Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand Prix d'Europe 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner ce GP ?
Fernando Alonso
Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty20%Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty
 20% [ 1 ]
Lewis Hamilton
Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty20%Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty
 20% [ 1 ]
Felipe Massa
Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty0%Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty
 0% [ 0 ]
Kimi Raikkonen
Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty60%Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty
 60% [ 3 ]
Nick Heidfeld
Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty0%Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty
 0% [ 0 ]
Robert Kubica
Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty0%Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty
 0% [ 0 ]
Giancarlo Fisichella
Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty0%Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty
 0% [ 0 ]
Heikki Kovalainen
Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty0%Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty
 0% [ 0 ]
Ralf Schumacher
Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty0%Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty
 0% [ 0 ]
AUTRE
Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty0%Le Grand Prix d'Europe 2007 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Le Grand Prix d'Europe 2007
Mer 18 Juil - 8:52

La mi-saison vient de passer et on a droit à une remontée en puissance des Ferrari.
Les CV actuels ?
Raikkonen 3 victoires.
Massa / Alonso / Hamilton 2 victoires.
Un gros plus pour Hamilton : 9 podiums en 9 GP...

Alors c'est maintenant où jamais que Ferrari doit enfoncer le clou si elle veut remonter au score.

Mais Mercedes joue à domicile. Et vu les soucis que McLaren a en ce moment avec la justice dans le Coughlan-gate, elle a fort à faire pour redorer son image.

Beaucoup d'autres joueront à domicile comme BMW, Heidfeld, Schumacher... et peut-être Winhelhock, qui remplacerait Albers chez Spyker juste pour ce GP.

Je rappelle au cas où que ce GP a lieu sur le circuit du Nurburgring, et non sur celui du Hockenheim.


Dernière édition par Schumigate le Jeu 24 Juil - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Mer 18 Juil - 11:24

Je vote Raikkonen car il va tenter de revenir sur la tête du championnat.
Sinon Hamilton sera surement sur le poduim pour continuer sa série!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Mer 18 Juil - 14:20

juste histoire d'apporter une petite précision ( et puis pour une fois que Schumigate fait une ptite erreur autant en profiter mdr ), il s'agit du GP d'Europe et non du GP d'Allemagne ! en effet le circuit de Hockenheim détient le titre exclusif de GP d'Allemagne et donc le Nurbur' ne peut pas reprendre ce terme pour la qualification de l'évenement et donc dans les documents officiels c'est toujours la mention GP d'Europe qui figure ...

mais bon c'est juste histoire de chipoter !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Mer 18 Juil - 19:55

JE pense juste que se ne sera pas un pilote mclaren, donc se sera soit massa soit raikkonen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Jeu 19 Juil - 9:53

Le nurburgring qui est le grand prix d'europe comme dirait mister-tv ^^, est un circuit assez technique assez piégeux et je pense que ce sera une Ferrari qui va remporter la victoire, mais comme hina j'hésite entre Massa et Raikkonen.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Jeu 19 Juil - 11:12

Juste pour l'exactitude il ne faut pas mettre M Schumacher vainqueur en 2006 vu que c'est pas le meme circuit...
Et en plus c'est GP d'Europe pas Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Jeu 19 Juil - 11:29

Je vois bien une Ferrari gagner sur ce circuit et je mise sur Raikkonen qui a souvent fait de très bonne course comme en 2005. De plus, il semble avoir retrouver le moral et la confiance depuis ces 2 dernières courses. Alors allez Kimi !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Jeu 19 Juil - 12:51

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Juste pour l'exactitude il ne faut pas mettre M Schumacher vainqueur en 2006 vu que c'est pas le meme circuit...

Ca ne change rien !! Schumacher avait aussi gagné le GP d'Europe sur le circuit du Nurburgring l'année dernière !! Very Happy
Qu'est-ce qu'il était fort ce Schumi...
C'est en allant en Allemagne qu'on va peut être sentir le plus son absence... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Invité
Anonymous


Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Jeu 19 Juil - 18:40

Malgré le fait que les Ferrari semblent favorites, j'ai mis Hamilton, car entre ce que le papier dit et ce qui se passe, c'est différent ! McLaren peut très bien déjà renverser la vapeur !
Et puis Hamilton doit impérativement conserver son avance. Donc, si il a la machine, son mental va être au top !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Ven 20 Juil - 19:23

le probleme c'est que j'ai l'impression que depuis que Alonso ne donne plus d'info sur les reglages de la voiture a Hamilton celui -ci a du mal..et je pense qu'hamilton n'est pas encore un trés bon metteur au point,ni un fin stratège , en esperant que cela viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Ven 20 Juil - 19:36

En meme temps c'est normal qu'il est du mal c'est sa première année faut pas oublier quand même mais ya des pilotes qui ont été mauvais pour mètre au point une voiture toute leur carrière comme Mansell sauf que lui quand la voiture marché bien il savait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Sam 21 Juil - 13:11

La séance est interompu en raison du crash de Lewis Hamilton ! visiblement c'est un de ses pneus qui a creuvé et qui a provoqué la perte de controle de la monoplace ...
Hamilton est amené sous assistance respiratoire, il a levé le pouce et a salué la foule au moment de partir dans la voiture médical ...

en tout cas si Hamilton ne peut pas prendre le départ demain c'est peu etre le tournant de la saison ...

Apres une interuption de 30 min environ, la séance a pu reparti et c'est Raikkonen qui s'impose devant Alonso qui a fait une faute dans le second secteur, Massa clotura le tiercé.
Bien sur derriere suivent les 2 BMW avec Heidfeld qui dominent Kubica pour la 1ere fois depuis son accident

A noter la mauvaise perf des Renault qui apres avoir pendant 3 GP placé ses 2 voitures dans le top 10 doit se contenter de la 7eme place de Kova et la 13eme de Fisico !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Sam 21 Juil - 16:17

OUi surement le tournant, mais je pense qu'il n'a rien , que c juste la douleure et que demain il sera là ,mais si il cour je pense pas que se sera une bonne course pour lui (ou alors c'est qu'il nous fait une evolution à la Hakkinen (1995 GP d'australie ) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Sam 21 Juil - 17:59

Hamilton sera au départ demain au volant de sa Mercedes MP4-22 !
Il s'élancera depuis la 10eme place ... fera t il mieux qu'Alonso en France parti aussi de cette position ?!? affaire à suivre

Pour l'annecdote, Dennis a preferé aller voir Hamilton au centre medical plutot que de rester sur le muret des stands pour "s'occuper" d'Alonso pour les 5 dernieres minutes
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Sam 21 Juil - 19:32

franchement moi j'aurai beaucoup d'argent et je serai manager, des qu'un pilote a un pb moteur et que je sens que l'ont doit en changer, ben je dit au pilote de se planter doucement dans un mur..comme sa il par dans les 10 premier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Dim 22 Juil - 10:26

Il n'y a que la FIA qui peut empêcher Hamilton de prendre le départ car il doit passer des tests sur son état de santé.
Mais l'écurie MC Laren pense que le diagnostic sera positif!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Dim 22 Juil - 12:09

Winkelhock en tête du GP !!! Bon la pluie gâche tout avec Hamilton sortie et puis 6 voitures sorties dans le même virage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Dim 22 Juil - 14:44

wahou mais quel GP ! un truc de dingue ... mon rythme cardiaque est monté comme jamais pendant un GP, je tenais plus en place, je me mordais les mains au moment où la flotte est revenu, j'étais fou ... Je suis passé par tous les états.

Le départ impecable des 2 Ferraris et hop à peine le temps de se satisfaire que la pluie tombe et les péripéties commencent avec Raikkonen qui rate l'entrée des stands et qui est donc contraint de faire un tour de plus avec les pneus secs alors que tout les autres leaders entrent ...
et ca continue avec plein de voitures qui tirent tout droit au meme virage ! 6 voitures dont Button et Hamilton ... c'était hallucinant cette affaire, une voiture arrivait dans le mur hop 2 secondes et hop une autre voiture la rejoignait et ce 3 ou 4 fois de suite ... la je geulait devant ma télé drapeau rouge bordel mais qu'est ce qu'ils attendent c'est pas possible !
Et on enchaine avec le coup de théatre c'est une Spyker en tete ... bravo à eux.

Second départ à 14h35, Hamilton a réussit à repartir avec l'aide de la grue ( comme Schumi il y a quelques années ) ! Les Ferraris semblent tres bien, le doublé est largement envisageable mais voila la mécanique trahi une fois de plus Kimi au Nurburg ( en 2005 il abandone dans le dernier tour ) ...
Massa tient en respect Aonso, les ravitaillements se passent sans souci mais voila qu'à 10 tours de la fin la flotte revient et dans cet exercice Alonso est clairement et sans débat possible le meilleur alors qu'au contraire Massa qui avait deja eut du mal en Hongire l'an dernier a confirmé que la pluie c'était pas son dada.

ca c'est beau, bravo messieurs pour avoir des nerfs aussi solides

Au final le championnat est plus serré que jamais seul ALonso et massa marquant des points
Dommage que Massa n'est pas gagné apres la catastrophe aérienne du Brésil ( il portait un brassard noir )


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Dim 22 Juil - 14:55

C'est clair ! quelle belle course avec un beau résumé de mister tv et permet moi d'ajouter que Alonso a (enfin !) doublé une pointure en doublant de facon magistrale Massa dans une trajectoire hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Dim 22 Juil - 15:04

Je te permet bien volontier aja-89 ! il y a meme plein d'autres élements que j'ai zappé comme par exemple le fiasco BMW au départ ... ou encore l'incident de course entre Heidfeld et Schumacher ( decidement etre papa ca le rend nerveux l'amigos ) ou encore une fois de plus la tres belle course de Wurz dans des conditions délicates et surement plein d'autres détails
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Dim 22 Juil - 15:11

Heidfeld risque t-il une disqualification pour ses "erreurs" lors du GP avec notamment sa manoeuvre face à Ralf et à Kubica ? Parce si c'est le cas, Hamilton marquerait 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Dim 22 Juil - 15:20

Pendant la course un petit bandeau en bas de l'écran nous a informé que les 2 pilotes seraient convoqués apres la course ...
Affaire à suivre donc !
Je pense plutot que si condanation il y a, Heidfeld se verra infliger 10 places de plus sur la grille de départ du prochain GP ...
Sinon je pense que les commissaires aurait infligé un stop and go à Heidfeld
Heidfeld a levé les bras sur la ligne de départ le tour suivant cette manoeuvre surement pour s'excuser aupres du team Toyota
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Dim 22 Juil - 15:21

ah ben oui! et comment oublier l'abandon de Sutil! mdr
Hamilton a montré qu'il se defend plutot bien sous la pluie malgrés son erreur.
Un Raikkonen encore et toujour la poisse,ALonso jusqu'au bout roi de la piste sous la pluie,Hamilton qui jusqu'au dernier tour se bat pour le point symbolique,Le podium de Webber son 2eme en GP,Enfin une bataille entre des pretendant au titre!
Massa et ALonso s'emousse avant le podium ,Les spyker bredouille mais non peu fiere de leur "pole" et leur 7 tour en tête !
Des renault qui malherueusement n'auront pas tant brillé malgres la strategie de Kovaleinen,Un Schumacher encore une fois au tapis mais qui n'a rien a envier a Trulli qui termine loin.
Des torro-Rosso out des les premieres 5 mn de courses.
Et enfin un intru sur le podium..MSC en personne !
Bilan: Des bacs à gravier a refaire,2 murets de pneu,des lunettes pour Raikkonen qui loupe les stands (je rigole biensur),un gros sourrir pour Briatore des le debut de la pluie , plusieur plein a faire pour les grues,et 45M de $ en voiture HS.
Sacré GP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Dim 22 Juil - 15:48

Ce fut enfin un grand prix ou je me suis pas endormi.
Tres belle course!
Mais c'est sur des grand prix comme ca, que l'on s'apercoit de toutes les subtilitées du réglement!
Remettre Hamilton sur la piste pour position dangereuse pourquoi pas!
On l'a fait pour Mickael Schumacher dans le passé !
Shumi était scotché sur un vibreur sur la piste.
Hamilton à 40 metres de la piste dans un bac à sable ?
Button aussi avec les suspensions cassées; bon lui c'est normal qu'on le remette pas piste, peut plus rouler!
Mais Rosberg même heure même endroit ? Il a calé???
Il est pas retourné sur la piste lui; idem pour les tororosso qui sont sorties au même endroit!calées aussi ???
Deplus la derniére torrorosso à failli emplatrer la grue qui venait sortir Hamilton :affraid:
Tous ca aurait mérité plus de comentaires de nos "commentateurs".
C'est vrai ils avaient beaucoup à dire aujourd'hui.
Heidfield se croyait en nascar aujourd'hui pas de sanction directe pendant la course???
Alonso qui sort des stands devant un autre concurent trés limites !
Rien non plus!
Massa qui touche Alonso ou inversement rien non plus! Même si je pense que c'est un fait de course!
Tous ca pour dire que l'on dirait que la pluie retient les hardeurs des commissaires !!!!
Plus le coup du drapeau rouge necessaire mais mal espliqué : bref!!!!!
Je pense qu'avant chaque grand prix on devrait nous espliquer certains point de reglement "vite fait en 5 minutes"!
Ca ce fait pour le rugby!
Je pense que ca serait plus interescent que de couper la parole à Jean Louis Moncet, pendant F1 à la une, pour aller intetroger un metteur en scéne qui s'interesse à la formule 1 une fois par an; tous ca parcequ'il fait sa promo!
Encore Borris BEkker je veux bien, on le voit souvent sur les circuits!
Enfin bon super grand prix quand même!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007
Dim 22 Juil - 15:52

Un grand prix très mouvementé avec la pluie qui a joué un role déterminant pour la décision final.

Alonso a fait une belle course mais celon moins si il a doublé Massa c'est que la Ferrari manqué clairement de motricité en sortie de virage, car lors de la première averse Massa sous la pluie tenait en respect Alonso. Puis en ce qui concerne leur petit accrochage moi je trouve ça tout à fait normal c'est une course c'est pas une ballade Massa ne va pas se laisser passé sans rien faire !! Alonso me rappel Prost un pleurnicheur !

Massa a fait une super course encore une fois il a mener une majeur partie du grand prix pour se faire ensuite coiffé sur le poteau à la fin domage...

Raikkonen aurait surment eu la seconde place si sa malédiction du nurbugring n'était pas arrivée.

Hamilton a commis quelque erreur mais a quand meme sorti des dépassement de grand classe il a fait le maximum on ne peut rien lui reprocher.

Webber sur le podium c'est bien pour redbull et pour lui ça boost l'écurie pour les prochains grand prix

En ce qui concerne Heidfeld pour moi ces manoeuvres sont tout a fait correct si on a plus le droit de donné des coups de roues faut plus appelé ça de la course automobile !

Les Renault ont tenté des choses elles m'ont semblé assez rapide par rapport au BMW ce qui est une bonne chose pour la suite.

Après le reste ba ça était des sorties de piste des accrochages...une course sous la pluie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand Prix d'Europe 2007 Vide

Le Grand Prix d'Europe 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Europe 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Prix d'Europe 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Allemagne - Hockenheim-
Sauter vers: