visant Ferrari, a annoncé vendredi Mercedes.

McLaren-Mercedes avait jusqu'à 17H00 vendredi pour faire appel de la décision du conseil mondial de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

"Nous acceptons les choses comme elles sont. Toute notre concentration est désormais exclusivement tournée vers le sport et les trois dernières courses de la saison", a expliqué Norbert Haug, le vice-président des activités sport de Mercedes.

"Nous voulons que nos deux pilotes occupent à l'arrivée du dernier Grand Prix de la saison au Brésil les deux premières places au classement du Championnat du monde, comme c'est le cas depuis mai", a-t-il ajouté.


La FIA avait condamné le 13 septembre McLaren à une amende record de 100 millions de dollars (environ 72 millions d'euros), tout en l'excluant du Championnat constructeurs qu'elle dominait.

Les deux pilotes Fernando Alonso et Lewis Hamilton, en revanche, avaient été "épargnés" et autorisés à lutter jusqu'au bout pour le titre pilotes.

Le week-end passé à Spa-Francorchamps, le patron de McLaren Ron Dennis, avait déjà estimé qu'interjeter appel de la lourde sanction infligée à son équipe par la FIA ne serait "pas une bonne chose", mais que la décision revenait au Conseil d'administration du groupe.

La Scuderia Ferrari a donc remporté le Championnat du monde des constructeurs.

source: F1live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petites news de la F1 ! - Page 13 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 13 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: