Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Champions league 2005-2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va remporter la coupe ?
 FC Barcelone
 Milan AC
 Juventus
 Arsenal
 Inter Milan
 Lyon
 Ajax Amsterdam
 Benfica Lisbone
 Villarreal
Voir les résultats
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mar 25 Avr - 17:09

Ile de France, Seine et Marne 77 c'est marqué à gauche en bas de mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 26 Avr - 10:04

oups pardon !! il est temps que je prenne des lunettes !!

bon en fait le plus simple pour avoior les fréquences d'RMC c'est d'aller sur www.rmcinfo.fr et tu trouvera toute leur fréquence ! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 26 Avr - 13:01

Bon et bien on connait déjà le premier finaliste de cette ligue des champions 2005-2006 : Arsenal qui a fait un match nul hier face à Villareal 0-0 sachant que Riquelme a manqué un pénalty à la fin du match ! Lehmann étant parti du bon côté et sorti le ballon des 2 poings!

Ce soir 2ème demi-finale retour FC Barcelone-Milan AC ! Un gros match en perspective ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 26 Avr - 17:26

et pour un grand match il faut des grand commentaires d'ou votre obligation de mettre le son RMC !

mais pour moi ce soir ca sera nouvelle star off course avec le magnifique super benji castaldi ( mon autre idole ) !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 26 Avr - 17:28

Ta raison pour les commentaires !!!!!!
De toute facon ceux sur la TV sont pourris. Moi perso je mets les images TV mais les commentaires de RMC !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 26 Avr - 18:02

aja-89 a écrit:
Ta raison pour les commentaires !!!!!!
De toute facon ceux sur la TV sont pourris. Moi perso je mets les images TV mais les commentaires de RMC !!!!!!!!!!
Ahahah je suis pas sûr que ta "technique" marchera lors de la coupe du monde Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 26 Avr - 18:13

Ouais ! Arsenal en Finale !!!

ILs zont ptet fait un match nul, jsais po jlai po vu; mais jsuis bien content pour cette équipe que j'affectionne et qui n'est pas au top en championnat malheureusement...

Allez Arsenal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Jeu 27 Avr - 15:38

Arsenal - Barcelone quelle finale !!!!!!! Au moins il y aura de spectacle au stade de france car ces derniers c'était pas la fête.
En tout cas on va avoir 2 équipes qui jouent au ballon collectivement avec de grands joueurs comme Henry, Roni, Eto'o ... ( et pour une fois il y aura des francais en finale cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Jeu 27 Avr - 16:01

Heu pas de spectacle dans la finale de l'an dernier ? confused

Sinon je comprend pas trop pourquoi vous semblez tous voir Arenal comme une équipe du top Européen. Certes une très bonne équipe, mais pas non plus le top du top. Son palmares européen n'est guère fourni, et c'est pas la demi finale retour de mardi qui m'a fait changer d'avis. Barcelone a passé des obstacles bien plus imosants avec Chelsea et Milan.
Mais maintenant ca ne veut pas dire que le Barça, va gagner, c'est ça qui fait tout le charme du foot, c'est imprévisible Razz

Mes souhaits pour la finale:
-Un Arsenal qui ne ferme pas le jeu et qui participe au spectacle (pas comme mardi Evil or Very Mad )
-Messi rétabli de sa blessure et sur le terrain Very Happy
Et que le B... heu le meilleur gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Jeu 27 Avr - 16:25

Je rappelle au passage que la finale aura lieu le 17 mai donc faut attendre encore 1 mois à peu près !
Arsenal n'est peut être pas parmi les top des tops teams mais c'est tout de même une bonne équipe. Il est clair que le retour de demi-final contre Villareal n'était pas un super match pour Arsenal mais vu comment ils ont joué à l'aller l'équipe a un gros potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Jeu 27 Avr - 17:45

J'espère en effet avoir une finale comme celle de l'année dernière. Pour Arsenal ils ont fermés le jeu cette semaine pour pouvoir aller en finale. En finale la victoire se joue sur un seul match donc ils seront obligés de faire du jeu surtout que s'ils veulent fermer le jeu, le Barca les dominera car ils sont capables de faire le différence sur un contrôle et marqué donc ... vive le jeu !!!!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Jeu 27 Avr - 22:22

Et voilà...encore le passé...

Pffui...
Certes Arsenal n'a pas de palmares Européen...
Mais on s'en fout !
Enfin perso, moi j'men fout ! Ce qu'on veut c'est 2 bonnes équipes et non 2 équipes qui ont 50 coupes chacun...

Et pour moi les 2 équipes présentes sont plus qu'à leur place !
Même si il est vrai que Arsenal n'est pas la favorite je pense...

Mais moi j'suis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Ven 28 Avr - 20:12

Finalement on s'en fiche du palmares. Au tours précédents ils ont éliminé le real madrid et la juventus turin qui étaient données comme favoris de la comptétition !!!!!
En plus, le palmarès européens du barca n'est pas forcement mieux avec il me semble juste une victoire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Sam 29 Avr - 21:33

Le Real dans les favoris de la C1 cette année ? Suspect
Ca fait 3 ans qu'ils gagnent plus rien avec une équipe de stars vieillissantes sans le moindre collectif et avec des dirigeants qui achètent 2 attaquants chaque année alor qu'ils en ont déja 10. J'ai pas été étonné le moins du monde qu'ils n'aient pas passé les 1/8 ème.

Le Barca n'a peut etre gagné qu'une fois, mais en est à sa cinquième finale, et est une équipe de légende avec un passé prestigieux et de grand joueurs (Cruyff, Maradona, Romario, Ronaldo, Ronaldinho). Arsenal, il me semble, a passé les 1/4 pour la première fois de son histoire. Comme Lyon, il n'y à pas le prestige d'autres clubs et ils ont tout à prouver au niveau européen...

C'est pas toujours les meilleures équipes qui arrivent en finale ou gagnent la coupe (exemples ces dernières années: Porto, Monaco, Bayer Leverkusen). Maintenant Arsenal est en finale après avoir éliminé un Real en crise, la Juventus un des grands favoris de la compétition, et Villarreal en passant par la toute petite porte. Tant mieux pour eux, mérité pas contre Villarreal j'suis désolé, si ils gagnent bah y'aura rien à dire, mais de la à dire que c'est une finale de rêve j'trouve ça exagéré (m'enfin y'a plein de français alors ca se comprend Razz)
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Dim 30 Avr - 15:56

Bah tu voulais qui...?!?

Au regard des précédents tours jtrouve ça logique.


Après si Arsenal n'a pas fait UN bon match face à Villareal, elle a enchainé les bonnes prestations dans cette compétition.
Mais c'est vrai qu'il y a ptet moins de 'star connues' jdirais. Arsenal a tout de même a bon effectif et une sacrée équipe type !

Donc voilà...

Mais c'est sur que dans les coupes, ce ne sont pas toujours les 'favoris' ou du moins les plus fort sur le papier qui vont au bout.
Ca c'est les surprises du sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Dim 30 Avr - 17:17

J'aurais voulu Chelsea, Milan, la Juve ou le Bayern ^^ Soit les équipes performantes du moment, avec de grands joueurs et un grand nom (même si Chelsa souffre aussi d'un manque de palmares). Ou sinon aussi des équipes comme Manchester ou le Real, qui malgré des résultats décevants ces dernières années, sont toujours capables de se sublimer sur une finale.

Pour des raisons de lever très tôt en semaine j'ai pas vu beaucoup de match à partir des 1/8 ème. Je faisais l'effort pour Barcelone mais pas souvent pour les autres match, et encore moins pour les résumés. Mais Arsenal j'les ai vu au retour contre Villarreal, au retour contre le Real (ou ils ont fait aussi un match fort défensif), et je suis pret à parier que le retour à Turin étais du même genre.

Enfin bref j'aime pas Arsenal t'facon, donc c'est mal barré bounce
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 3 Mai - 11:54

OK ! Smile

Bah c'est dommage aussi, tu rate les meilleurs match...
Car c'est sur de regarder le match retour d'une équipe qui a gagné à l'aller elle sera toujours défensive ! Et venez pas me dire le contraire...
Certaines ptet un peu moins (comme le Barça) mais voilà... Le but c'est quand même de passer et non de marquer le plus...
C'est sur que ça prive de spectacle mais bon...

Enfin bref, jpeut te dire que si tu te mate la finale, y aura du spectacle.
Car Arsenal peut être très offensive si elle veut !
Après tout avec des joueurs comme Henry, Pirès, Reyes, Ljungberg...etc lis peuvent se le permettre.
Et là ils voudront gagner ! Comme le Barça ! Donc spectacle quasi assuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 3 Mai - 12:08

BelGarion a écrit:
Car c'est sur de regarder le match retour d'une équipe qui a gagné à l'aller elle sera toujours défensive ! Et venez pas me dire le contraire...
Tout à fait d'accord avec toi. De plus, ça se voit en terme d'audience ! TF1 au match aller Milan AC/Barcelone a fait plus de 11 millions de téléspectateurs alors qu'au match retour il n'y avait plus que 8 millions. Tout le monde s'y attendait en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 3 Mai - 13:50

Bin écoute regarde le Barca c'est une équipe naturellement offensive, ils ne savent pas jouer autrement. Même après avoir gagné à Chelsea ou à Milan, ils mettent 3 attaquants au retour, et ne ferment pas le jeu. Et malgré ça ils n'ont pas encaissé depuis 4 match en ligue des champions (5 si on ne compte pas le pénalty cadeau donné à Chelsea). Maintenant c'est vrai que c'est peut être la seule équipe à faire ça, mais ca n'empèche pas: y'a une différence entre jouer défensivement et se mettre a 10 derrière et Henry démerde toi tout seul les autres passent pas la ligne médiane (non non j'exagère pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 3 Mai - 16:57

Attend Arsenal ne joue pas à 10 derière Henry. Regarde la double confrontation avec le Real ils ont joué au ballon et contre Barcelone seule une équipe qui joue au foot pourra les battre. Milan l'a fait en demi retour et ils ont mis à mal le Barca !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 3 Mai - 17:01

Bah jpeux pas te dire, j'ai pas vu le match contre Villareal.
Mais franchement pour moi Arsenal est aussi (ptet un poil moins mais pas de gd chose) offensive que le Barça !

> Eto'o, Ronaldinho, Giuly, Larsson
Reyes, Henry, Pirès, Ljungberg !

Enfin voilà...
Après c'est sur le barça chez lui, avait envie de faire un bon jeu.
Mais Arsenal était à l'extérieur. Ca compte ptet un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 3 Mai - 17:04

En tout cas pas de souci à avoir sur le spectacle : je vouss rappele juste que Arsenal compte beaucoups de francais ( Henry, Clichy, Pires, Flamini et j'en passe ) et que la finale est en France!!!!!!!! Donc ces joueurs auront à coeur de briller et donc de gagner or gagner une ligue des champions juste avec un contre est quasi impossible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 17 Mai - 14:35

Grande finale ce soir, Barcelone - Arsenal.

Le rendez-vous: 20h45, stade de France, Paris, 80 000 places, théatre de la finale de la coupe du monde 1998. A noter le probable soutien du public neutre à Arsenal et sa colonie française...

Un choc de styles de jeu: le Barca aves ses individualités techniques aime la possession de balle, controler le jeu, et placer l'acélération qui tue au bon moment. En face Arsenal est une équipe de contre avec un jeu à l'anglaise très physique derrière, mais avec de la technique et de la rapidité devant

Un choc de stars: les buteurs Eto'o vs Henry, les patrons de la défense Puyol vs Campbell, les jeunes talents Reyes vs Iniesta, les expérimentés Deco vs Ljunberg, les gardiens Lehmann vs Valdes, les extraterrestres Ronaldinho vs... personne Razz

Les entraineurs a succes: Wenger pour Arsenal, a connu le succes en championnat pendant de longues années. Alors que les Gunners ont fait un championnat execrable, l'ironie du sort veut que la consécration européenne soit peut etre pour cette année...
Rijkaard pour le Barca en est a son deuxième titre consécutif, après avoir fini vice champion après une deuxième partie de saison exceptionelle lors de sa première année. Au niveau européen, une élimination injuste et douteuse l'an dernier face à Chelsea. En bref le Barca est au top depuis 2 ans et demi et n'a connu que de très rares désillusions

Les motivés: Giuly et Pires à domicile voudront donner des nuits blanches à Raymond Domenech...

Les absents: Rien à signaler coté anglais je pense, Xavi pas encore à 100% et Messi très très incertain pour les catalans...

Les tours précédant: de grandes victimes des 2 coté: le Real et la Juventus pour Arsenal, Chelsea et Milan pur le Barca. A noter une demi finale retour infernale pour Arsenal qui doit sa qualification à sa défense de fer, un gardien en état de grace, de la réussite et la maladresse de Riquelme sur le pénalty...

La fraicheur: Arsenal a du batailler jusqu'à la dernière journée de championnat pour accrocher sa qualification pour l'an prochain. A l'inverse, Barcelone à le titre acquis depuis longtemps et a pu faire souffler se joueurs clé lors des 4-5 derniers match de liga

Les gardiens: l'expérimenté Lehmann a été déterminant dans la qualification de son équipe face à Villarreal. De plus l'assurance d'être titulaire à la coupe du monde le met dans les meilleurs conditions pour sortir un grand match. Pour Barcelone Valdes à pour lui sa jeunesse et son explosivité, et une très bonne saison derrière lui

Les défenses: celle d'Arsenal n'a plus à se faire de réputation: 0 buts encaissés depuis les phases de poules, rien ne sert d'en rajouter. Mais celle de Barcelone qui étais son point faible l'an dernier est maintenant de taille: 0 buts encaissés en demi et en quart, le dernier étant des oeuvres de Chelsea et sur un pénalty cadeau accordé par l'arbitre en fin de match. La paire axiale Marquez - Puyol sera difficile à passer.

Les milieux: L'expérience de Deco, le culot d'Iniesta et le travail dans l'ombre d'Edmilson ne sernt pas de trop pour mettre un premier frein aux contres attaques anglaises emmenées par Ljunberg et Reyes

Les attaques: Henry est un poison toujours capable de marquer quand on ne l'attend pas et que c'est important. Pour Arsenal l'équation est simple: un but suffit pour remporter un match, la défense étant inviolée depuis 6 match de C1. Giuly et Larsson ont bien pallié à l'absence de Messi soté catalan, mais la magie du trio Ronnie - Eto'o - Messi est inégalable, c'est pas Chelsea qui me contredira. Si ce trio est reconstitué ce soir, nul doute que la folie s'emparera du stade...

Les possibles tournants: Ronaldinho, les contres attaques anglaises, l'expérience, l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 17 Mai - 15:25

Bon ben après un post de ce genre, on ne peut strictement rien à faire ... Razz
C'est affolant ! Très très bon résumé de la situation qui nous attend pour ce soir
Cependant, je veux quand même souligné un point que tu as évoqué :
JOC4 a écrit:
La fraicheur: Arsenal a du batailler jusqu'à la dernière journée de championnat pour accrocher sa qualification pour l'an prochain. A l'inverse, Barcelone à le titre acquis depuis longtemps et a pu faire souffler se joueurs clé lors des 4-5 derniers match de liga
C'est un point très important dans une compétition de ce genre et surtout pour une finale, le match étant très disputé !

J'espère qu'on aura une belle finale et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 17 Mai - 16:08

C'est clair !

Bravo à Jack_O'Neill_C4 pour ce superbe post !
Là, ya rien à redire !!!
Si jamais qq'un ne connait pas les forces en présence, ce très bon post résumera bien la situation !

Alors encore une fois, bien joué! On se croirait presque en train de lire un ptit compte rendu d'avant match d'un site sportif !

Donc je n'ai rien à redire !
Si ce n'est que j'attend ce match avec impatience en espérant qu'il y aura du spectacle et de la folie communément associé à ce type de rencontre !
En tout cas très belle finale et dernier match en club.

Après direction les équipes nationales pour les matchs amicaux de préparation à la Coupe du Monde, puis bien sur celle-ci dès le 9 juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006
Mer 17 Mai - 22:04

Barcelone a gagné 2-1 face à Arsenal au Stade de France
Cependant, match décevant par rapport à ce que j'attendais ...
Tout (je parle à la fois du spectable et du match) s'est joué sur la décision d'expulser le gardien d'Arsenal qui a complétement mis KO toute l'équipe. Arsenal a mis un but à Barcelone mais tout le monde savait pertinament que Barcelone allait revenir au score ... et joué à 10 contre une équipe comme Barcelone, c'est quasiment impossible de gagner !

La Fifa a eut la bonne idée de nous "foutre" un arbitre de m**** ... dès le début du match je savais qu'on avait à faire à un arbitre totalement incompétent !! Il siflait faute lorsqu'il n'y avait pas faute, il ne siflait pas faute lorsqu'il y avait faute ... un total fiasco en gros ...
Aligner un arbitre médiocre à une finale qui promettait un beau spectacle, c'est vraiment scandaleux !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Champions league 2005-2006 - Page 2 Vide

Champions league 2005-2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Champions league 2005-2006

Revenir en haut Aller en bas
 

Champions league 2005-2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: