Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les interviews et les petites phrases à retenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 17 Oct - 9:00

Topic à interview.

Pour commencer celle de Mika Hakkinen qui nous parle de SA retraite, de Schumacher, d'Alonso, de Kimi et de Heikki...

Mika Häkkinen a été le plus grand adversaire de Michael Schumacher en F1. A l'heure où sonne la retraitre pour l'Allemand de Ferrari, l'ex-pilote McLaren, double champion du monde, porte un regard admiratif mais aussi lucide sur leur rivalité...

Vous avez quitté la F1 fin 2001 et vous êtes pilote Mercedes en DTM depuis 2005. Les sensations extrêmes de ces monoplaces vous manquent-elles ?

M.H. : Ce ne serait pas juste de dire que cela ne me manque pas. Une Formule 1 est une machine absolument fabuleuse mais, psychologiquement, mon esprit est complètement tourné vers le DTM. Je suis sûr que si je le demandais à Ron Dennis, il me donnerait le temps de tourner à bord d'une Formule 1. J'ai en ai eu un aperçu lors du dernier Festival de Goodwood, mais c'était pour le show. La dernière fois que j'ai fait ça sérieusement, c'était il y a cinq ans et demi. Et oui,, le temps passe !

Trouvez-vous la Formule 1 actuelle excitante ?

M.H. : La F1 est un feu permanent, une excitation, des bruits, une chaleur qui se dégagent, mais j'ai l'impression qu'il manque quand même quelque chose, quelque part. Néanmoins, je suis incapable de dire quoi.

La Finlande a produit des champions du monde comme Rosberg et vous-même, et occupera encore le devant de la scène en 2007 avec Räikkönen et Kovalainen. N'avez-vous jamais-vous songé à monter un Grand Prix de Finlande ?

M.H. : Ce serait fascinant d'avoir une course, mais il faut bien se rendre compte que la Finlande ne compte que cinq millions d'habitants. Il faudrait apporter beaucoup de moyens, impliquer nombre de sponsors d'envergure. Je ne pense pas que l'argent soit la clé du problème mais un tel projet reste très compliqué.

Michael Schumacher a dit qu'il n'avait vraiment aimé se battre en F1 qu'avec un pilote, vous-même. « C'était de la course à l'état pur », a-t-il déclaré...

M.H. : Oui, il a dit ça et j'en ai été flatté. Il a parlé de « course à l'état pur » car nous ne nous sommes jamais accrochés, ni plaint l'un de l'autre dans la presse. C'est l'une des raisons de ce respect que Michael éprouve pour moi. L'inverse est vrai.

C'est la preuve qu'une rivalité peut mal démarrer (accrochage à Macao en F3, en 1990) et bien se terminer...

M.H. : Oui, mais au-delà de ça, il faut aussi comprendre que mon intention a toujours été la course. Quand j'étais jeune pilote, je regardais comment faisaient les plus vieux que moi et lorsque je suis arrivé en F1, je me suis dit que je devais être un exemple pour les jeunes, que je devais leur montrer comment courir dans un esprit loyal. Courir juste pour se battre contre un autre ne sert à rien. Crier et jurer ne mène à rien. Dans la vie, c'est important de communiquer avec les autres et de se comprendre. A mon niveau, j'ai essayé d'apporter ça dans la course.

Comment jugez-vous la carrière de Michael Schumacher ?

M.H. : Contrastée. Elle a été incroyable, mais elle a laissé des sentiments mêlés à beaucoup de pilotes du fait de son comportement en piste. Mais je pense que le plus important est qu'il sait au fond de lui-même si ce qu'il faisait en pilotant était bien au pas.

Pour avoir pris votre retraite au sommet, pouvez-vous nous dire s'il ne risque pas de s'ennuyer, ou d'avoir le blues par moment ?

M.H. : C'est sûr, ça va être un gros changement dans sa vie, quelque que soit la façon dont il s'y est préparé. Nous avons la course dans le sang. C'est un besoin, une joie, une effervescence intérieure. Mais Michael est un gars intelligent, et je pense qu'il a un plan.

Que pensez-vous des transferts de Kimi Räikkönen chez Ferrari et Fernando Alonso chez McLaren-Mercedes ?

M.H. : Question difficile ! Ça mériterait une longue réponse, approfondie, mais le temps manque un peu. Je vais essayer de faire court... Disons que Kimi a un énorme challenge devant lui. Il doit maintenant apporter des résultats. Pas de doute là-dessus, c'est un super pilote, il a un talent énorme, mais il doit à présent concrétiser. Concernant Fernando, toute la question est pour lui d'être un acteur, un catalyseur dans l'équipe. S'il y parvient, il aura le soutien de McLaren-Mercedes, et dès lors l'équipe fera tout, absolument tout, pour lui.

Et Heikki Kovalainen, le remplaçant d'Alonso chez Renault ?

M.H. : Renault l'a fait grandir et il est diablement motivé. Je pense qu'il peut garder la tête froide et aller très vite...

Vous verra-t-on au Trophée Andros, cet hiver ?

M.H. : De ce que j'en ai vu et entendu, cette compétition sur glace a l'air très plaisant. Mais il faut bien courir avec une marque, et en tant que pilote Mercedes, la question est difficilement envisageable.


SOURCE : NEUF.FR


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 17 Oct - 16:18

Tout bonnement magnifique cette interview !
C'est pour cela qu'Hakkinen a été mon pilote préféré à l'époque où il courrait en F1 avec McLaren. Et c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai suivi régulièrement les saisons de F1, c'est un très grand pilote qui ne se prend pas la tête contrairement à certains dont je ne citerais pas les noms ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 17 Oct - 18:01

C'est vrai que Hakkinen a toujours été "sport" avec ses adversaires, son équipe, son sport et envers lui-même. En plus, son duel avec Schumacher a marqué toute une jeune génération.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 4 Nov - 13:42

Sur F1-live.com, Mosley parle de diverses polémiques sur la saison 2006

Citation :
Max Mosley n'avait pas désiré désavouer ses commissaires lorsque ceux-ci avaient pénalisé Fernando Alonso de dix places sur la grille de départ du Grand Prix d'Italie pour avoir gêné Felipe Massa.

Mais aujourd'hui, alors que la tempête ne souffle plus, il peut enfin dire ce qu'il en pensait, à l'époque.

"Je n'aurais pas pénalisé Alonso (à Monza), mais je suis souvent en désaccord avec les commissaires - déclare Max Mosley, dans les colonnes du F1 Racing - en Hongrie par exemple, je n'aurais pas donné deux secondes de pénalité à Alonso pour ses freinages intempestifs... je l'aurais renvoyé à la maison!"

"Freiner de cette manière, c'est utiliser sa voiture comme une arme afin de menacer un autre pilote. Si vous faites ça sur la route, on vous retire votre permis de conduire," poursuit le président de la FIA.

"Lors de cette même course, je n'aurais pas infligé deux secondes de pénalité à Michael Schumacher pour dépassement sous drapeau rouge, parce qu'à cette occasion, il n'avait pas été le moins du monde dangereux.
Mais je comprends les commissaires qui se disent que ne pas respecter un drapeau rouge, c'est plus grave qu'ignorer un drapeau jaune et donc que cela mérite une plus grosse sanction."

"Heureusement, mon opinion ne compte pas. Les commissaires, comme la Cour d'appel, sont totalement indépendants. Cela démontre au moins à quel point il est ridicule de dire que la FIA favorise tel ou tel autre camp ou de se plaindre que les sanctions sont différentes selon le Grand Prix. On ne peut pas toujours être d'accord avec la FIA, et pour ma part je ne le suis certainement pas, mais c'est le prix à payer lorsqu'on a un pouvoir judiciaire indépendant," conclut Max Mosley.

Des paroles fort sensées pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 4 Nov - 13:46

J'aime le "je l'aurais renvoyé à la maison" !!!

Si cela avait été fait, ca aurait été très drole ! Mais la polémique aurait été plus qu'énorme !! Laughing Et Alonso n'aurait plus considéré la F1 comme un sport... ah non, ca il l'a quand même dit plus tard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Lun 13 Nov - 14:41

J'ai changé le titre du topic pour pouvoir insérer aussi ici juste des phrases "chocs" à retenir.

Pour commencer, une de Kimi Raikkonen qui est pas mal...

"Dornéavant, je verrai McLaren-Mercedes uniquement dans mes rétroviseurs." !

Je la trouve très sympa ! En une phrase simple il leur met la pression et reconnait que Ferrari est et sera l'année prochaine un ton au dessus d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 21 Déc - 10:50

petite interview de M Berger :
Gerhard Berger, le co-propriétaire de Toro Rosso, fait de Sébastien Bourdais l'une de ses priorités pour un baquet de course en 2008.

Sébastien Bourdais titulaire chez Toro Rosso en 2008 : la perspective était crédible après les trois jours de tests du Français, la semaine passée, à Jerez de la Frontera. Elle est à présent réaliste. L'appréciation de Gerhard Berger, actionnaire à 50% de l'équipe italienne, sur le travail du Français dépasse largement l'excitation du microcosme franco-français.

"Oui, il est dans notre ligne de mire pour 2008", a déclaré l'ancien pilote de Ferrari, McLaren et Benetton, au site Internet d'Autosport. "Mais pour 2007, il a un contrat (en ChampCar avec Newman Haas). Je pense qu'il a fait un sacré bon boulot. Il a montré ce que j'attendais de lui et c'est un pilote talentueux. J'ai suivi ses récentes performances et j'ai vu depuis un moment qu'il faisait un bon travail aux Etats-Unis."

"Je voudrais honorer ça, absolument", a encore précisé le patron autrichien, en parlant de sa démarche avec le triple champion en titre de ChampCar. En attendant, ces éloges ouvrent la porte à d'autres essais en piste en 2007, même si le quota de 30.000 km maxi défini pour chaque équipe l'an prochain va réduire les opportunités. En préambule, le Manceau reverra bientôt l'équipe, pour se soumettre à une batterie de tests physiques.

Bien que malmenés par Sébastien Bourdais, Vitantonio Liuzzi et (surtout) Scott Speed devraient courir à nouveau pour Faenza en 2007. "Tonio et Scott sont en pole position, mais il reste deux-trois choses à régler", a indiqué Gerhard Berger, à Autosport.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 21 Déc - 17:39

ahh berger..! enfin qu'elqu'un qui a compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 21 Déc - 18:33

Berger c'était un ami de Senna donc forcément il ne peut être qu'intelligent lol
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mer 3 Jan - 10:43

Voici une petite phrase bien sentie de Raikkonen qui compare Ferrari et McLaren :

"Je me sens déjà très bien chez Ferrari, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de m'asseoir au volant d'une de leurs voitures. Ce que j'ai déjà remarqué, c'est que l'ambiance est plus sympathique chez Ferrari que chez McLaren. Ils ont l'air aussi moins intéressés par ce que les journaux disent de moi," affirme Kimi Raikkonen.

Bonne Année M. Dennis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Jeu 22 Fév - 12:34

Pat Symonds l'avoue : il manque quelques dixièmes par tour à l'écurie double championne du monde pour se hisser au niveau des meilleurs. L'exploitation des pneus est au coeur du problème.

Fernando Alonso est parti mais quelques dixièmes se sont manifestement aussi envolés chez Renault cet hiver. Pat Symonds est de ceux qui ont insisté pour conserver un pilote-repère entre 2006 et 2007 -Giancarlo Fisichella- et poussé Heikki Kovalainen dans un cockpit de titulaire. Les performances de l'Italien ont été deux ans durant "monitorées" comme dit le patron Flavio Briatore, comparées à celles de l'Espagnol, et le Finlandais répond au standing d'une écurie double-championne du monde. Pat Symonds connaît exactement le potentiel de ses pilotes, ce qui fait dire que son constat sur le manque de vitesse de la R27 est imparable, sans appel. Enfin, la R27 n'est pas exactement en cause, mais plus son adaptation difficile aux Bridgestone.

"En novembre dernier, nous avons dit que notre objectif était d'apprendre leurs spécificités à temps pour Melbourne. Nous ne sommes pas encore en Australie… et nous ne connaissons pas encore tout de ces pneumatiques !", admet le directeur exécutif de l'Ingénierie, sur le site officiel de Renault F1. "Je pense que nous sommes OK en ce qui concerne la dégradation, mais nous ne sommes pas encore parvenus à comprendre comment débloquer la performance des gommes sur le premier tour."

Et avec 30.000 km maxi alloués dans l'année, le verrou n'est pas facile à faire sauter. "Idéalement, il faudrait passer beaucoup de trains neufs pour comprendre, mais l'attribution des pneumatiques en essais ne le permet pas", poursuit le technicien anglais de 53 ans.

McLaren, Ferrari et BMW devant

Pour les pilotes, qui travaillaient avec Michelin depuis 2005, l'affaire n'est pas simple, malgré les invariables commentaires de circonstance. Pat Symonds reconnaît une réalité plus contrastée : "Quelques-uns des changements de règlement opérés cet hiver rendent les choses plus difficiles pour eux. Par exemple, les nouveaux pneumatiques ont été conçus pour procurer moins d'adhérence : cela complique la vie des pilotes. Le feedback a été positif, cependant. La voiture est bien plus stable que son aînée dans les virages rapides et nous améliorons son équilibre lors de chaque séance d'essai. Mais nous sommes réalistes et nous savons qu'il nous faut encore trouver de la vitesse."

Le chiffrage est plutôt inquiétant. "D'après ce que nous avons vu récemment, il nous manque quelques dixièmes pour être au contact des plus rapides dans la plupart des conditions, premier tour comme longs roulages", explique le Britannique avec une rare franchise dans le milieu, que peu peuvent se permettre dans sa propre équipe.

Soulignant une assiduité en piste que seule McLaren peu lui envier cet hiver, Pat Symonds laisse volontiers le rôle de favoris à d'autres : "Je dirais que McLaren et Ferrari ont fait jeu égal devant, et que BMW semble être à leur contact."

Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 23 Fév - 9:08

c'est plutot bien ce langage de vérité ! c'est plutot rare pendant l'intersaison où la coutume veut que chacun affirme qu'il a la meilleure voiture et les meilleurs pilotes pour faire une grande saison ...
c'est d'ailleurs aussi ce qu' a dit Franck Montagny qui pense que Renault aura plus de mal cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 7 Sep - 16:09

En marge du GP d'Italie, en conférence de presse, ils ont demandé aux pilotes italiens ce qu'ils pensaient de Ferrari... qui n'a depuis longtemps pas eu de pilote italien.

Les réponses sont plutôt sympa, surtout celle de Trulli:

La Scuderia n'aime-t-elle pas les pilotes italiens ?

"Je ne sais pas. Tout d'abord, lors de ces dernières années, j'étais sous contrat avec d'autres équipes et donc... Je ne sais pas pourquoi. J'ai parfois un peu discuté avec eux, mais cela n'a jamais été loin. Je n'ai jamais été près de signer pour eux," explique Giancarlo Fisichella.

Tonio Liuzzi est plus caustique. "Je ne suis en F1 que depuis deux ans et on ne sait pas ce qui peut arriver... qui peut savoir ? Peut-être préfèrent-ils vendre des voitures en Finlande ? Je n'en ai pas la moindre idée... "

Jarno Trulli s'est fait une raison depuis bien longtemps. "Pour dire vrai, personne n'a jamais dit que les pilotes italiens ne sont pas bien vus par Ferrari. Lors de ces dernières années, durant l'ère Schumacher, j'ai toujours été sous contrat avec d'autres équipes et je n'ai eu aucun contact avec eux. Mais ils ont été toujours très gentils avec moi. Ils m'ont toujours offert des crèmes glacées. Je suis donc très heureux..."

[extrait de F1-live.com]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Ven 7 Sep - 21:48

A moi il m'ont offert de longue heures de sommeil , merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 2 Oct - 16:34

« Ron Dennis a souvent affirmé être très bon pour manager ses pilotes, particulièrement les latins. Mais, compte tenu des problèmes qu'il a eus avec Senna, Montoya et Alonso, il doit avoir perdu le manuel d'instructions… Peut-être n'a-t-il pas étudié le latin à l'école…»

Flavio Briatore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Mar 2 Oct - 16:42

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
« Ron Dennis a souvent affirmé être très bon pour manager ses pilotes, particulièrement les latins. Mais, compte tenu des problèmes qu'il a eus avec Senna, Montoya et Alonso, il doit avoir perdu le manuel d'instructions… Peut-être n'a-t-il pas étudié le latin à l'école…»

Flavio Briatore ^^

Décidément on dirait bien que Ron Dennis n'est pas aimé un peu partout... C'est tout de même flagrant en tout cas, les différentes de "cotes de popularité" entre Dennis, Briatore et Todt... Dennis semble le moins aimé des trois dans le paddock. (même avant l'histoire d'espionnage)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 6 Oct - 16:17

gpupdate.net a écrit:
Alonso ne mâche pas ses mots
06 Octobre 2007

Fernando Alonso a affirmé qu'il avait espéré être mieux traité dans sa nouvelle écurie, McLaren. La suite de sa carrière dans l'équipe britannique est plus que jamais remise en question. Reste à savoir quelle partie souhaitera mettre un terme au contrat - le pilote ou l'écurie -.

"J'espérais bien plus de McLaren." a déclaré l'Espagnol aux journalistes présents à Shanghai. "De l'extérieur, l'équipe parait différente: sérieuse et très professionnelle. Je suis arrivé ici après avoir gagné deux titres pilotes et j'ai amélioré leur monoplace autant que possible."

"L'année dernière, ils se battaient pour se qualifier en Q3, maintenant ils jouent le titre mondial, et pour vous dire la vérité, leur gestion a été très mauvaise." a ajouté Alonso.

Alonso pense qu'il a été traité comme un personne normale, et non en tant que double Champion du Monde

L'Espagnol a tenu à répondre à Ron Dennis, qui a répété maintes fois que ses deux pilotes étaient traités équitablement. "Il vaut mieux ne rien dire que mentir." a affirmé Alonso. "Je pense qu'il devrait se taire plus souvent, l'équipe se porterait mieux. Tous les scandales McLaren ont débuté en dehors de la piste après certains de ses commentaires."

En cas de titre pilotes pour Lewis Hamilton, Alonso a affirmé qu'il serait le vainqueur moral du Championnat.

Encore une perle de monsieur "poussez vous déroulez le tapis rouge sa majesté Alonso arrive"

Qui s'attribue la remontée de McLaren alors qu'elle est certainement bien plus due au copiage de la F2007 qu'à son arrivée
Qui s'attribue le titre alors qu'il a été battu à la régulière par un débutant
Qui crache sur tout ce qui ne lui convient pas, il devient comme Villeneuve, j'espère que sa carrière finira de la même facon

Alonso chez McLaren ou Prodrive en 2008 ? Même pas en rêve après ca
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 6 Oct - 16:22

Alonso est un pur raleur!!
On le savait déja!
"j'ai contribué au succès de l'équipe!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 6 Oct - 16:27

bah no comment quoi..ont commence a avoir l'habitude..en tout cas s'il veu partir la porte est ouverte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 6 Oct - 21:29

Certes... Ses commentaires laissent vraiment à désirer.

Mais il a quand même du apporter qq chose, c'est évident.
Son bagage technique lui provenant de Renault, double champion du monde des constructeurs, a dû l'aider pour développer la monoplace des Gris.
Ceux qui ne s'en rendent pas comptent sont soit naïfs, soit hypocrite.

Après c'est sur et certain, avec l'affaire d'espionnage et le livret technique secrète de la monoplace de la Scuderia Ferrari on ne sera jamais vraiment si l'arrivée d'Alonso a joué un grand rôle dans la montée en puissance de McLaren Mercedes.
Mais de là à dire qu'il a rien foutu...
Pdt les essais hivernaux (janvier-février!) il était qd même pas mal au commande de la McLaren et il a pu l'améliorer.

Surtout que bcp ne dénigre pas ses qualités de metteur au point et donc il a assurément apporté ! On ne sera juste jamais à quel point.
Après, c'est sur, il s'en vante un peu bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Sam 6 Oct - 21:34

BelGarion a écrit:
Certes... Ses commentaires laissent vraiment à désirer.

Mais il a quand même du apporter qq chose, c'est évident.
Son bagage technique lui provenant de Renault, double champion du monde des constructeurs, a dû l'aider pour développer la monoplace des Gris.
Ceux qui ne s'en rendent pas comptent sont soit naïfs, soit hypocrite.

Après c'est sur et certain, avec l'affaire d'espionnage et le livret technique secrète de la monoplace de la Scuderia Ferrari on ne sera jamais vraiment si l'arrivée d'Alonso a joué un grand rôle dans la montée en puissance de McLaren Mercedes.
Mais de là à dire qu'il a rien foutu...
Pdt les essais hivernaux (janvier-février!) il était qd même pas mal au commande de la McLaren et il a pu l'améliorer.

Surtout que bcp ne dénigre pas ses qualités de metteur au point et donc il a assurément apporté ! On ne sera juste jamais à quel point.
Après, c'est sur, il s'en vante un peu bcp.
Rien d'autre à ajouter, je suis totalement en accord avec ce que tu dis !
Mais bon cette affaire d'espionnage ... on n'en sera pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 7 Oct - 16:01

Alonso continue dans les déclarations tapageuses dans l'unique but de partir de McLaren. Si il a encore dit ca ce weekend, c'est que Dennis ne veut pas le lâcher si facilement... money money money...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 7 Oct - 16:11

Bon ça n'a pas grand chose à voir mais je sais pas ou le caser.

Je trouve que de plus en plus , que ce soit sur GPupdate ou F1 live , il y ades fautes de frappe!

le verbe être à la 3eme personne ecrit : et
Robert Kubica écrit : Robetr
Ferrari écrit : Ferrair
Etc.....

C'est quand même dommage ! moi je fais des fautes mais je ne fais pas partie d'un site d'informations..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 7 Oct - 16:17

Schumigate a écrit:
Alonso continue dans les déclarations tapageuses dans l'unique but de partir de McLaren. Si il a encore dit ca ce weekend, c'est que Dennis ne veut pas le lâcher si facilement... money money money...
Je me disais la même...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !
Dim 7 Oct - 16:28

Hina a écrit:
Bon ça n'a pas grand chose à voir mais je sais pas ou le caser.

Je trouve que de plus en plus , que ce soit sur GPupdate ou F1 live , il y ades fautes de frappe!

le verbe être à la 3eme personne ecrit : et
Robert Kubica écrit : Robetr
Ferrari écrit : Ferrair
Etc.....

C'est quand même dommage ! moi je fais des fautes mais je ne fais pas partie d'un site d'informations..

Pour l'instant je n'ai pas vu (ou vraiment exceptionnellement, genre 1 fois tous les 2mois), mais il faut dire que je ne parcours que le F1-Live.

Sinon, c'est clair que c'est assez dommage de voir ça sur des sites 'professionnels' !!
Il suffit de taper son article avec un simple Word pour que ces fautes soient tout de suite repérable et facilement corrigeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Les interviews et les petites phrases à retenir ! Vide

Les interviews et les petites phrases à retenir ! EmptyMessageSujet: Re: Les interviews et les petites phrases à retenir !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les interviews et les petites phrases à retenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: